Merci beaucoup pour toutes vos reviews, à la fin du chapitre 1, je vais prendre le temps d'y répondre une par une... Jusque là... bonne lecture!


¤¤ Chapitre 1. Partie 3 ¤¤

>Tu as dormis?-Non.
-Pourquoi?
-Je n'avais pas sommeil.
-Tiens donc...
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien...
-Et oui, comme toujours.
-Le déjeuné est prêt?
-Non
-Tu ne l'as pas fait?
-Non
-Tu n'as pas dormit, tu aurais pu le faire...
-Je ne savais pas à quelle heure tu te réveillerais moi!
-Et puis? Je me serais réveillé avec l'odeur non?
-Peut-être bien. Bon, d'accord, va te doucher, je vais le faire le déjeuné.
-Super.
-Tu sais où est...
-Oui.
-D'accord...

Draco se sentait un peu étrange quand Harry lui avait dit qu'il savait où se trouvait la chambre de bain, après tout, il n'était jamais venu ici. Il prépara alors le déjeuné et, quand Harry revint, en jeans noir, sans chandail, les cheveux mouillés descendant vers le sol, il cru rêver. Non seulement il aimait Harry, mais de la façon dont il était arrivé, et son corps... c'était... angélique.

>Euh... Harry... euh...
-Comme tu veux Malefoy.

Harry s'était alors assit et avait dévoré son déjeuné avant de se retourner vers Draco, qui le regardait, médusé par la vue devant lui. Draco se surprit finalement à se dire que Harry n'avait pas vraiment maigrit... son corps était pratiquement parfait, bronzage parfait, muscles parfaits... tout allait bien sur lui. Et Draco bavait. Il ne se laissa toutefois pas aller devant Harry, qui le fixait du regard. Il le regardait de ses yeux émeraudes... séduisants.

Draco se leva de table quelques instants plus tard, prit l'assiette de son ami et déposa les vaisselles dans le lavabo. Le blond entraina alors le brun vers sa chambre, afin de lui trouver un chandail qui lui irait à merveille... et tout lui allait...

>Harry... si tu veux, tu peux prendre les vêtements que tu veux, après tout, tu es mon ami...
-Malefoy... je ne veux rien de plus qu'un chandail pour me mettre sur le dos... alors n'essaie pas d'être gentil avec moi...
-Je vois que tu m'en veux encore...

Harry lui jetta un regard noir avant de prendre un chandail et, en un grognement ressemblant à un "oui", il sortit de la pièce. Draco resta figé quelques instants, regardant l'endroit où se trouvait Harry un moment auparavant, puis descendit rejoindre le brun, sans doute au salon. Quand il arriva, il vit Harry, debout, immobile, au centre du salon, de dos à lui. Prit de panique, il vint près de lui pour voir ce qui se passait, mais il ne vit rien dans son regard montrant une quelconque émotion. Il vit alors une lame s'approcher, appellée par un sortilège d'attraction et Harry l'attrapa de sa main droite. Il déposa alors le fil de la lame contre son poignet gauche et, en un mouvement décidé, fit glisser le fil contre sa peau.

>Harry! Ne fait pas ça!

Harry semblait se réveiller tout d'un coup alors que Draco lui arrachait la lame des mains, les larmes aux yeux. Il s'approcha d'Harry, tandis que le brun aussi pleurait.

>Harry... pourquoi est-ce que tu veux en finir? Pourquoi est-ce que tu veux tout abandonner?
-Malefoy, je ne te dois aucune explication...
-Harry, je t'en prie, dit-moi que tu ne feras plus jamais ça...

Harry ne répondit pas et il sentit la présence de Draco près de lui, tout près de son torse.

>Harry, serre moi dans tes bras...
-Non Malefoy...
-Harry... je veux que tu restes avec moi, je t'en supplie! J'ai besoin de ta présence.
-Malefoy, je ne sais pas ce qui te prend mais...

Harry fut interrompu par les lèvres de Draco contre les siennes qui l'embrassait, en un doux baiser, chaud et savoureux. Il repoussa Draco violemment et garda ses distances entre lui et le blond.

>Mais qu'est-ce qui te prend Malefoy? Tu es malade ou quoi?
-Je m'excuse Harry... je suis désolé... je ne voulais pas te faire du mal, je te le promet... c'est venu, comme ça...
-Mais tu ne vas pas bien Malefoy, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais!

Draco reçu le coup de poignard directement dans le coeur. Il s'attendait à un tel refus à son baiser... mais pas à une réponse si douloureuse. Il recula alors et, en se laissant tomber dans l'un des fauteuils, sans fermer les paupières, il fixait un point invisible derrière Harry, plus à droite de lui.

Harry, quant à lui, lançait encore un regard noir à Draco, sans se préoccuper de ce qu'il ressentais.

>Pourquoi tu ne m'aimes pas Harry, pourquoi?

Harry fut surprit de la question, mais il tenta d'y répondre en un sourire méchant.

>Tu te demandes pourquoi je n'aime pas une sale fouine comme toi? Comment il se fait que ton visage blanc et tes cheveux blancs me font penser à un mort? Comment ton caractère de sale enfant de riche me dégoute? Malefoy, tu ne comprendras jamais... je ne t'aime pas!
-Ce n'est pas une réponse! Je veux savoir pourquoi!
-Oublie ça!

Harry couru vers sa chambre, Draco à sa poursuite, mais il ferma la porte et la verrouilla à l'aide de nombreux sortilèges. Draco se débattait furieusement contre la parroi de bois, si mince, qui le séparait du brun et, au prix de nombreux efforts, s'adossa à celle-ci et se laissa glisser vers le sol. Il se recroquevilla et enfouit sa tête dans ses bras pour étouffer des sanglots. Comment Harry pouvais être si méchant avec lui alors qu'il l'avait aidé à se sortir de son état? Comment pouvait-il le repousser alors qu'il ne voulait que du réconfort?

Draco sursauta alors quand Harry lança un "Sort de cette maison Malefoy!" Le blond se redressa et se retourna vers la porte, séchant au passage les quelques larmes qui coulaient encore contre ses joues.

>Potter, je ne vais pas sortir de cette maison, ce devrait plutôt être toi qui devrais sortir de MA maison!
-Parfait!

Harry ouvrit la porte à la volée et fit basculer Draco, qui manqua tomber sur le sol, mais qui se retint au cadre de la porte juste à temps. Le brun descendit les escaliers, sans manquer de faire le plus de bruit possible, et se retrouva bien vite au rez-de-chaussée.

>Harry! Je ne voulais pas dire ça! Je ne veux pas que tu t'en ailles!

Harry ne cessa pas sa course et Draco du lancer un sortilège pour le ralentir.

>Incarcerem!

Comme la veille, Harry se retrouva attaché par des liens solides. Draco vint rejoindre le brun, agenouillé sur le sol, la tête penchée pour ne pas que Malefoy ne voit les larmes qui descendaient sur sa peau rougie. Draco se plaça à la hauteur d'Harry, prit son visage entre ses mains et l'obligea à le regarder dans les yeux. Il vit alors les yeux vert émeraude du Survivant le fixer inconsciemment, et ses larmes cessèrent.

>Regarde Harry... tu ne m'aimes pas... je le sais... mais tu ne dois pas sortir de cette maison... parce que... parce que...
-Accouche Malefoy! Je n'ai pas que ça à faire t'attendre!
-Parce que... je tiens à toi! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur et que je retrouve ton corps étendu sur le sol. Je ne veux pas que tu meurres, et je suis certain que Weasley et Granger n'auraient pas appréciés de te voir ainsi délaissé, et ils n'auraient pas aimé te voir abandonner ta vie et celle de milliards de gens.
-Comment oses-tu prononcer leur nom! Malefoy, tu ne mérites même plus que je te parle. Considère cette phrase comme ma dernière.

Harry cracha au visage de Draco avant de baisser son regard. Quand le blond obligeait le brun à le regarder, il gardait ses yeux fermés pour éviter de croiser le regard orageux du mangemort.

Draco, lui, frappa violemment Harry en se rendant compte que le brun voulait simplement l'ignorer. Il plaqua sa main chaude contre sa bouche quand il se rendit compte du geste qu'il venait de faire. Une larme coula sur sa joue avant qu'il ne commence à murmurer pour lui-même.

>Je m'excuse Harry... je ne voulais pas... je veux juste que tu restes avec moi... je veux juste t'aider... Je t'en prie... reste ici... Je m'excuserai autant de fois que tu le veux, je vais faire ce que tu désires, mais reste ici... je t'en supplie à genoux en plus... S'il-te-plait...

Draco baissa la tête et Harry le regarda. Il n'eut le temps que d'entrevoir la larme tomber sur la pierre froide avant qu'il ne referme les yeux. Il avait dit qu'il ne parlerait plus, et il tiendrait sa promesse. Draco le regarda alors d'un dernier regard suppliant et se redressa.

>Quand tu voudras me reparler, tu me le crieras, ou tu bougeras simplement... Mais sache ceci; je ne te voulais aucun mal... je veux juste ton bien.

Draco partit vers la cuisine avant de lancer un sortilège contre la maison afin que personne ne puisse sortir d'ici ni même entrer. C'est à regret qu'il laissa Harry dans le hall d'entrée, ainsi ligotté, laissé à lui-même.

>Je ne te veux pas de mal... murmura pour lui-même Draco.

Il s'ouvrit enfin les yeux. Un Malefoy ne supplie pas, il ne s'abaisse pas au niveau d'un simple sang mêlé. Il doit encore moins pleurer pour lui. Il sécha ses larmes avant de préparer un repas pour deux, sachant qu'un jour ou l'autre, Harry aurait faim.

Une délicieuse odeur vint chatouiller le nez d'Harry, mais il ne bougea pas pour autant. Ce soir, il n'irait pas manger. Son estomac protesta mais il ne ferait rien pour le calmer. Il rampa alors vers l'un des murs, s'adossa à celui-ci, blottit ses jambes reliées ensembles contre son torse et déposa sa tête sur ses genoux. Ses bras chauds étaient liés dans son dos, l'empêchant ainsi de faire tout mouvement. Cette fois-ci, il pleurait. Il venait de faire du mal à Malefoy, mais après tout, il le méritait bien. Il se souvint alors de la dernière promesse qu'il s'était faite avant de se laisser tomber dans la crevasse, quelques jours auparavant.

>Si jamais je m'en sors quand même vivant, je promet de ne nuire à personne et ce, même au prix d'une vie. Si des larmes coulent encore par ma faute... je tomberai, et cette fois-ci, pour toujours. Redicta Harry dans un soupir déterminé.

Il se redressa alors, s'aidant du mur pour remonter et sautilla jusqu'au salon, où il se laissa choir dans l'un des fauteuils de cuir noir. Il s'endormit dans une position plus ou moins confortable pour plonger dans un sommeil sans rêves, le premier depuis des semaines.

À suivre...