Chapitre 6 : Un père et manque

En sortant du cours de défense conter les forces du mal Hermione était aux anges. Elle allait pouvoir affronter le professeur Dumbledor ce soir au cours d'un duel de sorcier. Elle savait aussi que cette victoire si minime soit elle était un grand pas. Il avait osé la défier, il ne recommencera pas de si tôt. Elle fut bientôt tirée de sa rêverie par Harry.

« - Dit moi Hermione, tu rêve ou tu es amoureuse ? »

Elle lui lança un regard si noir, qu'il regretta sur le champs ces malheureuses paroles.

« - Enfin, je veux dire... »

Harry bafouillait, il ne savait pas comment se sortie de cette situation. Hermione quand à elle réagit au quart de tour. Mais elle savait aussi qu'elle devait réussir à noyer le poisson.

Si je veux détruire Voldemort, Harry va me servir. Je dois faire attention à lui...

« - Pardon Harry »

Elle venait de lui dire cela avec son sourire le plus charmeur.

« - Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Mais en tout cas tu as raison. Oui je suis amoureuse. »

La curiosité de Harry fut piquée au vif.

« - Vas-y raconte moi ! Je suis sur que cela a du se passer pendant les vacances, après notre dernière conversation par hibou interposé, parce après je n'ai plus eut de nouvelle de toi. Il devait vraiment te prendre tout ton temps ! »

Elle était sur un terrain vraiment dangereux. Mais elle devait tout de suite crever cet abcès avec Harry, sinon il allait la harcelait jusqu'à ce qu'il sache la vérité.

Avec Voldemort sur mes traces, je n'ai pas envie que ce petit morveux vienne me gâcher mon plaisir, Harry Potter je te méprise. Tu oses me dire de telles horreurs ! Tu crois que tu vas réussir à me faire souffrir ? Et bien tu te trompes ! Je vais gagner !

« - Il est moldu, étudiant en sciences physiques »

« - C'est tout ? Allons Hermione je sais que tu peux mieux faire. »

« - Que veux-tu savoir d'autre ? »

« - Tout ! Son nom, son prénom, comment tu l'as rencontré, si tu compte le revoir, quand ? Tout ça quoi ! »

Elle souriait. Harry lui pensait qu'elle souriait de plaisir de joie et se dit que tout compte fait il a bien fait de lui en parler, peut être qu'ainsi elle redeviendrait cette Hermione qu'il aimait tant.

« - Je vais uniquement te répondre à ta dernière question, ainsi tu auras les réponses pour toutes les autres. »

Harry paru surpris mais il était toujours alerte, alors toujours sur un ton taquin il lui répliqua.

« - Tu triches Hermione. Moi quand je suis sorti avec Cho je t'ai tout raconté. Et puis entre amis on se dit tout ! »

« - Oui je compte le revoir, mais ce ne sera pas pour tout de suite, pas avant de nombreuses années je pense. »

Toujours aussi stupéfait, Harry haussa les yeux, et avant qu'il puisse demander pour quoi Hermione lui répondit.

« - Oui Harry, la prochaine fois que je le reverrai, cela signifiera qu'une seule chose. »

« - Oui ? »

Maintenant je t'achève Potter !

« - Cela voudra dire que je suis morte. »

Harry toujours le sourire aux lèvres fut sur le point de lui demander le pourquoi de sa réponse quand il s'arrêta net. Il venait d'en comprendre l'ampleur.

Et bien pour une fois tu comprend vite ! Et hop me voilà tranquille. Il va partir dans sa sérénade 'je ne savais pas... Pardon... Que puis je faire ???' Ca m'énerve !

Hermione quand à elle continua son chemin en route pour son cour suivant. Elle savait que si elle voulait devenir la meilleure dans sa discipline elle devait redoubler d'effort et de concentration.

Le reste de la journée se passa sans aucun autre incident. Harry avait parlé à Ron de ce qu'Hermione lui avait confier et depuis ce moment quand ils levaient les yeux vers elle c'était de la pitié qu'elle voyait dans leurs yeux.

Qu'est ce qu'ils m'agacent !!!

Ce fut bientôt l'heure du repas et Hermione rejoignit toute le bande sur la table des Griffondors. Tous avaient des yeux de chien battu. Elle se délectait de ce pitoyable spectacle. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une chose. Tellement enthousiasmé par l'idée de son duel elle n'avait pas prie la peine de demander au professeur Dumbledor l'heure et le lieu de celui-ci. Alors elle ferma les yeux et essaya d'entrer en communication avec le professeur Dumbledor.

Le calme, être détendue...

Bientôt elle ouvrit son esprit. Elle entra effleura les esprit de chacun. Elle sentie la présence de tous au sein de la salle commune. Elle n'essaya pas d'aller plus loin car la personne qu'elle souhaitait contacter était présente dans cette salle. Dans ce moment de pur concentration elle remarqua plusieurs aura forte et puissante. Tout d'abord celle de Harry. Hermione n'avait jamais douté de son potentiel mais celui-ci se refuser de l'ouvrir complètement. Peut-être que le sortilège qui le liait au seigneur des ténèbres provoquer cette entrave.

Peut-être qu'il serait intéressant d'approfondir la chose

Et puis son regard se dirigea vers la table des professeurs. Il eut plusieurs lueur puissante mais celle qui attira le plus Hermione fut celle du professeur Dumbledor junior. En effet contrairement aux autres membres de la tables sont aura brillait d'une couleur dorée.

Tous son entouré de cette lueur blanche pourquoi lui serait elle doré ?

Elle tourna la tête et regarda l'assemblée des élèves et chercha si aucun d'entre eux ne produisait cette lumière.

Non aucun. Les serpentards tendent vers le rouge mais aucun vers le doré. Même Potter son aura est blanche voir avec des reflets rouges... Intéressant. Comme le cœur est facilement corruptible !

Elle revient donc sur l'intéressé. Il la regardait et lui souriait. Il savait que son esprit était ouvert. Alors sans montrer aucune résistance il la laissa plonger dans sa tête.

Nous y voilà. Je vais enfin savoir ce que je veux.

Hermione le regarda intensément pendant de longue minutes. La sueur perlait sur son front, alors que le professeur gardait son sourire.

J'aurai du m'en douter ! Il doit utiliser une pensine. Il est vraiment rusé comme un renard. Mais je n'ai pas encore abattu toutes mes cartes.

C'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête.

« - Vous n'êtes pas la seule a savoir jouer à ce petit jeu. »

« - Bonsoir professeur, bienvenu dans ma tête. Mais moi contrairement à vous je n'ai pas peur, je n'utilise pas de pensine. »

« - Je ne vais pas prendre le risque de perdre mon duel a cause d'une pensée mal placée. »

« - Vous perdrez quand même ! »

« - N'en soyez pas si sure Miss Granger. »

« - Vous ne m'avez pas dit le lieu et la date. »

« - Vous ne m'en avez pas laissé le temps. »

« - Alors je vous écoute. »

« - Vous me répétez depuis ce matin que vous êtes intelligente.... Je vous laisse donc deviner. A ce soir Miss. »

Ainsi se coupa la connexion. Plus rien. Elle ne sentait plus aucune présence.

Il faut que je mange. J'ai grillé trop d'énergie. Et tant que je ne connais pas son secret je n'ai que ce moyen.

Hermione garda le silence durant tout le long du repas. Elle ne voulait pas épiloguer sur son histoire et puis de toute façon cela ne les intéresse pas.

Après un repas plus que copieux, Hermione quitta la grande salle sans même accorder le moindre regard à ses amis. Cependant au moment de franchir le seuil de la grande porte, elle entendit une voix dans sa tête.

« - A ce soir Miss ! »

Elle jeta un regard noir à la tables des professeurs. Kélian lui adressait un sourire ravageur. Elle ferma ferma les yeux et lui adressa un salut.

« - J'ai bu un verre en l'honneur de votre défaite. »

« - Si vous pensez pouvoir gagner c'est que vous êtes encore plus idiote que je ne le pensait !!! »

Hermione ruminait. Il se payait sa tete et c'est bien une chose qu'elle ne supportait plus.

Il me provoque... Il croit quand meme pas que je vais rentrer dans ce petit jeu ?

« - Votre provocation est digne d'un gamin... Peut-être que c'est moi qui me suis trompée. Peut-être que vous n'êtes pas aussi fort que je le pensais. »

« - Votre trop grande confiance en vous causera votre perte et surtout votre échec... »

Ainsi il coupa le contact...

Hermione gagna sa chambre. Elle devait se concentrer, travailler pour vaincre, elle ne devait pas se laisser intimider par cette patétique manœuvre de destabilisation. Ce petit morveux allait bientôt payer et ainsi il lui montrerai le respect qui lui doit ! Elle donna le mot de passe qui lui permit d'acceder à sa salle commune. Là, en plein milieu de la pièce se tenait Malfoy père et fils.

Très bien ! Je vais pouvoir m'échauffer !

« - Et bien Lucius ! Vous voyez bien que je ne vous ai pas menti, votre petit blondinet se prote bien. Je vais finir par croire que vous ne pouvez plus vous passez de moi ! »

Drago était fier comme un coq. Meme s'il ne comprenait pas tout le sens des paroles d'Hermione il se savait en sécurité et fort.

Voyons maintenant si tu fais autant la maligne petite pute !

Lucius la regardait de haut en bas. Il dévisageait celle qui était devenue la protégée de son maitre en l'espace d'aussi peu de temps.

« - Alors Granger tu fais moins la fière. »

Hermione sourie à Drago et pencha la tete sur le coté.

« - Je vais devoir te punir encore une fois. Quand comprendras tu ? »

Drago commencait à avoir sa confiance qui baissait.

Elle ne va pas oser ? Pas devant père ?

Lucius lui continuait de regarder la scène. Il se demandait comment tout ceci allait finir. Toujours la tete sur le coté Hermione dit :

« - Silencio »

Drago se prit une fois de plus le sort de plein fouet et une fois de plus, plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.

Elle a osé et cela devant père !

Drago lança un regard rempli de détresse à son père. Celui-ci ne le regardait pas. Il était captivé par cette puissance, par Hermione.

Maintenant je vais voir si le père est aussi bien monté que le fils.

Elle se dirigea de manière féline vers un Lucius toujours subjugé par une Hermione provocatrice et sensuelle. Sans aucun préliminaire et sous le regard d'un Drago agare elle captura les lèvres de Malfoy père. Celui-ci ne se fit pas attendre avant de répondre à son étreinte. Après tout Hermione était devenue une très belle jeune femme. Elle avait une poitrine ferme et très bien proportionnée, un ventre plat et sucrée et des cuisses d'une infinie douceur. Il flottait dans l'air son parfum. Il était à la fois épicé et doux, une odeur remarquable parmis tant d'autre. Ce que Lucius ne se doutait pas c'est qu'Hermione était toujours décidée à rester la maitresse de ce jeu.

Du calme mon pépére ! Ce n'est pas toi qui va réussir à me baiser mais bien le contraire ce soir.

La garce ! Sauvageonne comme je les aime. Elle va enfin comprendre ce qu'est un véritable homme ce soir.

« - Je crois que ton fils n'apprécie pas notre petite démonstration d'affection. »

Malfoy père revint donc sur terre et se rendit compte que son fils était toujours présent mais aussi qu'il était toujours sous l'emprise du sort.

« - Léve le sort pour qu'il puisse partir ! »

« - Tu deviens comique Lucius. Tu crois vraiment qe je vais lever mon sortilège pour ce petit scarabé. »

« - Tu préféres qu'il reste ? »

« - Non Lucius ! Je préfére qu'il participe ! »

Au fond de ses yeux brillait cette meme lueur démoniaque que la veille où Drago avait gouté à contre cœur son nouveau jeu sentimental. Il n'avait vraiment pas envie d'y regouter ce soir, mais malheureusement pour lui, en étant sous l'effet du sortilège, il ne pouvait rien dire.

Alors tout en posant sa main sur le sexe de Lucius, elle lui administra de divine caresse alors qu'elle commenca à embrasser Drago. Au début celui-ci résistait à cette nouvelle pulsion qui pouvait devenir meurtriere à tout moment, mais il n'était qu'un gamin en pleine croissance et en pleine explosion d'hormones, alors doucement il commenca à ouvrir la bouche. Lucius lui poussa de petit soupir jusqu'à ce qu'Hermione réussisse à lui faire pousser un rale bestial de plaisir. Son érection était maintenant à son comble et il entreprit maintenant de devenir plus actif dans ce jeu de séduction, il plota donc Hermione en lui mordillant les tetons de temps en temps. Leur trois corps étaient très proche, chacun des Malfoys pouvait sentir le souffle de l'autre. Alors ils offrir leurs mains expertes au corps d'Hermione. Quant à elle, elle jonglait entre les deux bouches de ses amants, elle avait aussi glissé ses mains le long de leur corps et leur tripotait et caressait leurs verges avec energie et vigueur.

Allez les garçons encore un peu...

Ils furent sur le point de toucher l'intimité de leur amante quand un bruit sourd les fit redescendre sur terre. Ils ouvrirent les yeux et constatèrent qu'ils étaient en plein milieu de la salle commune des prefet tous les deux nus et pieds et poings liés. Hermione elle se tenait à quelques metres d'eux et éclata d'un rire tonitruant. Ils venaient de se faire avoir comme des bleus.

« - Bien ! Alors messieurs, voyons si vous êtes maintenant prêt à discuter. »

Les yeux de Lucius étaient réduit à deux miniscules fentes rouge de colère. Il venait de se faire prendre au piège par une vulgaire sang de bourbe, lui le grand Malfoy.

Hermione claqua la langue pour faire revenir Lucius et ne pas le laisser partir dans se pensées. Elle avait besoin de lui et elle devait faire en sorte qu'il reste concentré sur elle.

« - Voyons Lucius. Ne vous en faites pas, cette facheuse histoire ne sera pas ébruité. Votre notoriété restera intact. Enfin seulement si vous me dites ce que je veux savoir c'est à dire Quand ? »

Comme son fils mais pour des raisons différentes il ne dit rien.

« - Lucius dois-je flatter votre égo pour pouvoir avoir l'information ? »

Tu ne perds rien pour attendre Malfoy ! Je saurais te faire parler ! Meme si pour cela je dois te tuer et te ramener à la vie.

« - ou peut être dois-je être plus convainquante ? »

Lucius se surprit à rire.

« - Croyez-vous Miss Granger que je sois si stupide. Vous allez me faire quoi ? Me torturer ? Je vous rappelle que je suis un Mangemort, je ne crains rien, ni personne ! »

Personne ? Mon œil ! Si tu ne craignais vraiment rien ni personne tu ne serais pas le larbin de Voldemort

« - Il existe de nombreuse forme de torture Lucius... »

Elle laissa sa phrase en suspent. Elle voulait que le doute s'installe dans la tete du bras droit du seigneur des tenebres. Il fallait qu'il ait peur.

Les lèvres de Lucius étaient animées par un tic nerveux. Les questions fusaient dans sa tete. Il avait déjà eut l'occasion de la voir en action il en avait meme subi les conséquences, elle était forte, puissante et animée d'une volonté terrible.

Qui sait de quoi elle est réellement capable ?

« - Dois-je commencer ou vous avez décidé d'être docile comme un bon toutou ! »

Lucius rageait !

« - Comme vous le savez, je préviendrais le maitre. »

« - Lucius ! Est ce que vous calculez l'ampleur de votre bêtise ? Je pense que vous devriez réfléchir avec votre tete plutot que de le faire avec votre queue et dites moi quand ! »

Me voilà dans de sales draps. Si je lui dit mon seigneur va me briser. Si je ne lui dis pas elle va me briser. Je ne dois pas perdre la face devant mon fils.

« - Je commence à perdre patience. »

Elle ferma les yeux et prononca

« - Doloris »

Lucius se prépara psychologiquement à recevoir le sort mais rien ne vient, il fut au contraire tiré vers l'avant avec violence. Il ouvrit donc les yeux en grand et constata à son plus grand désaroi que le sort avait été dirigé conter son fils.

Je dois réussir à atteindre ma baguette

« - Vous cherchez peut être ceci ? »

Lui dit-elle en lui montrant les deux baguettes magiques accrochées à sa ceinture.

« - Elles sont ici et protégé contre ce tout petit sort qu'est 'accio baguette' Ne me prenez plus pour une enfant de chœur et dites moi maintenant quand sinon je risque d'être vraiment en colère. »

Le silence planait. Drago étant sous l'emprise du puissant charme ne pouvait meme pas extérioriser sa douleur.

« - Lucius ? »

En la maudissant de toute son ame il lui dit à contre cœur quand.

« - Lors de la sortie à Pré au Lard. Celle qui aura lieu à Halloween, il va vous attiré près de la cabane hurlante. »

Elle esquissa enfin un vrai sourire et se dirigea vers sa chambre. Elle murmura le mot de passe afin qu'ils ne puissent pas l'entendre et quand elle franchit sa porte elle prononca simplement

« - Libératé »

Drago put enfin sortir tout l'air contenu dans ses poumons en un cri puissant. Quant à Lucius le regard qu'il porta à son fils était froid et dur.

« - Lève toi ! »

« -Père »

Drago avait tendu la main vers son géniteur dans l'espoir que celui-ci lui vienne en aide.

« - Accepte la douleur ! »

Ce furent les dernieres paroles de Lucius Malfoy avant qu'il ne quitte le château de Poudlard, devant un Drago meurtri, blessé et aguarre.

Hermione elle de son coté était éreinté mais elle jubilait de plaisir ! Elle avait réussi ! Elle avait tenue tete aux Malfoys, les avait ridiculisé, humilié et elle avait obtenue l'information qu'elle désirait. Elle savait quand elle allait être mise à l'epreuve, quand il viendrait à elle. Cela lui laissait deux mois et deux duels pour se perfectionner.

Les choses vont commencer à devenir rigolottes.