Bonjour à vous qui prenaient le temps de lire cette histoire.
Il n'y a pas de référence au 6ème tome d'HP pour la bonne raison que vu le niveau de mon anglais, je ne me suis pas risquée à le lire. Meme si je sais ce qu'il s'y passe en gros.
Je tiens à remercier mon 1er (ou 1ère ) rewieuveur :
drogauxyeux2chat. Merci pour ta rewieu, j'espère que la suite te plaira tout autant. Je part en vacances (et oui je ne fait pas comme tout le monde) alors j'espère pour écrire encore quelques chapitres pendant ce mois mais je posterais peut etre une fois par semaine.
Sur ce bonne lecture et si vous aimez ou voulez donner votre avis, laissez moi une rewieu.
Titre : « Harry Potter et la maison des Black », G (général), Slash Yaoï /Yuri
Synopsis : la maison des Black, ancien quartier général de l'Ordre du phénix et maison d'une des plus grande famille des sorciers. Mais pourquoi Hermione disparaît pendant des heures. Et Rogue pourquoi y habite-il ?
Spoilers : I – II – III – IV – V
Disclaimer : Les personnages, les noms, les caractères et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling, ceci par l'intermédiaire des Editions Bloomsbury © et de la compagnie Warner Bros ©. Seul l'intitulé de l'intrigue et les événements relatés sont à moi…"
En italique entre '' : pensées
En italiques et gras : prophétie
En gras : Article
En italique : lettre
Chap. 6 : retrouvailles :
-Debout vous deux cria Ginny, maman nous appelle.
-Bonjour. Dit Hermione en se levant.
-Mmm. Grogna Ron.
-La gazette est arrivée. Venez vite lire. Dit l'aîné des Weasley.
Réhabilitation d'un héros !
Tout le monde se souvient de Sirius Black premier sorcier a avoir réussit à s'échapper d'Azkaban.
Accusé du meurtre de l'un de ses meilleurs amis, Peter Pettigrew et de douze moldus innocents il y a 14 ans, il avait échappé aux détraqueurs alors gardiens de la prison d'Azkaban il y a trois ans. Supposé être un mangemort, il avait été accusé en plus d'avoir trahit James Potter et amené Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom à la cachette des parents du Survivant et à les tuer. Il s'est avéré que c'était Peter Petttigrew qui a lui-même abattu les douze moldus et s'est coupé le doigt afin de faire croire à sa mort et accessoirement faire accuser son meilleur ami de l'époque.
Hier soir, le ministre de la magie a réhabilité Sirius Black en confirmant les dires d'Harry Potter parus chez notre confrère durant l'année. Sirius Black a reçu l'Ordre de Merlin à titre posthume.
Le survivant s'est vu remettre cette distinction étant le seul héritier du Héros. Il a en outre pris possession de tous les biens rendu à son parrain.
-Pas un mot sur ce qui s'est passé au ministère et pourquoi il est mort. C'est pas possible. S'écria Ron en chiffonnant la Gazette.
-Cela ne m'étonne pas. Répondit plus calmement Hermione. Fudge ne veux certainement pas que cela s'ébruite. Avoir Voldemort dans son bureau alors qu'il calme depuis 2 ans qu'Harry et Dumbledore disaient des bêtises juste pour se rendre intéressants.
-Hermione, Ron, venez tout de suite. Nous avons une surprise ! S'écria Ginny en sautillant sur place.
-Qu'est ce qui lui arrive ? questionna son frère.
-Vite dépêchez vous ! Pressa la jeune Weasley.
Hermione passa la première la porte en criant de joie. Ron la vit sauter au cou d'un grand brun.
-Comment vas-tu ? Quand es-tu arrivé ? Tu restes avec nous ? Questionna Hermione.
-Bien. Il y a 2 minutes. Je ne sais pas encore. Répondit Harry en souriant.
-Salut. Dit Ron.
-Salut Ron. Dit le Survivant en se détachant de son amie et en tendant la main vers le rouquin. Qu'est ce qui ce passe ? Questionna-t-il étonné en regardant Hermione alors que son meilleur ami reculait jusque dans le jardin comme pour l'éviter.
-Viens. Dit-elle en le prenant par le bras. Je vais t'expliquer.
Hermione l'emmena dans le jardin à la suite de Ron. Ils le retrouvèrent sous un saule pleureur.
-Voilà. Je…, enfin nous ne savions pas comment te l'annoncer mais Ron a gardé des séquelles de notre aventure au ministère. Il peut entendre les pensées de ceux qui le touchent et qu'il touche. Dit rapidement Hermione.
-Ah bon ? Et ça va Ron ? Questionna Harry.
-Oui depuis qu'Hermione est là et depuis ton arrivée. Je ne suis plus seul avec ce pouvoir que je ne comprend pas. Répondit Ron.
-Hier, je l'ai touché et nous avons entendu les pensées de l'autre pendant à peu près deux heures.
-Tu as entendu ses pensées ? mais tu viens de dire… S'exclama Harry.
-Je sais. J'ai pensé que c'était parce que nous sommes très proches. Interrompit Hermione.
-Oui je me le suis dit aussi. Et puis quand on sait que personne à part Mione n'a entendu mes pensées après m'avoir touché, ça confirme. Assez parlé de moi. Alors tu restes avec nous toutes les vacances ? Demanda Ron.
-Non, je ne pense pas.
-Oh zut
-En fait ça dépend de vous. Vous avez lu la Gazette ce matin ? Demanda Harry.
-Oui. Répondirent ils en cœur.
-Donc vous savez que j'ai officiellement hérité de Sirius, sa maison, son compte en banque et le reste. J'ai obtenu de Dumbledore la permission de m'installer au 12 square Grimmaud à condition que des membres de l'Ordre soient là pour me protéger. J'ai dit ok seulement si je les choisissais et que vous soyez là aussi tous les deux. Nara Harry.
-Et tu crois qu'on va refuser ? Ou te laisser t'amuser tout seul ? Là tu nous vexe Harry. Dit Hermione en bougonnant.
-Et mais c'est la réaction que j'imaginais que Ron aurait. S'étonna le jeune brun.
-Oui et bien sur que nous venons. Dit sèchement Ron. Sinon à part nous qui veux tu qui te protège efficacement ?
-Euh, vous êtes surs que vous n'avez pas changé de corps et pas seulement vos pensées tous les deux ? Interrompit Harry.
-Mais non, ne soit pas bête. Dirent d'une seule voix ses deux amis.
Tous trois éclatèrent de rire en même temps.
De la fenêtre de la cuisine, la famille Weasley observait les trois amis. Ils sourirent à la vue de cette entente fraternelle. Molly soupira de soulagement.
-Tu vois, il va mieux maintenant qu'ils sont enfin réunis. Dit M. Weasley en la serrant dans ses bras. Comme souvent tu avais raison. Mieux vaut les laisser ensemble le plus fréquemment possible.
-Mais que va-t-il se passer quand Hermione et Ron vont être ensemble ? Harry risque de se sentir rejeté. Je ne veux pas qu'il soit de nouveau seul. S'inquiéta Mme Weasley.
-Tu sais maman, interrompit Ginny, je ne pense pas qu'Harry le prendra aussi mal que tu sembles le croire. Je pense qu'il est déjà au courant pour nos deux tourtereaux. Et je sais qu'il attend avec impatience que cela soit officiel. Non, moi, ce qui m'inquiète c'est que je ne voit pas qui intéresse Harry. Cette année il n'a marqué aucune préférence particulière. Et même s'il est sortit avec Chang, ce n'était pas sérieux. Il ne l'aimait pas.
-Tu as peut être ta chance ma chérie. Dit Molly avec espoir.
-Non, maman. Il m'aime je le sais mais je suis sa sœur c'est tout et pour moi, mes sentiments sont clairs. Je l'aime mais comme j'aime mes frères. Je serais toujours là s'il a besoin de moi mais pas de cette manière là. Admit Ginny.
Molly soupira encore une fois.
-Bon allez, préparons le déjeuner. Je ne veux pas faire mourir de faim ces petits anges.
-Et nous ont peut mourir ! C'est ça ? Bougonna Fred.
-Quand partons nous ? Questionna Ron.
-Dès que tes parents seront d'accord ainsi que ceux d'Hermione.
-Je vais leur envoyer un hibou. Tu peux me prêter Hedwige ? Demanda Hermione.
-Bien sur. Répondit Harry.
Chers parents,
Mon ami Harry m'a invitée à passer le reste de l'été chez lui. Son parrain étant mort il y a peu de temps, il a hérité de sa maison de Londres.
Le professeur Dumbledore est d'accord pour que j'y aille ainsi que Ronald Weasley.
Harry m'a certifiée que des membres de l'Ordre seront présents pour nous protéger de Voldemort si nécessaire.
Je vous promet de vous écrire souvent. Je pense passer assez rapidement pour prendre mes affaires. Nous pourrons nous voir à Londres.
Je vous embrasse Hermione.
Ps : si vous voulez me répondre, utilisez Hedwige, elle vous connaît.
-Ron, tu veux bien qu'on se touche ? Nous pourrions comme ça communiquer sans que les autres soient au courant. Demanda Harry. Je pense en fait qu'il serait bien que nous puissions nous parler tous les trois sans interférences.
-Moi je veux bien Harry. Dit Hermione. Mais je n'ai pas comme vous le pouvoir de lire dans les esprits. Si je peux lire en Ron ou en tout cas lui parler de cette manière, je ne le pourrais pas avec toi.
-On doit pouvoir trouver un moyen pour le faire. On regardera à la maison. Sirius m'a toujours dit que la maison avait beaucoup de secrets et que Molly ne les connaissait pas tous. Il avait laisser entendre qu'il y avait une ou plusieurs pièces secrètes dont au moins une bibliothèque.
-Je veux bien essayer mais pas maintenant et pas ici car je ne veux pas que toute ma famille soit au courant. Concéda Ron.
-Allons un peu plus loin. De toutes façons je doit vous parler d'autres choses assez importantes. Admit Harry.
Tous trois partirent vers le fond du jardin là où ils pourraient trouver un endroit calme au bord de l'étang. Hermione tenait Harry par le bras et n'arrêtait pas de lui poser des questions sur Dudley.
Ron les suivait, les bras croisés dans le dos en l'écoutant. Il était toujours étonné de l'attitude du cousin de Harry. Quand il l'avait vu, il y a quelques années, jamais il n'aurait penser que celui-ci deviendrait tel qu'aujourd'hui. Il en était contant pour Harry. Lui qui avait toujours vécu entouré voir submergé par les membres de sa famille avait du mal à imaginer l'enfance d'Harry seul avec des membres de sa famille qui le détestaient. Il s'était souvent demandé comment il avait fait pour vivre sans magie jusqu'à Poudlard. Depuis ces derniers évènements, il ne pouvait concevoir être seul avec ses pensées, ses douleurs. Bien sur il s'était refermé sur lui-même refusant l'aide de sa famille mais malgré son comportement il savait qu'elle était là. Il savait aussi que Mione et Harry étaient là. Il avait un peu moins souffert. Mais comment avait fait Harry ?
Dudley. Il comprenait maintenant pourquoi Hermione avait encourager Harry à se lier avec lui. En plus développer une relation amicale avec un moldu avait dû permettre à Harry de mieux comprendre le monde de la magie et le rôle qu'il avait à tenir. Car Ron n'était pas bête, il avait compris que son ami lui cachait quelque chose d'important. Il se doutait que cela avait un rapport à Voldemort et à ce qui s'était passé au ministère. Mais il ne poserait pas de questions. Harry en parlerait quand il serait prêt.
Cela fessait un moment que les trois amis étaient arrivés prés de l'étang. Harry et Hermione s'étaient assis sur un banc et attendaient en regardant les canards nager sur l'onde. Aucun des deux ne voulait interrompre les pensées de leur ami. Ce qu'avait vécu Ron et ce qu'il vivait en ce moment même étaient déjà assez dur comme ça. Pas la peine d'en rajouter en le mettant mal à l'aise.
Tous trois étaient plongés dans leurs pensées. Hermione s'interrogeait sur les points importants dont Harry voulait leur parler. Elle n'en avait jamais parlé à Ron mais elle sentait qu'il s'était passé quelques chose de très important au ministère. Elle avait réfléchit à ce que pouvait être cette sphère brumeuse. Et, bien qu'elle pensait que Trelawney était de la fumisterie, Hermione supposait que c'était une prophétie. Vu que les noms de Harry et Voldemort y étaient rattachés, elle devait sûrement indiquer sinon une façon de vaincre le Mage Noir au moins une explication de l'attaque de Harry enfant par le Lord Sombre. Quand au reste, elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être.
Harry quant à lui, essayer de trouver la meilleure manière pour expliquer à ses amis ce qu'il ressentait. De Sirius et de Voldemort, ses pensées dérivèrent très rapidement sur un certain blond de leur connaissance. Il avait du mal à réaliser ce qui s'était passé hier dans le salon de sa tante. Bien sur il savait que cela pouvait amener un serpent dans son nid mais il était certain que cela serait très bénéfique à son camps. Drago, comme il avait grandit ces dernières semaines. Il était devenu un homme, un bel homme ma foi. Mais il est vrai que ces derniers mois, Harry avait eu peu de temps pour observer réellement son ennemi.
Le bruit du saut d'une grenouille dans l'eau sembla ramener les trois amis dans le temps présent.
-Vas y Harry, nous t'écoutons encouragea Hermione.
-Voilà. Vous vous souvenez de la sphère de verre que nous avons récupéré au ministère ? Questionna inutilement Harry. C'était une prophétie faite par Trelawney pour Dumbledore.
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et LE SEIGNEUR DES TENEBRES LE MARQUERA, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit..."
Cet enfant pouvait être moi, ça vous êtes au courant mais cela pouvait aussi être Neville. Dumbledore dit que Voldemort m'a choisi parce qu'il est un sang mêlé tout comme moi.
Mais je ne lui ais pas dit que Neville avait pu tenir la sphère sans problème. Donc je pense qu'il a un rôle à jouer. Il suffit de savoir le quel et comment il pourra le jouer. Il est toujours aussi maladroit mais il est franc et a une grande magie.
-Je crois que tu as raison. Dit Hermione. Je pense que le fait qu'il soit avec toi la plus part du temps n'est pas du au hasard.
-Et qu'est devenu la prophétie ? demanda Ron.
-Elle s'est brisée quand Neville a glissé dans l'escalier.
-Donc personne à part nous trois et Dumbledore n'est au courant ? Demanda Ron.
-Si il y a Duddley. Il y a autre chose dont je n'ai pas parlé à Dumbledore.
-Ah oui ? Questionna Hermione.
-C'est le fait que vous soyez toujours avec moi. Je sens, je sais que cela n'est pas pour rien. Et je pense que ta mère est au courant Ron.
-Pourquoi tu dis ça ? Questionna le jeune Weasley.
-Ta mère a toujours pris soin de moi depuis que nous nous connaissons. Elle a toujours fait en sorte que toi, Hermione et moi soyons ensemble. Les vacances passées au Terrier. Ses demandes insistantes pour me faire venir à square Grimmaud, le fait qu'Hermione y était avant moi. Déclara Harry. ça cache quelque chose, mais je ne crois pas que quelqu'un d'autre soit au courant. Dumbledore n'a pas l'air d'en avoir conscience. Il faudra peut être essayer de lire en elle pour en avoir la confirmation.
-Tu ne risques pas d'y arriver. Dit Ron. Elle sait quand quelqu'un veut entrer dans son esprit.
-Ah ? Fit le Survivant.
-Harry, pourquoi dis-tu que Ron et moi avons aussi une place importante dans la lutte contre Voldemort ? Demanda Hermione.
-Voyons. Qui m'a aidé contre Quirell ? Qui a trouvé la solution de la chambre des secrets ? Qui a passé quantité de temps à m'entraîner pour le tournoi des trois sorciers ? Qui est toujours derrière ou devant moi quand je fais quelque chose ? énonça Harry.
-Hermione. Répondit Ron avec une drôle de voix.
-Non Ron. Hermione et toi. Tu es toujours là toi aussi. Ton rôle est parfois infime ou passe inaperçu mais nous savons, nous, que c'est toi. Contredit Celui-Qui-A-Survécu.
-Il a raison Ron. Admit Hermione. Tu es un piller. Tu es toujours là quand il a besoin de toi. Moi je sais peut être beaucoup de choses apprises dans les livres, mais tu es un ami qui a du cœur.
-En fait je crois que c'est vous deux. Sans vouloir vous offenser, mais quand un seul de vous me soutient ou me contredit, je ne ressens pas la même chose. C'est la combinaison de vos deux personnalités qui m'apaise et me guide si besoin. Vous êtes ma famille. Je ne serais pas grand chose sans vous.
-Bon, d'accord, j'ai compris. Coupa Ron aussi rouge que ses cheveux. Que voulais-tu nous dire d'autre ?
-Ben heu,….
-Oui. Encouragea Hermione.
-Ben comment dire ? Malfoyveuxfairepartirdenotrecamps. Débita le Survivant.
-Quoi ?
-J'ai mal entendu. Cria Ron stupéfié par ce que venait de dire Harry.
-Et j'ai accepté. Murmura Harry.
-Pardon ?
-Non tu n'as pas fait ça ? Qui es tu ? Harry n'aurait jamais dit oui. S'écria Ron.
-Arrête Ron s'il te plaît. Dit Hermione en essayant de calmer son ami. 'Je ne suis pas si surprise. Harry a toujours eu une confiance aveugle en tout le monde. Non ce qui m'étonne c'est Malfoy…'
-Quoi ? Cria Ron en se retournant d'un bloc vers son amie. Comment peux-tu trouver ça normal ? C'est de Malfoy dont on parle. Il est méchant, c'est un gosse de mangemort et il va le devenir d'ici peu si ce n'est pas déjà fait.
-Il ne veut pas devenir mangemort. Dit Harry doucement. Il ne veut obéir à personne.
-Harry réveille toi. Tu ne peux pas le croire. C'est un piège que te tend Vol… vol.. Tu Sais Qui. S'exclama le jeune roux.
-Je sais que Draco vient sur l'ordre de Voldemort et qu'il agit de cette manière à cause de ça. Mais il y a quelque chose qui me fait penser qu'il doute des engagements paternels. Il peut réellement devenir bon ou du moins du bon côté si on l'aide un peu.
-Harry tu es sûr de ne pas vouloir croire qu'il devienne bon? Tu ne… Commença la jeune sorcière.
-Non Hermione, je sais qu'il y a du bon en lui. Coupa Harry. Il a été conditionné depuis sa tendre enfance à devenir froid, cynique, méchant. Mais on lui a aussi appris à réfléchir pour pouvoir commander les troupes de Voldemort. Ça a été une erreur de Malfoy père. Il a doté son fils d'un libre arbitre. On peut le ramener vers nous.
-Bon si tu le dis. Je te suis. Dit Hermione. Mais s'il fait la moindre chose que je juge pas catholique, oust, je le vire et le livre à Dumbledore.
-Pas quoi chato… ? ça veut dire quoi ? Demanda Ron.
-C'est une expression moldu qui veut dire pas dans la règle, dans la norme. Répondit Hermione.
-Je vais l'avoir à l'oeil moi ! Et s'il essaye le moindre coup tordu, je lui fille une correction.
-En fait, j'aimerais que tous les trois nous soyons les premiers à accueillir Drago parmi nous. Il faut qu'il sache qu'on lui fait confiance. Demanda Harry.
-Je ne te promets rien Harry. Je vais avoir beaucoup de mal à faire ce que tu veux mais je te promets de faire tout mon possible.
Voyant qu'Hermione allait lui poser une question, Harry demanda :
-Alors Ron, on essaye ?
-Si tu veux mais je ne sais pas ce que cela va donner.
Harry s'approcha doucement de son ami. Ils tendirent tous deux leurs mains vers l'autre. Ils se touchèrent.
Tout à coup Harry se retrouva dans les pensées de Ron. Il se retrouva dans la chambre de celui ci l'observant tenir Hermione allongée dans ses bras.
À ce moment là, Harry sentit Ron entrer dans ses pensées. Grâce aux leçons de Rogue, il lui offrir le souvenir d'un vol en balai qu'ils avaient fait ensemble il y a quelques temps.
-'C'est bon ? Ça marche ?' Demanda Hermione en pensée à Ron.
-Oui. Répondit Harry.
-Tu m'as entendu ?
-Je pense que c'est parce que 'même si tu t'adressais à Ron, la question était pour nous deux'.
-Parce que ? Questionna Hermione.
-Tu n'as pas entendu la suite ?
-Non.
-Et toi ?
-Oui. Répondit Ron.
-Bon, tu entends ce qu'Hermione pense et moi aussi mais elle non.
-Seulement quand elle me parle.
-Et toi, Hermione, tu entends que ce que Ron pense.
-Peut être qu'il faut que nous touchions Ron ensemble. Suggéra Hermione. Ron, tu veux bien qu'on essaye ?
-Oui pas de problème pour moi. Grâce à ça je ne callerais plus jamais aux exams. Dit il en riant.
-Ne compte pas sur moi pour te donner les réponses. Dit Hermione.
-Soit sympa ! Personne ne le saura !
-Moi je le saurais et ça me gênera.
-Bon ça suffit les tourtereaux, on a autre chose à faire pour le moment.
-Euh oui d'accord. Dirent en rougissant les deux interpellés.
Ils se placèrent en triangle afin de se voir. Ils avancèrent leurs mains vers les épaules des deux autres. Ils les laissèrent à quelques millimètres. Ils se regardèrent, souriant, en abaissant leurs mains.
Et là…
