Titre : Clair de lune
Auteur : Xyra
Spoilers : aucun spoiler tome 6
Résumé : La pleine lune, la forêt interdite, deux hommes, une rencontre sanglante
Disclaimer : les personnages et l'Univers d'Harry Potter appartiennent comme tout le monde le sait à moi, euh non pardon à Mme J.K. Rowling bien sûr!
Blabla : alors voici un nouveau chapitre, il va falloir que je m'active d'écrire la suite ou alors je vais devoir vous faire patienter… Mais bon, pour l'instant ce n'est pas le cas
RAR : merci à mes 3 revieweuses
Yat : merci beaucoup de ta review Yat . Désolé mais ce n'est pas un slash sevrem, je suis douée pour les lire mais pas pour les écrire Sinon désolé mais Lupin ne va pas bouffer le centaure machin, même s'il sert à rien, le faire tuer par Rem, ne rendrait pas grâce à Lupin (bah oui, il ne mange pas n'importe quoi, après il risque l'intoxication alimentaire )
Kanzy : ah bon, tu la connaissais pas… Vraiment, ça doit être un oubli de ma part… Sinon contente que tu aimes Voici la suite que tu as déjà lu (chieuse va lol) mais une fois arrivé à la fin, faudra attendre comme tout le monde que j'écrive la suite !
Violette : alors review totalement space mais qui m'a beaucoup fait rire (je note quand même qu'elle est plus courte que celle de Badi…) Vais-je te donner à manger à tonton Lupin, je ne sais pas encore, si tu veux je lui balancerais aussi ton Dragounet des îles et ton Harrynounet comme ça vous serez réuni… Sinon tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'aime autant faire souffrir chouchou, faudrait vraiment que je me décide à écrire les 1001 façons de finir à l'infirmerie lol
Et merci simplement à ceux qui ont lu, j'espère que la suite va vous plaire.
Chapitre 2 : course poursuite
-Plus vite, plus vite !
Ahouhouhouhou
-J'en ai assez de tout cela, je me fais trop vieux.
Il sentait bien qu'il n'allait pas assez vite, le loup-garou n'allait pas tarder à le rattraper et là… Mais que pouvait-il faire à part courir ? Il essayait de changer de direction mais il savait bien que la créature le suivait à l'odeur et puis mieux valait prendre le chemin le plus court pour arriver au château.
Quand on y pense, lui grand professeur de potions de Poudlard, ancien Mangemort et espion de l'Ordre du Phoenix allait finir dévorer par un loup-garou dans la forêt interdite ; loup-garou qui s'avérait être de plus l'un de ces collègues ! On aurait pu trouver la situation cocasse. Mais l'heure n'était pas à la rigolade pour le pauvre sorcier, il sentait que le monstre se rapprochait. Il entendait les buissons bouger et les arbres craquer. Ça y est, le loup-garou l'avait dépassé, il en était sûr. Il ralentit pour observer la situation : le château se dessinait au loin, il ne devait pas être à plus de deux minutes du parc mais le seul problème était que désormais, il y avait un loup-garou entre lui et ses cachots.
Ahouhouhouhou
Il gardait sa baguette serrée contre lui. Elle était sa seule chance de s'en tirer. Il l'avait éteinte quand le loup-garou s'était rapproché, ce n'était pas la peine de lui envoyer des signaux pour lui faciliter la tâche. Severus se retrouvait alors dans le noir, dos à un arbre essayant désespérément de reprendre son souffle. Il avait perdu l'habitude de courir. C'était plutôt les gens qui fuyaient devant lui et pas l'inverse. Bizarrement, il aurait préféré être seul dans la nuit mais au lieu de ça, il pouvait entendre le râle régulier du loup qui reniflait sa piste. Il essayait de le localiser dans le bois et contourna l'arbre. Il avançait doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Il se dirigeait à pas de loup vers le château.
Ahouhouhouhou
-Tu vas me rendre fou Lupin !
Le sorcier avançait, se cachant derrière les arbres ou derrière les buissons. Il se sentait parfaitement ridicule mais tant pis mieux valait se rouler dans la boue que de finir dans le ventre de la bête. Crish ! Il était là ! Severus le voyait, il se dressait sur ses pattes arrière et reniflait l'air. Toujours caché derrière son arbre, le sorcier n'osait pas bouger. Il resserra sa prise sur sa baguette. Le loup-garou continuait d'avancer, il passa devant Severus sans rien voir et courut attraper ce qui semblait être un rongeur.
-C'est pas avec ça qu'il va être rassasié !
Le professeur fit le tour de l'arbre pour ne pas être vu par Lupin en plein repas. Repas qui fut rapide étant donné que le loup-garou ne prit pas la peine de dépecer l'animal et le goba d'un coup avant de se remettre en chasse. Severus était partagé entre courir et rester caché mais il ne mit pas longtemps à se décider. En effet, le loup-garou à plusieurs mètres de lui, s'était retourné et maintenant l'homme et l'animal s'observaient. Soudain, le hurlement de la bête fut pris comme un signal de départ pour le sorcier qui après avoir jeté négligemment un Lancea, pris les jambes à son cou et détala.
-J'aurais du le tuer, j'aurais du le tuer, j'aurais du le tuer…
Sans se retourner, il lançait quelques sortilèges au hasard. Il réussit tout de même à toucher le loup-garou par deux fois mais cela ne suffisait pas.
Slash ! Le loup-garou attaqua de côté et envoya voler Severus avant qu'il n'heurte un arbre. A terre et sonné, Severus s'adossa à l'arbre. La situation n'était pas à son avantage, il n'avait plus sa baguette et un Lupin furieux se dressait devant lui.
-Lupin, je rigolais, j'ai pas l'intention de te tuer…enfin pas sans ma baguette
Slash ! Severus alla rouler parterre, sa robe laissant apparaître une profonde entaille au niveau du torse. Il se redressa tant bien que mal, apparemment le loup-garou voulait s'amuser et ne semblait pas décider à en finir rapidement. Comme bouclier, le professeur de potions avait saisi un morceau de bois mais le loup réussit à s'en débarrasser rapidement alors que le sorcier était de nouveau à terre. La situation semblait désespérée pour Severus, sans baguette il ne pouvait pas combattre un loup-garou (déjà qu'avec il n'avait pas réussi à le maîtriser)
-Maudite conscience ! Si j'avais fait ce qu'il m'avait dit, on n'en serait pas là ! Certes, il serait mort mais moi je serais indemne, en vie et dans mes cachots à l'heure qu'il est!
A terre, il se traîna contre un arbre. La bête faisait les cents pas devant lui, prête à bondir à chaque instant. La lune brillait de tous ces rayons et les nuages ne semblaient pas vouloir intervenir de nouveau. Soudain, le loup-garou se rua sur le pauvre Severus qui ne put réprimer un cri quand la bête planta ses griffes dans sa chair. Il essayait vainement de la repousser et sentait son souffle chaud dans son cou. Il se débattait mais elle était trop lourde pour pouvoir être repoussée. Il avait du mal à respirer tellement ses pattes l'écrasaient. Il se demandait pourquoi il n'était pas encore mort. Le loup-garou le regardait, bloqué contre l'arbre, le sorcier ne pouvait pas fuir.
Ahhhhhhhhhhh ! La créature venait de planter ses crocs dans sa jambe, et maintenant il se sentait traîné au sol. Le loup-garou l'emmenait loin du château, loin de son seul espoir de s'en sortir. Il sentait ses forces diminuer, bientôt il serait incapable de bouger. Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.
-Arrête, Remus ne fais pas ça.
Il ne sait pas ce qui lui prit de dire ça. Sa voix était faible mais il avait dit ses mots comme s'il espérait un miracle, s'il espérait que le loup-garou redevienne homme par le simple fait de ces mots.
-Remus…
Le loup-garou s'était immobilisé et avait lâché sa proie. Severus était toujours au sol. La créature lui faisait face mais ne bougeait pas.
-Remus, je sais que tu m'entends, tu dois te battre, ne laisse pas ce monstre gagner, je t'en pris.
Ahouhouhouhouhou… Le loup-garou lui assena un violent coup de patte qui le fit rouler sur le côté. Tout son corps lui faisait mal, il ne voyait pas d'issue possible. Il parlait à un loup-garou, une bête assoiffée de sang qui ne pensait qu'à une chose : le dévorer. Rien de ce qu'il pourrait dire ne pourra le faire redevenir humain mais c'était la chose à faire. Elle se rapprochait mais il ne se sentait pas capable de se relever, il se sentait vidé de toute énergie, il avait déjà perdu beaucoup de sang, sa jambe le faisait atrocement souffrir et sa tête commençait à lui tourner. Il porta la main à sa tempe et vit qu'il saignait. Cette sale bestiole ne l'avait pas loupé.
Il semblait que le jeu était fini, le loup-garou se tenait de nouveau sur le professeur de potions l'empêchant de fuir. Il réaffirma sa prise en enfonçant plus profondément ses griffes dans le torse du sorcier mais seul un long râle sortit de la bouche du professeur. Il n'était même plus capable de crier.
-Remus, ne fais pas ça… je t'en supplie Remus… laisse moi partir… c'est moi Severus…Severus ton ami…kuf kuf
Le sorcier fut pris d'une quinte de toux incontrôlable. Avec le poids de la bête sur lui, il ne pouvait plus respirer. Soit elle l'achevait tout de suite, soit il allait mourir étouffé. Il avait face à lui deux yeux rouges globuleux qui le fixaient avec rage. Mais qu'attendait-il donc pour en finir ? Cela n'avait que trop duré. Il n'en pouvait plus. Il n'y avait plus d'autres alternatives que la mort, il le savait. Il rassembla les dernières forces qu'il avait :
-Vas-y, bouffe moi charogne !
Ces mots avaient claqué dans la nuit. Alors qu'il fermait les yeux, il vit la créature se pencher sur lui, les crocs sortis.
Ahhhhhhhhhhh… Il sentit son omoplate se briser sous la dentition de loup-garou. La douleur était trop forte, il ne pouvait plus résister, tout était perdu. Il finit par sombrer dans l'inconscience, seul rempart face à la douleur qui le tiraillait. Il ne vit pas les premiers rayons de lumière se poser sur les arbres de la forêt interdite. Il n'entendit pas le loup-garou pousser un dernier hurlement avant de s'écarter de sa proie. Enfin, il ne vit pas Lupin, à terre, inconscient non loin de lui. Après une nuit d'horreur, la bête était enfin redevenue homme.
L'aube était déjà bien avancée quand Lupin ouvrit les yeux pour la première fois. Il avait un mal de crâne épouvantable, la nuit dernière n'avait pas du être de tout repos. Il se redressa pour constater qu'il était dans la forêt interdite. Que faisait-il là ? Il n'en avait pas la moindre idée. Seulement, il était nu et avait encore le goût du sang dans la bouche. Il regarda ses mains couvertes elles aussi de sang. Oh non ! Qu'avait-il encore fait ? Son comportement de loup-garou était si bestial qu'il aurait pu attaquer n'importe qui. N'importe qui ! Son regard venait de se poser sur une forme allongée au sol.
Rapidement il s'en approcha. Arrivé près de l'amas noir, il tomba à genoux, les larmes lui montèrent instantanément.
-Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?
TBC...
Voilà, j'espère que ça vous a plu, la suite dans une semaine je pense, et n'oubliez pas de critiquer grâce au review lol
