Reviens-moi

Jenny et Léonie Palmia

Hermione ne pouvait pas être plus heureuse, ses nouveaux amis étaient vraiment gentils. Vers la fin de journée, le train s'arrêta au quai de Pré-au-Lard. Tous le monde decsendirent, heureux. Les premières années avaient l'air terrifié. Quand Harry sortit du train, il fut surpris de ne pas voir Hagrid.
- Vous n'auriez pas vu Hagrid ?
- Non.
- C'est qui ?
- C'est le prof de Soins des Créatures Magiques, garde chasse et il est chargé d'ammener les 1er année à Poudlard, c'est aussi notre ami, c'est lui qui m'a annoncé que j'étais un sorcier. dit Harry en structant les environs.
- Harry, si Hagrid n'est pas là, qui va s'occuper des premières années ? demanda Hermione.
Harry soupira.
- Je sais pas, il ne devrais pas tarder !
En effet, deux minutes plus tard, Hagrid était là en train de rassembler les premières années.
- Tu vois Harry, il est là, allons montons dans une calèche ! dit Ginny.
- J' y vais ! dit Luna en partant.
Le reste du groupe partit vers les calèches tiré par des Sombrals, seul Harry les voyait.
Enfin, ils virent Poudlard, ce château était vraiment magnifique, Hermione était émerveiller, jamais elle n'avait vu un château aussi beau, même Beaux-Bâtons n'était rien à côté. Elle entra encore et encore stupéfaite, mais quand elle découvrit la Grande Salle, elle fut " charmé", le plafond montrais le temps, il n'y avait aucun nuages et des milliers d'étoiles. Les tables étaient vraiment grande, avec pour l'instant, les assiettes, verres et couverts couleurs or vides. En dessous des couverts, il y avait des napes blanche, en soie peut-être, sur chaque assiettes, il y avait une serviettes en papier de la couleur de la maison, le rouge était la couleur qu'il flachait le plus. En face, la table des professeurs étaient pleine sauf 3 chaises, celle d'Hagrid, celle du profs de Défense Contre les Forces du Mal et l'autre, on ne sait pour qu'elle raison.
- Prenons place, sugéra Hermione.
Le groupe alla s'assoir, Hermione était entre Harry et Ron, face à Ginny. Neville, lui, c'était assis près d'une petite personne.
- Neville, c'est qui ? demanda Dean qui venait d'arriver.
- C'est ma cousine , Aline.
- T'as une cousine ? Pourquoi tu nous l'as jamais dit ? Et puis, pourquoi elle est pas venu dans le compartiment ?
Neville rougit un peu puis répondit :
- Oui, j'ai une cousine, je ne voulais jamais dit, grand-mère avait peur que Vous-Savez-Qui s'emprenne à elle et ces parents. Et puis, si elle n'étais pas là, c'était à cause de Jane, elles se sont rencontrés au Chemin de Traverse.

En effet, Jane arriva dans le groupe de première année. Harry fut très étonné, Neville cachait vraiment des choses, peut-être ne n'est pas fini.. Puis, il regarda un peu plus près Aline, elle avait les cheveux chatains très foncé, presque noirs, ces yeux était brun, très brun. Les premières années étaient maintenant devant la table des professeurs, il y avait maintenant Hagrid qui était là, mais les 2 autres chaises étaient toujours vides. Dumbledore se leva.
- Bienvenu à Poudlard pour entamer une nouvelle année ! Je tiens à vous rappellez quelques règles primordial dans l'école, il est tout d'abord FORMELLEMENT INTERDIT d'aller dans la forêt interdite. m'a fait charger de vous rappellez que l'extinction des feux est à 21h30, quiquoncque ne respectera pas cette règle aura 1 retenue plus perte de points. Bien, le professeur Mac Gonnagall va vous expliquer - il montra de la tête les 1ére année- le déroulement des la répartition.
- Bien, dit le professeur, quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le Choixpeau sur votre tête.
- Addos, Marc
- Poufsouffle !
- Bochelore, Yian
- Serdaigle !
- Décadarion, Floriane
- Griffondor !
- Flerim, Eléanore
- Seprentard !
Enfin, elle arriva au dernier.
- Zachla, Jane
- Griffondor !
Jane se dirigea vers Aline, lui fit la bise et s'assit.
- Avant de passer à table, j'aimerais vous présentez le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Jenny Palmia ! Ainsi que son adjointe, Léonie Palmia ! Bien, je n'est plus que 2 mots à vous dire, BONNE APPETIT !

Il eu un tonerre d'aplaudissments puis, les assiettes de remplirent. Hermione sourit, cette école était vraiment super. Elle observa un instant les 2 nouveaux professeurs, on voyait bien que c'était deux soeurs, elles avaient toutes les deux de long cheveux blonds avec des yeux verts émeraudes. Elle passa vite à table, car son ventre gargouillait. Le dîner fut exellent.
- Hermione, on doit ramener les 1ére année à la tour Griffondor, tu me suis d'acord ?
- Ok !
Ils emmenèrent les 1ére année de Griffondor dans la tour, Hermione se repéra facilement mais elle du avouer que Poudlard était immense. Elle ammena les filles dans leurs dortoirs, au première étage et leur souhaita Bonne nuit, puis, elle déscendit dire bonne nuit aux garçons et à Ginny pour monter à son dortoir. Elle se mit en chemise de nuit, enleva son collier et pensa au garçon, ce fut sur ces pensées qu'elle s'endormit.