BASE: X
GENRE: Romance, yaoi, POV de Fuma
COUPLE: Fuma/Kamui
Disclamer: Les persos ne sont pas à moi
Note de l'auteur: C'est ma première fic sur cette série.
Bonne lecture
L'amour est toujours vainqueur.
Chapitre 2
Un jeune homme se trouvait dans le noir total, seul avec lui-même
POV de Kamui
Où suis-je ? Depuis combien de temps ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout est flou dans ma tête. Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je ici ?
Je regarde autour de moi mais je ne vois rien je suis dans l'obscurité total, je ne me vois même pas moi-même. Je me lève et commence à marcher au hasard. Je commence à perdre espoir quand soudain j'entends une voix au loin. J'ai l'impression de connaître cette voix, je me dirige vers elle. Plus je m'approche plus je ressens quelque chose au fond de moi. J'en suis sûr maintenant je connais cette personne. Maintenant je vois une sorte de faille et la voix vient de là mais tout d'un coup quelqu'un s'interpose.
- N'approche pas Kamui !
Je regarde plus attentivement cette personne, elle à de très longs cheveux blonds, de magnifiques yeux verts mais ce qui est le plus étonnant ce sont ces ailes, on dirait un ange.
- Vous êtes un ange ? Demandais-je incertain
- Oui, je suis l'ange qui veille à ce que personne ne sort du royaume des morts. Tu ne dois pas aller à cet endroit.
- Mais pourquoi ? J'ai l'impression de connaître cette personne.
A ce moment là, la voix se fit encore plus distincte qu'avant et j'entendit :
- Reviens Kamui, je t'aime.
Maintenant je savais à qui appartenais cette voix.
- Fuma. Murmurais-je
- Tu ne dois pas y aller, personne ne le peut. Repris l'ange. Maintenant tu dois partir d'ici et rejoindre ta place dans le royaume des morts.
Je ne pouvais y croire, je ne voulais pas bouger, je voulais rester là à écouter celui que j'aimais, je voulais le rejoindre mais je ne pouvais pas. C'était injuste.
A ce moment là deux formes apparurent derrière moi. Je me retournai pour découvrir :
- Sorata ? M'exclamais-je
- Kamui, je suis heureux de te revoir. Me répondit mon ami
Je détailla la personne à côté de lui c'était une jeune femme qui avait de courts cheveux noirs et des yeux couleur chocolat, elle me sourit puis se tourna vers l'ange et lui dit :
- Ces deux personnes ont le droit de passer et de rejoindre leurs aimés pour leurs services rendus à la terre. Ce sont les ordres du seigneur.
- Très bien puisque le seigneur l'a dit vous pouvez passer.
L'ange s'écarta et disparut.
Je me retournai vers Sorata et d'un signe nous avançâmes vers l'endroit d'où venait la voix.
En avançant je pense à Fuma et je murmure
- Bientôt je serai avec toi
Soudain ce fût le trou noir. Je me réveillais tout doucement, je me sentais en sécurité, J'ouvris lentement les yeux pour voir que j'étais dans les bras de Fuma, j'étais heureux. Il pleure, je n'aime pas ça alors je lève ma main et essuie ces larmes en disant :
- Je t'avais dis que je reviendrais bientôt.
- Oh! Kamui tu m'as tellement manqué. Me répondit-il en me serrant dans ses bras
A cet instant Arashi et Subaru arrivent, je suis content de les revoir mais là je suis fatigué et je m'endors dans l'étreinte de mon amour
Encore une fois je me réveille, cette fois-ci je suis dans un lit bien douillet et Fuma est là, je suis tellement heureux de le revoir.
- Tu m'as veillé tout ce temps n'est-ce pas? Murmurais-je
- Oui! Je suis si content de te revoir. Me répondit-il. Mais comment avez- vous fais pour revenir? Continua-t-il
- Vous ne nous avez pas oublié pendant tout ce temps. Sorata a réussi à revenir grâce à Arachi. Leurs sentiments sont si forts.
- Mais et toi…. M'interrompt-il
- Grâce à toi, tu as tellement prié et pleurer que j'ai senti ta peine et je ne voulais pas que tu souffre alors que tout ce que je souhaitais étais ton bonheur et aussi j'ai perçus tes sentiments à mon égards. Terminais-je doucement
Il n'ose plus me regarder, il doit avoir peur que je le rejette
- Fuma regarde moi et sache que je ne te laisserai plus car si j'ai cru que j'aimais Kotori je me suis trompé car la personne la plus chère à mon cœur, c'est toi
Suite à ma révélation, il me regarde, des larmes coulent de ses yeux
- Oh kamui, je t'aime tellement et quand j'ai repris conscience après ta disparition, je me sentais mal car je t'avais tué et aussi tué ma sœur. Dit-il tristement
Je le prends dans mes bras et je le berce comme lui le faisait quand j'étais petit, je l'aime tant, il se calme et je lui murmure :
- Je ne t'en veux pas, après tout si je serais pas revenu, jamais il n y'aurait eu cette guerre et jamais nous aurions du nous affronter et personne ne serait mort.
On reste là dans les bras l'un de l'autre. Ensuite je me redresse et demande timidement :
- Fuma, tu peux dormir avec moi?
Il me sourit et acquiesce, je me recule un peu et il se couche à mes côtés. Immédiatement je me cale dans ses bras et je ne tarde pas à m'endormir mais juste avant de m'endormir je le sens me serrer dans ses bras. Je suis heureux d'avoir retrouver celui que j'aime
Voilà le POV de Kamui
J'espère que vous avez aimez
Bientôt
Yami
