Chapitre 2

Madahine-salle : Le village des invokeurs.

Lorsque Harry se réveilla, il n'était plus dans sa chambre.

Il se trouvait sur un lit dans une maison pratiquement en ruine,, tout comme le reste du village. La maison comportait 3 pièces : la cuisine, la salle à manger et la chambre. La chambre et la cuisine étaient tout à fait banal et la salle à manger était toute petite et possédait une toute petite bibliothèque.

Un hibou blanc avec une sorte de chinion rouge et des ailes rouges rentra.

-Bonjour Harry!

-Bonjour! Mais comment tu t'appelle? Et où suis-je?

-Je m'appelle Monet! Et tu te trouves sur Hera, précisément à Madahine-salee. Le village des invokeurs.

-Invokeur?

-Tu ne te souvient de rien ?

-Faut croire que non.

-Bien, je vais tout t'expliquer.

Tu sait Harry, t'a passés ta 1ère année de ta vie ici, avec tes parents. Tu avais une sœur jumelle, Grenat que l'on surnomme Dagga. Vous étiez toujours ensemble. On ne réussissait jamais a vous séparez. Mais à cause d'une prophétie, tu est retourné sur Terre avec des copie de tes parents. La suite tu la connaît.

Ta sœur est devenue intenable suite à ton absence Si bien que tes parents ont été obligé à lui lancer un de ses sort sorcier. Oubliette, je crois. Cela a été très douloureux pour tes parents. Il suffirait a Dagga de voir ton visage pour se souvenir de tout.

Mais il y a 10 ans, 1 vaisseaux a détruit tout le village et a tué ton père. Ta mère et ta sœur eux ont réussi à s'enfuir en bateau. Arriver à Alexandrie, ta mère est morte de fatigue. Ta sœur en revanche, a réussi a s'en sortir et comme elle ressemblait à la princesse Grena qui venais de mourir, elle fut élever comme princesse et est aujourd'hui, elle est devenue renne d'Alexandrie. Elle a aussi trouvez de nouveaux amis.

Harry resta absourdi devant ces révélations.

-Mais avant de voyager dans le monde pour la retrouver, tu vas apprendre à te servir de tes chimères.

-Chimères ?

-Ce sont des entités magiques ; des monstres surpuissants capables de détruire des villes entières. Pour commencer, tu vas reprendre ta véritable forme, ensuite, nous irons au mur des invokeurs découvrir tes chimères.

-D'accord.

-Déjà, allonge toi.

Harry obéit et Monet commença une incantation Quand Harry rouvrit les yeux, son premier reflet fut de se regarder dans un miroir. Il était complètement différent. Pour commencer, il était habillé de façon d'un bourgeois moldu du temps du Moyen Age.

Ces cheveux n'étaient plus désordonnés ; ils étaient attachés en queue de cheval révélant sa cicatrice. Des cornes ; il avait 2 cornes sur la tête.

-Monet, comment ça ce fait que j'ai des cornes ?

-Ca, tous les invokeurs en ont. Elle leur permette de communiquer et invoquer les chimères. Je t'apprendrais à t'en servir. On n'y va ?