Salut tout le monde! Voici enfin cette suite... j'espère que vous n'avez pas trop attendu après cette suite parce que sinon je crois que je serais déçue de moi-même... Bon... place aux R.A.R's!

onarluca: Toujours merci pour tes commentaires, même s'ils se ressemblent tous, je les comprend parfaitement. Tu me donneras des commentaires sur cette suite après! J'espère ne pas décevoir! BONNE LECTURE!

Théalie: LA voici la réaction de Harry... Tu me donneras des commentaires à la fin... jusque là... BONNE LECTURE!

Serpentis-Draco: Super! Voici la suite... Tu me donneras des commentaires à la fin... mais jusqu'à ce que tu commences: BONNE LECTURE!

Sahada: Interessant comme review... merci de ce commentaire un peu plus que positif pour moi. J'Espère que tu aimeras toujours la suite... review moi encore! BONNE LECTURE!

Amy Keira: Merci... voici la suite! Continue à lire et à reviewer mes fic! Tu es super(be)? Bye BONNE LECTURE!


¤¤ Chapitre II ¤¤

Le lendemain matin, quand l'aube vint à percer au travers des voiles opaques de son lit, les rayons se posèrent sur les paupières déjà papillotantes d'Harry. Il ne voulu pas ouvrir les yeux tout de suite, se sentant bien, collé à cette source de chaleur qu'il savait provenir de Draco. Il ouvrit les yeux quand il remarqua que le corps de Malefoy se rapprochait davantage du sien et venait entourer sa taille de son bras gauche si bien qu'Harry se retrouva face à face avec Draco. Il le repoussa et sortit du lit, sachant pertinement que s'il restait avec lui, de vilaines blessures referaient surface. Ça faisait trois ans qu'il avait quitté Malefoy et il avait eut mal, très mal. De le revoir maintenant était sans doute un autre des chocs qu'il devrait revivre malheureusement. Il prit alors une douche tiède, pour se laver de l'odeur de Draco sur son corps et prit de nouveaux vêtements, que des elfes avaient nettoyés la veille. Il mit ses propres vêtements et descendit, pour s'asseoir dans le salon et relaxer, jusqu'à ce que Malefoy se lève et vienne faire un quelconque déjeuné. Il pourrait simplement demander aux elfes, mais il aimait mieux savoir que c'était Draco qui lui préparait sa nourriture.

Il entendit l'eau couler dans la salle de bain du haut et attendit patiemment que Draco vienne le retrouver au salon. Il n'eut pas à attendre longtemps que l'attendu arriva et prit place à côté d'Harry, à une distance respectable entre lui et le brun. Il rougit un peu avant de dire;

- Je suis désolé pour l'incident d'hier... je n'aurais peut-être pas du revenir te voir après... enfin après ce que tu sois partis...
- Ce n'est rien Malefoy... Je suis déjà content de savoir que tu as une autre faiblesse plutôt drôle d'ailleurs... Ainsi tu aurais peur des orages...?
- Ce n'est pas drôle Potter! C'est dû à ce qui s'est passé plus jeune...

Harry prit un air sérieux et demanda ce qui c'était passé mais Draco ne dit rien et se leva, allant vers la cuisine. Il s'arrêta sur le seuil du salon et demanda:

- Tu n'as pas fait de déjeuné?
- Non... j'aime mieux que tu le fasses, c'est mieux ainsi... sinon ton manoir risquerait d'y passer...
- Comprit. Je t'appelle quand c'est prêt.

Draco disparu alors derrière le mur tandis qu'Harry, lui, s'étendait sur le divan de cuir en posant ses mains derrière sa tête et en fermant les yeux, manquant s'assoupir à nouveau.

Quand il ouvrit les yeux, il vit Draco, au-dessus de sa tête, et sursauta, surprit de voir le visage de Malefoy si près du sien, trop près, se dit-il. Il se rendit donc à la cuisine et mangea le plat que Draco avait préparé pour lui et pour lui-même. Il prit tout son temps, prenant soin de garder un silence de mort entre lui et Draco et sortit finalement, pour s'enfermer dans sa chambre sous le regard curieux (inquiet?) de Malefoy.

Le dit blond ramassa les assiettes en les envoyant, d'un coup de baguette, dans l'évier et sortit de la demeure, appliquant un sortilège empêchant à Harry de sortir et transplana à Ste-Mangouste.

Harry, lui, venait de claquer la porte de sa chambre, sans se soucier du bruit et s'assit rageusement au bureau de travail. Il n'avait plus aucune raison de rester en vie et Draco l'obligeait quand même à le faire. Ce n'était plus la peine de se forcer à endurer son ennemi qui, il le savait, saurait changer son point de vue en moins d'une semaine. Quand, par Merlin, Draco lui permettrait de sortir de ce manoir infecte? Il cessa de penser à ça et écrivit une lettre à Dumbledore lui demandant le pourquoi du comment et envoya le parchemin par l'un des hiboux grand ducs de Malefoy. Il retourna ensuite à sa chambre, après avoir soigneusement apprit le chemin menant à la volière et s'étendit sur son lit, sachant que Draco n'était plus dans la maison et qu'il s'emmerderait toute la journée.

Il n'eut pas à attendre si longtemps que ça après la réponse de Dumbledore, qui vint environ trois heures après son envoi. Il n'était alors que midi et le brun s'empressa de lire la réponse du directeur.

Cher Harry,

Pour commencer, je suis content de savoir que tu es encore parmis nous, puisque ta perte aurait été terrible. Pourquoi Draco te garde dans sa demeure? Pour la simple et bonne raison que tu dois garder le goût de la vie et profiter de celle-ci amplement, parce que tu mérites de la vivre, tu mérites de ressentir de l'amitié, de l'amour et bien d'autre choses. De plus, dehors, plusieurs sorciers te recherchent. Voldemort a apprit que tu étais de nouveau en vie et il veut te ravoir, à tout prix... alors prend soin de toi. Si on pouvait enfin en être débarassé... il ne reste pas beaucoup de ses mangemorts, mais lui semble gagner en puissance à chaque décès de ses disciples.

Tu n'es pas une arme Harry... tu es loin d'être une arme et je suis sincèrement désolé si je t'ai fais croire cela par mes faits, gestes et paroles par le passé parce que je sais que tu n'es pas le seul qui puisse vaincre Voldemort, et que, comme chacun de nous, tu mérites le choix de vaincre ou pas Tom Jedusor... alors prend en conscience. Je viendrai faire un tour chez Draco dans la semaine qui vient, jusque là, rend-toi plus fort.

À la semaine prochaine!

Albus

Harry sentit les larmes venir à ses yeux. Il était content parce qu'à travers la lettre de Dumbledore, il savait que le directeur lui donnait le choix. Il lui permettait de rester dans la guerre ou de fuir celle-ci. Mais il savait aussi que c'était lui que Voldemort voudrait et que pour le vaincre, il devrait se rendre au combat. Il se leva donc de son lit, sortit de sa chambre et se dirigea vers une pièce quelconque où il pourrait pratiquer ses sortilèges de défense et d'attaque. Après maint et maint essais, il se sentit un peu mal et se décida à aller manger quelque chose. Il entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir et se dirigea vers la chambre de bain, pour prendre un bon bain chaud qui le nettoierait de tout le travail de la journée. Il n'avait pas profité beaucoup de l'exercice physique, pour se remettre en forme, mais il se promit de le faire demain, gardant encore une pointe de sourire sur ses lèvres après la lettre d'Albus. Il entendit la porte de la chambre de bain s'ouvrir et Draco dire:

- Si tu veux, demain on pourrait aller faire un tour au chemin de Traverse... qu'en dis-tu?
- Veux-tu Malefoy, on va en reparler après que je sois sortit de mon bain?
- Comme tu veux Harry...

Il ferma alors la porte et Harry se détendit dans son bain, profitant de l'eau chaude sur son corps et du doux parfum des sels de bain que le Manoir Malefoy comportait. Il ne resta dans la baignoire qu'une vingtaine de minutes supplémentaires puis sortit, enroulant une serviette aux armureries des Malefoy, brodées dans le coin du tissus blanc. Il s'approcha du mirroir, regarda son corps sur lequel des marques visibles de ses combats s'affichaient et, d'un mouvement de baguette, réussit à en faire disparaître quelques unes de plus. Il ne restait plus grand chose sur son corps, il n'avait pas prit soin de celui-ci depuis quelques temps et il n'avait malheureusement plus beaucoup de muscles, ce pourquoi le lendemain il s'entrainerait dans l'une des pièces de ce manoir et ce durant le temps qu'il passerait dans ce manoir, alternant travail physique et travail magique passant pas les loisirs tels que la lecture et quelques fois le dessin. Il leva encore sa baguette, murmura une formule qui rasa son visage et peigna ses cheveux pour les démêlés un peu maintenant qu'ils frôlaient ses épaules. Il les attacha derrière sa tête en catogan avec un fin ruban rouge dont la boucle se retrouva sous la couette noire.

Il se décida finalement à sortir de la chambre de bain pour se rendre dans sa chambre et enfiler des vêtements plus présentables. Bien évidemment, sachant que Malefoy l'aimait, il ferma à clé sa porte et enleva simplement sa serviette après avoir saisit un boxer noir et un pantalon de pyjama vert forêt appartenant à son ennemi. Il se décida à ne pas mettre de chandail et lança sa serviette dans le panier à lavage, pour les elfes de maison. Il s'étendit alors sur son lit, sortit un livre de lecture concernant divers sortilèges de défense et déverouilla sa porte avant de plonger pleinement dans sa lecture, les pieds croisés et le dos adossé à la tête de lit du baldaquin de fer noir.

Bientôt, il entendit Malefoy toquer à la porte et le fit entrer, d'un mouvement de baguette. Il redéposa sa moitié sur la table de nuit avant de déposer à plat son livre sur son ventre. Il regarda alors Draco d'un regard impatient et le blond vint prendre place dans un fauteuil près du lit, regardant au passage le corps quand même musclé de son homologue masculin.

- Bon, tu as finit de me reluquer Malefoy... Que veux-tu? C'est à propos de cette sortie demain?
- En fait oui... je crois... hem... enfin je pense que tu aimerais sans doute sortir pour prendre l'air... enfermé dans ce manoir qui, je te l'accorde, n'est pas très acceuillant, ça ne doit pas être facile... si tu veux, on pourrait même passer chez toi chercher des trucs... des vêtements, des livres quoi... alors, qu'en penses-tu?
- Je ne suis pas contre une sortie, surtout si je peux me rendre chez moi pour aller chercher quelques livres et des vêtements, et je passerais bien chercher de l'encre, des plumes et des parchemins au chemin de traverse... c'est d'accord... je suppose que j'aurais une genre de garde rapprochée?
- À vrai dire non... je suppose que sur ces points je peux te faire confiance pour ne pas t'en aller Harry... j'espère du moins, parce que sinon je pourrais faire venir Albus...
- Je ne serais pas conre le fait de le voir moi... ce serait bien de parler à d'autres personnes qu'à une fouine et à des tableaux prétentieux qui, on le remarque bien, sont de ta famille...
- Évidemment, sinon ils ne seraient pas dans mon manoir... alors demain... quand tu te réveilleras, on partira... Si tu veux me parler, je risque fortement d'être dans l'une de mes nombreuses pièces vides...

Malefoy sortit donc de la chambre du brun qui plongea de nouveau dans sa lecture, ses pensées déviant toutefois de son livre pour s'imaginer sur le chemin de traverse et dans sa demeure, pour chercher des affaires lui appartenant, visiblement, Malefoy avait l'intention de le garder un peu plus que quelques jours encore. Mais au moins il recevrait la visite d'Albus dans la semaine qui vient et peut-être de d'autres personnes qui souhaiteraient lui parler.

Il s'endormit donc sur son livre, plongeant dans un rêve sans doute dû à Voldemort.

-oO0Oo-

Harry se trouvait dans un champs désert, il voyait devant lui ses deux meilleurs amis, encore contents d'être en vie puis, un éclair vert tomba près d'eux et ils eurent le temps d'adresser quelques mots à Harry avant de recevoir un Avada Kedavra dans le dos, qui les tua sur le coup;

- Rester... vie... Draco... Adieu

Et ils tombèrent au sol, aucune flamme dans les yeux démontrant qu'une âme était encore présente, aucune larme coulant de leurs yeux vitreux et vides de vie. Harry, qui était resté froid devant eux, se laissa tomber au sol quand une ombre vint cacher la terre devant lui. Il entendit alors un rire froid lui siffler que ses amis n'étaient que des faibles et des innocents sorciers qui ne méritaient pas leurs rôles sur la Terre, surtout à ses côtés et que ce serait bientôt le tour de son disciple de l'achever.

Voldemort disparu alors et à sa place, Draco arriva, ses cheveux flottant faiblement derrière lui, un sourire narquois et victorieux sur les lèvres. Il leva sa baguette sur Harry et, en un dernier rictus de victoire, formula une incantation...

- NON! DRACO...PAS TOI!

Mais il ne vit plus rien.

-oO0Oo-

- Shhhhh... calme-toi Harry... je suis là... shhhhuttt...

Harry, qui avait sentit les deux bras de Draco entourant ses épaules, se détendit faiblement puis, remarquant que c'était Draco le repoussa et sortit de la chambre en courant, laissant derrière lui un sorcier plus qu'étonné. Il courrait rapidement, ne se souciant pas du lieu où il se rendait et se retrouva bien vite devant une porte qu'il n'avait jamais vue avant. La porte se différentiait grandement des autres par son thème étrange; une porte de bois massif médiévale, avec des fissures partout, comme si on avait souvent tenté d'entrer de force dans la pièce. Il vit alors apparaître un mot dans le haut de la porte, mot qui se transforma bientôt en phrase.

Si garder le secret est possible
Si le ciel s'acharne à faire tomber l'impossible
Alors vous serez punis d'avoir trop révéler
Sur les secrets que gardent la porte du passé

Il vit alors une poignée apparaître et il la tourna avant de pousser faiblement dans la porte, pour se retrouver dans une pièce blanche à la lumière de la même couleur. Quand ses yeux s'habituèrent, il sentit des larmes perler sur ses yeux alors que son étonnement croissait à chaque seconde.


À suivre...


Commentaires de l'Auteure:

Alors... cette suite? J'espère que c'était quand même bon... la suite devrait venir pour la semaine prochaine, si tout se passe bien...

Reviewez-moi et elle viendra lundi... sinon c'Est pour mercredi prochain!

En tout cas... à la prochaine!

love Draco Malefoy