Titre: Parade nuptial
Disclainer; les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling, je ne gagne pas d'argent, bla bla bla et bla bla bla.
Summary (défi): Lors d'une promenade sous sa forme animagus non enregistré, Harry croise Rogue et ne peut s'empêcher d'effectuer une parade nuptiale. Après quelques recherches, il découvre que c'est la saison des amours pour l'espèce dont fait partie sa forme animagus (espèce magique de préférence). Afin d'éviter une répétition de cette situation embarrassante, Harry décide de ne pas se transformer pendant cette période. Mais son côté animagus n'a pas dit son dernier mot : - l'instinct de sa forme animagus influence son comportement dès que son professeur de potions est à proximité, - transformation la nuit à son insu pour qu'il le rejoigne.
Categories: Slash Characters: Harry Potter, Severus Rogue
Note : Bon c'est mon premier slash alors je vais essayer de faire de mon mieux pour bien répondre au défi de Kerowyn ( défi qui est je precise sur un autre site, "harry potter selon ses fans")
Et c'est parti ! Bonne lecture.
& & & & & & & & & & & & & &
Un sombral dans la nuit s'avance au travers des branches, feuillages et épines de la forêt interdite, cet étrange animale est de nature silencieuse et se confond remarquablement bien avec le paysage , bien qu'il n'en ait pas besoins puisque la plus part des êtres humains ne le voient et ne le verront jamais…il est connu par certain pour son intelligence et son aptitude a trouver n'importe quel destination sur terre, mais bien sûr pour le lui demander encore faudrait-il pouvoir le voir…
Il est deux heure du matin, tout est calme et quelques rayons de lune parviennent à traverser, par endroit, l'épaisseur de feuilles des arbres pour faiblement éclairer le bois.
Pourtant l'animal est aux aguets, il a senti une présence humaine qui lui fait penser vaguement à quelque chose de familier…. « comme à… » il ne sait plus, c'est très difficile les premières fois ou l'on prend sa forme d'animagus car toutes les pensées et souvenir humains sont plus moins altérés par ceux de la bête.
« Mais cette odeur…c'est bien celle d'un sorcier ». Il décide de suivre cette piste, il ne sait pas pourquoi tout son instinct animale lui ordonne, lui hurle d'aller retrouver la source de ce parfum…
Après quelques détours et slaloms entre les arbres, il arrive finalement dans une minuscule clairière, et là, devant lui se tient un homme accroupis devant un parterre de champignons et de mousse, un sac en toile dans une main et une serpe dans l'autre…
Le bipède ne semble par l'avoir entendu puisqu'il continue sa cueillette, alors il va essayer de s'avancer tout doucement, c'est étrange le sentiment qu'il a de se sentir attiré par le cueilleur,…Au plus profond de sa mémoire celui ci ne lui est pas inconnu…
Il avance encore, lentement, il y a à présent moins de deux mètres entre eux, puis un, puis 20 cm, puis…l'homme fait volte-face si rapidement que l'animal surpris reste figé une demi- seconde, pendant ce temps l'homme a sorti sa baguette et a déjà reculer de trois pas.
Il se passe plusieurs minutes ou aucun des deux ne fait un geste, ils se jaugent du regard et l'homme lance de temps en temps des coups d'œil vers son sacs et sa serpe, abandonnés à côté d'un tas de champignons bleus, puis fini par baisser sa baguette car après tout les sombrals ne sont pas réputés pour manger des champignons, ils se trouvent même être de gros carnivores, donc sa récolte ne risque rien, (en plus il commençait à avoir de fourmis dans le bras).
Le cheval noir ailé n'en revient pas : cet humain peu le voir ! une fois sa stupeur passée son instinct revient vite à la charge , il a envi d'impressionner le bipède, il enchaîne alors une série de sauts, de cambrages tout en faisant bien attention de toujours passer très près de l'humain, jusqu'à le frôler plusieurs fois…
Ensuite, il déplie ses ailles et en deux trois battent il est déjà à quatre mètres en dessus du sol il commence à faire le tour de la clairière devant un Severus Rogue, car c'est bien lui, à la mine préoccupée :
« Putain de canasson, il m'a fait perdre mon temps et maintenant le sortilège de repérage s'est effacé ! » pensait-il furieusement.
En effet il se trouvait dans une partie très reculée du bois, il avait pensé à lancer un sortilège pour retrouver son chemin de retour en y entrant ,il y a plus de quatre heures, et maintenant que celui-ci s'était dissipé il était belle et bien perdu en plein milieu de la nuit au fin fond d'une forêt pleine de tous les monstres qu'Hagrid y avait implanté pendant plus d'un demi-siècle !
Severus n'était pas bête, il savait parfaitement quels sont les particularités des sombrals, il aurait pu être devant Poudlard en moins de cinq minutes si il avait voulu, mais il n'avait pas du tout confiance en l'autre loufdingue qui était beaucoup trop excité à son goût « un coup à me rompre le cou si je monte celui là dans l'état où il est… ».
En fait l'équidé en était à son septième tour dans les airs, évitant de justesse une branche par-ci, une autre par-là, et ne du qu'à ses réflexes de ne pas aussi entrer en collision avec une chouette de nuit…
Entant un sorcier il ne restait dons plus qu'a Severus a faire des sorts types « pointe du Nord » pour rejoindre l'école, …mais comme ça il en aurait pour toute la nuit, tan pis, un peu de marche en plus ne pourrait pas lui faire de mal, et avec de la chance il rentrerait avant l'aube et pourrait aller se recoucher pour quelques heures : il lui fallait être en forme si il voulait affronter les septièmes année demain, de suite après le petit-déjeuner…
Sur ce, il rangea ses affaires lança son sort et parti dans la direction indiquée par sa baguette. Le sombral voyant l'homme partir alla atterrir et se planter juste devant le directeur des Serpentards, lui coupant la route, ce dernier releva les yeux et fixa ceux , blancs, du cheval osseux.
« pff, bon aller, pourquoi pas ! si le directeur peu le faire…se sera de votre faute Albus si il m'arrive un malheureux accident, quoique je trouverais peut-être enfin la paix de ne plus vous avoir sur le dos, vous et vos idées folles, vous et vos regards pétillants, vous et votre ordre du phénix, vos mots de passe à la con, et vos putains de petits gâteaux et de thés que vous me proposez à chaque fois que vous me convoquez dans votre bureau entre quatre yeux !( quoique avec tous ces portraits qui font toujours semblant de dormir profondément… )»
L'ex-Serpentard se hissa sur le dos de l'équidé, cala ses jambes entre les ailles de chaque côté et dit :
Direction Poudlard, école de sor….OhohOh
Il n'avait fini sa phrase que le sombral avait déjà décollé, il faillit en perdre l'équilibre et se raccrocha au dernier moment à la crinière de son destrier…
Le sombral s'envola avec son cavalier si haut qu'ils furent tous deux trempé jusqu'aux os à chaque fois qu'ils traversaient un nuage….mais parvinrent, certes pratiquement noyés, sains et saufs au château.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&
Alors qu'en pensez-vous donc?
je continue ou j'arrete ?
une tite review?
merci.
Gwendalavir
