Chapitre 1 : Premiers "contacts"

Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger finissaient leur 7ème et derniere année au college Poudlard. La lune brillait en cette nuit de mi-juin. Le trio avait beaucoup changé au cours de cette dernière année. Harry et Ron avaient un corps qui faisait tourner la tête de plus d'une fille au collège, avec leurs abdominaux sculptés pas les entraînements de Quidditch. Certaines filles craquaient pour les yeux verts émeraude de Harry, mais d'autres préféraient les cheveux roux et flamboyants de Ron. Hermione, elle, avait pris de belles formes au niveau de la poitrine et des hanches, et les garçons de l'école l'avaient remarqué depuis un bon bout de temps… Ses cheveux étaient devenus ondulés, et tombaient majestueusement sur ses épaules, ce qui changeait de ses cheveux emmêlés, comme l'avait fait remarquer Lavande Brown au début de l'année.

Hermione était absorbée par un grimoire dans la salle commune de Gryffondor, malgré l'heure tardive. Tout le monde dormait, tous sauf Ron et elle. Ce dernier descendit l'escalier qui menait au dortoir des Gryffondor et regarda Hermione. Elle était tellement jolie… Elle portait une fine robe de chambre qui lui descendait jusqu'au dessus des genoux.

Hermione, tu ne dors pas ? demanda Ron.

Non, j'ai du mal à dormir cette nuit, répondit Hermione en se retournant. Toi non plus, tu ne dors pas, qu'est-ce qui t'arrive ?

Je n'ai pas sommeil, dit-il simplement.

Viens t'asseoir, proposa timidement la jeune brune en tapotant la place juste à côté d'elle.

Ron s'exécuta. Hermione le regardait intensément, les yeux soudain remplis de désir. Ron l'avait remarqué et se demanda ce qu'il devait faire à cet instant. Il détourna la tête, histoire de réfléchir… Un long et pesant silence s'installa entre les deux adolescents…

Qu'est-ce que tu lis ? demanda Ron histoire de rompre le silence.

Oh, un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque.

Tu lis tout ce qui te passe sous la main toi…

Oui, d'une certaine manière…

Ron attrapa l'ouvrage et le mit hors de portée d'Hermione qui commença à grimper sur lui pour le récupérer. Mais Ron réussit à reprendre le dessus. Hermione était couchée sous lui. Il n'avaient jamais étés aussi près l'un de l'autre. La jeune brune pouvait sentir le souffle chaud de Ron sur son visage.

Ron, je… commença Hermione en le regardant de nouveau, mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.

- Chut, la coupa le jeune homme en posant son index droit sur la bouche d'Hermione. Ne dis rien s'il te plait.

Il s'humecta les lèvres et Hermione ferma lentement les yeux, les joues en feu. Tous deux savaient ce qui allait se passer à l'instant suivant. Ron embrassa lentement Hermione. Elle répondit au baiser, en portant ses mains au cou de jeune homme pour le sentir plus près d'elle. Les lèvres de Ron étaient, chaudes, douces, sucrées…. Il mis ses mains sur les hanches de Hermione et commença à les caresser. Hermione gémît dans sa bouche et se rapprocha encore. Mais il fallait qu'elle s'arrête, c'étai trop... tentant. Elle ne voulait pas gâcher une si grande amitié en se risquant à une aventure peut-être ephemere aux yeux u jeune rouquin. Alors lorsque les mains de Ron glissèrent jusqu'à ses cuisses, elle sursauta et le repoussa violemment.

Qu'est-ce qui se passe ? demanda Ron, étonné par ce changement brusque.

Hermione ne prit même pas la peine de répondre. Elle s'en alla vers le dortoir des filles en courant et sans se retourner, laissant derrière elle le rouquin qui la regardait, toujours effaré.

Fin du premier chapitre.

Voila voila… C'est ma première fic de ce genre (ma première fic tout court d'ailleurs lol) Oui oui, je sais, c'est assez court, mais c'était une sorte d'introduction… Si ce début vous a plus, passez par la case « Review please ;)

Bisous, Lenalia