Merci pour les reviews que vous m'avez envoyées et voici la dernière et courte partie du chapitre 1... reviewez-moi surtout!


¤¤ Chapitre 1. Partie 4 ¤¤

Draco le retrouva dans cette même position quand il franchit le seuil du salon. Il s'approcha silencieusement de Harry et le brun sursauta légèrement en voyant Draco approcher. Il venait à peine de se faire réveiller par les pas quasi-silencieux de son "kidnappeur".

Draco leva sa baguette qu'il tendit vers le brun, appeuré de ce que le blond allait faire. Draco cessa alors de bouger en voyant l'air effrayé de Harry et s'approcha doucement. Harry ne disait rien, il se débattit en sentant la main de Draco sur son épaule.

-Arrête de bouger Harry... je ne te veux pas de mal... je suis sincèrement désolé... Viens... je vais t'emmener dans ta chambre... tu vas pouvoir mieux dormir... Viens.

Harry protesta silencieusement, mais Draco le souleva par le bras, en tentant de ne pas lui faire mal et l'entraina de force dans sa chambre d'invité, pour qu'Harry se repose un peu. Il l'étendit sur le lit et murmura un faible "Finite incantatem". Harry se retrouva libre de faire tous les mouvements qu'il voulait et s'éloigna de Draco le plus vite possible et le plus loin possible, du moins, d'après ce que sa chambre lui permettait.

-Je ne vais pas t'empêcher de sortir si tu me promets de me parler un peu... dit au moins "oui" ou quelque chose...

Harry refusa toujours de dire quoi que ce soit. Il se laissa finalement tomber sur le lit après avoir entendu la porte claquer rageusement derrière Draco. Il laissa couler les larmes qu'il retenait à chaque instants lorsqu'il se trouvait avec sa Némésis. Pourquoi l'avait-il gardé en vie... pourquoi? Il ne voulait plus subir la souffrance et ce sentiment de soumission que Draco lui infligeait toutes les fois. Manquerait plus qu'il ne le batte davantage et ce serait le bout.

Il s'endormit, toujours sanglottant, étendu dans un lit qui ne lui appartenait pas, détrempé des larmes qui étaient tombées de ses yeux. Il ne fit aucun rêve, du moins aucun dont il aie le souvenir. Le lendemain, il ne fut réveillé que par le tonnerre grondant dehors, faisant aussi trembler les murs. Il sortit de sa chambre lentement, se retenant de faire du bruit quand il entendit dans la chambre à côté de la sienne des sanglots presqu'étouffés.

Il vit que la porte était entrouverte et il regarda par l'entrebaillement de celle-ci pour découvrir, dans un grand lit crème aux rideaux fermés, l'ombre noire d'un homme étendu qui sanglotait; Draco. Harry ouvrit doucement la porte et s'approcha du lit où l'ange blond reposait. Il glissa ses doigts entre les rideaux pour se saisir de l'ourlet de celle-ci. Il releva le rideaux beige pour voir le visage de Draco enfouit dans ses oreillers et ses mains jointes sous son visage. Ses longs cheveux descendaient en cascade dans son dos et sur son oreiller. Il vit le corps de Draco se soulever sous chaque décharge de tonnerre. Harry s'assit sur le lit du blond, qui ne remarqua même pas sa présence, trop occupé à oublier les tremblements dûs à l'orage.

Harry oublia ainsi tous ses principes et vint serrer la taille de Draco dans ses bras. Il déposa la tête de son ennemi près de son cou et caressa doucement sa tête. Draco se laissa faire et se blottit dans les bras chauds et protecteurs du brun en laissant glisser toutes ses larmes de peur. Harry se sentit enfin bien et laissa ses doigts glisser dans les fins cheveux blonds.

Draco se figea finalement et repoussa Harry d'un mouvement sec.

-Qu'est-ce que tu fais ici Potter?
-Je... je voulais t'aider...

Draco regarda Harry, médusé par ce qu'il venait d'apprendre. Il s'approcha alors doucement d'Harry et dit doucement:

-Merci Harry...
-Dit-moi ce qu'il y a Malefoy...
-Non...

Harry prit alors Draco dans ses bras et fit reposer sa tête dans son cou. Draco huma le doux parfum de son ennemi en laissant ses bras repliés sur son corps. Harry glissa ses mains dans son dos et le caressa doucement, gardant ses mains par-dessus ses vêtements quand même.

-Dit-moi ce qu'il y a Malefoy...

Un des plus violents coups de tonnerre qu'il n'aie eut durant cette orage éclata et Draco se blottit davantage dans les bras de son ennemi. Harry le sentit alors sangloter, son corps étant parcouru de nombreux tremblements chaque fois plus violents que les autres.

-Shhhuuuttt... Tout va bien Malefoy... Calme-toi...

Draco se reposa lentement dans les bras d'Harry et le brun sentit que celui-ci s'endormait paisiblement. Il étendit alors Draco sur le lit et s'apprêtait à s'en aller quand Draco murmura quelque chose..

-Quoi Malefoy?
-Reste avec moi...

Harry ne se fit pas prier deux fois et vint s'étendre près de Draco, en entourant les épaules du blond de ses bras. Draco reprit sa position de tantôt en posant sa tête dans son cou et s'endormir ainsi, plongé dans des rêves doux, accompagné de celui qui n'avait jamais cessé de faire battre son coeur.

Draco se réveilla quelques heures plus tard. Il ne sentit pas la présence d'Harry dans son lit. Il ne restait à sa place que des draps froids et vides, depuis longtemps quittés par celui qui l'avait endormit. Il se redressa un peu. Dehors, une pluie diluvienne tombait encore, et cela l'inquiétait. Il n'avait jamais aimé les orages, et si un coup de tonnerre venait encore à retentir, il aurait au moins aimé savoir Harry près de lui... mais à l'instant, il ne savait pas où se trouvait le brun ni depuis combien de temps il était partit. Et s'il avait levé le sortilège sur le manoir pour partir au loin?

Il sortit alors en un éclair de son lit, enfila un peignoir vert forêt et sortit de la chambre pour trouver Harry Potter qui, selon la grosseur du manoir, pouvait se trouver n'importe où et ça pouvait prendre des heures pour enfin le retrouver... dans la chambre d'à côté... C'est à peu près ce qui arriva, excepté le fait que Draco a recherché directement dans cette même chambre d'invités...

Il a alors vu Harry, dans son lit à baldaquin, les rideaux entrouverts, laissant voir un brun parfaitement serrein, endormis dans la pile de couvertures chaudes et reposantes de son lit, les bras repliés sur sa poitrine, les poings sous le menton, dormant paisiblement. Draco s'est alors approché du lit pour voir mieux son ange endormit et, prétextant une peur du noir, vint se reposer près du corps chaud et rassurant de son ancien ennemi.


À suivre...