Bonjour tout le monde ! Je m'attendais presque à entendre de l'échos, lol, on dit qu'il faut pas toujours se fier aux reviews et j'espère bien car sinon vous n'êtes que cinq à lire ma fic, dont une qui review juste quand il y a un problème, lol. C Super !

RAR :

Virgile : Si toi t'a aimer le plaidoyer et que t'as presque été convaincue, je dois en avoir convaincu une gang, lol, bien malgré moi, je tentais juste de convaincre Severus. J'espère pouvoir continuer à rendre Severus pour convenir à la dame… Et à quelques autres, lol. Merci pour la review, Virginça fait toujours plaisir.

Yume : Y'a de l'eau dans le gaz ? Drago va se faire prendre. Les réponses à toutes tes questions sont dans ce chapitre, lol. Merci pour la review et d'être encore là. À la prochaine.

m4r13 : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Se contenter des choses simples de la vie est un atout. Severus va devoir faire des efforts dans sa relation avec Harry, c'est vrai, mais pas par amour. Il devra le faire pour le monde sorcier. Tant qu'au plaidoyer de Dragana, c'était en fait juste une façon en beaucoup de mots de lui dire que elle, elle aimait Harry et pourquoi, seulement pas dans le but que Severus et Harry se rapproche, mais pour qu'il ne ridiculise plus jamais l'affection qu'elle a pour Harry. Tu disais que tu allais relire les deux héritiers, je l'ai relus moi aussi, pour me rafraîchir la mémoire… et j'ai été catastrophée. Je faisais des fautes au début, c'était épouvantable, lol. Une chance que je me suis améliorer un peu…. Je vais sûrement la reprendre et la corrigée à un moment donné. En tout cas merci pour la review et bonne lecture.

Sevina Roguette : Qu'ils adoptent Harry ! OO, je suis pas sur que je vais envoyer Dragana proposé ça à Severus, lol, je tiens à ce qu'elle garde sa tête jusque à la fin… Les impressions sont souvent trompeuses, surtout à ce stade si. Mais c'est vrai que Harry s'attache à Dragana, on voit à quel point dans ce chapitre. Quant à Severus, c petit à petit, hich je dirais même microscopique, lol. Une chose qui est sur c que ça va évoluer, dans quel sens…. On s'en reparle lorsque tu auras lu ce chapitre…. Oki ? Alors à plus et bonne lecture.

Snape4ever1 : You steack haché ?

Blodauwen : Merci, pour la review et pour avoir corrigé ce chapitre.

AVERTISSEMENT : Il a dans ce chapitre une scène plutôt tordu, qui pourrait ne pas convenir à toutes les âmes de ce monde. J'en suis profondément désolé pour ceux que ça pourrait choqué, mais cette scène a sa place, pour une raison que vous comprendrez plus tard.

OoooooOoooooOoooooO

Les Dragons Verts

« Pour que triomphe le mal, il ne suffit que de l'inactivité des hommes de bien. »

OoooooOoooooOoooooO

Chapitre 4 : Le plus vil des hommes

Le maître des potions s'étira délicatement, encore dans les limbes du sommeil. Dans un geste inconscient une de ses mains parties à la recherche de Dragana, pour trouver son côté du lit déjà vide. Il grogna, maintenant réveiller et se frotta le visage. Il avait très mal dormit. Il s'était coucher sans attendre Dragana la veille et sans lui avoir parler de la soirée. Bien sur lorsqu'elle était venue se coucher, il ne dormait pas, mais il avait fait semblant, refusant de lui parler. Elle lui avait donné un baiser sur l'épaule qui l'avait presque fait craquer, presque… Mais son orgueil l'en avait empêcher et pendant qu'elle dormait paisiblement, lui il avait viré et viré. Il rejeta les couvertures d'un mouvement las et se hissa au bord du lit. Était-il sensé s'excuser ? Est-ce que c'était elle qui devait le faire ? Tout était confus en fait. Était-ce vraiment une dispute ou seulement une discussion corsée ? Avec un soupir remplit de dépit Severus se leva et se dirigea vers la penderie pour s'habiller. Lorsque ce fut fait, il sortit de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner. Dans le corridor il croisa La Plaie De Son Existence qui s'apprêtait à entrer dans la salle de bain.

« Bonjour professeur » lança Harry.

« Potter » répondit Severus, s'arrêtant le temps que le garçon entre dans la salle de bain et libère le chemin.

« Euh….vous…Avez-vous besoin de la chambre de bain » bafouilla le survivant.

« Non, Potter j'attends simplement que vous dégagiez le chemin » répondit-il de sa voix doucereuse.

« Oh » s'exclama Harry en entrant dans la salle de bain prestement.

Severus leva les yeux au ciel avant de continuer son chemin. Il était déjà irriter.

Il entra dans la cuisine quelques secondes plus tard pour y trouver Dragana assied à la table avec une tasse de café et la gazette du sorcier.

« Bonjour » dit-elle avec un sourire en levant les yeux.

« Bonjour » répondit-il laconiquement en se dirigeant vers le comptoir où il se servit une tasse de café.

Il observa Dragana qui avait déjà reprit sa lecture du coin de l'œil. Elle n'avait pas l'air fâché. Est-ce que ça voulait dire que se devait être à lui de l'être ? Peutêtre que ce n'était ni un ni l'autre qui devait l'être. Ce n'était peutêtre en fait qu'une…mise au point ? Avec un nouveau soupir Severus prit sa tasse et alla s'asseoir à la table. La jeune femme déposa la gazette et prit une gorgée de son café en le regardant. Puis elle déposa sa tasse et se pencha vers lui en lui prenant la main.

« Est-ce que tu as bien dormit » demanda-t-elle.

« Mmm, mmm » acquiesça-t-il en s'étirant le cou pour lire le gros titre dans la gazette.

« Tu es chanceux parce que moi j'ai très mal dormis » souffla-t-elle en remontant sa main le long de son bras pour aller caresser sa joue. « Il n'y avait personne qui envahissait mon côté du lit »

« Tu n'avais qu'à envahir le mien » fit-il remarquer sans la regarder.

« Et t'interrompre pendant que tu faisais du boudin » demanda-t-elle en tournant sa tête pour l'obliger à la regarder.

« Je ne boudais pas » siffla Severus en dégageant sa tête, avant de prendre la gazette.

« Tu as attendu ce matin pour le faire, de mieux en mieux » marmonna-t-elle en reprenant la gazette. « Je n'ai pas fini de la lire » ajouta-t-elle lorsqu'il lui jeta un regard furieux.

Le maître des potions grogna légèrement avant de prendre un croissant. Il s'apprêtait à le beurrer, lorsqu'il s'interrompit brusquement pour regarder Dragana. Elle avait posé le journal de l'autre côté de son assiette et était entrain de se lever.

« Je croyais que tu voulais finir de la lire » dit-il.

« Bien sur » répondit-elle en s'approchant de lui.

Elle posa une main sur son épaule et l'obligea à éloigner son torse de la table. Severus la regarda interloquer, quand elle passa une jambe par-dessus lui pour prendre place sur ses genoux face à lui.

« Qu'est-ce que tu fais » demanda-t-il, un sourcil relever et les lèvres pincées.

« Rien » répondit-elle innocemment en enroulant ces bras autour de son cou.

« Dragana… »

Mais Severus n'eut jamais le temps de finir ces protestations avant que les lèvres de la jeune femme ne se posent sur les siennes. D'abord choqué, ensuite surprit, il ne répondit pas et elle relâcha ces lèvres pour embrasser sa mâchoire.

« Sinon essayer de te faire comprendre que je ne veux pas d'excuse » murmura-t-elle avant de lécher le lobe de son oreille. « Mais que tu ne devrais pas en attendre non plus » ajouta-t-elle avant de le mordiller.

Le maître des potions fut parcouru d'un frisson et il soupira, avant de refermer ses bras autour d'elle. C'était peutêtre aussi bien ainsi, pensa-t-il en caressant son dos. Dragana emmêla ses mains dans ces cheveux avant de reprendre possessions de ces lèvres dans un baiser doux, auquel cette fois-ci, il répondit. Elle aimait l'embrasser. Le toucher. C'était incroyable de constater à quel point ça pouvait devenir important dans une vie. Elle se demandait souvent si c'était comme ça pour tout le monde ou seulement pour elle, qui s'en était privé trop longtemps. Allait-elle s'en lasser un jour ou serait ce toujours comme ça ? Elle darda sa langue pour goûter ses lèvres, mais Severus soupira avant de reculer sa tête. La jeune femme poussa un grognement plaintif avant de tenter de capturer ces lèvres à nouveau.

« Dragana… » murmura le maître des potions en reculant de nouveau et en tentant da la tenir éloigner. « Potter est levé» dit-il en guise d'explication.

Elle eut un sourire en coin. Elle était sur que maintenant si Severus se retrouvait nez à nez avec un épouvantard, il prendrait la forme de Harry, les surprenant entrain de s'embrasser. C'était devenu sa phobie.

« Je sais, il vient d'entrer dans la douche » dit-elle en attirant sa tête vers elle. « Il en a encore pour un bon quinze minutes dans la salle de bain » ajouta-t-elle avant de capturer ses lèvres dans un baiser plus gourmand.

Lorsqu'elle darda sa langue à nouveau, Severus entrouvrit les lèvres, pour protester ou pour coopérer, elle ne savait pas, mais elle en profita tout de même pour prendre sa bouche à l'abordage. Leurs langues se frôlèrent et se taquinèrent, alors que les mains de Dragana s'enfouissaient plus profondément dans les cheveux de Severus. Un gémissement lui échappa, lorsqu'elle sentit une des mains du maître des potions caresser ses fesses. Un petit rire grave lui répondit et pour faire taire son amusant elle redoubla d'ardeur. Lorsqu'elle se colla un peu plus contre lui Severus grogna, avant de remonter ses mains et libérer les lèvres de Dragana.

« On devrait… »

« Retourner se coucher » proposa la jeune femme le souffle court en embrassant sa mâchoire.

« Non » répliqua Severus avec un tic de la bouche. « Se calmer un peu. Avant que Potter descende »

« J'aimais mieux mon idée » chuchota-t-elle en embrassant son cou.

« J'ai faim » clama-t-il avec un sourire sournois en enroulant une boucle des cheveux de Dragana autour de son doigt.

«Moi aussi » rétorqua-t-elle d'une voix malicieuse en mordillant son cou.

« Mange un croissant, al…..Ce n'était pas la porte de la chambre de bain » demanda Severus tout à coup très tendu.

« Non, seulement celle de la douche » répondit-elle en soupirant.

Elle ne tirerait absolument plus rien de lui à présent qu'il était tendu comme une corde d'arc. Elle lui donna un dernier baiser, puis un autre sur le bout du nez, juste pour l'agacer, avant de se lever. Elle reprit sa place avec dépit, alors que Severus, toujours le nez plisser en signe de dédain- Il n'aimait pas qu'elle l'embrasse sur le nez- prenait la gazette du sorcier et la dépliait en préparation de l'arriver de Potter. Dragana secoua la tête exaspérée et réchauffa son café d'un mouvement de la main. Severus qui l'avait vu faire soupira avec irritation.

« Tu comptes reprendre l'entraînement bientôt » demanda la jeune femme en regardant par la fenêtre.

« Mmm, mmm » acquiesça-t-il en faisant semblant de s'intéresser à un article précis.

La vérité, c'est qu'il n'avait pas arrêter de s'entraîner, mais le faisait maintenant en cachette. Ces progrès depuis le début de l'été avaient été tellement minces que s'en était devenu gênant. Il avait lu tous les livres que Dragana lui avait conseillé de lire. Même ce livre ridicule sur les méthodes de concentration orientale, qui disait que de prendre la posture d'un flamant rose pouvait aider à faire le vide pour se concentrer. Rien n'y faisait. Il ne trouvait pas sa source, ou plutôt il ne réussissait pas à y puiser suffisamment longtemps pour faire un sort d'une quelconque importance. Son Wingardium Léviosa ne léviosait que de quelques centimètres. Son Accio, n'accioait qu'à la moitié du chemin… Sans parler de la fois où, faisant fit de l'avertissement de Dragana, il avait essayez un Evanesco… C'était frustrant et Le maître des potions vivait très mal avec la frustration qu'emmène un échec.

« Bonjour » lança Harry en entrant dans la cuisine.

« Bonjour Harry » répondit Dragana avec un sourire.

Il avait l'air de très bonne humeur ce matin. Il avait été très surprit lorsque Dragana était entrée dans le salon avec tous les cadeaux. Après les avoir tous ouvert, il avait bouquiné un peu dans le livre qu'elle lui avait offert. Elle lui avait montré les potions qu'elle trouvait particulièrement ingénieuses. Comme la potion pour endormir un ennemi. Harry lui avait confié que les potions, depuis l'an passé, commençaient à l'intéresser de plus en plus. Il avait dit « Je me rends compte qu'il y a beaucoup moins de limites avec les potions qu'avec les baguettes » Dragana s'était contentée de sourire. Pensant que Severus aurait été content d'entendre ça dans la bouche d'un de ses élèves. Enfin s'il ne s'agissait pas de Harry. Ils avaient ensuite mangé un bon dîner avant de risquer une bouchée sur le gâteau de Hagrid, puis de le délaisser et de se rabattre sur celui de madame Weasley pour des raisons de sécurité. Tout en riant encore de la dent cassée de Harry que Dragana avait dû lui réparer entre les deux gâteaux, ils étaient allés s'asseoir sur la terrasse pour jouer une partie d'échec. Seulement après quelques coups, une étoile filante avait zébré le ciel et ils avaient délaissé leur jeu pour le ciel. Nommant toutes les constellations qu'ils connaissaient en attendant la prochaine étoile filante, jusqu'à ce que Harry commence à somnoler sur sa chaise de patios.

« Professeur, je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu ma lettre de Poudlard encore » demanda Harry en s'assoyant. « Je la reçois toujours le jour de mon anniversaire d'habitude. »

« Et bien comme se promener sur le chemin de traverse n'est prudent pour aucun de nous trois, le professeur Dumbledore l'a confier à madame Weasley » répondit Dragana. « Tu auras tout le jour de la rentrée par Ron »

Harry hocha la tête avec un sourire avant de prendre une bouchée de croissant.

« Est-ce que tu te sens d'attaque pour commencer les travaux pratiques cette après-midi » demanda Dragana.

« Bien surça me fera bouger un peu » répondit Harry avec un sourire. « C'est le premier été où je prends du poids au lieu d'en perdre » plaisanta-t-il.

Dragana lui fit un sourire, sans trop comprendre avant de regarder dehors. Harry en prenant une nouvelle bouchée de son croissant, croisa les yeux de son professeur de potions, qui le regardait les yeux plissés, l'air contrarié. Aussitôt qu'il aperçut le vert des yeux de Harry celui-ci retourna à son journal. Harry fronça les sourcils une seconde, avant de hausser les épaules et de se concentrer sur son petit déjeuner.

Pendant ce temps sur le chemin de traverse. Dans la librairie Fleury et Bott. Drago Malefoy regardait attentivement les étagères à la recherche d'un livre : Sort et Enchantement niveau 6. Plus qu'un mois et ce serait le retour à Poudlard. Il n'avait jamais eut aussi hâte que ce jour arrive.

« Est-ce que tu as fini, Drago » questionna son père qui venait d'arriver à sa hauteur.

« Je ne le….Ah, oui, il est là » dit-il en prenant le livre. « J'ai fini » proclama-t-il en l'ajoutant à la pile déjà bien haute qui se trouvait dans ses bras.

« Parfait » siffla Lucius. « Je n'ai pas que ça à faire » ajouta-t-il en tournant les talons.

Drago plissa les yeux avant de le suivre. Bien sur qu'il n'avait pas que ça à faire. Il devait aller lécher les bottes de l'autre. Le jeune garçon s'arrêta sec lorsqu'il aperçut les Granger au comptoir. La confrontation était inévitable s'il ne faisait pas quelque chose.

« Père » appela Drago d'une petite voix.

Lucius se tourna vers lui, l'air agacé.

« Je crois qu'il m'en manque un » expliqua Drago en regardant sa liste, faisant semblant d'être circonspect.

« Lequel » siffla Lucius. « Si je te laisse chercher seul, nul doute que nous allons dormir ici » ajouta-t-il en avançant vers son fils avec une grimace.

« Euh….je crois que c'est le livre de potion »

Lucius lui arracha la liste des mains d'un mouvement sec et commença à la regarder en la comparant à la pile de livres que Drago tenait dans ses mains.

Le jeune homme ferma les yeux brièvement derrière les livres avant de jeter un coup d'œil en direction du comptoir. Ils étaient toujours là.

« Dépêches-toi Granger, avant qu'il n'atteigne le bout de la pile » pensa-t-il.

« Qu'est-ce que tu raconte espèce de lunatique » grogna Lucius d'une voix fielleuse. « Il est là ton livre de potions » dit-il en tapant sur le livre avec son doigt.

« Ah » s'exclama Drago en essayant de prendre un air contrit convaincant.

« Allez, viens maintenant » siffla son père en tournant les talons. « TU m'as fait perdre suffisamment de temps comme ça »

Drago lança un regard nerveux en direction du comptoir en suivant son père docilement. Granger était entrain de payer. « Vite, fou le camp de là Granger » pesta-t-il mentalement.

« Et bien, et bien » susurra Lucius dont les yeux venaient de se poser sur Hermione. « Vois ce que je vois là, fils » ajouta-t-il en regardant Drago du coin de l'œil avec un sourire mauvais.

« Attention, prêt dans 3, 2, 1, Action » pensa-t-il, ironique, en faisant semblant de chercher.

Il fit semblant d'avoir trouver en posant ses yeux sur Hermione et serra les dents. Avant de cracher « la sang de bourbe » aux travers.

« Sois prudent avec tes paroles, jeune inconscient » siffla Lucius en s'approchant des Granger. « En voilà une belle surprise » ajouta-t-il alors qu'Hermione qui avait tout de suite reconnue la voix se retournait vivement. « Bonjour Miss Granger »

Hermione pinça les lèvres et se redressa.

« Monsieur Malefoy » répondit-elle d'une voix très loin de la cordialité.

Les parents de Hermione se regardèrent par-dessus son épaule. Ils n'étaient pas au courant de tout, en fait de pas grand chose, si on considérait qu'elle ne leur avait même jamais parlé de Voldemort. Par contre ils savaient qui étaient les Malefoy. Enfin ce que leur avait dit Hermioneà savoir que c'était des gens snobes qui s'imaginaient qu'ils étaient mieux qu'elle parce qu'ils avaient le sang-pur. C'est donc avec un sourire sournois que Ed Granger, le père de Hermione tendit la main en direction de Lucius en disant…

« Vous devez être le père de Drago Malefoy. »

Un petit pli dédaigneux se forma sur la bouche de Lucius en regardant la main proférée. Toucher un moldu…

« Hermione nous a beaucoup parler de votre fils » ajouta Ed. « Il est deuxième au classement de l'école cette année, si je ne suis pas dans l'erreur, tout de suite derrière notre Hermione. Vous devez être fier de lui, même si ce n'est pas le meilleur »

Lucius plissa les yeux, une expression dangereuse se dépeignant sur son visage. Hermione et Drago eurent une expression horrifiée, que Drago eut tôt fait de masquer en réalisant ce que monsieur Granger venait de dire. Il venait de rabaisser un Malefoy et se très ouvertement.

« Votre monnaie, Miss » lança la caissière qui tentait d'attirer l'attention d'Hermione.

Hermione tendit la main, tandis que l'autre était fermement enroulé autour de sa baguette. Elle ne quitta pas des yeux Lucius, qui semblait bouillir, en prenant son change, soufflant un faible merci. Elle entendit sa mère prendre ses livres, alors que son père reculait sa main avec un sourire malicieux en regardant Malefoy senior.

« On se voit à l'école Drago » lança Hermione légèrement. « Monsieur Malefoy » ajouta-t-elle avec un bref signe de tête en sa direction, prenant le bras de son père au même moment pour l'entraîner loin, au plus vite.

Hermione, avec ses parents, s'éloignèrent rapidement d'un Lucius fulminant, lançant plusieurs regards par-dessus son épaule pour être sur que le mangemort n'avait pas bougé. Drago retint difficilement un soupir de soulagement en voyant que son père se contentait de lancer des regards mauvais en direction de la porte, mais ne semblait pas vouloir bouger. Il s'avança vers le comptoir et y déposa ses livres.

Lorsqu'ils ressortirent de chez Fleury et Bott, quelques minutes plus tard, son père bouillonnaient toujours de rage contenue. Il marmonnait pour lui-même, sans doute des promesses de représailles, lui donnant l'air d'un dément. Il se tourna ensuite vers son fils avec un air dangereux.

« Tu vois ce que tes notes médiocres font » siffla-t-il furieusement d'une voix basse.

Drago resta interdit une seconde à regarder l'air de son père. Il savait ce que cette expression sur son visage annonçait. Il allait être puni en arrivant à la maison. Son père se défoulerait sur lui…. Il avala difficilement.

« Ce ne sont pas les notes qui sont en cause père » commença Drago doucement. « Ce sont les points, depuis que Rogue…. »

Lucius grogna dangereusement et Drago se ravisa.

« McGonagall couvre la sang-de-bourbe de points, c'est ce qui nous a départagé. » cracha-t-il entre ses dents arborant un air dédaigneux.

« Alors il faut faire descendre ces notes » marmonna Lucius en se dirigeant vers l'Allée des Embrumes.

Drago se hâta dans son sillage, se demandant s'il l'avait échappé. Il verrait rendu au manoir….

L'après-midi retrouva Dragana et Harry dans la cour pour le premier entraînement pratique de l'été.

« Je suis prêt, professeur » lança le Gryffondor d'une voix enthousiasme en arrivant à sa hauteur.

« C'est ce que je constate » remarqua le professeur de défense avec un sourire amusé.

« Par quoi on commence » demanda Harry en lui rendant son sourire.

« En fait, on va faire quelque chose de nouveau » répondit-elle avec un regard malicieux. « Je vais tout t'expliquer… Il ne manque que…. Ha ! Le voilà » conclut-elle en regardant par-dessus l'épaule du garçon.

Harry se retourna rapidement pour voir le professeur Rogue venir vers eux. Il retourna un regard rempli d'appréhension vers la jeune femme, alors que Rogue arrivait à leur hauteur.

« Qu'est-ce que tu voulais » demanda Severus les sourcils froncés en regardant Potter.

Ça sentait le piège.

« Je voulais savoir si vous étiez prêt à débuter l'entraînement professeur Rogue » répondit-elle d'une voix soyeuse.

Voilà le piège ! Il plissa les yeux en direction de la jeune femme alors que Harry les écarquillait.

« Il va falloir s'y mettre un jour » souligna Dragana. « Alors aussi bien s'y mettre tout de suite, pendant que nous n'avons pas la contingente des horaires bien remplies » ajouta-t-elle.

Severus soupira et Harry haussa les épaules. La jeune femme prit ça comme une acceptation et fit l'éviter une grosse boîte en plastique vers elle sous les regards suspicieux des deux mâles. Elle l'ouvrit pour en sortir un grand nombre de balles en mousses multicolores qu'elle répandit un peu partout aux alentours sous les regards de plus en plus circonspects de Harry et Severus.

«Voilà, Harry toi et moi nous allons dueller » commença-t-elle en se tournant vers eux. « Tu devras tenter de me désarmer »

Le Gryffondor hocha la tête avec compréhension.

« Severus de ton côté tu devras empêcher les balles d'atteindre Harry » continua-t-elle.

Le maître des potions hocha la tête à son tour, l'air ennuyé. Dragana leur fit un sourire et s'éloigna de quelques pas.

« Oh, une dernière chose » dit-elle en se tournant vers eux, baguette à la main.

Elle la pointa sur Harry en murmurant une incantation. Harry et Severus regardèrent un cercle blanc et lumineux d'un diamètre d'environs cinq pieds apparaître tout autour de leurs pieds.

« Severus si tu veux bien sortir du cercle, s'il vous plaît » demanda Dragana.

Le maître des potions s'exécuta les sourcils froncés. Aussitôt qu'il posa un pied en-dehors du cercle un rire qui ressemblait étonnamment au rire de Peeves pu être entendu, alors que le cercle devenait jaune.

« Ceci signifie que vous avez échouer l'exercice » expliqua Dragana, alors que Harry craquait un petit rire et que Severus croisait les bras. « Le cercle gravite autour de Harry, il est toujours en son centre. En-dehors du cercle aucun bouclier magique ne pourra le couvrir »

Severus hocha la tête, l'air agacé, en reprenant position dans le cercle.

« Parfait, alors nous pouvons commencer » lança-t-elle en s'éloignant d'une dizaine de pas. « Prêt » questionna-t-elle en se tournant vers eux, baguette brandit en position d'attaque.

Les deux hommes hochèrent la tête en levant leurs baguettes.

« Expelliarmus » lança Dragana.

Un jet de lumière sortit de sa baguette et s'élança vers eux.

« Protégo » contrecarra Harry, en même temps que Severus repoussait une balle que Dragana venait d'envoyer dans leurs directions.

La manœuvre semblait bonne, seulement les deux hommes s'étaient beaucoup trop éloignés l'un de l'autre en jetant leur sort, alors celui de Dragana ricocha sur le bouclier de Harry pour aller toucher Severus qui était juste à la bordure du cercle. Le maître des potions fut projeté plus loin, alors que le rire de Peeves retentissait. Il se releva rapidement, l'air contrarié.

« Ça va » demanda Dragana.

« Oui » répondit Severus laconiquement en reprenant sa place dans le cercle.

« OK, on recommence » lança-t-elle en levant sa baguette. « Prêt »

Les deux hommes hochèrent la tête.

« Evertestatum » lança Dragana.

Le jet lumineux se dirigea vers eux à grande vitesseà une trop grande vitesse et voyant qu'il n'aurait pas le temps de rien faire, Harry, décida d'esquiver vers la droite. Laissant Severus, qui n'avait pas bougé d'un poil, derrière. Le rire de Peeves retentit de nouveau. Le maître des potions croisa les bras, alors que Harry se levait en le regardant.

« Er….Severus » s'enquit Dragana doucement.

Rogue tourna les yeux vers elle, l'air blasé.

« Pourquoi est-ce que tu n'as pas bougé avec Harry » demanda-t-elle.

« Parce que je savais que le sort n'allais pas m'atteindre » répondit-il, comme si c'était une évidence.

« Belle mentalité » marmonna Harry.

Rogue qui avait très bien entendu lui lança un regard mauvais, alors que Dragana soupirait.

« C'est vrai Severus, mais si j'avais lancer un autre sort plus dangereux à Harry tout de suite après, pendant qu'il était par terre la tête baissée, personne n'aurait été là pour le bloquer » expliqua Dragana avec un regard entendu.

Le maître des potions soupira.

« Il avait qu'à ne pas baisser la tête » souffla Severus.

« OK » répondit Dragana en soupirant. « On recommence » ordonna-t-elle en relevant sa baguette. « Prêt »

Les deux hommes hochèrent la tête.

« Expelliarmus » lança la jeune femme.

Le jet de lumière se dirigea vers eux rapidement.

« Protégo » contrecarra Harry en se rapprochant de Rogue, qui lui éloignait une boule de mousse. « Expelliarmus » lança-t-il aussitôt que le sort eut ricoché.

Le sort se dirigea vers Dragana, qui l'esquiva et répliqua.

« Stupéfix » lança-t-elle, alors que Severus se retrouvait dos à dos avec Harry pour éliminer une boule qui venait de derrière.

Harry évita le sort, qui de chance rata aussi Severus qui venait de se tasser du même côté pour éloigner une autre boule.

« Evertestatum » répliqua Harry.

« DIAMRÉ ATALANI DARA » dit Dragana déployant un bouclier de Merlin autour d'elle. « Apicula » lança-t-elle ensuite.

« Mortuss régina » grogna Severus qui était maintenant côte à côte avec Harry, et qui éloigna de sa main libre une boule de mousse.

Dragana eut un sourire en voyant qu'il avait réussi à éloigner la boule sans baguette. Elle dû rapidement esquivé lorsque Harry lança un sort. Elle répliqua aussitôt redressé.

« Rictusempra »

Le jet de lumière se dirigea vers eux en spirallant, leur donnant de la difficulté à évaluer son point d'impact. Le résultat fut que Severus esquiva vers la gauche et Harry vers la droite, déclenchant le rire de Peeves. Le maître des potions grogna en se relevant.

« Désolé » murmura Harry en se relevant.

« Ça ne fait rien, on voyait une très net amélioration » assura Dragana en s'approchant.

« Il n'a pas réussi à te désarmer, alors je ne vois pas où est l'amélioration » déclara Severus de sa voix doucereuse. « Avec en plus la brillante idée d'esquiver vers la droite. »

« Pourquoi le fait que j'ai esquivé vers la droite, rendrait mon idée plus stupide que la votre » répliqua Harry en serrant les dents.

« Ne prenez pas ce ton avec moi Potter » cracha Severus en lui lançant un regard noir.

« Ça suffit » lança Dragana d'une voix clair. « Harry, ce que voulait dire le professeur » continua-t-elle en défendant d'un regard à Severus d'intervenir. « C'est qu'il est préférable d'esquiver vers la gauche, sur ton bras qui ne porte pas ta baguette, comme ça tu peux la garder en position d'attaque » expliqua-t-elle doucement.

« Oh » s'exclama Harry en baissant la tête.

Dragana regarda les deux hommes, Harry la tête baissée et Severus qui le toisait du regard, et prit une décision.

« Ça va être tout pour aujourd'hui Severus, merci » dit-elle en le regardant.

Le maître des potions esquissa un bref signe de tête avant de s'éloigner à grand pas, le dos raide.

« Je sais qu'il n'est pas toujours délicat, mais tu devrais éviter de lui parler comme tu viens de le faire. C'est tout de même ton professeur » déclara Dragana tout bas d'un ton de reproche en posant son regard sur Harry.

« Je suis désolé » murmura-t-il. « J'ai cru qu'il me traitait d'abruti »

« Ça va pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois. » reprit-elle plus fort. « Maintenant, nous allons pratiquer tes esquives. Avec seulement les balles. »

Harry hocha la tête.

« Essaie de garder ta baguette pointée sur moi en tout temps » ajouta-t-elle en s'éloignant.

Plus tard dans la soirée, bien après le dîner. Harry était assied entrain de lire le livre que le professeur Serpã lui avait donné pour son anniversaire. C'était vraiment un livre intéressant, seulement un peu compliqué par moment pour un élève de sa trempe en potions. C'était pour cette raison qu'il regardait la page où s'étalait la marche à suivre d'une potion de désillusion avec un air dubitatif.

« Filtrer à l'aide d'un tamis. » relut-il encore. « Faites sécher les résidus et passer les au mortier…..Jusque là ça va. Mélanger ensuite la poudre à une solution d'eau aqueuse ( non cestéraminé)…. Non cestéraminé ?…Qu'est-ce que ça veut dire…ça » se demanda-t-il en se levant pour se diriger vers un pan de la bibliothèque, son livre toujours dans les mains.

Il chercha du regard un dictionnaire, mais n'en trouva pas. « Peutêtre que le professeur Serpã en a un dans son bureau » pensa-t-il en prenant la direction du dit bureau, un doigt coincer à la page de la potion.

« Professeur Serpã » appela Harry en poussant la porte.

Apparemment elle n'était pas là. Il repassa sa tête dans le couloir, personne à l'horizon. Il entra sa tête de nouveau dans le bureau, posant immédiatement les yeux sur la bibliothèque qui était située au fond de la pièce.

« Je veux juste un dictionnaire » se dit Harry en s'aventurant dans la pièce. « Elle ne sera pas fâchée pour ça » continua-t-il pour lui-même en s'approchant de l'étagère de livres. « Dictionnaire, dictionnaire…. Les défenses les plus efficaces….Non….Bouclier magique pas paratonnerre…. Sûrement pas » pensa-t-il avec un petit sourire. « Comment abolir les gnomes de votre jardin…. Non…. Dictionnaire de la défense contre les forces du mal… Non plus…. Dictionnaire de l'Herboristerie…. Pas encore…. Dictionnaire français… Voilà » s'exclama-t-il mentalement en prenant le livre.

Harry glissa le livre sous son bras, par-dessus son livre de potion en prenant le chemin de la porte. Il allait refermer la porte quand son regard fut attiré par une petite lueur dansante sur le montant de la porte. Il se retourna. La lueur provenait d'une pensine posée sur le bureau. Les filaments argentés ondulaient, tournoyaient à l'intérieur. Harry contempla la Pensine. Il sentait la curiosité monter en lui… Le reflet des lueurs argentées tremblait sur le mur… Harry fit deux pas en direction du bureau. Le cœur battant de plus en plus vite et plus fort que jamais, Harry jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Il parcourut les deux derniers mètres qui le séparaient de la Pensine et plongea son regard dans ses profondeurs. Il hésita, l'oreille aux aguets, puis sortit sa baguette magique. Le bureau et le couloir étaient totalement silencieux. Du bout de sa baguette, il remua légèrement le contenu de la bassine de pierre. Les filaments argentés se mirent à tourbillonner très vite. Harry se pencha en avant et vit qu'ils étaient devenus transparents. Cette fois encore, il distinguait l'intérieur d'une grande pièce, comme s'il l'avait regardée à travers une fenêtre circulaire aménagée dans le plafond… Son souffle embuait les pensées de son professeur…Son cerveau lui semblait plongé dans d'étranges limbes…Faire ce qui le tentait tellement serait un acte de folie…Il s'était mis à trembler…Ses professeurs pouvaient arrivés à n'importe lequel moment… Saisit d'un accès de témérité soudain. Il prit une profonde inspiration et plongea son visage dans les pensées de Serpã. Aussitôt, le sol de la pièce bascula, projetant Harry tête la première dans la pensine…Emporté par un tourbillon furieux, il fit une longue chute dans l'obscurité glacée. Puis…Il se retrouva au milieu… D'une pièce sombreéclairer par quelques bougies. Il allait se retourner, lorsqu'il entendit une voix qui lui glaça le sang…

« C'est ce que tu veux » demanda la voix.

Harry frissonna, reconnaissant parfaitement la voix. Comment pourrait-il l'oublier ?

« Réponds-moi, ma douce » exigea la voix dans un ronronnement.

Le Gryffondor réalisa qu'il parlait fouchelang à ce moment.

« Oui » entendit-il une voix répondre dans un gémissement tremblant.

« Pas comme ça » gronda la voix avec une douceur répugnante. « Tu sais comment je veux que tu me répondes »

Harry se rendit compte qu'il respirait difficilement et que ses mains tremblaient. Il n'osait pas se retourner….

« Oui » répondit la voix, alors.

En fourchelang aussi nota Harry.

« Redis-le »

« S'il te plaît » murmura la voix d'un ton suppliant.

« Encore mieux » approuva l'homme dans un sifflement qui se transforma vite en gémissement.

Harry sentit les cheveux sur sa nuque se dresser lorsqu'il entendit le gémissement de l'homme se mêler à celui d'une femme. Un gémissement presque douloureux…. Le Gryffondor, prit une grande inspiration, il devait se retourner pour voir la scène. Pour être sur… Il se retourna lentement, les yeux fermés, n'osant pas encore regarder. La femme eut un nouveau gémissement, presque un sanglot et Harry prit une nouvelle inspiration. Il ouvrit les yeux prudemment… Sa respiration se bloqua, ses mains se portèrent à sa bouche pour étouffer l'exclamation d'horreur…

Sur un lit aux couvertures d'un noir soyeux se trouvaient Voldemort, le meurtrier de ses parents…. Le seigneur des ténèbres était entrain de prendre une femme… Non une jeune fille qui devait avoir son âge.

Son professeur de défense contre les forces du mal.

L'exclamation d'horreur n'était cependant pas dû au fait qu'il soit entrain de voir le viol de son professeur, mais plutôt le fait que ça n'avait rien à voir…

Voldemort ne la menaçait pas de sa baguette, il n'était pas violent, elle n'était pas attachée. Ne criait pas. Ne se débattait pas. Elle…. Elle… Il ne voyait pas son visage, mais l'entendait très clairement gémir… En plus elle s'accrochait à lui.

Il ne la violait pas… Ils… Ils faisaient….

« Potter » rugit une voix dangereuse.

Harry se sentit brusquement tirer vers l'arrière. Ses pieds touchèrent le sol et dans un mouvement de panique, il se débattit pour s'éloigner. Il tomba au sol….

« Qu'est-ce que vous faisiez là » questionna Severus d'une voix dur, en toisant le Gryffondor d'un regard meurtrier.

Le maître des potions était venu voir si Dragana avait finit le ménage de son bureau. Il ne s'attendait sûrement pas à trouver Potter penché sur la pensine de sa compagne. Le morveux…

Harry se releva rapidement, brandissant sa baguette vers son professeur et Severus remarqua à ce moment comment le teint de son étudiant était blanc.

« Ne vous approchez pas de moi » siffla Harry d'une voix froide.

« Severus » appela Dragana en entrant. « Qu'est-ce qu…. »

La jeune femme s'interrompit en voyant Harry la baguette pointée sur son amoureux. Baguette qu'il s'empressa de pointer vers elle.

« Harry…. » commença Dragana qui ne comprenait rien.

Mais le garçon la coupa.

« Ne vous approchez pas, au moindre geste…..

« Potter » grogna Rogue en sortant sa baguette, mais il s'interrompit dans son geste lorsqu'il vit des étincelles sortirent de la baguette du Survivant. « Êtes-vous tombé sur la tête »

« Harry… » tenta de nouveau Dragana, juste avant d'apercevoir la pensine.

Son visage se décomposa et elle avala difficilement. Harry qui avait suivit son regard, laissa sortir un son qu'il n'avait jamais encore émit. Un grognement dangereux et menaçant qui fit écarquiller les yeux de Severus.

« Je vous avais fait confiance » dit-il d'une voix basse et froide, en regardant Dragana avec haine.

Le maître des potions regarda en direction de la jeune femme l'air complètement perdu.

« Et vous tout ce temps là…. » continua Harry

« Harry, je t'assure que tout ce que tu as vu là-dedans peut être expliqué » plaida Dragana doucement d'une voix brisée.

« Non » la coupa Harry avec force, sa baguette faisant à nouveau des étincelles. « Je n'ai pas besoin de vos explications, de toute façon vous ne faites que mentir. J'ai vu, alors c'est inutile… Espèce… Espèce…. »

« Potter » avertit Rogue dans un grondement.

« Comment avez-vous pu » demanda Harry d'une voix chevrotante, les yeux luisant. « C'est répugnant…. »

La compréhension se dépeignit sur le visage de Dragana et elle baissa la tête en serrant les dents.

« Maintenant vous savez ce que j'ai vu, n'est-ce pas » demanda Harry durement en fourchelang.

Le maître des potions regarda Dragana pour trouver une explicationétant de plus en plus confus. Il vit la jeune femme prendre une grande inspiration et relever la tête les mâchoires contracter.

« Je t'ai dis qu'il y avait une explication et il y en a une » dit-elle d'une voix sans intonation.

« Qu'est-ce qu'il a vu » demanda Severus de plus en plus en colère.

« J'ai vu …. »

« Non » le coupa Dragana dans un souffle. « Harry…. »

« Il ne sait pas » s'étonna Harry en fouchelang.

« Non et ne lui dis pas s'il te plaît, il n'a pas besoin de savoir » répondit Dragana en fourchelang, les yeux brillants.

« Vous l'avez trahit lui aussi » demanda Harry en la regardant avec dédain.

« Je n'ai trahi personne » répliqua Dragana. « Ce que tu as vu n'est pas ce que tu crois »

« Non, bien sur » ironisa le Gryffondor.

« As-tu vu le souvenir depuis le début » demanda Dragana avec calme.

« Ça suffit » hurla Rogue. « Qu'est-ce que vous avez à siffler comme deux vipères »

Harry regarda son professeur de potions sans répondre à sa question. L'homme avait l'air prêt à tuer, mais il y avait de l'inquiétude dans ses yeux. Il n'avait vraiment pas l'air au courant… Il regarda à nouveau son professeur de défense en serrant les dents. Elle évitait le regard de Rogue avec obstination et ses yeux étaient étrangement luisants. Harry se sentait trahit. Il lui avait fait confiance. Une grande confiance. Il lui avait confié des choses qu'il n'avait pas dites à personnes, pensant qu'elle seule pouvait comprendre. Il était furieux de s'être tromper, mais encore plus triste. Il ne pouvait pas imaginer, comment il pouvait s'être fourvoyer sur ce qu'il avait vu. C'était….

« Alors » demanda son professeur en fourchelang arrachant un grognement au maître des potions.

Harry reporta son regard sur elle. Non, il n'avait pas vu le souvenir depuis le début.

« Non » répondit Harry à contre cœur.

« Alors fais sortir le professeur Rogue…. » reprit-elle en français.

« Pardon » s'enquit Severus d'une voix acide.

« Fais sortir le professeur Rogue…. » reprit Dragana sans faire attention à Severus, en gardant son regard plongé dans celui d'Harry.

« Il est hors de question que je sorte d'ici tant qu'il a sa baguette pointée sur toi » siffla Severus en la regardant.

« Severus, tu vas sortir et aller contacter Albus. » dit-elle sans le regarder.

« Non » s'obstina Severus en croisant les bras.

« S'il te plaît Severus, va contacter Albus »

« Non » dit-il en avançant vers elle, la colère déformant ses traits.

Harry sans trop savoir pourquoi pointa sa baguette sur lui. Dragana profita de l'opportunité pour faire venir la baguette de Harry à elle en sortant la sienne. Elle envoya la baguette du garçon dans un coin de la pièce et le ligota d'un mouvement de baguette sous les yeux ébahis de Severus. Harry sentit la peur monter rapidement en lui lorsqu'il constata qu'il était ligoté. Tout c'était passé tellement vite…. Il releva les yeux, se préparant à recevoir un autre sort.

« Dragana » questionna Severus les yeux écarquillés lorsqu'elle tourna sa main vers lui.

Il eut cependant rapidement la réponse à ses questions lorsqu'il sentit qu'il était magiquement repoussé vers la porte.

« Dragana, relâche-moi immédiatement »

La jeune femme ignora l'ordre et quand il fut dans le corridor, elle referma la porte à l'aide de sa baguette et la protégea. Elle baissa ensuite la tête en soupirant. Puis se secouant mentalement, elle prit une grande inspiration et se tourna vers Harry. Il lui était impossible de bouger et on pouvait lire clairement l'anxiété sur son visage.

« Maintenant je vais te libérer et nous allons aller dans la pensine, tous les deux » déclara-t-elle en levant sa baguette vers lui.

Aussitôt qu'il fut relâcher, Harry voulu s'élancer vers elle, mais elle l'arrêta magiquement de sa main.

« Si c'était moi qui étais attachée te sentirais-tu mieux » demanda-t-elle en faisant léviter la baguette du garçon vers son propriétaire.

Harry regarda sa baguette et son professeur alternativement, suspicieux. Il étira doucement sa main et prit sa baguette. La jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la pensine. Le Gryffondor commença alors à ce poser des questions… Un ennemi ne lui tournerait pas le dos comme ça après lui avoir rendu sa baguette…

Il la regarda plonger sa baguette dans la pensine. Elle semblait avoir de la difficulté à respirer….

« Approche » souffla-t-elle d'une voix chevrotante.

Harry approcha à pas prudent. Pointant sa baguette sur elle. Il se positionna à ses côtés sans la lâcher des yeux.

« On ne peut pas utiliser la magie dans une pensine » déclara-t-elle dans un quasi murmure.

Le garçon la regarda se pencher vers la pensine et l'imita.

Il se retrouva de nouveau dans la pièce qu'il avait visité plus tôt, seulement cette fois-ci, son professeur se tenait à ses côtés. Elle regardait par la fenêtre, la mâchoire contractée et les yeux fixes. Harry détourna son regard et observa la pièce. Il n'y avait personne au premier abord, mais il se ravisa lorsque ses yeux se posèrent sur une forme menue assise parterre, le dos appuyé contre le lit et ses genoux repliés contre son torse. Harry tourna de nouveau les yeux vers son professeur, sans comprendre. Il s'apprêtait à poser une question lorsque la porte s'ouvrit doucement. Le Survivant esquissa une grimace en reconnaissant Voldemort. Il l'observa aller vers la jeune fille.

« Comment va ma douce aujourd'hui » demanda-t-il en fourchelang.

La jeune fille ne répondit pas et le Seigneur des Ténèbres la toisa un instant d'un regard noir.

« Lève-toi, Dragana » ordonna-t-il dans un sifflement.

La jeune femme releva la tête vers lui et Harry pu apercevoir une ecchymose sur le côté de son visage. Elle le regarda un instant, sans colère, sans joie, d'une expression complètement neutre. Le Gryffondor regarda son professeur, elle avait croisé les bras, mais avait toujours le regard braqué sur la fenêtre.

« Dragana »

La jeune fille baissa la tête avant de se lever. Dragana resserra ses bras autour d'elle lorsqu'elle entendit le bruissement d'étoffe que produisaient les mouvements de son double de la pensine. Elle se souvenait s'être levée en s'éloignant le plus possible de lui et du lit. L'amusant plus qu'autre chose…

Harry regarda la jeune fille reculer de quelques pas et fronça les sourcils en voyant Voldemort esquisser un sourire amusé.

« Comment va ton poignet » demanda-t-il avec une douceur dans la voix que Harry jugea répugnante.

Il vit ensuite la jeune fille relever la tête vers lui, les lèvres pincées, mais son regard toujours neutre.

« Montre-le-moi » ordonna-t-il en tendant la main vers elle.

La jeune fille recula d'un pas en tenant son poignet contre elle.

« Allons, tu sais que je te ferai pas de mal » susurra-t-il en avançant d'un pas et la Dragana d'aujourd'hui resserra ses bras encore un peu.

La jeune fille cependant recula d'un pas en tendant le bras vers lui. Harry le regarda avec dédain prendre la main de la jeune fille avec douceur sans la quitter des yeux. Il releva la manche de sa robe délicatement et observa le poignet. Le Survivant pouvait voir d'où il était le poignet légèrement bleuit.

« Il va mieux » constata-t-il simplement en caressant la main qu'il tenait dans la sienne.

La jeune fille tenta de récupérer sa main rapidement, mais il resserra sa prise et l'approcha de lui.

« Montre ton cou maintenant » ordonna-t-il dans la langue des serpents en passant son bras libre autour de la taille de la jeune Dragana qui tenta aussitôt de se libérer.

Sans aucun succès, il la tenait fermement contre lui. Harry regarda son professeur. Sa respiration était de nouveau difficile…

Voldemort libéra la main de la jeune fille et la remonta vers son cou en caressant son bras. Elle tenta de nouveau de faire un pas vers l'arrière.

« Cesse » ordonna-t-il simplement en posant les doigts sur le collet de sa robe.

Il étira le collet pour découvrir une région aussi bleuit. Harry fut surprit de voir l'expression colérique du Seigneur des Ténèbres, avant qu'il ne passe les doigts sur la peau du cou de la jeune fille en murmurant quelque chose qu'il ne comprit pas.

« Mieux » demanda-t-il à la jeune fille dont les lèvres tremblaient légèrement.

Elle hocha la tête faiblement sans le regarder.

« Et ton visage » demanda Voldemort en caressant les cheveux de Dragana, les envoyant doucement vers l'arrière.

Harry retint difficilement un frisson. C'était…malade.

« Il ne me fait plus mal » répondit la jeune fille d'une voix mal assurée en tentant de se dégager de nouveau.

Seulement encore une fois l'homme ne l'a laissa pas s'éloigner, il resserra de nouveau son bras autour de sa taille. Passant sa main libre dans son cou doucement jusqu'à atteindre sa nuque. Harry regarda avec une fascination écœurée, le Seigneur des Ténèbres déposer un baiser sur l'ecchymose. La jeune fille tenta de s'éloigner, mais abandonna lorsqu'une poigne solide, sans être douloureuse obligea sa tête à avancer. Il l'obligea à poser sa tête contre son torse et appuya son menton sur sa tête.

« Que lui ferais-tu si je te le livrais » demanda Voldemort en caressant doucement les cheveux de Dragana.

« Je le remettrais aux Aurors » répondit la jeune fille d'une voix chevrotante en tentant de se libérer.

L'homme eut un petit rire en la maintenant contre lui.

« Douce Dragana » murmura-t-il. « Tu juges que la prison est suffisante pour ce qu'il a tenté de te faire » demanda-t-il en déposant un baiser sur sa tête.

« Pourquoi me montrer vous ça » demanda Harry en se tournant vers son professeur. « C'est complètement tordu… »

« Regarde » le coupa-t-elle d'une voix dure. « C'est ce que tu voulais faire quand tu es entré dans ma pensine. »

Harry la regarda interloqué, ne lui ayant jamais entendu cette voix froide et complètement dénuée d'émotion, avant de reporter son attention sur Voldemort.

« Il a tenté de te violer. Il t'a frappé. C'est une mort pénible et douloureuse qu'il mériterait » reprit le Seigneur des Ténèbres.

« Ce n'est pas à moi de décider » protesta Dragana faiblement en tentant de se dégager. « Ni a vous »

Il l'a relâcha cette fois-ci la regardant avec un regard froid.

« Si, c'est à moi de décider » contrecarra-t-il de la voix froide et sifflante que Harry lui connaissait, mais qu'il n'avait pas encore entendu ici. « Il est un mangemort. Sa vie m'appartient » ajouta-t-il, alors que la jeune fille reculait de nouveau, le regard braqué sur lui.

Un regard où maintenant perçait une lueur de peur.

« Mais je suis disposer à t'accorder le privilège de son sort, ma douce » dit-il en avançant de nouveau vers elle. « Pour autant que tu fasses le bon choix. »

« Je ne ferai jamais le bon choix à vos yeux » déclara-t-elle d'une voix ferme, son expression redevenue neutre.

« Cesse de me vouvoyez » siffla-t-il dangereusement en s'approchant rapidement. « Je t'ai déjà prévenue à ce sujet Dragana » ajouta-t-il plus doucement en portant une main à son visage.

Il caressa sa joue doucement. La jeune fille se dégagea et il ne la retenu pas cette fois. Elle le contourna rapidement, venant vers Harry, les yeux fermés et la respiration haletante.

« Je ne ferai jamais le bon choix à tes yeux, Tom » souffla-t-elle doucement. « Tout simplement parce que je ne suis pas comme toi » ajouta-t-elle dans un murmure en ouvrant les yeux.

« Non » acquiesça Voldemort en s'approchant derrière elle. « Mais tu le deviendras, je te le promets, ma douce. » murmura-t-il à son oreille en la prenant dans ses bras par derrière.

« Jamais » lança-t-elle d'une voix ferme en se dégageant.

Elle s'éloigna rapidement, avant de se tourner vers lui.

« Tu es née pour être mon égal Dragana Serpã » siffla-t-il en fourchelang, en avançant vers elle, la colère contorsionnant son visage. « Et tu le seras » ajouta-t-il doucement, alors qu'elle reculait en secouant la tête. « Oui, tu le seras » assura-t-il, alors qu'elle était acculée au mur. « Tu tueras sans remords, comme moi » continua-t-il en posant ses mains de chaque côté de sa tête. « Tu régneras à mes côtés » murmura-t-il en déplaçant une de ces mains pour caresser la joue de la jeune fille qui fixait un point au loin par-dessus son épaule. « Tu aimeras ton Lord » susurra-t-il d'une voix rauque en obligeant sa tête à se tourner vers lui d'une caresse de la main.

« Non » murmura-t-elle les yeux brillants.

« Si » chuchota-t-il. « Tu l'aimeras comme il t'aime » ajouta-t-il en approchant son visage jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes.

Harry retint difficilement un frisson en détournant les yeux, mais les ramena vite sur eux, lorsqu'il entendit le bruit d'une claque suivit de quelques pas et d'un grognement. Voldemort se tenait la joue, l'air furieux, et regardait la jeune fille. Elle avait l'air surprise par sa propre audace.

« J'ai été patient Dragana, il y a déjà une semaine que tu es ici. » siffla-t-il en fourchelang avant de s'approcher de nouveau. « Je ne t'ai fais aucun mal… »

« Aucun mal » siffla la jeune fille à son tour, indignée. « Vous me retenez ici contre mon gré, avec cette damnée potion qui m'empêche de me servir de la magie… »

« J'ai voulu une chance de te courtiser » répliqua-t-il dangereusement en la plaquant contre le mur. « J'ai été un vrai gentleman. »

« Un gentleman » s'insurgea-t-elle avec un petit rire ironique. « Vous me retenez contre mon gré pour me torturer l'esprit soir après soir » cria-t-elle en tentant de le repousser.

Sous la force de la secousse l'homme bascula entraînant la jeune fille dans son sillage. Elle s'affala sur lui et avec un regard horrifié tenta de se relever rapidement, mais il inversa les rôles. La faisant basculer, il l'immobilisa au sol en posant son corps sur le sien. Elle se débattit….

« Allons ma douce, te torturer l'esprit » dit-il avec un petit rire en saisissant ses mains. « Ne sois pas ridicule, nous faisions connaissance…. »

« Je ne veux pas vous connaître » cracha-t-elle en se débattant plus fort.

« Je te veux Dragana » murmura-t-il en l'immobilisant plus fermement. « Aimante, passionnée et suppliante et je te jures que je t'aurai » ajouta-t-il en la toisant du regard avant de se relever.

La jeune fille s'éloigna rapidement avant de se relever et de reculer encore.

« Mais avant ça, tu seras comme moi » lança-t-il par-dessus son épaule en se dirigeant vers la porte.

« Alors ça n'arrivera jamais » murmura-t-elle.

« C'est ce qu'on verra ma douce » répliqua-t-il en ouvrant la porte. « Emmène-le-moi » ordonna-t-il d'une voix sans réplique et la jeune fille écarquilla les yeux.

Il claqua la porte en se tournant vers elle. Son visage de nouveau contrôlé dans un masque d'impassibilité. La jeune fille recula d'avantage, la lueur de peur revenant de nouveau dans ces yeux. Elle recula jusqu'à atteindre le mur, avant de le quitter des yeux et de chercher une cachette. Voldemort sortit sa baguette d'une expression neutre.

« Tu comprendras plus tard » lui dit-il avant de la pointer sur elle.

« Non, ne faites pas ça » dit-elle dans un murmure.

« Cesse de me vouvoyer » ordonna-t-il d'une voix sans intonation.

« Tom… » dit-elle d'une voix chevrotante.

« J'aime entendre mon nom sur tes lèvres » murmura-t-il avec un tic de la bouche en avançant vers elle. « Mais pas quand tu es effrayée »

« Alors arrête Tom » supplia-t-elle ces yeux s'emplissant de larmes.

« Si j'arrête, me donneras-tu ce que je veux de ton plein gré » demanda-t-il en faisant encore un pas dans sa direction.

Une larme roula sur la joue de la jeune fille.

« Tu sais que je ne le ferai jamais » murmura-t-elle, alors qu'une autre larme s'échappait.

« Alors quel autre choix ai-je, ma douce Dragana » demanda-t-il dans un doux sifflement.

« Tu pourrais me laisser partir » dit-elle en étouffant un sanglot.

« Ce n'est pas un choix ça, Dragana » répondit-il finalement avant de souffler. « Impero »

Les yeux de la jeune fille devinrent vitreux et sans expression rapidement. La potion adnihil ingurgitée la veille ne lui laissant pas la chance de combattre. Le Seigneur des Ténèbres s'approcha d'elle en sortant deux fioles d'une des poches de sa cape.

« Bois » ordonna-t-il en lui tendant une des deux fioles qu'il venait de déboucher.

La jeune fille prit la fiole et en avala le contenue d'une traite.

« Bois » ordonna-t-il encore en lui tendant la seconde fiole.

La jeune fille s'exécuta sans attendre. Lorsque ce fut fait, il rangea sa baguette après avoir relever le sort. Laissant la jeune fille un peu perdue, regardant les deux fioles avec confusion.

« Qu'est-ce qu'il y avait dans la deuxième fiole » demanda-t-elle d'une toute petite voix.

« Une potion que je ne voulais pas te faire boire » dit-il en croisant les bras. « Mais toi, tête de mule que tu es, ne m'as laissé aucun choix. »

« Qu'est-ce que c'était » demanda-t-elle d'une voix plus forte en le regardant avec appréhension.

« Le filtre de désir de Doloris » répondit-il simplement en se dirigeant vers la fenêtre.

Harry le suivit des yeux un instant sans comprendre, remarquant seulement que le professeur Serpã se déplaçait pour s'éloigner de la fenêtre sans les regarder. La jeune fille quant à elle regardait le Seigneur des Ténèbres, la bouche ouverte dans une exclamation horrifiée et silencieuse. Son expression changea ensuite, pour en devenir une de pure colère, avant qu'elle ne s'élance sur lui en criant.

« Espèce de monstre répugnant » cracha-t-elle en fourchelang en le frappant.

« Vieux…

« Qu'est-ce que c'est ? Cette potion » demanda Harry d'une voix chevrotante en s'éloignant de la bagarre qui prenait naissance à ses pieds.

Voldemort étant tomber parterre sous les attaques répétées d'une gamine qui semblait maintenant démente.

« Un filtre de désir » répondit la voix vide de son professeur provenant d'un coin reculer de la pièce. « Il a été appelé filtre de désir de Dolorisà cause de la similarité entre la douleur due à l'endoloris et celle que l'on endure quand on refuse le ….plaisir. » expliqua-t-elle d'une voix égale, sans se retourner.

Harry avala difficilement en ramenant son regard sur la lutte qui c'était calmé un peu.

« Chuttttttt » siffla Voldemort en caressant la joue de la jeune fille qui était maintenant sous lui. « Tu commences déjà à en ressentir les effets, n'est-ce pas »

La jeune fille était maintenant en sanglot et avait la respiration haletante. Lorsqu'il descendit sa main le long de son cou, le caressant tout en écartant ses cheveux, elle poussa un petit gémissement, qui se transforma en cri, lorsqu'elle recommença à se débattre.

« Chutttttt, ma douce » susurra-t-il en tentant de l'immobiliser « Je ne veux que te soulager de ta douleur. » affirma-t-il dans un murmure en caressant sa bouche de la sienne, alors que l'on frappait à la porte.

Voldemort la relâcha et se releva rapidement. La laissant sanglotante, le visage crispé par la douleur, sur le plancher. Harry l'observa ouvrir la porte pour laisser entrer un homme grand et costaud, qui flottait dans les airs inconscient. Il était salement amoché. Une exclamation d'effroi provenant de la jeune fille, obligea Harry à la regarder de nouveau, alors que Celui-dont-on-ne-pas-prononcer-le-nom projetait l'homme au sol avant de refermer la porte dans un claquement sec. Il se dirigea ensuite vers la jeune fille qui tentait de s'éloigner, mais qui était réduit dans ces mouvements par la douleur.

« Doucement Dragana » souffla-t-il en se penchant vers elle. Il la prit par la taille et l'entraîna dans ses bras en la relevant délicatement.

Elle tenta de se dégager, mais ne put retenir un soupir, lorsque la douleur s'estompa un peu. Le seigneur des ténèbres caressa lentement son dos et un gémissement plaintif fut entendu. Il embrassa doucement son cou et la respiration de la jeune fille devint plus régulière. Puis elle s'éloigna en le repoussant. Il la laissa faire avec un soupir. Jusqu'à ce qu'elle se mette a hurler. Il se rapprocha d'elle, la reprenant dans ces bras et elle se laissa faire en sanglotant. Il caressa son dos ce qui sembla être de longue minute, embrassant son cou par moment. La jeune fille se mit ensuite à gémir de nouveau avec douleur. Se tortillant dans ces bras, jusqu'à s'en libérer. Elle hurla de plus bel et Harry détourna les yeux. Puis elle cessa de hurler, mais continua de gémir douloureusement en sanglotant.

« Simplement te caresser le dos ne suffit plus à te soulager ma douce » murmura Voldemort. « Donne-moi ta bouche. » ordonna-t-il dans la langue des serpents.

Harry tourna de nouveau les yeux vers eux, juste à temps pour voir qu'elle résistait encore et tentait de s'éloigner. Voldemort la relâcha en fermant les yeux et un hurlement ce fit entendre, avant qu'il ne pose brusquement sa bouche sur la sienne. Le hurlement s'estompa pour ne devenir qu'un gémissement qui ressemblait plus à un sanglot.

Dragana qui avait toujours le dos tourné à la scène, serra les dents. Elle se souvenait parfaitement comment la douleur était revenue en force chaque fois qu'elle s'était éloignée de lui. Plus forte à chaque fois, jusqu'à ce qu'elle n'est plus qu'une pensée cohérente. Tout faire pour que cette douleur s'arrête… Elle devrait faire sortir Harry maintenant, sûrement qu'il avait comprit. La jeune femme se retourna vers on élève, tentant de ne pas regarder la scène…. Elle ne pu y échapper, son regard se posa automatiquement sur eux…sur elle. Sa respiration se fit sifflante. Ses yeux s'embuant de larmes. Elle tenta de les détourner…Mais ce rendit compte qu'elle était figée…

Il l'embrassait toujours, avec de plus en plus de fougue, lorsque la jeune fille se mit à gémir de douleur de nouveau. Une main glisser entre ses jambes arrêta la douleur et Harry ferma les yeux cette fois.

« Est-ce que tu veux que cette douleur parte, Dragana » susurra Voldemort.

« Oui » murmura la jeune fille en pleurant à chaudes larmes.

« Tu sais ce que je vais devoir faire pour ça » demanda-t-il avant de prendre le lobe de son oreille entre ses lèvres.

La jeune fille tenta de se dégager et il arrêta tout mouvement. Un cri déchirant perça le silence et elle cessa de se débattre. S'accrochant à lui avec honte, elle captura ses lèvres pour soulager sa douleur. Il lui accorda un bref moment de répit en l'embrassant avant de se dégager et de se relever en entraînant la jeune fille avec lui.

Harry qui avait la nausée, le cœur battant à tout rompre et de la difficulté à respirer les regarda se diriger vers l'homme étendu parterre. La jeune fille tomba à genoux à ses côtés, un gémissement aux lèvres qui se transforma bientôt en un cri. Voldemort s'agenouilla derrière elle, la prenant par la taille et recommença à embrasser son cou. La douleur sembla diminuer, puisque le cri cessa et ce transforma en gémissement. Elle avait toujours le visage tordu sous la douleur et tentait seulement de se concentrer pour respirer. Une main de nouveau glisser entre ses jambes calma un peu plus la douleur.

« Je t'ai promit que tu serais comme moi, lorsque je te prendrai » murmura-t-il à son oreille.

Harry écarquilla les yeux, horrifié lorsqu'il vit Voldemort faire apparaître un poignard argenté.

« Tue-le Dragana et je ferai partir cette douleur » dit-il doucement en tendant le poignard à la jeune fille.

« Non » murmura-t-elle la voix brisée.

Il retira sa main d'entre ces cuisses et elle hurla.

« Tue-le » ordonna-t-il dans un sifflement.

« Non » gémit-elle en se roulant en boule.

Harry se détourna incapable d'en voir d'avantage.

« Gamine stupide » murmura-t-il en se collant contre elle. « Tu vas mourir si tu ne cesses pas ces enfantillages. » ajouta-t-il en caressant ses seins au travers du tissu.

« Je…je mourrai alors »

« Cesses de jouer les braves » cracha-t-il d'une voix sifflante avant de murmurer un sort.

Ils se retrouvèrent nu tout les deux. Dragana à genoux parterre entre les jambes de Voldemort, recroquevillée sur elle-même. Il se pencha sur elle, frottant son érection contre le bas de son dos.

Harry chercha son professeur des yeux. Elle s'était déplacée le long d'un mur vers un autre coin de la pièce. Elle avait l'épaule appuyer contre un mur…

« Tue-le »

Il la vit glisser contre le mur pour tomber à genoux et s'approcha rapidement. Il sentait ses yeux piquer. Quel imbécile il avait été.

« Professeur » murmura-t-il d'une voix tremblante en levant une main vers son épaule, sans vraiment oser la toucher.

« Tue-le » entendit-il être ordonner une nouvelle fois, mais cette fois-ci en fourchelang.

Son professeur n'avait pas bougé.

« Professeur on peut partir, je suis désolé…tellement désolé » murmura Harry en retirant sa main.

Puis il entendit un bruit écœurant, un craquement et vit les épaules de son professeur être secouées d'une soubresaut. C'était le bruit d'une lame qu'on enfonce dans un corps.

« Je… professeur » murmura Harry sentant une larme rouler sur sa joue.

« Chutttt, viens ma douce » entendit-il Voldemort murmurer.

Il entendit ensuite des pas, puis le craquement d'un lit.

« C'est ce que tu veux » demanda le Seigneur des Ténèbres.

« Professeur…venez » murmura Harry presque suppliant en posant une main sur son épaule.

« Réponds-moi ma douce »

« Oui » entendit Harry au même moment où une main terriblement froide se posait sur la sienne.

Il se rendit compte qu'ils étaient enfin revenu au moment présent. Son professeur relâcha sa main et Harry enleva la sienne. Puis son professeur s'éloigna de la pensine et se posta devant la fenêtre, lui tournant le dos.

« Professeur, je suis désolé… Je…je » tenta-t-il d'une voix tremblante.

Il sentit une nouvelle larme couler sur sa joue. Elle n'allait jamais lui pardonner ça. Il s'en voulait tellement à présent, comment avait-il pu être aussi stupide. Il vit son professeur, qui était toujours dos à lui, lever une main vers son visage et il devina qu'elle s'essuyait les yeux.

« Professeur…Je… »

« Je suis désolé que tu es tout vu » murmura Dragana d'une voix brisée. « Je voulais te sortir plus tôt, mais j'ai….J'ai figé. »

Harry la regarda, abasourdit. Comment pouvait-elle s'excuser, sans lui…

« Professeur, c'est à moi….Je n'aurais jamais dû regarder dans votre pensine » dit-il en versant une larme de nouveau. « Je n'aurais jamais dû douter de vous. »

« Je veux que tu me jures sur ta baguette que jamais tu ne répéteras ce que tu viens de voir » répondit son professeur, comme si elle ne l'avait pas entendu.

« Je jure… » commença Harry en retenant un sanglot. « Que jamais je ne le répéterais » finit-il.

« Laisse-moi, maintenant, Harry… » murmura-t-elle.

« Professeur, je suis désolé » répéta le Survivant.

« Et dis au professeur Rogue en sortant que je veux être seule » ajouta-t-elle.

Harry recula en hochant la tête, l'air complètement défait. Lorsqu'il atteignit la porte, elle leva une main et défit le sortilège. Harry ouvrit la porte et sortit. Il se retourna vers son professeur pour dire quelque chose, n'importe quoi, lorsqu'il entendit quelqu'un courir. Il se retourna pour voir Rogue courir vers lui et la porte se ferma brusquement.

« Dragana » cria le maître des potions en atteignant la porte.

Il n'eut aucune réponse et se mit à taper dessus.

« Elle a dit qu'elle voulait être seule » murmura Harry qui s'était poussé du chemin.

Severus se tourna vers lui avec un grondement. Le Survivant recula d'un pas en voyant son regard. Severus s'approcha rapidement, tellement rapidement que Harry n'eut pas le temps de réagir avant d'être agripper fermement par le collet et voilement appuyer contre le mur.

« Qu'est-ce que vous lui avez fait Potter » grogna-t-il avec un regard mauvais.

Harry ne sut pas quoi répondre, mais ces yeux se remplirent à nouveau de larmes. Severus le vit et remarqua aussi qu'il y en avait qui avait séché sur ces joues.

« Qu'est-ce que vous avez vu dans cette pensine Potter » demanda-t-il d'une voix basse et dangereuse.

« Je ne peux pas vous le dire » répondit Harry en évitant son regard.

« Qu'est-ce que… »

« Severus » le coupa une voix au bout du corridor.

Le maître des potions se tourna pour apercevoir Dumbledore venir vers eux, vêtu d'une robe de chambre bleu foncé avec de grosse étoiles jaunes et d'un bonnet ne nuit jaune.

« Severus, relâche Harry » exigea le directeur en regardant les deux hommes.

« Pas avant qu'il ne m'ait dit ce qu'il a vu dans cette pensine. » rétorqua Severus en portant de nouveau son attention sur le Survivant.

« Je ne peux…pas » déclara Harry difficilement lorsqu'il sentit l'étaux autour de sa gorge se resserrer. « Elle… »

« Severus, vous être entrain de l'étrangler » s'insurgea Dumbledore avec force en s'approchant pour les dégager l'un de l'autre.

Il n'en eut pas besoin, car lorsque le maître des potions entendit la voix furieuse du vieil homme il relâcha Potter. Il continua cependant à le toiser d'un regard meurtrier. Harry se laissa glisser contre le mur, ces jambes n'ayant plus la force de le soutenir.

« Elle m'a fait jurer de ne pas le dire, monsieur » murmura-t-il pour Rogue sans le regarder.

Severus soupira bruyamment avant de se tourner vers la porte en sortant sa baguette. Il lança un sort, mais rien ne se produisit.

« De ne pas dire quoi ? Severus qu'est-ce qui s'est passé » questionna Albus, déconcerté.

« Il s'est passé, qu'une fois encore Potter a mit son nez où il n'avait pas d'affaire » commença le maître des potions d'une voix dédaigneuse en se tournant vers eux.

Harry qui était toujours parterre replia les genoux sur son torse en les entourant de ses bras, avant d'y enfouir sa tête. Le directeur regarda le jeune garçon en fronçant les sourcils et sans changer d'expression il se tourna vers Severus.

« Il a regarder dans sa pensine » expliqua-t-il avec énervement. « Et quand je l'ai surpris, il a pointé sa baguette sur moi, ensuite Dragana est arrivée. Il semblait persuadé qu'on avait trahi l'Ordre ou quelque chose comme ça. Ils se sont ensuite mit à parler en fourchelang. Dragana m'a enfermé dehors…. Et je vous ai contacté »

« Harry » demanda Dumbledore.

« J'ai mal interprété ce que j'ai vu dans la pensine » murmura-t-il en se frottant les yeux. « Et elle m'a…. montré que je me trompais » ajouta-t-il en se redressant.

« C'était en rapport avec Voldemort » demanda Dumbledore.

« Je ne peux…. »

« Je ne te demande pas de me dire ce que tu as vu, Harry» le coupa le vieil homme d'une voix apaisante. « Je te demande seulement si cela avait un rapport avec Voldemort. »

Harry hocha la tête en détournant les yeux et Albus soupira en regardant la porte.

« Elle est là-dedans » questionna-t-il, alors.

« Oui » répondit Severus en se tournant vers la porte de nouveau. « J'ai tout tenté, je ne suis pas capable de l'ouvrir. »

« Non, sûrement pas » murmura Dumbledore en sortant sa baguette magique.

« Elle a demander à être seule » répéta Harry d'un toute petite voix.

« Harry je ne suis pas certain que ce soit vraiment prudent » répliqua le vieil homme.

Le Survivant le regarda les sourcils froncés avant de voir l'inquiétude dans ces yeux.

« Vous ne croyez pas qu'elle… » commença-t-il avec une expression horrifié, imitant bien celle du maître des potions.

« Elle ne… Albus » demanda Severus d'une voix rauque.

« Je préfère m'en assurer » répondit Dumbledore en pointant sa baguette sur la porte.

Rien ne se passa.

« La fenêtre » suggéra Harry.

« Ce n'est pas une vrai fenêtre » répondit Dumbledore. « Cette pièce a été protégée complètement. C'était pour sa protection, en cas d'attaque. » expliqua-t-il.

« Mais comment ce fait-il que vous ne puissiez pas y entrer » demanda Severus de plus en plus inquiet.

« J'étais censé le pouvoir » répondit le vieil homme.

Severus avala difficilement.

« Il n'y a aucune autre entré »

Dumbledore secoua la tête.

« Non seulement une sortie » dit-il en levant de nouveau sa baguette.

Cette fois-ci un déclic ce fit entendre. Sans attendre Severus ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur. Il balaya rapidement la pièce du regard, alors que Dumbledore se dirigeait vers la bibliothèque.

« Elle est partie » déclara le vieil homme, alors que le maître des potions se tournait vers lui.

Dragana volait au-dessus de la forêt sous sa forme animagus. Elle était aveuglée par la colère, comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Elle se posa dans une clairière, lourdement et se transforma. Elle se mit à marcher rapidement dans une direction précise. Essuyant ces yeux d'un revers de la main. Elle atteignit sa destination, quelques minutes plus tard et se laissa tomber sur un gros rocher. Posant les yeux sur la rivière, elle tenta de calmer sa respiration. Elle était souvent venue ici. Quand s'en était trop, quand elle n'en pouvait plus. Le bruit des torrents sauvages de la rivière l'avait toujours aider à se calmer.

Elle n'avait pas vu ce souvenirs depuis qu'il avait été entreposés dans la bassine, il y avait de ça quatorze ans. Elle avait trimballer cette pensine longtemps, sans vraiment y poser les yeux. La touchant seulement pour la déplacer, en faisant le ménage ou en déménageant. Elle était toujours dans une armoire fortement sécurisée. Elle l'en avait sortis aujourd'hui en faisait du ménage et l'avait laisser sur son bureau, sans surveillance le temps d'aller se faire un thé.

Elle n'avait jamais dis à personne ce qui c'était réellement passé là-bas. Même pas à Dumbledore. Avec la potion adnihil, ils avaient tous cru qu'il l'avait violer sous impérium et elle les avait laissé croire. Préférant qu'il croit à ça, plutôt qu'ils ne considèrent sa part de responsabilité.

Et responsable elle l'était. Elle avait été faible. Il avait gagné sur toute la ligne. La potion l'avait forcer à le vouloir et a aimer l'acte, les sensations…

Mais elle avait tout de même eut un choix. Celui de faire ce qu'il exigeait d'elle pour que cette douleur s'arrête ou de mourir.

Elle n'avait pas eut la force de mourir. Pas le courage.

Elle avait préféré prendre la vie d'un homme et donné sa virginité au Seigneur des ténèbres. Cette pensée lui donnait encore la nausée, mais par-dessus tout lui faisait honte. Elle avait été lâche…

Il n'avait fallu que la fin de cette douleur pour qu'elle réalise toute l'ampleur de ce qu'elle venait de faire. Elle avait été lâche….

Et plusieurs autre fois par la suite en tentant de prendre sa vie.

Elle n'en avait eut rien à faire des prophéties ou du sort du monde sorcier. Elle avait voulu redresser la situation. Arriver au résultat qui aurait été si elle avait fait le bon choix. Si elle était morte.

Mais tout le monde lui avait dénier ce choix. Voldemort en la sauvant de l'article de la mort. Severus en refusant de la tuer. Albus en la découvrant à temps…

Le choix n'avait jamais été le sien. Le seul choix qu'elle avait pu conserver était celui d'arrêter d'essayer. De ne plus être lâche. D'être courageuse et de faire en sorte que d'être rester en vie apporte quelque chose.

Elle avait donc cesser d'essayer, elle avait vécue et vivait toujours. Pour une prophétie…

Elle avait vécu pour cette prophétie presque toute sa vie. Toute sa vie, avant de revenir à Poudlard. Avant Severus.

Elle voulait vivre maintenant. Vivre pour voir la fin de cette guerre. Voir tomber Voldemort.

Et vivre encore. Pour passer ce qui restait de sa vie avec Severus.

Ce n'était plus le temps d'être lâche. C'était le temps d'être courageuse.

C'était le temps de vivre cette vie qu'un homme, le plus vil des hommes, avait tenté de lui voler

Avec un air décidé Dragana se releva. Elle ne pleurait plus.

« Ne laisse pas des souvenirs détruire ce que tu as » murmura-t-elle pour elle-même.

Avec un sort elle chassa les dernières traces de ses larmes et partie en direction de la clairière d'un pas assuré. Lorsqu'elle l'eut atteint, elle se métamorphosa et prit son envol pour rentrer à la maison.

Lorsqu'elle entra, la première chose qu'elle vit fut Severus qui venait vers elle, l'air furieux. Ils attendaient depuis près de deux heures qu'elle rentre, en se faisant du sang d'encre. Harry s'était replier, ne pouvant plus supporter les regards assassins de Rogue. Il était assied par terre dans sa chambre, adosser conte le mur à côté de sa porte entrebâiller. À l'abri des regards, mais de façon à pouvoir entendre le retour de son professeur. Albus avait de son côté regarder le maître des potions faire les cents pas en mangeant bonbon aux citrons par-dessus bonbon aux citrons avec anxiété.

« Où étais-tu » questionna-t-il en la regardant de la tête aux pieds.

Albus qui avait été de quelques pas derrière lui avait fait la même chose et poussé un soupir de soulagement en voyant qu'elle était intacte.

« Près de la rivière » répondit-elle d'une voix claire et posée. « J'avais besoin d'être seule »

« D'être seule » s'insurgea Severus. « Qu'est-ce que ce morveux a vu pour te… »

« Severus » le coupa Dragana doucement. « Je t'assure, bien que Harry n'avait aucun droit de regarder dans ma pensine, son doute luiétait tout à fait légitime » ajouta-t-elle calmement avant de se tourner vers le vieux directeur. « Bonsoir Albus »

« Bonsoir Dragana » répondit-il avec un mince sourire. « Est-ce que tout va bien »

« Ça va aller » répondit-elle d'une voix un peu tremblante en tentant tant bien que mal de lui rendre son sourire. « Comment va Harry »

« On s'en fou » lâcha Severus avec colère. « C'est toi… »

« Severus calme-toi s'il te plaît » exigea-t-elle doucement, la voix de plus en plus tremblante.

Le maître des potions la regarda scandalisé, prêt à exploser. Puis voyant les yeux rougis de Dragana, il pinça les lèvres en retenant un grognement.

« Il semble un peu sous le choc, mais je suis sur que ça va aller » l'assura Albus gentiment.

« Je suis désolé Albus… Il n'a pas tout vu, mais je ne voulais pas qu'il voit tout ce qu'il a vu, mais quand…quand… » commença Dragana avant de s'interrompre.

Elle prit une grande inspiration.

« J'ai figée » murmura-t-elle d'une voix brisée en baissant la tête.

Severus fronça les sourcils en la regardant. Elle semblait si fragile, si défaite. Il serra les poings en prenant une profonde inspiration. Quel était-ce souvenir ?

« Ça va Dragana » lui dit Dumbledore doucement, en balayant ces excuses d'un geste négligeant de la main.

« Est-ce qu'il repart avec vous » demanda-t-elle en relevant la tête.

« La question n'a pas été soulevée, Dragana, mais si c'est ce que tu veux… »

« Bien sur qu'il… » commença Severus.

« Non » s'insurgea Dragana.

Ils se regardèrent un instant, avant que Severus ne soupir et croise les bras.

« Je ne suis pas fâché contre lui » reprit Dragana en se tournant vers Albus. « Mais si c'était ce qu'il voulait, je comprendrais »

« Pourquoi voudrait-il partir » demanda Severus avec irritation. « Il a fouiner dans tes souvenirs et tu ne semble même pas disposer à le punir »

« Crois-moi, Severus, partager ce souvenir avec moi est une punition en soit. » déclara Dragana, ces yeux s'embuant de nouveau. « Maintenant… Excusez-moi, mais j'ai besoin… de…de me coucher » bafouilla-t-elle difficilement en se dirigeant vers l'escalier.

Les deux hommes la regardèrent disparaître dans les escaliers. Ils ne bougèrent pas avant d'avoir entendu la porte de la chambre de bain se refermer délicatement. Severus se tourna vers le vieil homme son expression neutre, mais ces yeux tristes. Dumbledore soupira et baissa la tête.

« Albus vous croyez qu'elle a revu son viol » murmura Severus d'une voix rauque.

« Une partie, du moins. » répondit-il d'une voix lasse.

« Et tout à l'heure, quand vous avez dit que ce n'était peutêtre pas prudent… Elle a déjà tenté… »

Le maître des potions laissa sa phrase en suspens. Incapable de la finir.

« Oui, une fois, peu de temps après être revenu » répondit le vieil homme, tristement.

« Vous croyez qu'elle pourrait recommencer » demanda Severus.

« Je ne sais pas » avoua Dumbledore en secouant la tête. « Il semble clair, que le souvenir qu'elle a revue l'a beaucoup affecter. » continua-t-il. « Quoi qu'il en soit, elle a vieillit depuis cette époque et tu es là aujourd'hui, Severus »

« Vous croyez que ça va changer quelque chose » demanda le maître des potions en regardant l'escalier.

« Non seulement je le crois » dit-il en posant une main sur son épaule. « J'en suis sur. Cependant, il faudra être compréhensif. Ne la bombarde pas de questionça n'aurait pour effet que de la faire se replier sur elle-même. »

Severus hocha la tête faiblement.

« Patience est le mot clé Severus »

Il hocha la tête de nouveau.

« Très bien » souffla Albus en rabaissant sa main. « Contacte-moi s'il y a le moindre problème » ajouta-t-il en se dirigeant vers la porte.

Il l'ouvrit et se tourna vers son jeune ami. Il n'avait pas bouger et ces épaules étaient affaissées.

« Ne t'inquiète pas ainsi, Severus. » dit le vieil homme. « Dragana est une force de la nature. Elle a surmonter l'événement lui-même, alors je suis persuader qu'elle surmontera le souvenir »

Le maître des potions se redressa et se tourna vers lui. Il hocha la tête, plus fermement cette fois-ci.

« Vous avez probablement raison Albus »

« Bonne nuit Severus » dit-il en sortant.

« Bonne nuit Albus » répondit-il alors que la porte se refermait.

OoooooOoooooOoooooO

Voilà. Est-ce que tout le monde est encore là ? J'espère que vous m'enverrez des reviews pour me dire ce que vous pensez de ce chapitre. Comment vous interprétez le comportement de Voldemort et tout.

Bye Bye

May-Luna