bonjour,

voici ma première fic. elle n'est pas encore finie mais j'espère que vous aurrez plaisir à la lire.

Titre : « Harry Potter et la maison des Black », G (général), Slash Yaoï /Yuri , MAJ

Synopsis : la maison des Black, ancien quartier général de l'Ordre du phénix et maison d'une des plus grande famille des sorciers. Mais pourquoi Hermione disparaît pendant des heures. Et Rogue pourquoi y habite-il ?

Spoilers : I – II – III – IV – V

Disclaimer : Les personnages, les noms, les caractères et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling, ceci par l'intermédiaire des Editions Bloomsbury © et de la compagnie Warner Bros ©. Seul l'intitulé de l'intrigue et les événements relatés sont à moi…

Harry Potter et la maison des Black :

Chapitre 1 : Nouveau pouvoir

Perdu dans ses pensées, ses yeux dans le vide lui donnaient l'air de regarder le plafond de sa chambre. Il entendait en bas les bruits de la famille.

Tous étaient trop loin de lui… émotionnellement. Les seuls qui auraient pu le comprendre étaient beaucoup trop loin de lui… physiquement.

Rires et éclats de voix comme à chaque fois qu'il était ici. Interpellations d'un bout à l'autre de la maison, du jardin aussi. Il pouvait entendre hululer, miauler…Tous vivaient.

Sa vie, à lui, était restée dans les méandres du ministère. Il était encore là bas. Les cris d'Hermione, de Ginny résonnaient encore et toujours dans sa tête.

Les siens.

Merlin qu'il avait mal. Mal à l'âme, mal physiquement. Quand ces douleurs allaient-elles partir ? Partiraient-elles un jour ? Oh ! Physiquement, il était totalement guéri d'après les médicomages de St Mangouste, même si Mme Weasley n'était pas d'accord :

Comment voulez-vous qu'il aille bien ? Avec tous ces évènements passés là bas. Jamais Albus n'aurait dû les laisser sans surveillance, ni leur donner autant de libertés toutes ces années. Voyez où nous en sommes maintenant : Ron et 'ses cerveaux', Ginny et ses fractures, Hermione et ses séquelles de sortilèges, et Harry… Sirius mort !

Mais mentalement, il ne savait plus où il en était. Toutes ces pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, il était incapable de dire quelles étaient les siennes et quelles étaient celles des autres. Non c'est faux, il savait ce que Lui pensait, mais il savait aussi que cela n'avançait à rien tant il avait du mal à remettre de l'ordre dedans. Ne parlons pas de ses sentiments. Haine, colère, amertume. Comment faire pour vivre avec ? La seule, non les seuls qui auraient pu l'aider à en parler, à passer outre n'étaient pas là. Il avait encore en tête la dernière discussion avec Dumbledore.

Flash back

Non c'est trop dangereux que vous soyez ensemble. Vous savez bien que Voldemort n'attend que de vous détruire tous les trois, enfin tous les six.

Tous les six mais pourquoi ? Avait répondu en cœur l'équipe de 'sauvetage'.

Qu'IL veuille me détruire moi, ça c'est pas nouveau, dit Harry, mais pourquoi les autres ? Qu'IL s'en prenne à Ron et Hermione, ok car ils ont, depuis notre première année, plus que participés à défaire ses plans mais Ginny, Luna et Neville, je ne comprends pas !

En fait, IL se rend compte que tu n'ais pas seul, comme lui a pu l'être à ton âge. IL sait que même si personne d'autre ne vient, il y aura toujours ces 5 là autour de toi quoiqu'IL fasse. Répondit Dumbledore. Miss Granger et M Weasley commencent sérieusement à l'énerver à être avec toi quoi que tu fasses. IL sait que pour te vaincre un jour IL sera obligé de les éloigner de toi. Quant à Miss Weasley, elle a échappé à son contrôle encore une fois et ça le contrarie. Et voir ses plans déjoués à cause d'une petite bande de gamins lui suffit pour s'en prendre aux 2 restants.

Ca n'explique pas pourquoi on ne peux pas rester ensemble cet été ! s'exclama Ron

Ron !

Quoi ? Hermione ! Ne me dit pas que tu es d'accord avec lui !

Non mais je comprend pourquoi, il ne veux pas ou ne peux pas.

Dumbledore eu un léger sourire et pria la jeune fille de poursuivre son explication.

Si nous sommes tous ensemble, IL le saura rapidement et IL lui sera plus facile de nous atteindre. Et puis moi, je voudrais voir mes parents encore cet été car qui sais quand je les reverrait après.

Après quoi ?

Après la rentrée. Ron, voyons! Réfléchi un peu…

Merci !

Tu vois bien que les évènements s'accélèrent. Bientôt même Poudlard sera prise pour cible. S'énerva Hermione.

Ouaip comme ça tu pourras aller retrouver ton Vicky chéri. Marmonna Ron

Quoi ?

Rien, rien répondit-il.

fin flash back

Cette dispute remonta à la surface. Même si le souvenir n'était pas agréable, il lui permit pendant quelques minutes de calmer son esprit. Il sentit sa rancœur prendre le dessus, il détestait penser à…

Toc, toc,

Quoi ? Fiche-moi la paix, je ne veux voir personne ! Cria-t-il à la porte.

Merci ! Sympa l'accueil !

Hermione ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Je peux repartir si tu veux.

Non ! Excuse-moi, je ne voulais pas te crier dessus !

Je sais.

Normal, tu sais toujours tout ! Grommela-t-il

Elle entra, ouvrit les rideaux laissant entrer la lumière de midi dans la chambre. Le soleil éclaira le teint blafard de son ami, ses cheveux hirsutes et ses yeux flou et vitreux.

Tu devrais sortir plus souvent, il fait beau dehors. Dit-elle en ouvrant la fenêtre pour aérer un peu.

Rrrrrr. Fit-il en la dévorant des yeux.

Je voit pourquoi ta mère m'a demandé de venir ! Rien qu'à sentir ta chambre, on comprend !

Ma mère ? J'aurais dû m'en douter. ça fait quelque temps qu'elle ne vient plus toutes les deux minutes m'embêter.

Ron ! Elle s'inquiète pour toi.

Mmmm

Elle m'a dit que tu refusais de toucher qui que ce soit ou que l'on te touche. Que tu ne voulais plus sortir de ta chambre. Pourquoi Ron ?

Parce que …

Parce que ?

Je…

Tu… ?

Arrête de faire ça !

Faire quoi ?

ça !

… Ha ! D'accord. Alors pourquoi ? Demanda-t-elle en tendant la main vers la sienne

NON ne me touche PAS. Répondit Ron en se serrant contre le mur pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre.

Tu… Tu ne veux pas que je te touche. Balbutia Hermione. Mais pourquoi Ron, on partage toujours tout ! Ajouta-t-elle d'un ton incrédule. Tu préfèrerais que ce soit Harry, n'est pas. Dit-elle avec une voix enrouée.

Non. Non, c'est pas ça. Cela serait pareil avec lui, avec tout le monde. Débita-t-il.

Ron qu'est ce qu'il y a pour que tu refuse que même tes meilleurs amis te touchent. Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fait quelque chose… enfin Harry et moi avons fais quelque chose pour que tu rejettes même.. Nous. Questionna Hermione la voix basse, cassée comme si elle se tenait au chevet d'un mort.

Tu n'as rien fait. Harry n'a rien fait. Vous n'avez rien fait. C'est moi. Je…

Elle approcha la chaise sur laquelle elle s'était assise le plus près possible de son lit, de Ron, mais assez loin pour qu'elle ne puisse pas le toucher. Pour qu'il sache qu'elle était là, pour lui, qu'elle ferait ce qu'il lui avait demandé sans pour autant l'abandonner.

Tu te souviens qu'au département des mystères, j'ai… J'ai « joué » avec les cerveaux, que l'un d'entre eux s'est enroulé autour de mon bras. Dit Ron d'une voix basse et lente.

Oui, je me souvient. Les médicomages ont dit que les marques allaient disparaître d'elles même dans le mois.

Ouais, sauf qu'ils ont oublié de préciser le reste. Répondit Ron d'une voix amère.

Le reste ? Questionna Hermione. Quel reste ?

Que plus les marques s'estompent, plus j'ai la faculté d'entendre les pensées et les sentiments de ceux que je touche et qui me touchent. Articula Ron d'une voix encore plus faible.

Quoi ? Mais… Fit Hermione les yeux ébahis.

Je savais que tu allais réagir comme ça. Pourquoi crois-tu que je ne voulais rien dire ? Grogna Ron en se tournant vers le mur et en se serrant en boule contre celui-ci pour ne pas voir Hermione et son expression choquée. Pour ne pas voir son dégoût apparaître sur son visage. Celui des autres, il n'en avait rien à faire mais jamais il ne pourrait supporter le sien.

Ron, regarde moi. Fit Hermione d'une voix douce. Ron ! Regarde moi ! Sinon je te touche.

Ron se tourna alors lentement vers elle en fermant les yeux. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas supporter de lire le rejet dans ses yeux.

Ron, tu me connais mieux que ça. Continua-t-elle doucement. Tu m'exaspère, tu me met en colère, mais tu sais au fond de toi que jamais je ne pourrais te rejeter. Je te connais trop. Nous nous connaissons bien trop tous les deux.

Je sais. Mais j'ai peur. Peur que cela me rende fou. Peur que cela t'effraye et t'éloigne de moi.

Rien ne pourra m'éloigner de toi, rien ne pourra éloigner Harry de toi. Nous sommes 3. Nous resterons 3. Enfin tant qu'Harry n'… Bon maintenant qu'on sait pourquoi tu ne veux plus sortir de ta chambre, on va y remédier. Tout d'abords comment ça marche ?

Hein ? Sortir ? Pas question. Et puis comment marche quoi ? Balbutia Ron.

Oh! Ron… (Nda : Merci Miss Teigne). Comment as-tu réalisé que tu pouvais entendre les pensées de ceux qui te touchent ? Indiqua Hermione en levant les yeux au ciel.

Ben, un médicomage est venu la semaine dernière pour voir où en était les marques sur mon bras. Quand il m'a touché la première fois, j'ai entendu ses questions avant qu'il me les poses. La deuxième fois, j'ai ressenti sa perplexité devant le fait que je réponde avant qu'il me les pose. J'ai alors attendu qu'il me questionne pour le faire car je voyais qu'il voulait me ramener à St Mangouste pour m'étudier à fond et même peut être m'ouvrir le crâne pour voir ce qui se passe dedans.

Tu sais c'est la première fois que quelqu'un attaqué par ces cerveaux est vivant. Alors ils sont tous très curieux de savoir ce qu'ils peuvent provoquer chez les gens. Si j'ai pu rentrer à la maison, c'est parce que Dumbledore a obligé le ministre à dire que je devais vivre normalement et que toutes études faites sur moi étaient interdites. C'est pour ça que le médicomage est venu quand j'étais seul à la maison.

Quand tu dis que tu as vu qu'il voulait te ramener à St Mangouste, tu l'as deviné à son expression ou tu l'as vu dans ses pensées. Questionna Hermione sérieusement.

Dans ses pensées. J'ai aussi vu qu'il espérait obtenir le droit que me disséquer afin d'étudier de près mon cerveau.

Quel c…

Hermione ! Fit Ron avec un petit sourire. Il était contant de voir qu'elle le défendait autant. 'Mais elle l'aurait fait pour n'importe qui d'autre.' Se dit il en soupirant.

Non mais on a pas idée. Il mériterait que je le dénonce pour avoir voulu faire ça. Dit elle un peu plus fort sans avoir remarqué le soupir de Ron.

Non tu ne diras rien sinon ils vont savoir que cela a des effets et voudront m'étudier. J'ai pas envie de finir dans une cage, moi.

Tu as raison, excuse moi mais de tel comportement m'énerve alors quand il s'agit de mon am… ami ! C'est pire. Fini-t-elle précipitamment. 'Ouf tu as failli dire une grosse bêtise. Mais tais-toi ma fille. Tais-toi. Comment crois-tu qu'il réagirait s'il savait que c'est pas Victor qui t'intéresse mais…?'

'Qu'est ce qu'elle a voulu dire ?' Bon mais je ne vois pas à quoi ça t'avance de savoir que je l'ai vu dans ses pensées. Continua Ron tout haut.

Si. Ca nous permet de savoir jusqu'où vont tes nouveaux pouvoirs. Donc pour le moment, tant qu'on ne te touche pas et tant que tu ne touches personne, pas de problème. Mais il faudra qu'on voie comment on va faire quand on retournera à Poudlard.

Hein ? Tu ne penses pas que cela sera fini ? Dit-il avec inquiétude.

Tu sais, il vaut toujours mieux se préparer au pire comme ça quand cela arrive, si ça arrive, on est prêt.

Mouiap. Répondit Ron d'un ton peu sur.

Donc ce soir, on dîne avec ta famille en bas.

Ha non. Pas question. Maman va vouloir me serrer dans ses bras, mes frères vont me charrier parce que ... et…

Ha bon et pourquoi ils ferraient ça ?

Hein ? Oh pour m'embêter. Dit-il d'un air faussement dégagé 'Attention Ron, c'est Mione, elle pense beaucoup et te connaît un peu trop'. Et je ne veux pas savoir ce qui se passe dans leurs têtes.

Dis-moi Ron, depuis que le médicomage est parti, tu as perçu les pensées de quelqu'un d'autre ?

Oui celles de ma mère quand elle est rentrée à la maison après le départ du médicomage.

Et tu l'entend toujours ? Questionna Hermione.

Non parce que je l'ai laissée dernière la porte. La seule fois où elle est entrée dans ma chambre, je ne l'entendais plus.

Et c'était combien de temps après ?

Le lendemain.

Et combien en heures à peu près ?

Le médicomage est arrivé à 14 heures, maman à 16. Le lendemain, il était midi quand elle est entrée dans ma chambre.

Et tu entendais tout ce qu'ils pensaient ou seulement quand ça se rapporter à toi. Demanda Hermione.

Tout. Sauf que quand j'ai voulu savoir où vous étiez Harry et toi dans l'esprit de maman, je n'y suis pas arrivé et elle m'a regardé d'un drôle d'air.

Tu penses qu'elle t'a « senti » ?

Oui.

Donc en résumé : y a une semaine, tu pouvais entendre ce que pensaient les gens avec qui tu avais eu un contact pendant à peu près 20 heures et seulement s'ils ne bloquent pas leurs pensées et qu'ils sont assez proche de toi physiquement. Ca ressemble à la légimentie d'Harry ! Enonça la jeune sorcière.

C'est vrai, maintenant que tu le dis.

Il faudrait essayer de nouveau, 1- pour voir si tu as toujours ce pouvoir et…

Ha non, je ne veux pas. Je ne veux pas rentrer dans la tête des autres. Dit Ron

… 2- pour voir s'il y a une modification des effets sur toi. Poursuivit-elle sans prendre en compte ce que disait Ron.

Je viens de te dire, tête de mule, que je ne voulais pas.

Et c'est moi la tête de mule. Réfléchit, si on ne sais pas comment ça marche et combien de temps ça dure, comment veux tu que l'on fasse avec ? A moins que tu ne veuille prendre des leçons particulières avec Rogue ?

Tout sauf Rogue. Bon d'accord mais si je dis stop, tu m'écoutes et on arrête. Ajouta Ron.

Ok. Maintenant on descend manger. Tu as vu l'heure ?

Tu restes pour la nuit ?

Oui. Ta mère s'est arrangée avec l'Ordre pour que je reste ici, enfin avec toi tant qu'on n'a pas ramené Harry au près de nous. Répondit Hermione

Ouf, je ne serais plus seul alors. Vivement qu'il arrive, je commençais à m'ennuyer enfermé ici. On pourra aller faire un peu de Quidditch dès qu'Harry sera là. Dit-il sans voir la figure d'Hermione se décomposer au fur et à mesure de ses paroles. 'Et moi je vais pouvoir passer plus de temps avec toi en attendant. Tu ne seras rien qu'à moi.'

Merci pour moi. Je vois que je ne sert à rien. Je vais alors repartir chez mes parents. Répondit Hermione acrement. 'A quoi t'attendais-tu ma vielle. Tu le sais bien pourtant. Pour lui tu n'es qu'une amie assez proche de lui pour le distraire quand Harry n'est pas là.'

Mais Mione, c'est pas ce que j'ai voulu dire…

Mouaip, passons. Aller viens, on descend maintenant.

Hermione ? Mione, écoute moi… cria Ron en lui prenant la main.