Bonjour à vous tous qui prennaient le temps de lire ma fic meme si peu d'entre vous me donnent leur avis.
Si vous lisez c'est que ça vous plait et je vous en remercie.
Voilà donc un nouveau chapitre. Il ne m'en reste pas beaucoup d'avance et je n'arrive plus trop à écrire ces derniers mois. Et oui, j'ai commençait cette fic il y a presque 10 mois maintenant.
Hier, je suis arrivée à écrire quelques pages.Eespérons que l'inspiration me reste.
Bon aller j'arrète avec mes jérémiades et vous laisse découvrir ce chapitre.
En italique entre '' : pensées
En italiques et gras : prophétie
En gras : Article
En italique : lettre
Titre : « Harry Potter et la maison des Black », T, Slash Yaoï /Yuri
Synopsis : la maison des Black, ancien quartier général de l'Ordre du phénix et maison d'une des plus grande famille des sorciers. Mais pourquoi Hermione disparaît pendant des heures. Et Rogue pourquoi y habite-il ?
Spoilers : I – II – III – IV – V
Disclaimer : Les personnages, les noms, les caractères et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling, ceci par l'intermédiaire des Editions Bloomsbury © et de la compagnie Warner Bros ©. Seul l'intitulé de l'intrigue et les événements relatés sont à moi…"
Chapitre 7 : Révélations :Rien. Pas de souvenir personnel des deux autres. Seulement eux se souriants, les mains posées sur les épaules des deux autres, formant un cercle dans le berceau calme du bord de l'étang.
-'Pourquoi il ne se passe rien ? Normalement, je vous vois dans vos propres pensées ou vous dans les miennes.' Questionna Ron.
-'Ron ? Tu as pensé ces paroles ou tu les a dites ?' Répondit Hermione.
-'Ben je sais pas. Pourquoi ?'
-'Parce que aucun de nous t'avons vu parler. Et que nous ne parlons pas non plus.' Expliqua Harry.
-Ça marche ! Jamais je ne l'aurais cru. S'écria Ron.
-Vous arrivez à lire dans mes pensées. Demanda Hermione avec un peu d'anxiété dans la voix.
-Non seulement quand tu nous parles ou que tu nous réponds. Enfin c'est comme ça pour moi. Dit Ron.
-Pareil.
Tous les trois se regardèrent en souriants.
-A table ! Entendirent-ils.
Ginny les attendait devant les porte de la maison. Elle les vit arriver bras dessus dessous riant à grand éclat, le sourire sur les lèvres.
-Ça fait plaisir de vous voir d'aussi bonne humeur tous les trois.
-Merci Ginny.
-Je peux me joindre à vous ? Demanda la jeune fille en essayant de prendre son frère par le bras.
-Viens plus tôt avec moi. Dit Harry en la coupant dans son élan. Ça fait longtemps qui l'on ne s'ait pas vu.
Harry la pris par la taille et tous quatre s'avancèrent vers la table mise dans la cuisine.
-Ça me fait plaisir de vous voir tous les trois d'aussi bonne humeur. Mon petit Harry, je suis ravie de t'avoir enfin à la maison. Tu n'aurais pas du rester aussi longtemps tout seul. Dit Molly en serrant le jeune homme dans ses bras.
-Merci Madame Weasley. Répondit Harry en essayant de se dégager de l'étreinte de la mère de son meilleur ami.
-Comme je l'ai dit à Hermione l'autre jour, tu peux m'appeler Molly, toi aussi tu fais partie de la famille.
-Merci Mad… Molly. Je suis ravi d'appartenir à votre famille. Répondit le jeune homme d'une voix grave. Mais vous allez peut être regretter vos paroles. Je ne vais pas rester. Je rentre chez moi après le repas.
-Chez tes moldus ? Ne me dit pas que tu considères cette maison comme la tienne ?
-Vous savez, Monsieur Weasley, ils ne sont pas si terrible que ça en tout cas pas ma tante et mon cousin. Mais je ne parlais pas de leur maison mais de celle de Sirius.
-C'est vrai que tu as hérité de cette maison.
-Mais tu ne peux pas t'y installer tout seul ! Il faut que tu fasses attention. Pense à ta protection.
-Ne vous inquiétez pas Madame Weasley, je suis bien protéger.
-Il faut que tu restes encore un peu avec nous, le temps que nous puissions venir avec toi.
-Je … je suis désolé Molly, mais vous ne pouvez pas venir, en tout cas pas pour ces prochaines semaines. Nous avons décidé avec Dumbledore que pour les prochains mois, du moins jusqu'à la rentrée, je serais seul juge de ce que je doit faire. Donc pour le moment, seuls certaines personnes sont autorisés à venir au 12 square Grimmaud. Mais j'ai toute la protection qu'il me faut. Le seul obstacle est de votre ressort Molly. Le professeur Dumbledore a accepté toutes mes conditions avec obligation que Ron et Hermione viennent avec moi. En fait il veux que tous les deux soient toujours au près de moi. Vous voyez, la décision vous revient Molly. Conclue Harry en la regardant avec un grand sourire.
-Ben, heu je ne sais pas Harry. Vous êtes un peu jeunes pour vivre seuls surtout dans les conditions actuelles.
-Je peux vous assurer que nous seront bien gardez. Si cela peux vous réconforter, sachez que Bill et Percy serons là de même que Tonk.
-Je vais réfléchir. Je te donnerais ma réponse après le repas.
Toute la tablée était suspendue aux lèvres des deux protagonistes. Hermione et Ron espéraient que Molly allait accepter la proposition d'Harry. Passer quelque temps sans adultes, libres de faire ce qu'ils voudraient. La perspective était réjouissante.
-'Elle va dire non, je le sais.' Pensa sombrement Ron.
-'Tu n'en sais rien, et si Harry a raison, elle ferra en sorte que nous soyons ensemble le plus possible'. Lui répondit son amie.
-Hermione ? Je peux te parler quelques minutes ? Demanda Madame Weasley après le dessert.
-Bien sur Molly. Répondit la jeune fille. 'Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?'
-'Je n'en sait rien' Lui répondirent les deux jeunes gens.
Toutes deux sortirent dans le jardin.
-Hermione, il est temps que je te dise quelque chose d'important. Toi seule es capable d'en comprendre toutes les implications. Quand j'était à Poudlard, j'avais, comme Ron et Harry, pris la divination mais aussi l'étude des runes comme toi.
-Vous avez pris tout ça ? Mais vous ne l'avez jamais dit !
-Je sais. Même Dumbledore n'ai pas au courant de ce qui va suivre.
-'Harry avait raison'.
-Tu vois mon professeur de divination n'était pas Trelawney comme tu peux t'en douter mais c'était un homme vieux et usé. Ses cours étaient peu passionnant mais combinés à ceux des runes, ils prenaient plus de sens. J'ai donc décidé de rester après ces deux cours afin d'en apprendre d'avantage. Mes professeurs étaient ravis de voir qu'une jeune fille s'intéressait autant à ces deux matières qui sont généralement dénigrées par les étudiants.
Un soir, j'était restée plus tard que d'habitude dans la salle de divination avec le Professeur Dreamup. Tout à coup, il a commencé à parler d'une vois beaucoup plus aiguë que d'habitude :
« Un jour viendra, ton fils aura deux amis : l'un sera très puissant et aura la destinée monde entre ses mains, l'autre intelligent et puissant décidera de l'avenir de ta famille. Tous trois seront le ciment du nouveau monde magique. Bien ou Mal, ce sera ton influence qui déterminera. »
Je n'ai rien compris sur le moment à ce qu'il voulait dire. Moi qui donnerait le Mal ou le Bien au monde ? Je ne pouvais imaginer avoir autant d'impact.
L'année suivante, mon professeur d'études des runes m'a donné un exercice d'interprétation de tirage. Il m'a laissée seule dans la classe. Il a dit qu'il ne voulait pas savoir quel serait le résultat du tirage, qu'il me fesais confiance. Il saurait si j'avait réussi à l'interpréter à ma tête. J'ai passé toute la nuit sur la traduction. Et là encore je n'ai pas compris ce que cela voulait dire.
« De trois ils passeront à huit. Les trois premiers seront toujours ensembles. A Huit ils vaincront. En Mal en Bien ? À toi de décider. »
Quand j'ai accouché de mes fils, j'ai cherché à les élever dans le bonheur et la quête de la justice. Arthur n'est pas au courant de tout ça. J'ai tout garder pour moi pendant tout ce temps car je ne savais pas à qui me confier.
Puis Ron est né. A sa naissance, j'ai ressentit un grand élan de joie et de bonheur. Bien sur j'était heureuse lors de la naissance de mes fils mais quand il est arrivé, j'ai su qu'il était le fils conserné par la prophétie. C'est peut être pour cela que je l'ai tant couvé pendant son enfance. Quelques mois après sont nés Harry et Neville. Nous nous réjouissions tous : malgré les temps durs que nous vivions la vie continuait.
Quand Voldemort a tué les parents de Harry, Dumbledore nous a réunis et nous a parlé de la prophétie liant Harry à Voldemort. J'ai alors réalisé ce que signifiaient dire les dires de mon Professeur de divination et le tirage des runes. Il ne me restait plus qu'à t'attendre. Je me doutais que ce serait pendant la première année et durant le voyage dans le train. « Les trois premiers seront toujours ensembles ».
Quand Harry m'a demandé comment accéder à la voie 9 ¾ , je l'ai reconnu tout de suite. Je me suis arrangée pour que Ron aille avec lui dans le train. Puis quand ils sont venus à ton secours lors de l'attaque du troll, j'ai connu ton nom. Depuis je fais ce que je peut pour que vous soyez ensemble et que vous n'ayez pas de soucis. Je sais aussi que toi et Ron vous vous aimez. Et je suis ravie car même sans ces prédictions, je n'aurais pas souhaité mieux pour mon fils. Continua Molly sans laisser le temps à Hermione de parler.
Si je te dis tout ça maintenant c'est que je vais vous autoriser à aller avec Harry. Car il faut que vous soyez ensemble et que je ne peux plus vous apprendre grand chose.
-Je n'en suis pas si sûre. Interrompit Hermione. Nous avons encore besoin de vous beaucoup plus que vous ne pensez. Harry a besoin de vous comme d'une mère et moi j'ai besoin de vous comme model. Quand à Ron, vous êtes sa mère.
-Je te remercie pour toutes ces paroles si douces à entendre mais pour le moment, il faut que je vous laisse grandir par vous-même. Depuis votre aventure au ministère, je sais que le moment approche. Cela fait longtemps que je redoutais ce moment mais il est là, donc je cède la place. Je te confie mes fils, ma fille. Je te confie aussi Ginny car elle ne va pas vouloir rester derrière. Je suppose que Neville Londubat et Luna Lovegood vont bientôt vous rejoindre.
Il en manque deux. A toi de les identifier et de les amener à vous. Tu es la plus responsable de vous trois. Ils ont une confiance aveugle en toi. C'est une lourde responsabilité.
-Mais quelqu'un doit la prendre. Je ne faiblirais pas. En tout cas, je ferrais ce que je peux. J'ai une idée pour l'une des deux personnes qui nous manquent. Harry va être contant mais Ron va rager. Il va avoir du mal l'accepter. Je pensais que moi aussi mais vu vos explications, je comprend mieux. Ne vous en faites pas Molly, je veillerais sur eux. Je ne demanderais qu'une seule chose. Je voudrais que Ginny reste encore avec vous pour le moment. Harry, Ron et moi avons deux ou trois choses à faire avant de retrouver les autres. Je pense que pour l'anniversaire d'Harry, nous aurons avancé.
-Je ne suis pas mécontente de garder ma fille un peu pour moi. Répondit Molly en souriant.
Toutes deux rentrent dans la maison où tout le monde les attendait.
-Ron, c'est d'accord, tu peux partir chez Harry.
-Yes. Cria Ron
-Merci Molly. Répondit Harry en souriant. 'Ca va Hermione ?'
-'Oui'.
-Hermione ? Qu'est ce qui ce passe ?
-Rien Ron.
-Ce n'est pas vrai. Il a y quelque chose. Je le sais.
-On en parlera à la maison. Dit Hermione tout doucement.
-Parler de quoi ? Questionna Fred.
-Je vais faire mes valises. Dit Ginny en commençant à monter les escaliers.
-Tu restes ici, Ginny ainsi que tes frères.
-Ain ? Pas question ! Crièrent les enfants Weasley.
-Pourquoi Ron et pas moi. Dit Ginny.
-Parce que je l'ai décidé. Dumbledore a dit Hermione et Ron. Il n'a pas parlé de toi ou de tes frères.
-Mais…
-Stop. C'est comme ça. Coupa Molly en signifiant que la conversation était finie.
Ron se dépêcha de partir faire se bagages avant que sa mère ne change d'avis.
-Tu viens Hermione ?
-J'arrive.
