Disclamer : Rien n'est à moi… Sauf l'ascenseur fou que j'aime beaucoup (enfin, temps que je ne suis pas dedans quoi… XD)
Genre : Euh… Yaoi, c'est sûr… Peut-être angst et une pointe de romantisme et d'humour ?
Résumé : Voldemort prépare (encore) un mauvais coup. Et Snape va l'aider à faire monter Potter…
Note 1 : « blabla » : pensées de Harry
« blabla » : Tom dans les pensées de Harry (vous comprendrez en lisant)
« blabla » : dialogue normal.
Note 2 : A l'origine, j'voulais faire un one-shot… Mais j'me suis dit que vu où j'en étais dans mon histoire avec déjà 5 pages, ce serait finalement plus drôle de la couper en deux chapitres. Donc voilà la suite :)
Réponses aux Reviews :
666Naku : 100 étages, c'est pas si gros.. Si ? Enfin, si j'avais mis que 20 étages, ça aurait pas fait très cohérent quand même dans l'histoire, vu le temps qu'il reste dedans… Et puis j'voulais faire un petit clin d'œil à la chanson de Vegastar qui m'a inspiré cette fic (en l'écoutant, j'ai eu l'image magnifique d'un Harry en extase sous la voix de Tom - Si quelqu'un veut faire un dessin… :p) Donc cette fic se passe juste après le tome 6, dans le courant juillet. Quant au pairing, tu verras bien dans la suite (mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure). Quoiqu'il en soit, voici la suite, en espérant qu'elle te plaise ! Bonne lecture et merci pour ta review !
NEPHERIA : Bah voici la suite, comme tu l'as demandée :) Et bonne année à toi aussi ! Et bonne lecture !
Tania : Mais à quoi penses-tu donc ? J'oserai jamais faire une fic perverse /air innocent/ Oui bon je sais, c'est pas convainquant du tout. Pour ce que va faire Voldy de Ryry, ça reste à voir ;) Et n'arrêtes pas tes reviews surtout ! C'est super amusant d'avoir des commentaires de ce style. Bref. Bonne lecture à toi !
Pitchy : La voilà la suite XD Mais j'sais pas si j'vais avoir pitié bien longtemps :p (Mais non, tu n'es pas une psychopathe… Personne n'a aucune raison de penser ça voyons :)) Sinon, bonne lecture !
°Kawa° : Lol, t'as vu, quelques minutes après ta review, y a déjà la suite. L'est pas belle la vie ? XD Bonne lecture ma Kawa-chan !
Enfer ou Paradis ?
Chapitre 1 : Montée en Enfer
Non mais vraiment. Qu'est-ce qui était passé par la tête de Voldemort ? Pourquoi avoir amené ses Mangemorts dans cet immeuble miteux et inhabité depuis des lustres ? Et pourquoi c'était lui, Harry Potter qui devait ce coltiner cette mission ? Snape ne pouvait pas le faire lui-même ? Après tout, lui, il serait déjà sur place. Non, vraiment, il y avait des jours où il mourait d'envie de lui arracher la langue avec une pince préalablement chauffée à blanc et de la lui faire avaler (la langue pas la pince) par un endroit que je ne citerai pas pour les âmes sensibles (mais qu'est-ce que vous foutez là d'abord ?). Quant à Voldemort, il espérait vraiment pouvoir lui régler son compte au plus vite. Sa devenait franchement insupportable cette situation de guerre. Il se voyait bien lui faire les pires tortures, histoire de se venger un peu de tout ce qu'il lui avait fait subir dans le passé.
Ce fut donc sur ces pensées révélant des promesses de mort douloureuse aussi bien pour Snape que pour Voldemort qu'il s'engouffra dans un ascenseur tout aussi miteux que l'immeuble. D'ailleurs, il n'était pas très rassuré en voyant les portes coulissantes se refermer. Il avait beau être le survivant, ça ne l'empêchait pas d'avoir peur de la mort. Il n'était pas claustrophobe, mais quand même. Un câble qui lâche, c'est vite arrivé. Surtout dans un endroit pareil. Cela devait faire bien des années que cet ascenseur n'avait pas dû être vérifié. Et cette pensée n'était pas pour rassurer notre pauvre Harry Potter qui commençait sérieusement à se demande si Snape n'était pas un espion à la solde de Voldemort ayant pour mission de le tuer en faisant croire que c'était un accident. Non c'était stupide ça. Voldemort préférerait sûrement le tuer de ses propres mains pour se venger d'il y avait maintenant… Hey bien cela faisait déjà presque 16 ans. Harry allait, à la fin des vacances – si c'était réellement des vacances, étant donné qu'il ne savait pas si Poudlard allait rouvrir ses portes -, avoir enfin 17 ans et atteindre sa majorité pour les sorciers, ce qui lui permettrait de choisir où il passerait le restant de sa vie. S'il sortait vivant de cet ascenseur, évidemment…
Avec appréhension, il posa son doigt tremblant sur le bouton du centième étage où devrait normalement se trouver Voldemort et toute sa clique de joyeux Mangemorts en train de faire de merveilleux plans pour un monde tout noir et déprimant à souhait. Et maintenant que le doigt était posé, il fallait l'enfoncer. Allez Harry, tout le monde sait que tu en es capable. Tu as déjà fait bien plus dangereux. Quoique…
Bref. Après un court moment d'hésitation, il appuya enfin sur la touche. A peine avait-il fait cela, que l'ascenseur se mit brusquement en route, surprenant Potter qui tomba à la renverse avant de se relever à l'aide de la barre prévue pour se tenir lors des secousses justement. Bien sûr cela aurait été plus judicieux s'il s'en était servit avant de tomber. Mais que voulez-vous… Sous la peur, on ne peut pas penser à tout.
Harry Potter était donc solidement accroché à la barre de fer de l'ascenseur, priant secrètement pour que ce dernier ne lâche pas et qu'il puisse sortir de cet horrible immeuble en un seul morceau. Et c'était loin d'être gagné à en juger par le petit rire mi-sadique mi-amusé qu'il venait d'entendre. A moins que ce ne soit son imagination qui lui jouait un mauvais tour. Oui, ce devait sûrement être cela. Ou c'était peut-être parce qu'il était presque arrivé à destination et qu'il entendait déjà Voldemort s'enjouer de son nouveau plan diabolique et soi-disant infaillible, comme tous les autres avant et qui avaient échoués. Mais en levant la tête vers les numéros qui défilaient, il se disait que c'était impossible. Avec quatre-vingt-dix-huit étages qui les séparaient, c'était tout bonnement impossible. C'était donc forcément son imagination.
Une minute. Il n'avait fait que deux étages ! Pourtant, cet ascenseur semblait aller beaucoup plus vite qu'il n'y paraissait. Mais maintenant qu'il regardait les chiffres d'un peu plus près, ils étaient vraiment bizarres. Depuis quand passait-on du 21 au 30 et du 42 au 16 ? Mais dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Pourquoi fallait-il toujours que les trucs les plus invraisemblables tombent sur lui ? Et pourquoi entendait-il une voix diablement sensuelle murmurer des choses obscènes à son oreille ?
…
Retour arrière. Une voix ? Sensuelle ? A son oreille ?
Sans plus réfléchir, Harry se retourna vivement pour voir qui était en train de tenter de le dévergonder par la parole, mais à sa grande surprise, il ne vit que son reflet dans le miroir de l'ascenseur, et personne ne semblait s'y trouver. Il avait beau regarder partout, mis à part lui-même, l'ascenseur était vide. Si c'était encore un effet de son imagination, il avait de quoi se poser des questions sur sa santé mentale. Imaginer une voix était une chose, et imaginer une voix dire des choses euh… Peu catholiques dirons-nous, en était une autre.
Sa main se resserra un peu plus sur la barre de fer qu'il tenait pour éviter de retomber, à tel point que ses phalanges devinrent blanches, l'angoisse montant de plus en plus en lui. Harry se jura que s'il sortait vivant de cauchemar, il en ferait voir de toutes les couleurs à son professeur de potion. Déjà que d'ordinaire, ce n'était pas le grand amour entre eux deux, bien au contraire, mais là, si c'était la guerre qu'il cherchait, il l'aurait.
Perdu dans ses pensées, à chercher comment se venger du maître des potions, il ne se rendit pas compte tout de suite la voix avait recommencer à se manifester.
« Harry… Viens à moi… Sois mien… Donnes-moi ton corps… »
Cette voix… Si sensuelle. Si chaude et pourtant froide en même temps. C'était tellement étrange. Il en avait des frissons. Ce fut alors avec horreur qu'il s'aperçut qu'il connaissait cette voix. Et il la connaissait assez bien pour l'avoir entendu presque chaque année qu'il avait passé à Poudlard. Voldemort… Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom… Tom Riddle… C'était lui. Il en était sûr maintenant.
Pris d'une grande panique à l'idée que Voldemort puisse s'incruster aussi facilement dans son esprit sans qu'il puisse le bloquer (il aurait dû écouter un peu plus Snape en cinquième année) et qu'il lui dise des choses si… Inconvenantes, il jeta un regard suppliant aux étages qui défilaient, espérant qu'il soit bientôt arrivé. Ses yeux s'allumèrent d'une étincelle de bonheur quand il vit l'ascenseur passer du trente-deux au quatre-vingt-dix-neuf. Malheureusement, il redescendit immédiatement à quinze sous les yeux désespérés du survivant. Mais qu'avait-il donc fait à Merlin pour mériter un châtiment pareil ? Ce n'était pas lui qui avait assassiné des centaines de personnes, sorciers et moldus confondus. Ce n'était pas lui non plus qui avait pour passe-temps favori de martyriser de pauvres Griffondors sans défense. Enfin, sans défense, pas tant que ça quand même. Quoiqu'il en soit, il avait toujours été un garçon très sage (ahem XD), même s'il n'avait des cadeau pour noël que depuis peu. Oui, bon, il était vrai qu'en vérité, il avait énormément désobéi à ses aînés, particulièrement à Dumbledore (paix à son âme).
Après dix bonnes minutes ainsi, à prier Merlin pour qu'il daigne faire cesser tout ce cirque, il fit quelque chose de réellement stupide (c'est un Grinffondor, ne l'oublions pas ) : il s'assit au sol et se boucha les oreilles de ses mains, espérant par la même ne plus entendre cette voix si tentatrice et dont il détestait pourtant tellement le propriétaire. Inutile de préciser que ce fut totalement inutile. Il entendait même encore mieux la voix maintenant que le bruit de l'ascenseur était atténuait.
Et il en venait presque à espérer que c'était le fruit de son imagination. Et j'ai bien dit « presque ». Parce que fantasmer sur la voix de son pire ennemi, il y avait de quoi se demander si sa place n'était pas à l'asile.
Dans ce moment de désespoir, le survivant, qui regrettait bien de l'être finalement, en était à se demander si en ce cognant la tête très fort et plusieurs fois d'affilées contre la paroi de l'ascenseur, il arriverait à se débarrasser de cette fichue voix. Non, ça ne servirait à rien. Voldemort en profiterait sûrement pour lui envoyer des images allant dans le sens de ses paroles. Voir, et peut-être même sentir, les mains de cet être abjecte parcourir son corps, qui était encore celui d'un adolescent, non merci. Ces mains si blanches, si grandes… Aux longs doigts effilés…
Harry avait fermé les yeux sans s'en rendre compte et s'était mis à imaginer lesdites mains sur son corps. Elles étaient froides sur sa peau chaudes, mais pourtant tellement experte glissées sous son t-shirt. Un petit gémissement de contentement franchit ses lèvres, le ramenant à la réalité et lui faisant prendre conscience de ce qu'il était en train de faire. Mais comment pouvait-il fantasmer dans un moment pareil ? Et surtout sur lui. Quelque chose ne tournait décidément pas rond dans son esprit.
Mais d'un autre côté, il fallait avouer que dans une situation pareille, il était tout de même difficile de ne pas céder à la tentation de se laisser aller… Pour une fois. Non, il n'avait pas le droit. Il était le survivant. Son devoir était de tuer Voldemort, pas de finir dans son lit. Quoique, peut-être arriverait-il à le faire changer en lui apprenant l'amour ?
« Non mais Harry, tu perds la tête mon vieux… C'est de Voldemort dont tu parles… Et en plus, je me parle tout seul maintenant…
- Tu peux toujours essayer… Et moi je te montrerai ce qu'est de s'abandonner dans les bras d'un homme…
- Et puis quoi encore ! Il est hors de question que tu me touches sale serpent vicieux et pervers ! »
Pour toute réponse, Harry eu droit à un rire moqueur. Il comprenait parfaitement la réaction. N'importe qui aurait rit. Après tout, c'était lui qui avait, il y avait à peine quelques minutes, imaginé le Seigneur des Ténèbres en train de le caresser. Et il devait avouer que ce n'était pas déplaisant… Au contraire même…
Ah ! Ce qu'il faisait chaud dans cet ascenseur ! Celui qui l'avait construit n'aurait pas pu mettre une climatisation à l'intérieur ? Il retirerait bien son t-shirt d'ailleurs…
« Ne te gène pas surtout… »
Voldemort ! Il l'avait presque oublié sur le coup. La légilimancie permettait d'entrer dans l'esprit des gens pour voir leurs pensées et leur en donner, mais il ne pouvait en aucun cas le voir, n'est-ce pas ? Et puis même si c'était le cas, ce ne serait pas le première fois qu'on le voyait torse nu, et il n'y avait rien de choquant à ça (ah ça non bave).
Décidant que la chaleur était un peu trop étouffante à son goût et qu'il n'y avait rien de mal à enlever son t-shirt, il se leva et retira donc l'encombrant tissu qui lui donnait trop chaud. Il sentit alors un petit courant d'air frais parcourir sa peau, lui donnant quelques frissons. Et… Oh ! comble de l'horreur, il se sentait étrangement étroit dans son jeans. Il tourna son regard vers la glace et soupira de soulagement en constatant que ce n'était pas bien grave qu'il fallait vraiment le vouloir pour voir son… état.
« Oui, mais avec ce qu'il vient de se passer, c'est sans doute ce que souhaite voir Voldemort… »
Autre soupir, mais cette fois de lassitude et de désespoir. Il s'observa un peu plus attentivement dans le miroir, et remarqua que ses yeux étaient dilatés.
« Il manquait plus que ça… Ca va se voir comme le nez au milieu de la figure…. Penser à quelque chose de répugnant… Rusard sous la douche ! EURK ! (tout à fait d'accord… Désolée pour l'image hein XD)
- Je n'aurai pas mieux dit moi-même… Si tu veux souffrir, je peux t'y aider sans que tu aies besoin de te mettre des images pareilles dans la tête ! »
Et des images de lui-même, nu, les yeux bandés, les mains liées aux barreaux d'un lit, les jambes écartées et un Tom Riddle aussi nu que lui le prenant sans aucune douceur alors qu'il en redemandait, s'imposèrent à son esprit. Et ce fut largement suffisant pour qu'il se sente encore plus à l'étroit que précédemment.
Il secoua vivement la tête de gauche à droite et de droite à gauche pour chasser ses images, puis s'appuya contre les portes de l'ascenseur, espérant sincèrement que ce calvaire se finisse au plus vite. Et ses prières furent exaucées, les portes coulissantes s'ouvrant enfin. Mais manque de chance, étant donné que le survivant y était adossé, il tomba une nouvelle fois au sol dans un cri de surprise montant dans les aigus.
Après un grognement de douleur, sa mission lui revint en mémoire, à savoir connaître les nouveaux plans de Voldemort et, si possible, empêcher tout le beau monde qui lui léchait les basques de s'enfuir, avec l'aide de Snape. Il ouvrit alors les yeux et tomba dans deux lacs de sang.
« Magnifique cri Harry » entendit-il dire d'une voix amusée qui appartenait justement aux deux lacs de sang.
Sans plus réfléchir (parce qu'il réfléchit ? O.o), il se releva précipitamment et regarda autour de lui. La première chose qu'il remarqua, fut le changement radical d'aspect de son ennemi comparé à la dernière fois qu'il l'avait vu. Il ressemblait beaucoup plus au Tom Riddle qu'il avait rencontré en seconde année ou qu'il avait pu voir dans les souvenirs que lui avait montré Dumbledore qu'au Voldemort qu'il avait dû affronter en quatrième année.
Il continua de balayer la pièce du regard. Des Mangemorts. Partout. Par dizaine. Et Snape qui souriait d'un air moqueur.
« C'étaient… Des bobards ! Toutes vos excuses sur vos agissements… Vous mentiez ! Vous avez toujours été de son côté ! Cette mission était un piège !
- Quelle perspicacité Potter. Mais à ce que je peux voir, le voyage ne vous a pas déplu, loin de là… »
Le regard de Snape s'était posé sur la bosse se trouvant en dessous de son ventre en disant ses mots, et des petits rires se firent entendre, ses joues atteignant en un temps record la même couleur que les yeux de son ennemi (Voldemort pour ceux qui suivent pas). Mais comment ne s'était-il pas rendu compte que c'était un leurre ? Pourtant, avec l'épisode de l'ascenseur, il aurait pu le deviner facilement. Comment Voldemort pouvait-il s'amuser avec son esprit et préparer un plan avec ses partisans ? Surtout qu'il n'était pas censé savoir que Harry allait venir l'espionner. Là, il s'était fait avoir comme un bleu. Et maintenant que l'ascenseur était fermé, il allait s'avérer être dur de s'en sortir. Il n'y avait même pas d'escalier. Et sauter par la fenêtre serait bien stupide. Autant se laisser tuer d'un Avada Kedavra, ce serait plus rapide.
En conclusion, il était dans le pétrin, les hormones en ébullition avec un Tom Riddle plus vicieux que jamais. Voici ce qu'on pouvait appeler une montée en enfer…
A suivre…Voici donc ce premier chapitre de terminer ! Je vais essayer de faire le second assez rapidement, mais je promets rien. Sinon, vous l'aurez début février, quand le bac blanc de français sera terminé (et oui… Le 'bonheur' d'être en première XD)
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
