Disclamer : Rien n'est à moi… Sauf l'ascenseur qui arrivera plus tard, ainsi que la voix sensuelle de Tom Riddle, les mains de Tom Riddle, … Ah ? Ca m'appartient pas ça non plus ? J'ai rien dit alors
Genre : Euh… Yaoi, c'est sûr… Peut-être angst et une pointe de romantisme ?
Résumé : Voldemort prépare (encore) un mauvais coup. Et Snape va l'aider à faire monter Potter…
Note : Pour certains noms, j'ai utilisé la version anglaise :
Tom Jedusor : Tom Riddle
Sevrus Rogue : Severus Snape
Après, tout le reste est en version française
Enfer ou paradis ?
Prologue :
Au dernier étage d'un immeuble d'ordinaire inhabité depuis bien longtemps, on pouvait voir une lumière briller faiblement à la fenêtre. Des hommes, vêtus de capes noires, camouflant leur visage, se trouvait dans une pièce de cet étage, en demi cercle devant un homme aux traits fins mais durs et froids, les cheveux noirs ébènes. C'était Voldemort. Il avait finalement réussit à obtenir à nouveau son corps de jeune homme, grâce au grand maître des potions qu'était Severus Snape, et avait fait venir ses Mangemorts dans ce lieu où se déroulerait le plan machiavélique qu'il avait mit en place.
« Tu as fait du très bon travail Severus…
- Merci, mon maître. Mais je crains de ne plus pouvoir garder ma place d'espion dans l'ordre… Potter m'a vu et ils seront tous persuadés que je suis avec vous. Je n'aurai plus leur confiance.
- Severus… Tu as toujours su te débrouiller dans les moments difficiles… Je suis sûr que tu trouveras un solution à se problème et que tu mènera à bien ta prochaine mission. Je veux Harry Potter sur un plateau d'argent ! Et voici ce que vous aurez à faire… »
Ce fut donc après cette soirée que Severus Snape, maître incontesté des potions et ancien professeur de potion à Poudlard, retourna au 12, square Grimaurd, le repaire de l'Ordre du Phénix, et parvint à regagner la confiance de ses collègues suite à de longues heures d'explications sur les événement de la fin d'année scolaire. Il était alors parvenu à mettre en route le plan de son maître : amener Potter jusqu'à lui sans personne d'autre, le laissant livré à lui-même avec le Seigneur des Ténèbres. Il fallait avouer que ça n'avait pas été pas très compliqué. Il avait seulement fallu trouver une occupation pour tout le monde, obligeant ainsi Harry à s'occuper de la mission sur l'immeuble. Et le plus amusant était qu'il n'y avait pas d'escalier. Le survivant serait donc forcé de prendre l'ascenseur, et son maître pourrait s'occuper tranquillement à tourmenter l'esprit du pauvre garçon jusqu'à son arrivé au centième étage.
Mais malgré tout cela, aucun Mangemort ne savait ce que voulait réellement faire Voldemort du jeune Potter. Le tuer, ou bien… ?
A suivre…
Bon voilà, je sais c'est très court, mais c'est qu'un prologue (en vérité, j'savais pas comment introduire tout ça dans la suite XD)
Voilà, si ça vous a plu, n'hésitez pas à me le dire :)
