Titre: Draco un vampire

Auteure: Love Draco Malefoy

Rating: R

Paring: Draco/Harry

Note de l'auteure:

Premièrement...

BONNE ANNÉE 2006!

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTÉ ET J'ESPÈRE QUE, POUR TOUT LE MONDE, VOUS AUREZ UNE TRÈS BELLE ANNÉE ET UNE CHANCE ÉNORME... MES SINCÈRES SALUTATIONS AUX NOUVEAUX LECTEURS... ET...

Voici enfin, pour vous mes chers lecteurs, la suite attendue depuis longtemps de Harry Potter et le Secret de Rogue. Je suis sincèrement désolée si je n'ai pas mit la suite depuis longtemps, mais c'est parce que je mettais mes fichiers par disquette dans ma tour principale etj'ai acheté un ordinateur qui n'a pas de lecteur de disquette alors.. j'étais dans la... mais maintenant que j'ai internet sur mon portable, je peux les mettre en ligne

Je ne peux toutefois pas répondre aux R.A.R's alors je recommencerai cela dès aujourd'hui...

Maintenant... Enjoy!


¤¤ Chapitre IV ¤¤

L'aube les surprit, séparé d'un mètre l'un de l'autre. Harry fut le premier à ouvrir les yeux et se rendit à sa chambre, pour prendre des vêtements de jogging, puisqu'il avait maintenant le droit d'aller courrir avec Draco le matin. Il revint à la chambre de Draco et, secouant légèrement le blond, lui fit ouvrir les yeux.

- Aller Draco... c'est l'heure d'aller courrir dans les jardins du chemin de T Traverse...
- Hmmmm... Harry?
- Aller s'il-te-plait mon Dray... dit-il d'une voix mielleuse pour réveiller le dragon qui dort.

Draco se redressa alors, les joues en feu et regarda Harry. L'observé se mit alors à rire en voyant la réaction de son ami et se ressaisit en voyant son air de Draco Je-ne-trouve-pas-ça-drôle Malefoy.

- Tu n'as pas le droit de m'appeller comme ça... pour me réveiller...
- Et pourtant te voici pleinement conscient...
- Mais ce n'est pas drôle quand même!
- Oh... arrête de faire ton enfant et met des vêtements de jogging, ce matin on court!
- Bon d'accord d'accord... attend-moi au salon.
- Superbe!

Harry se dirigea alors précipitemment vers le salon, criant le nom de Draco impatiemment qui, comme il pouvait l'entendre, prenait tout son temps pour enfiler ses vêtements.

- DRACO!
- Oui oui... j'arrive Harry!

Le blond descendit alors. Il avait enfiler des pantalons souples noirs (habituels!) et une veste vers forêt.

- Superbe Draco! Maintenant vite! On transplane avant que je ne perde patiente...
- Tu es vraiment pressé de sortir de ce manoir dit...
- Non... juste de courrir...
- Aller... viens!

Ils sortirent et dès qu'ils purent, transplèrent en plein centre du jardin du chemin de Traverse. Ce matin, ils feraient le tiers du trajet complet et dans les semaines à venir, ils le feraient au complet.

- Tu me le promet?
- Oui Harry...
- Alors tu comptes me garder prisonnier durant des semaines?
- Sans doute... ça dépend de toi..
- D'accord... alors si je fais mon sage et plein de vie je vais sortir du manoir?
- Je regrètte à le dire mais probablement...
- Tu tiens vraiment beaucoup à me garder près de toi enh?
- En fait... énormément...
- Bon.. si tu me laisses sortir de temps en temps, je compte bien rester plus longtemps...

Mais en fait, c'était surtout pour connaitre davantage la jeunesse de Draco qu'il restait au manoir Malefoy, parce qu'il tenait à savoir ce qui c'était passé... il connaissait bien une partie de sa vie alors pourquoi pas lui?

- Je vais voir ce que je peux faire Harry... Bon, on le fait ce jogging?
- Parfaitement partant!

Les deux hommes se mirent alors à courir... le trajet semblait affreusement long pour cinquante minutes de course. Comme pour répondre à sa question muette, Draco répondit:

- Vingt kilomètres...
- Vingt kilomètres!
- Ouais... le trajet entier comporte soixante kilomètres... j'espère que tu ne seras pas trop fatigué quand je viendrai le faire avec toi...
- T'en fais pas, je ne suis pas du genre à me fatiguer vite moi...
- Parfait, alors dans deux semaines, on pratique le quarante kilomètres et dans un mois le soixante... tu en dis quoi?
- Que je suis entièrement partant!

Lui qui voulait développer ses muscles au maximum, il avait de grosses chances de réussir à développer ses molets et ses cuisses. Draco vit alors un hibou s'approcher d'eux et saisit la lettre qu'il tenait au passage tandis que l'oiseau se posait sur son épaule. Il grimaça un peu quand les serres s'enfoncèrent dans sa chair mais se retint de gémir de douleur. Il saisit alors la lettre et l'ouvrit. Elle venait de ste-mangouste.

- Je suis désolé Harry... je dois me rendre à Ste-Mangouste... un problème avec les mangemorts... ils ont attaqués une ville sorcière et il y a plein de blessés que je dois...
- C'est correct Draco... je retourne au manoir si tu veux...
- Bien... disons que pour cette fois je te permet de courir encore mais je veux que tu sois revenu dès que moi je reviendrai...
- Ce qui veux dire...?
- Dans environ six-sept heures...
- D'accord... je promet d'être là et si je ne suis pas là, je te donne un baiser...

Draco haussa les sourcils, un sourire figé aux lèvres et transplana. Harry se remit à courir, faisant les derniers kilomètres qui lui restaient et retourna sur la rue où se trouvait sa demeure. Il vit alors la maison de Ron et d'Hermione et, sans doute machinalement, cogna à la porte pour voir si quelqu'un répondrais. Mais aucune réponse ne vint. La porte s'ouvrit alors d'elle-même et il vit que l'intérieur de la maison était impéccable, comme si ses occupants ne l'avait jamais quittée... Il vit alors quelque chose bouger dans la cuisine et s'y rendit, pour découvrir un elfe de maison. "Hermione! Tu les défends et tu t'en sers après!" dit Harry. L'elfe s'approcha alors de lui et s'inclina devant le brun.

- Bienvenu monsieur Harry Potter... J'étais en train de ranger la demeure... si mes maitres reviennent...
- Tu ne sais donc pas?
- Pas quoi?
- Tes maitres sont... enfin, ils sont morts dernièrement...
- Je... maitresse Hermione et maitre Ronald sont... sont morts?
- Oui...
- Mais pourtant.. pourtant je les ai vu hier... ils venaient me dire qu'ils partaient... pour quelques jours... je croyais qu'ils... qu'ils allaient revenir...
- Et bien... je suis autant attristé que toi ma chère...
- Lais... je me nomme Lais monsieur Potter...
- Je vois qu'Hermione et Ron ton montré à parler à la première personne au lieu d'à la troisième...
- Ils n'aimaient pas que je parle ainsi alors ils m'ont appris... j'aimais ces maitres...

L'elfe se mit alors à pleurer et elle se laissa tomber au sol, pour rester en tailleur et pleurer dans ses mains, qui couvraient juste parfaitement ses gros yeux d'un bleu merveilleux.

- Bon... ce n'est pas trop trop grave chère Lais...
- Mais... j'aurais dû le prévoir... monsieur Ronald et madame Hermione m'ont laissé un mot pour vous...
- Un mot? Puis-je le voir?
- Évidemment...

Elle sortit de ses vêtements (eh oui, hermione l'avait convaincue de porter des vêtements normaux...!) un bout de parchemin froissé et le tendit à Harry, qui le lu rapidement.

Cher Harry...

Moi et Ron... on est certains que ce sera notre dernière semaine, étant donné que Voldemort en a fait mention dans une de ses requêtes... et on doit te dire que si le pire devait arriver, nous voudrions seulement que tu donnes certaines affaires à certaines personnes...

Toutes nos excuses si nous t'avons bêtement laissé... Même si c'est au combat... ne te sacrifie pas pour nous, parce que nous savons que tu es l'un des seul en qui la Terre a confiance alors... reste en vie et fait ce que nous avons longtemps tenté de faire à trois; vaincre Voldemort. Nous te présentons nos plus sincères excuses...

Dans l'espoir de se retrouver là-haut quand sera venue ton heure, nous veillerons sur toi...

Hermione et Ronald
Tes amis pour toujours

Harry replia doucement la lettre. Une autre feuille était attachée à celle-ci, une liste d'objets, mais il ne la regarda pas, sachant pertinnement qu'il ferait tout pour revoir ses amis à ses côtés, sur la Terre ferme.

Harry transplana avant que ses larmes ne coulent et se retrouva dans la demeure Malefoyenne. Il monta l'escalier et se rendit, presqu'inconsciemment, devant la porte qu'il avait franchie il y a peu, menant à la salle où les souvenirs de Draco se trouvaient.

Il ne fut pas surprit par la lumière aveuglante de la pièce et prit place dans le fauteuil qui s'enchassait sous le bureau de travail en bois. Il ouvrit l'un des classeurs, prit un dossier. C'était quand Draco avait 4 ans et onze mois. Comme d'habitude, les écrans ne firent qu'un et on revit à travers les yeux du blond.

Draco se trouvait dans la cuisine, sans doute puisqu'il y avait une table et des chaises autour. Il regardait d'un sens et de l'autre avant de se pencher sur une feuille blanche sur laquelle il dessinait quelque chose, une forme qu'Harry avait du mal à reconnaitre. Soudainement, Melissa arriva et vint prendre place à côté de Draco.

- Alors petit ange... tu dessines encore?
- Oui... j'adore dessiner...
- Tu dessines si bien pour ton âge...
- J'ai bientôt cinq ans! Cinq ans...
- Je sais mon chéri... veux-tu aller voir maman? Elle s'endort, mais elle veut te voir...
- Oui... je veux voir ma mère...
- Viens... je vais te porter...
- Je veux marcher!
- D'accord, alors suis-moi.

Draco tendit la main et Melissa la saisit avant d'entrainer son petit frère dans un dédale de couloir et finalement arriver dans la pièce à côté de la chambre de Draco, la chambre des maitres. Melissa poussa délicatement la porte et il vit alors sa mère, étendue dans son grand lit de soie, les joues rouges et toussant comme jamais. Elle vit sa fille et Draco et vint les serrer dans ses bras.

- Bonjour mes enfants!
- Un cadeau mère!

Draco tendit son dessin à sa mère qui le regarda avec attention. Elle le posa sur la table de chevet en le félicitant.

- Tu dessines très bien mon ange... vient voir maman...

Draco monta sur le lit de sa mère, non sans difficultés et vint serrer Narcissa dans ses bras, sa tête reposant dans son cou.

- Tu vas bien maman?
- Maman a juste attrapé un petit rhume de rien mon chéri, répondit la mère malade, ne t'en fais pas mon fils...
- Je suis content de te voir maman... ça fait presque trois jours que je ne t'ai pas vu...
- Je suis très contente aussi de te voir... Lucius est partit ce matin... il ne te fera pas de mal mon chéri... Et quand je serai sortie du lit, je te promet de te montrer une surprise...
- Une surprise? Woa! J'adore les surprise maman!
- Je sais mon chéri... dans quelques jours tu verras, tu auras ta surprise...
- Pour ma fête?
- Oh oui mon chéri! Oh oui...
- Je t'... Je t'aime maman...
- C'est la première fois que tu me le dis mon dragon... merci chéri...
- De rien maman...

Mélissa prit alors l'enfant dans ses bras et, lui promettant de l'emmener le lendemain, l'envoya dans la chambre en lui disant que dans deux mois elle devrait retourner dans sa demeure. Draco lui demanda de fermer la porte et, après avoir su qu'elle le resterait grâce à un sortilège lancé par sa soeur, se remit à dessiner une forme distincte cette-fois ci. Un oeil, un seul oeil d'un vert éclatant, presque comme ceux d'Harry. Dans le coin de la feuille, il écrivit, d'une écriture enfantine:

Raive de Draco

Le rêve de Draco... il avait donc vu un oeil vert émeraude dans son rêve... qu'est-ce que cela signifiait? Se demanda Harry.

Draco regarda alors l'heure, sur un cadran moldu et se décida à aller dormir, pour replonger dans ses rêves merveilleux. Harry ne vit pas les rêves et le "vidéo" se termina là.

Harry prit un autre dossier et entreprit de le regarder lui aussi. Il vit l'anniversaire de Draco, son sixième anniversaire. Un an après la surprise de sa mère.

- Viens mon chéri... je vais te montrer ton cadeau aujourd'hui!

Narcissa montra un paquet à son fils qui devait sans conteste être un balais. Il developpa l'objet et, comme prédit, c'était une étoile filante. Draco monta dessus et demanda à sa mère comment faire pour s'envoler. Elle lui montra alors comment faire.

- Tu n'as qu'à donner un petit coup de pied sur le sol et tu t'envoleras. Fait attention à ne pas aller trop haut et à ne pas trop incliner le manche, tu pourrais tomber mon chéri...
- Oui maman...

Draco essaya quelques fois avant que son balais ne monte à quelques mètres à peine. Il vit alors le sol sous ses pieds et Harry sentit que quelque chose n'allait pas. Il vit le balais ossiller et Draco bascula dans le vide. Il se retint de justesse par contre mais le balais ne cessait de faire de siennes et bougeait tout le temps. Draco lâcha alors prise et se retrouva au sol, inconscient.

Quand il ouvrit les yeux, il était dans sa chambre, un bandage autour de la tête et rien d'autre. Lucius se trouvait au pied de son lit et Narcissa dans l'espace vide à côté de lui. Lucius vint passer sa main sur la tête de son fils et balaya légèrement les courts cheveux blonds de celui-ci, lui faisant un mince sourire.

- Tu vois Narcissa, il est parfaitement correct!
- Mais il aurait pu se faire gravement mal! Tu ne t'en rends pas compte Lucius que tes manège sordides pourraient couter la vie de notre fils?
- Vois le bon côté des choses... maintenant il sait ce qu'il ne doit pas faire!
- Mais voyons Lucius, tu n'as donc aucune morale! Tu ne sais pas prendre soin de ton propre enfant!
- Comme toi tu ne sais pas non plus! Tu aurais été prête à mettre un énorme coussin sous lui, mais tu sais que plus grand, tu ne seras pas là pour l'aider et s'il tombe, il ne se protègera pas parce qu'il croiera que quelque chose empêchera sa chute!
- Mais c'est immoral!

Lucius se redressa et sortit de la chambre en claquant violemment la porte. Narcissa vint poser sa main sur la joue de son fils qu'elle caressa tendrement.

- Je suis désolé mon fils que tu aies à subir ça...
- Ce n'est pas grave mère... je comprend ce que père veut m'apprendre... Je le comprend...
- Mais tu aurais pu te faire mal...
- Mais tu vois, je suis en vie...
- Je sais mon chéri... je sais...
- Est-ce que je peux aller à ma maison?
- Pas maintenant mon dragon, pas maintenant.

L'image devint floue et des dizaines de souvenirs la remplacèrent. Il serra le dossier et décida de s'approcher du bureau pour regarder les feuilles qu'ils contenaient et les albums. L'un d'eux contenait des photos de Draco et de sa mère, de Draco, de Lucius, De Draco et Mélissa, mais jamais da photo de famille... Une seule... Narcissa, Mélissa et Draco. Jamais de photo de James. Il vit alors un cahier de dessin. Il ouvrit la première page.

Il y vit le dessin vu dans les souvenirs. L'oeil et l'écriture de Draco qu'il redessina du bout de l'index. Il vit ensuite une image noire avec un point vert au centre. Au bas était écrit Rêve de Draco, huit ans. Il voyait plein de ce genre de dessin qui arrêtaient finalement à 10 ans. Il vit alors un visage avec un jeune homme, de son âge, aux yeux verts. Ce ne pouvait pas être James Potter... c'était comme si Draco avait vu... Harry Potter... Sans doute parce que son nom avait courru dans le monde sorcier... peut-être avait-il vu le Survivant dans un journal et en avait rêver? Enfin bref. Harry referma lourdement le cahier et regarda sa montre sorcière. Il devait retourner dans sa chambre... il n'avait pas remarqué mais quatre heures s'étaient passées entre temps.

Il entra dans une chambre et fit apparaître ses appareils de musculature. Il s'entraina donc durant les deux heures qui restaient et il entendit Draco arriver. Il sentit alors un mince courant d'air froid et vit Draco, dans le cadre de porte, en train de l'observer d'un air triste, les cheveux en bataille "Ce qu'il est craquant comme ça!", le regard soudainement éteind.

- Draco? Ça va!
- Non... enfin oui... c'est juste que j'aurais pensé que tu ne serais pas revenu... mais je n'aurai pas aimé ça parce que j'aime te voir mais...

Harry regarda Draco et se leva. De quoi Draco parlait? Soudain tout s'éclaira.

- Ah d'accord! Je comprend maintenant...

Draco semblait encore plus triste et s'en alla en lançant une phrase disant qu'il allait faire le souper. Harry ne le suivit pas. Il prit des vêtements et alla prendre une douche. Il mit ses boxer noirs, mit un pantalon noir près du corps et un chandail tout aussi près du corps vert forêt ainsi qu'un pull à coll en V noir dont il laissa le col un peu ouvert. Il balaya ses cheveux vers l'arrière, se prometant de les faire couper comme à Poudlard, étant rendus trop longs et descendit. Quand il arriva, il vit Draco en train de cuisiner, ne l'ayant pas entendu arriver. Il s'approcha à pas feutré du blond avant de déposer ses mains sur les hanches de son ami. Draco se tendit et se figea sous les mains de son "ange".

Il sentit alors un mince courant chaud passer dans son cou et se retourna. Harry avait posé sa tête par-dessus son épaule et le regardait en souriant.

- Fait-moi un sourire Draco... dit-il mielleusement.
- D'a...d'accord Harry...

Il fit un mince sourire qui ne cachait toutefois pas sa tristesse. Harry vint à côté du blond et le fit retourner. Il posa alors ses mains sur les hanches du blond et approcha doucement son corps avant de déposer sur les lèvres roses de Draco un baiser presque amoureux. Il n'approndit toutefois pas le baiser et regarda l'expression de Draco qui, comme il l'avait prédit, était figée de surprise. Il se détacha alors de Draco et sortit de la pièce, prenant place dans l'un des divans de cuir du salon. Bientôt il entendit Draco l'appeller et vint manger, une teinte rosée sur les joues, tout comme Draco qui, en le voyant s'approcher, devint rouge pivoine. Il avait par contre un sourire béat figé aux lèvres, un sourire de joie et de parfait bonheur.

Harry se décida alors à briser le silence et à faire rougir davantage Draco - si c'était possible - en disant:

- Alors... tu es content maintenant Draco? Tu as eus un joli baiser de celui que tu aimes le plus au monde... je ne veux plus te voir arriver sans sourire aux lèvres d'accord?

Pour toute réponse, Draco hocha doucement de la tête, le visage toujours aussi rouge. Il mit un bout de viande dans sa bouche et, sous le regard amusé de son ami, termina son assiette. Harry finit quelques secondes ensuite.

- C'était succulent Draco... décidément, tu es un très bon cuisinier!

Draco rougit encore sous le compliment avant de secouer doucement de la tête et de lancer:

- Harry... tu... tu m'as embrassé?
- Bien... tu semblais attristé tout à l'heure et... je savais que c'était parce que j'étais revenu et que tu aurais aimé gagner un baiser pour mon absence alors je n'allais pas gâcher la soirée et je t'ai donné ce baiser... chaste... mais il t'a au moins redonné le sourire...
- Est-ce que... est-ce que tu vas m'en redonner de ces baisers?
- On verra mon cher dragon... on verra...

Mais Harry sevait que ce simple baiser venait de réveiller autre chose en lui. Seulement, se faisant horreur à se dire ça, il voulait prendre son temps avec le blond, pour être certain qu'il n'arrive pas la même chose avec lui qu'avec son dernier amant... De toute façon, il ne voulait pas que Voldemort se serve de lui comme d'une arme pour l'affaiblir, il devait donc garder cette relation purement amicale... pour l'instant.

- Parce que j'ai adoré Harry...
- On verra si dans quelques jours ce sera réciproque mon dragon... aller... file prendre une douche... ce soir je me sens d'humeur à écouter un film dans ton salon mon dragon...
- Pourquoi... je pue?
- Non... je veux simplement que tu sois bien propre... je n'aime pas sentir l'odeur de sang quand tu es près de moi...
- D'accord... mais je n'ai pas de vidéo...
- Je vais tout préparer Draco... ne t'en fais pas...
- Alors c'est comme une soirée amoureuse?
- Non Draco... une soirée entre amis seulement... ne va pas trop vite... je vais ranger la vaisselle...
- Merci Harry...
- Aller! Vite avant que je ne change d'idée!

Draco lui fit un sourire avant de monter et prendre un bon bain chaud. Harry, lui, transplana dans sa demeure, surprit de ne pas trouver d'anti-transplanage et miniaturisa sa télévision ainsi que son vidéo et tout les choses qu'il fallait et revint chez Draco pour installer le tout dans son salon. Il arrangea ensuite la table basse et les coussins pour être confortables. Il attendit donc au seuil du salon que Draco se présente.

Il n'eut - heureusement - pas beaucoup à attendre puisque Draco vint le rejoindre quelques minutes ensuite. Harry posa sa main sur l'épaule de Draco et chuchota quelque chose à son oreille...

- Tu sais Draco... je veux bien essayer... pour toi et moi... si tu es gentil...

Draco sembla soudain regainé d'énergie et vint prendre place dans le divan où Harry s'était assit avant lui. Harry vint alors serrer, un peu timidement les épaules de l'héritier des Malefoy pour rapprocher le corps du blond du sien.

Il ne savait pas pourquoi il avait proposé à Draco d'essayer ensembles, il avait agit impulsivement, comme si c'était la chose à faire. Il sentit alors la tête du blond se déposer contre son torse et il pu entendre son souffle se faire lent, presque normal au fond, mais on pouvait comprendre qu'après ce qu'avait dit Harry... son coeur s'était mit à se débattre dans sa poitrine.

Harry vint alors poser sa tête contre celle de Draco et doucement, il caressa son autre main, déposée sur le genoux du brun. Ils regardèrent tous les deux la télévision.

- Alors, tu commences ce film? Demanda Draco

Harry, comme sortit de ses pensées, se retourna vers Draco et sortit sa baguette de sa main, sortant de sa peau par un trou magique formé sur l'épiderme.

- Accio Télécommandes!

Deux télécommandes vinrent se poser dans sa main et il fit jouer le film, augmentant le son pour bien entendre. Draco se reposa dans les bras de son - amant? - cher Harry.

Durant une heure trente ils restèrent ainsi puis Draco laissa sa tête glisser contre les jambes de son partenaire et tourna la tête vers la télévision. Il sentit alors la main du brun dans ses cheveux et quand il sentit les doigts caresser ceux-ci, il se sentit défaillir. Il adorait se faire jouer dans les cheveux et chaque fois, l'action le mettait dans un état quasi-extasique. Harry le remarqua ausitôt et continua à passer sa main dans les cheveux qui, il ne se l'était jamais avoué, avait toujours été un mystère pour lui au toucher.

Le film se termina enfin et Draco plongea son regard d'argent dans celui d'Harry. Il vint alors poser sa main sur la joue du brun, pour sentit sa peau sous ses doigts et caressa au passage les lèvres d'Harry. Comment en étaient-ils arrivés si vite à ce point? Personne ne le savait... tout était dans l'esprit d'Harry Potter, mais Draco adorait ce stade de leur relation.

- Tu veux rester encore un peu Draco?
- Oui Harry... toute la nuit si je pourrais...
- Hmmm...

Il fit allumer les chandeliers apposés à divers endroits stratégiques, créant ainsi une faible lumière dans le salon, juste assez pour faire danser sur leurs corps des ombres pâles. Harry se pencha alors et, saisit d'une impulsion, posa ses lèvres une nouvelle fois contre celles de Draco, si douces au toucher. Il sentit alors la langue de Draco caresser ses lèvres mais ne céda pas, voulant attendre pour être sûr de ce qu'il faisait avec le blond.

- Désolé mon ange, mais ce ne sera pas pour tout de suite... tu devras attendre... dit Harry
- Même si je fais des gros yeux tous mignons?
- Même si tu fais des gros yeux tous mignons...
- Tu viens de péter ma bulle...
- Mais si tu veux que je reste avec toi il faut respecter mes choix...
- D'accord...

Il fit un sourire tendre à Harry avant de déposer sa tête de nouveau contre les cuisses du Survivant. Il brisa alors le silence en disant quelque chose d'un peu plus troublant:

- Tu sais... Mélissa m'a déjà parlé de toi... mais j'étais trop jeune... C'est ma mère qui me l'a dit...
- Mélissa... ma soeur?
- Notre soeur... elle m'a dit qu'elle t'avais déjà prit dans ses bras et elle dit que tu étais vraiment mignon, tout le contraire de moi, que tu me complétais... je n'y ai pas cru quand ma mère me l'a dit, elle ma juste dit ça... moi j'ai toujours pensé que c'était faux... que je ne pouvais pas être la moitié du Survivant mais elle m'a répondu que si, que tu étais mon contraire parfait. Elle était si gentille Mélissa... si seulement elle n'était pas... pas morte...
- Je suis sincèrement désolé... moi je ne l'ai même pas connu Mélissa... elle ne venait plus me voir quand je suis arrivé chez les Dursley...
- Je me souviens... quand j'avais sept ans je crois, elle m'a raconté combien c'était fantastique de te regarder, de voir l'étincelle de joie qui palpitait dans tes yeux, ce brin de magie qui brillait dans tout ton être... Elle m'a tout raconté... Moi, cheveux blonds, toi noirs, moi les yeux gris toi verts, j'étais tout le contraire de toi. Ce jour-là, je me suis promis de te rencontrer et peut-être qu'un jour je deviendrais ton ami mais...
- Mais j'ai stupidement refusé ta main dans le train en première année... parce que du premier coup d'oeil tu semblais pas être fait pour moi alors qu'en vérité... tu étais mon...
- Demi-frère... ouais... c'est étrange... je n'aurais pas cru que deux demi-frères puissent s'aimer...
- Moi j'y aurais cru... si j'aurais su plus tôt pour toi et Mélissa... raconte-moi comment elle est morte...Si tu veux bien...
- Je ne sais pas... c'est encore troublant de savoir que... qu'elle s'est faite tuée... elle n'avait pas quinze ans que c'est arrivé... je crois que j'apporte ce désastre avec moi...
- Pourquoi?
- C'est mon père qui l'a tuée! Je n'avais que onze ans! Avant de rentrer à Poudlard! Elle m'a été enlevée alors que j'avais une chance d'avoir quelqu'un à qui parler à Poudlard! Elle m'est enlevée... pour toujours...
- Désolé Draco... Dit-il en passant sa main dans les cheveux blons de Draco
- Je te montrerai un jour, je te le promet, mais pas maintenant, c'est trop... ça fait seulement neuf ans qu'elle est partie... neuf ans... et seul un endroit pourrais être parfait pour que tu saches ce qu'elle vivait... Godric's Hollow... La maison de tes parents...

"Godric's Hollow! C'est la maison que j'ai vu dans les souvenirs de Draco! Impossible... elle était détruite..."

- Mais Godric's Hollow est détruite! Après que Voldemort soit passé...
- Elle est restée en place, créant un sortilège comme Poudlard... quiconque la voit pense qu'elle est une maison en ruines... mais si on a la permission d'y entrer, elle redevient comme neuve... c'est ce qui est arrivé pour Mélissa, moi et ma mère... tous les trois nous pouvions nous y rendre, mais depuis... depuis la mort de ma soeur, je n'ai pas osé revenir là-bas... trop de mauvais souvenirs se cachent dans cette demeure...
- Trop pour moi aussi... c'est quand même là que j'ai eut cette fichue cicatrice... sans elle... je ne serais qu'un élève normal... et c'est ce que j'aurais aimé être... normal...
- Je ne te comprend pas, tu as la célébrité, les amis, les fans, tout... et tu n'aimes pas avoir tout ça?
- La majorité de "tout ça" est dû à ma cicatrice, pas à moi, alors j'ai entièrement raison en disant que tout ça n'est pas vraiment moi...
- En tout cas... est-ce que tu veux aller dormir... je commence à somnoler ici...
- D'accord...

Ils montèrent tous les deux et, quand Harry s'apprêta à aller dormir dans sa chambre, le blond l'interpela.

- Tu veux dormir avec moi? Juste dormir... pas... enfin tu sais! Dit-il en se reprenant pour la seconde phrase.
- D'accord, mais ne tente rien petit dragon...
- Promis... juste sentir ton corps près du mien c'est beaucoup alors...
- Trop mignon mon petit dragon... aller, vient, je vais te faire dormir dans mes bras petit Draco...
- J'adore quand tu fais ça Harry...

Ils s'endormirent ensembles, Draco dans les bras d'Harry.


À suivre...


Note de l'auteure:

Plus que trois chapitres encore!

Alors... cette suite? J'espère qu'elle ne vous a pas complètement décidée à cesser la lecture de mon histoire parce que sinon, je serai très décue... de moi-même...

Sinon et bien... j'espère pouvoir mettre la suite rapidement, je ne peux pas garantir une date précise mais bon... on verra avec les reviews que j'aurai.

En passant, pour les reviews, je devrais, dès maintenant, répondre à chacun d'entre vous un à un, individuellement et je jure de prendre beaucoup de temps pour mes réponses alors ne vous gênez pas si vous avez des questions... c'est très important!

Ensuite, j'ai fait des MAJ (Mises à jour)dans toutes mes fics alors si quelques unes d'entres elles vous plaisent.. profitez-en pour aller jetter un petit coup d'oeil...

Bon alors... donnez-moi vos commentaires, bons comme mauvais!

à la prochaine!

Love Draco Malefoy