¤¤ Chapitre V ¤¤

Bref, une semaine complète passa, les deux faisant leur jogging matinal ensembles, Harry fouillant un peu dans les affaires de Draco pour le connaitre mieux que quiconque et Draco partant travailler parfois des journées entières. Harry et Draco n'avançaient pas vite dans leur relations si bien qu'une semaine après, ils étaient rendus seulement à s'embrasser avec plus d'ardeur, plus de passion dans leurs gestes.

Harry était en fait celui qui empêchait la relation d'aller à une vitesse normale. Draco ne s'en plaignait toutefois pas, craignant de perdre son seul amour. En fait, il s'était rendu compte cette semaine qu'avec Harry, tout était merveilleux, mais également mystérieux... il lui cachait beaucoup de secrets tandis que lui, il racontait presque sa vie à son amant (s'il savait...). Harry lui cachaient certaines choses et il était décidé, il devrait savoir ce que mijotait son ami. Il n'avait pas voulu le suivre où qu'il aille, puisque maintenant il avait le droit de se rendre à sa demeure et au Chemin de Traverse, mais il voulait au moins pouvoir savoir ce que préparait son petit ami quand même. Un jour il se décida quand même à faire semblant de se rendre à Ste-Mangouste et il prit au passage la cape d'invisibilité de son amant. Harry ne s'était rendu compte de rien toutefois et se rendit devant LA porte.

Draco étouffa un cri de surprise quand il vit que la porte s'était ouverte et qu'elle s'était refermée sur Harry. Draco jura presque silencieusement. Son meilleur ami, celui que son coeur chérissait entrait dans SA pièce et y écoutait tout ses souvenirs! Depuis quand cela durait-il? Il ne le savait pas, mais quand Harry ressortirait de là, il lui ferait savoir son point de vue.

Heureusement pour lui le brun ressortit rapidement de LA salle et Draco n'eut pas le courage de lui faire connaitre son opinion. Il vit que les yeux d'Harry étaient tout rouges et que des larmes coulaient encore contre ses joues. Il l'entendit alors murmurer un vague "Pauvre Draco... Melissa est morte... de cette façon... horrible" avant de disparaître au coin d'un mur.

Il ne prit pas la peine de suivre son amant plus longtemps, sachant que maintenant il s'entrainerait et étudirait les sortilèges. Il était profondément déçu de ce que Harry faisait quand il n'était pas là et se
promit de faire savoir son opinion le soir-même de cette journée.

Harry, lui s'entrainait à en perdre haleine, les altères au-dessus de lui pesant une quarantaine de kilos. Il avait mal aux bras et sa tête commençait à lui faire mal. Il cessa alors de s'entrainer et regarda l'heure. Draco devrait "arriver" dans pas longtemps. Il se dirigea alors vers sa salle d'étude et sortit son livre sur les sortilèges de magie ancestrale afin de pratiquer les sortilèges de bases.

- Salut amour... lança Draco en faisant mine de revenir de Ste-Mangouste.
- Salut mon dragon... pas trop fatiguante ta journée?
- Plutôt décevante... j'aurai à te parler ce soir je crois...
- Pourquoi?
- Parce que je n'ai pas été à Ste-Mangouste...
- Tu...

Harry comprit immédiatement, au regard de Draco, que son amant l'avait suivit toute la journée dans le manoir Malefoy.

- Tu ne croyais pas t'en sortir sans ennuis mon cher Potter enh?
- Ce n'est pas ce que tu crois Draco... je ne savais pas...
- Tu ne savais pas... alors pourquoi semblais-tu connaitre cette salle comme le fond de ta poche? Je veux que tu sortes de ma maison Potter!
- Je... Draco... je suis sincèrement désolé...
- Sors. De. Ma. Maison!

Harry baissa la tête et se dirigea vers les escaliers. Il descendit, la tête basse, les pensées tournant autour de la salle. Draco ne tenta même pas de le rattraper lorsqu'il tourna la poignée de la porte et lorsque la parroi se referma derrière lui, le blond descendit. Des larmes glissaient sur ses joues. Il venait de perdre... encore... son amant... et sa seule chance de revivre...


Commentaires de l'auteure:

Désolée de devoir vous couper sur une fin aussi triste... mais bon... en fait, il ne reste que deuxchapitres si je ne me trompe pas alors... j'espère que vous ne serez pas trop déçus... Pour le titre, je suis en train de me demander sur je ne devrais pas le changer puisque l'histoire n'est pas basée ou presque pas sur ce titre... vous découvrirez à la fin pourquoi Harry n'est pas mort, pourquoi Draco tient tant à ce petit Survivant... en fait, plein de trucs utiles à la compréhension de l'histoire. Bon, je vous laisse...

À lundi prochain!

Love Draco Malefoy