bonjour à vous.
voilà le troisième chapitre! je suis désolée d'avoir mis tant de temps à le mettre mais j'ai eu beaucoup de boulot ces dernières semaines.
Titre : «Harry Potter et la maison des Black», G (général), Slash Yaoï /Yuri
Synopsis : la maison des Black, ancien quartier général de l'Ordre du phénix et maison d'une des plus grande famille des sorciers. Mais pourquoi Hermione disparaît pendant des heures. Et Rogue pourquoi y habite-il?
Spoilers : I – II – III – IV – V
Disclaimer : Les personnages, les noms, les caractères et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling, ceci par l'intermédiaire des Editions Bloomsbury © et de la compagnie Warner Bros ©. Seul l'intitulé de l'intrigue et les événements relatés sont à moi…"
Chapitre 3 :Retournements :
Perdu dans ses pensées, il fixait le ciel de son lit. Son corps ne bougeait pas. Son visage n'exprimait rien. Le silence emplissait la pièce et la maison. Comme toujours. Il était seul. Seul à la maison, seul à l'école de magie où il était élève. Ses yeux gris se troublèrent un instant. Poudlard était le seul endroit où il avait l'impression d'être chez lui. Très rapidement son regard redevient froid et sans expression.
- 'Tu es un Malfoy. Ne l'oublie pas. Pas de sentiments, pas de remords. C'est ça un Malfoy.'
Quelques jours étaient passés depuis le début des vacances. Drago se sentait en attente de quelque chose mais il aurait été incapable de dire quoi. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis quelques temps. Il était le fils d'un mangemort. Il avait été élevé pour le suivre, pour en devenir un lui-même. Et ses amis étaient aussi des fils de mangemorts, s'il pouvait les appeler ses amis. Il était destiné à les commander et à obéir avec eux au Lord Noir.
Souvent ces derniers mois, alors que Drago persécutait Potter et sa clique, qu'il suivait Ombrage afin d'asseoir son pouvoir sur les serpentards, il avait observé le Survivant. Il l'enviait d'avoir des relations aussi intimes avec Weasley, et avec cette Sale Sang De Bourbe. Il les voyait se battre contre le ministre, contre Vol… le Lord Sombre en donnant toutes leurs énergies.
Et puis il y avait Rogue. Son professeur de potion était un mangemort, ami de son père de longue date. Il était même son parrain. Il représentait pour Drago, le seul adulte de sa « famille » qu'il aimait et qui l'aimait. Il le sentait.
Severus Rogue était un homme complexe : sombre, froid de premier abord. Mais le jeune homme avait eu la surprise de voir que son parrain avait de l'admiration pour Dumbledore et qu'il considérait Potter comme quelqu'un sur qui on pouvait compter. C'était l'année dernière.
Durant toute sa quatrième année, Drago avait observé son directeur de maison, Dumbledore et le Celui-Qui-Avait-Survécu. Il avait aussi passé beaucoup de temps à analyser les relations entre son père et le Lord Noir. Il en avait profité pour tenter de comprendre ce que voulait Lucius, sans parler des désirs du Seigneur.
Drago avait passé 10 mois à disséquer les « gentils » et les « méchants ». Il ne savait plus où il se situait. Toutes ces pensées tourbillonnaient dans sa tête. Il était incapable de dire qu'elles étaient les siennes. Non, c'était faux, il savait lesquelles étaient à lui. Mais il savait aussi que cela ne lui servait à rien tant qu'il aurait du mal à mettre de l'ordre dedans.
Drago n'arrêtait pas de se repasser la dernière conversation qu'il avait eu avec son père.
Flash back, Vacances de Pâques:
Toc, toc,
Entrez.
Bonjour, Maître. Dit une jeune fille. Monsieur votre père vous attend dans son bureau.
Merci Onyx. Répondit Drago en se levant.
Il la regarda entrer dans la chambre et commencer à préparer ses affaires pour la nuit. Onyx était une moldue que son père lui avait offert pour ses 4 ans. Elle en avait 3 à l'époque. Lucius Malfoy pensait que son fils devait apprendre à contrôler, à briser un être humain dès son plus jeune âge. Il disait aussi que cela permettrait à son fils de devenir le bras droit du Seigneur des Ténèbres plus facilement.
Drago passa sa nouvelle robe de sorcier et descendit rejoindre son père.
Apres avoir eu l'autorisation, le jeune blond entra dans la pièce. Il eu la surprise de voir son parrain, paré de noir, debout devant la cheminée observant le feu avec plus d'attention que nécessaire.
Fils, je sais que tu n'as que 15 ans mais le Maître pense que tu es prêt pour ta 1ère mission.
Drago vit Rogue se crisper durant quelques secondes. Il était sûr que l'homme n'était pas au courant.
Bien Père. Répondit-il d'un ton détachée. Que faut-il que je fasse ?
Drago ne savait pas s'il voulait réellement suivre les traces de son père. « Dans le doute, Faire face. » Avait-il décidé.
A ce moment là, il croisa le regard de son parrain et lu les mêmes doutes que les siens dans ses yeux. Il sut que son professeur de potion en était conscient. Par contre, son père n'avait rien vu de cet échange.
Il voudrait que tu deviennes un espion pour nous.
Un espion ? Questionna le jeune homme en se tournant vers son père.
Oui, il voudrait que tu deviennes ami avec Potter, si possible très proche.
Pardon ? Pas question ! Ami avec Potty ? Avec cet… ça veut dire aussi être ami avec cette Sang de Bourbe et cet avorton qu'est Weastyly. S'écria Drago.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, mon cher Lucius. Dumbledore ne sera pas dupe. Ajouta Severus Rogue.
Il le sait. Mais il a besoin de savoir comment Potter « fonctionne » et de quelles aides il dispose. Le Maître sait que le vieux fou ne le contrôle pas. Et même si tu nous es précieux, mon cher Severus, tu ne peux surveiller Potter.
Père, bien que l'idée me semble plus que scabreuse, je ne voit pas très bien comment faire. Potty sait très bien ce que je pense de lui, et de sa cause. En plus ce que j'ai fait ces derniers mois contre lui et Dumbledore va être dur à faire oublier.
J'en suis conscient mon fils mais Severus est là pour nous aider à te faire admettre dans le camps Potter.
Sans vouloir vous offenser Parrain, je ne crois pas que vous soyez la personne la mieux placée. Tout le monde sais à Poudlard que vous détestez Potter. Dit Drago avec un petit sourire.
Justement. Si Severus est arrivé à se faire admettre dans l'équipe enseignante, nous arriverons à te faire entrer dans le cercle fermé des amis de Potter.
Le plus dur à convaincre ne sera pas Potter qui avec son idéologie pense que tout le monde peut être « gentil » mais Weasley. Exposa Rogue. Granger est intelligente et si elle y voit un intérêt, elle ne s'opposera pas à ton arrivée. Par contre Weasley va voir rouge pour changer. Tu as bien trop attaqué Sa Sang de Bourbe sans parler de sa famille pour qu'il te pardonne. Et puis tu vas représenter une menace encore plus grande pour lui si tu deviens « gentil ». Tu vas prendre toute l'attention de Potter et il ne va pas aimer. Pour Miss Weasley, je ne sais pas trop. Quand à Londubat, il va être terrifié pour ne pas changer, et Miss Lovegood est tellement loufoque qu'elle ne le remarquera même pas si ça se trouve. Finit Rogue.
Drago était stupéfait par la longue tirade de son parrain. Rarement celui-ci parlait autant, même pas pendant ses cours de potions.
Tu devrais aller réfléchir aux moyens possibles pour arriver à nos fins. Nous en reparlerons au dîner. Conclu son père.
A ces mots, Drago sut qu'il était congédié. Il sortit de la pièce en fermant doucement la porte. Il captura le regard de Rogue qui sembla, encore une fois, éprouver les même doutes que lui.
Fin flash back
Songeur, Drago revit la scène où Ombrage avait attrapé le Survivant. Il revécu la bataille qui s'en était suivie après leur départ avec Ombrage et Granger. La réaction quasi simultanée des amis de Potter l'avait surpris. Jamais les serpentards qui se disaient ses amis n'auraient faits la même chose pour lui sauf s'ils y trouvaient un intérêt propre.
Potter. Ce nom l'exaspérait, l'énervait. Il aurait aimer avoir lui aussi une telle réputation, être autant admiré. Le pire c'est que Potter n'en profitait même pas.
Potter. Rien que de penser à lui, un poids lui tombat sur l'estomac. Depuis quelques temps il avait des images bizarres du Survivant. Il l'imaginait dans sa tenue de Quidditch, dans ses vêtements à lui. Il le voyait dans des tenues sexy. C'était déroutant.
Il connaissait le plaisir de la chair. Onyx était toujours consentante et si elle ne l'était pas tans pis pour elle.
Il ne savait pas pourquoi il pensait à cela à ce moment là alors qu'il pensait à Potty.
'Devenir son ami. Non, mais ils en ont de ces idées ! D'un côté , je serais peut être enfin utile. D'un autre, je pourrait me faire une idée du corps des « gentils » et de leur idéologie. J'arriverais peut être comme ça à me décider pour un camp ou alors créer le mien.'
Il s'assit dans un fauteuil devant le feu.
'Tout d'abords faire le point sur Potter. Puis trouver ses points faibles, et essayer de s'en servir.
Donc Potter est un gars droit et bon. Il me déteste. Ses parents sont morts, tués par le Maître. Il me déteste. Il n'a pas de petite copine. Il me déteste. Traîne toujours avec les Weasley et Granger. Il est entier, honnête…'
Pourquoi l'idée que Potter le déteste le hantait autant ? Il était son ennemi juré depuis le 1er jour. Il n'aurait pas dû éprouver ce serrement dans la poitrine en réalisant que le Survivant le haïssait.
Drago ?
Parrain ? Entrez, je vous en pris.
Rogue pénétra dans la pièce et lança un sort anti-écoute en fermant la porte.
Pourquoi faites vous ça ? Mère va s'en apercevoir.
Ta mère pense que c'est pour éviter que les domestiques soient au courant de nos plans. En plus j'ai besoin de te parler. Je sais que je prend un risque à te dire certaines choses mais il faut que tu les saches pour faire les bons choix dans ta vie et ne pas finir comme moi. Dit Severus Rogue.
… J'avoue que je ne comprend pas trop.
Je me doute Drago. Pour toi je suis juste ton parrain…
Je ne dirais pas « juste »
… Que je suis un ami de ton père et que j'ai été mangemort.
Ai été ? S'exclama Drago.
Oui et c'est là mon plus grand risque. Tu as maintenant le pouvoir de me tuer ou plus tôt de me faire tuer.
J'ai été pendant des années au côté de ton père et du Lord Noir. J'ai tué, massacré, torturé beaucoup de moldus et d'autres sorciers. Et puis un jour, je me suis retrouvé devant une enfant. Petit être fragile qui me regardait avec ses grands yeux et elle m'a sourie. Je n'ai pas pu la tuer. Je l'ai ramenée auprès de ses parents. Elle avait tout juste un mois.
Je suis ensuite allé voir Dumbledore et j'ai espionné pour l'Ordre Le Lord Sombre. Nous avons monté une histoire pour que le Mage Noir accepte mon arrivée à Poudlard et je LUI ai fournit quelques renseignements sur l'Ordre. Londubat en paye encore les frais. Relata Rogue.
Et qu'est devenu la petite fille ? Questionna Drago.
Elle a grandit. Maintenant elle est amoureuse et se trouve être le mouton noir de mon filleul.
Granger ? C'est Granger qui vous a fait venir du côté de Dumbledore ? Ce n'est pas possible ! Une Sang De Bourbe ?
Oui je sais. C'est ce que Dumbledore appelle l'ironie du sort.
Elle est au courant ? Demanda le jeune sorcier.
Non, mais il va falloir que je lui dise. Admit Severus.
Pourquoi ? Si elle ne le sais pas encore, pas de problème !
Le problème, c'est que dans des cas aussi rares que celui là, les sorciers qui se sauvent mutuellement l'un l'autre, contractent un lien très puissant. Ils ne peuvent se mentir dès que le plus jeune a atteint sa majorité. Granger va bientôt avoir 17 ans. De plus ses parents ont toujours voulu me donner de ses nouvelles et ils voulaient qu'elle me connaisse. Raconta Rogue. Ils m'ont donc averti dès qu'ils ont vu qu'elle avait des pouvoirs magiques. Ils étaient au courant pour ma condition de sorcier. J'ai fait boire à Miss Granger une potion qui a bridé ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle soit appelée à Poudlard accentuant encore un peu plus notre lien. Elle est devenue à ce moment là ma filleule au même titre que toi. J'ai seulement fait en sorte qu'elle m'efface de ses souvenirs au moins jusqu'à sa majorité. Hermione connaît bien plus de choses sur moi que toi ou même ton père. Conclu Severus.
Et pourquoi le Lord Sombre voulait la tuer ? IL avait une raison particulière ?
Je ne croit pas qu'IL l'ai demandé avec une arrière pensée mais juste pour faire souffrir des moldus. Même s'il est possible qu'IL ait senti qu'elle pourrait être une menace plus tard.
Pourquoi me dire tout ça ? Je pourrais descendre tout raconter aux amis de mon père. Questionna Drago.
Oui. Je sais. Mais je sais aussi que tu te poses des questions sur ton engagement envers Le Maître ou envers Dumbledore. Je sais aussi que Potter est plus qu'un ennemi pour toi. Il est une énigme que tu rêves de découvrir et comprendre.
Mais pas du tout. Vous vous trompez ! S'exclama le jeune sorcier.
Je te connais mon jeune ami. Tu n'es pas aussi noir que tu voudrais le faire croire. Ton père n'est pas au courant que Potter ne te laisse pas indifférent. Il pense juste qu'il t'énerve.
Mais … mais …non. Pourquoi dites vous ça ?
Tu oubli que je suis très calé en légimentie.
Moui. Ben vous pouvez faire faire réviser votre pouvoir. Grommela le jeune homme. Parce que vous avez tord. Potter est juste un mec que ne je supporte pas.
Mais oui ! Si ça te rassure de le croire. Conclu ironiquement Serveurs Rogue. As-tu une idée pour t'en rapprocher?
Je m'étais dis que peut être en essayant avec la fille Weasley, j'aurais plus de chance. Dit Drago.
Je ne suis pas sûr. Comme tu le disais à ton père, tout le monde sait ce que nous ressentons et pensons des Weasley. Non, le mieux, c'est Granger.
Non. Pas Granger. C'est une Sang De Bourbe et un Malfoy ne se commet pas avec ça, en tout cas pas d'une manière si directe.. Non le mieux c'est encore Potty lui-même. Il est celui qui a le moins de grief contre moi ou en tout cas peu d'important.
Tu oublis que ta tante a tué son parain. Opposa son parrain.
Peut être mais c'est aussi le seul a avoir le caractère et le mental pour accepter que je demande de l'aide.
De l'aide ? Questionna le professeur de potion surpris par cette approche.
Je vais aller le voir pendant les vacances d'été. J'ai déjà trouvé une occasion pour lui dire que j'ai changé. ne pense pas qu'il m'ait cru. Il faudra recommencer les approches. Peut être un peu plus musclées. Mais je devrais arriver à ce qu'il me fasse confiance. Combien de temps le Maître me donne t il pour être ami avec Potter ? Demanda Drago.
Ton père m'a dit, avant son emprisonnement, qu'IL te laissait jusqu'à la fin de l'année pour avoir toute la confiance de Potter. Mais je pense qu'avec un peu de ruse et d'honnêteté, on devrais arrivé à faire de toi son ami en un peu moins de temps. On devra voir avec Dumbledore pour le mettre de notre coté. Il est tellement persuadé que l'on peut tous vivre du côté du Bien et que nous pouvons tous être unis qu'il ne ferra pas trop de problème. Tout est de savoir comment le lui présenter ton « retournement ».
Je pense que Potter va s'en charger. Il nous restera seulement à bien jouer nos rôles avec tout le monde.
Fais tout de même attention à ne pas te perdre et de perdre celui que tu pourrais être. Conclu Severus Rogue.
