On est en salle de briefing. Rodney parle des nouvelles technologie Anciennes qu'il a trouvé. Pendant qu'il parle, il fait bouger ses mains. Je les regardent. Elles sont presque envoûtantes. Réellement ! Non pas que je sois fascinée par les mains en général… Mais celles de Rodney… C'est plus fort que moi ! Elles m'hypnotisent.
Non ! Tu dois rester concentrée ! De quoi il est question ? Alors… MEDECINE ! Oui, c'est bon ! J'arrive à reprendre le cours de l'explosé de Rodney. Les nouvelles technologies trouvées servent à soigner « les petits bobos » comme il dit. Ca doit être pour ça que le Docteur Beckett se trouve ici. Je le regarde…
Il rougit… Il rougit ? Bizarre… Il ressemble à un gamin qu'on à pris en faute… Je regarde autour de moi… Personne ne semble avoir remarqué la « rougeur » du Docteur.
Bon, aller, re-concentration… J'essaye de suivre, je vous le jure… J'essaye… Mais mon esprit ne peut s'empêcher de vagabonder. Enfin, pas vraiment. Vu qu'il est concentré sur le scientifique le plus arrogant, sarcastique, à l'ego surdimensionné, mais surtout l'homme le plus sexy, gentil, attentionné et romantique qui puisse exister sur Atlantis.
Je le regarde. Je regarde la façon qu'il a de bouger, de parler avec ses mains. Je regarde ce petit éclat dans ses yeux, quand il parle avec passion. Je le regarde lui ! Tout simplement.
Et plus je le regarde, je me dis que ce n'ai pas pour rien que j'ai craquée pour lui. Que je l'aime. C'est aussi simple que ça. Moi, Teyla Emmagan, j'aime Rodney McKay ! Qui l'aurait cru ? Certainement pas lui… Tout du moins, au début. J'ai même crus qu'il ne ressentait pas la même chose que moi… Mais il s'est avéré que –fort heureusement- ce n'ai pas le cas. Et oui ! J'aime Rodney et il m'aime en retour… Que demander de plus ?
J'entends un soupire… C'est Ford… Le pauvre… Il doit s'ennuyer ici… C'est pas qu'il ne soit pas passionné par la technologie Ancienne, mais c'est pas vraiment son rayon… Je regarde Rodney… Il lui fait les yeux ronds. Ford se tasse sur sa chaise… Le pauvre…
Il continue son monologue encore un moment… Je ne suis plus du tout ce qu'il dit… Je le regarde seulement…
Le temps passe… Ca y est… Le briefing est fini… Je regarde Ford à côté de moi, il ne semble pas l'avoir remarqué… Je lui donne un petit coup de coude pour le « réveiller ».
C'est bon ! Il à compris… Il nous laisse tous passer. Il s'apprête à sortir quand le Docteur Weir lui demande de rester, pour clarifier un point avec elle. Nous nous dirigeons vers le couloir.
Dans le couloir :
Rodney : Colonel, vous ne sauriez pas ce qu'Elizabeth veux clarifier avec le Lieutenant Ford ?
John : Non, je n'en ais pas la moindre idée McKay, désolé.
