Note : Piouf... Enfin la suite... C'est pas trop tôt, je sais ! Mais bon... J'avais tout plein de travail... Etant en vacances maintenant, les Updating vont être plus fréquant -enfin, je vais essayer-
On est en salle de briefing. Rodney parle des nouvelles découvertes technologiques faîtes il y a peu… Ca à l'air intéressant… Non ! Reprend-toi Liz… C'EST intéressant… Maintenant tu te concentres et tu fais attention à ce que Rodney dit… Appareils Anciens… Jusque là, logique. Appareil ancien… Pas besoin du gène pour l'utiliser… Ca c'est intéressant ! Appareil ancien… Pas besoin du gène pour l'utiliser… Médecine… Haaaaaaaaaa, c'est donc pour ça qu'il à convoqué Carson… Tout s'explique… Bon ! Quoi d'autre ?
Je commence à décrocher… Je le sais… J'en ais conscience même… Je devrais me reprendre… Je regarder autour de moi discrètement… Les autres ne semble pas plus attentif que moi, à par Teyla… Mais faut-elle réellement attention à ce qu'il dit ? J'en doute fort… Ce n'est plus un secret qu'elle est Rodney sont ensemble. Enfin, là n'est pas le sujet de mes pensées… Il est ou d'ailleurs ? Quelque part sur terre en ce moment. Avec tout ce qui est arrivé récemment, on à eu peu besoin de décrocher… Vous ne pensez pas ? Ben, moi si !
Oups ! J'entends Aiden soupirer… Et je ne suis pas la seule, si on prend en compte la façon dont Rodney le regarde, je dirais que lui aussi l'a entendu… Il se fait tout petit… C'est chou, je trouve. Mais faut le comprendre… Ils n'ont pas eu beaucoup de mission ces dernier temps… Il fallait remettre à pied la Citée après le passage des Wraiths…
Je le regarde, il me fait un sourire timide… Je lui souris en retour… Il est encore plus mignon quand il sourit je trouve… Non ! Il n'est pas mignon, il est sexy quand il sourit. Incroyablement sexy même… Mais bon, je m'égare… Mais, qu'est-ce que je peux l'aimer… Heureusement que personne n'est au courant… Je ne suis pas sûre que tout le monde aurait bien pris la chose… Déjà, il y a une bonne différence d'âge… Quoique, si ça ne pose pas de problème pour le Général O'neill et le Colonel Carter, pourquoi cela en poserait pour nous ? Et puis… J'ai surtout peur du « qu'en dira-t-on »… Mais en même temps, je n'ai pas à me justifier et puis, tout le monde est d'accord pour dire que les sentiments : ça ne se contrôle pas !
Je regarde encore une fois ce qui se passe autour de moi… Hummmm, Carson rougit et John à le sourire d'un enfant pensant à une bêtise… Je pense qu'il vaut mieux pour ma santé que je ne sache pas de quoi il en retourne avec ces 2 là !
Je laisse mon esprit vagabonder un peu…
Quoi ! Le briefing est fini… Piouf ! Tant mieux… Tout le monde commence à sortir… J'appelle Aiden… Pour « clarifier un point avec lui ». Une fois la porte fermée, on s'embrasse et tout ce qui va avec… Ce garçon est vraiment génial !
Dans le couloir :
Rodney : Colonel, vous ne sauriez pas ce qu'Elizabeth veux clarifier avec le Lieutenant Ford ?
John : Non, je n'en ais pas la moindre idée McKay, désolé.
TBC ?
