Titre: Parade nuptiale
Disclainer; les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling, je ne gagne pas d'argent, bla bla bla et bla bla bla.
Summary (défi): Lors d'une promenade sous sa forme animagus non enregistré, Harry croise Rogue et ne peut s'empêcher d'effectuer une parade nuptiale. Après quelques recherches, il découvre que c'est la saison des amours pour l'espèce dont fait partie sa forme animagus (espèce magique de préférence). Afin d'éviter une répétition de cette situation embarrassante, Harry décide de ne pas se transformer pendant cette période. Mais son côté animagus n'a pas dit son dernier mot : - l'instinct de sa forme animagus influence son comportement dès que son professeur de potions est à proximité, - transformation la nuit à son insu pour qu'il le rejoigne.
Categories: Slash Characters: Harry Potter, Severus Rogue
Note : Bon c'est mon premier slash alors je vais essayer de faire de mon mieux pour bien répondre au défi de Kerowyn ( défi qui est je precise sur un autre site, "harry potter selon ses fans")
Note bis:Erf…à propos des reviews il parait qu'on doit plus les inclure dans les "texte" des fictions, Ah bah moi je vais continuer et pis tan pis si je me fais chopée je serais sûrement pas la seule. ( C'est quand même pas très intelligent de ma part je sais, je sais….)
Edit de l'auteur qui se dit et se contredit au moins une vingtaine de fois par jour: Ok cette fois c'est la bonne et je reviendrais plus là dessus, donc les reviews signées j'y réponds avec le reply, et les anonymes ce sera en bas de page...
Note bisbis plus ps: bonne lecture
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Chapitre2: lendemain agité
Harry Potter était étendu sur son lit dans le dortoir des Gryffondors les mains croisées derrière la tête il essayait de remettre un tan soit peu d'ordre dans son esprit. Tout ce dont il se souvenait maintenant s'était d'être allé se coucher très tard après sa sortie dans la forêt et ensuite s'être réveillé à six heures, soit il y a quelques minutes avec d'horribles courbature tout le long de la colonne vertébrale, mais petit à petit des sortes de flashs lui revenaient en mémoire et l'aidaient à reformer le puzzle qu'avait été la nuit dernière.
Donc, il était allé dans les bois en espérant oublier ses sombres pensées « certes…. », il s'était transformé en sa forme d'animagus, autrement dit en sombral afin de profiter pleinement de son échappée nocturne « moui….. », il y avait passé un certain temps « mm mm… » puis d'un coup il avait senti une odeur qui l'attirait fortement « euh, c'est vite dit ! Tout de suit les grands mots ! fortement ! non pas fortement ! Je suis et j'ai toujours été de nature curieuse… » Hum hum, oui bon je peux continuer ou tu veux le faire à ma place ! non ? Bon alors je disais donc , qu'après maintes réflexions et un nombre incalculable de tentative de négation, cette odeur se révélait appartenir à un certain professeur de potion « Erk !… » Harry avait voulu séduire l'homme qui est rappelons le tout de même, Severus Rogue, sa Némésis et… « mais c'était pas de ma faute ! je ne contrôle pas toujours mon sombral ! d'ailleurs qu'est ce qui lui a pris à celui la ! Hein ! »…et pour ce faire avait paradé tout en mettant en œuvre son piètre talent pour les acrobaties équestres « ….. », et pour finir avait ramené le professeur devant le château. « pff..de toute façon il n'a aucuns moyen de savoir que c'était moi si ? oh mais qu'est ce qui m'a pris… »
Sur ces mornes pensées le survivant décida qu'il était tant pour lui de se lever, d'aller prendre une douche, et en suite de descendre dans la grande où il était presque certain qu'à une heure aussi matinale, en espérant que la grande salle soit ouverte, il ne croiserait pas beaucoup de monde…
Ceci étant, lorsqu'il y arriva, bien qu'il n'y eu aucun élève dans les parages il ne pu s'empêcher de se sentir mal à lèse, comme si quelqu'un le transperçait du regard, il fit donc ce que font toutes les personnes dans ce cas là ; il tenta de faire comme si de rien n'était , puis au bout d'un moment , agacé il se retourna et fit face au présumé voyeur et… « oh mon dieu !…on dirait qu'il me suis ! ».
De son côté le professeur de potion regardait Potter assis à la table des rouges et or, les yeux plissé et essayant de deviner quel mauvais coup ce petit insolant avait préparé ; tant il était rare de voir le dernier héritier des Potter aussi matinal…
Se sentant toujours observé et par la même mal alèse , Harry eu tôt fait de finir son petit déjeuné, et remonta dans son dortoir pour prendre ses livres de cours de la journée, en montant il croisa Ron et Hermione et quelques autres élèves qui eux descendaient pour aller manger :
-Et Harry tu nous a fait peur ce matin, t'étais pas dans ton lit…
-Ah…oui, désolé Ron, mais ne vous inquiétez pas tous les deux ce matin j'avais juste besoins de prendre l'air, de sortir dans les couloirs…enfin vous savez quoi…
-Tu aurais quand même pu nous prévenir ….
-Promis Mione, on se retrouve devant la salle de défense contre les forces du mal…
Il monta les escaliers quatre à quatre. Il ne s'avait vraiment pas se qu'il avait ce matin, ou plutôt si, il était énervé à cause de sa stupidité de la nuit dernière, non mais quel con il avait été, qu'est ce qui lui avait pris , une chose était certaine depuis qu'il s'était réveillé il ne pensait plus qu'à ça en boucle et cette idée allée sûrement l'empêcher de dormir pendant longtemps « flirter avec Rogue….Berk ».
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Quand une journée commence mal en générale elle va de mal en pis et se termine en catastrophe.
Ainsi Harry arriva avec dix minutes d'avance, il était en train de discuter avec Ron et Deam du dernier match de la célèbre équipe orange, quand tout à coup le professeur Rogue fit irruption au travers du rang et qu'elle ne fut pas la surprise du Survivant en voyant le directeur de la maison des Serpentard ouvrir la salle de cours et ordonner aux élèves d'y entrer…
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
-Ouvrez vos livres page 321, lisez et vous rédigerez ensuite les questions page 325. Vous avez une heure.
Autant dire que si le professeur de potion reconverti en professeur de défense contre les forces du mal pour seulement aujourd'hui ( il l'espéraient tous), avait donné une heure pour le travaille c'est qu'il avait envie de retirer des point à Gryffondor car aucun être normalement constitué n'arriverait à achever le travail en temps voulu.
Harry qui après une demi heure n'en était qu'à la question trois sur les vingt-cinq de la page, ne parvenait pas à se concentrer, quelque chose le déranger…son professeur , oui c'était ça c'était son professeur qui était la base de son agitation soudaine, il avait envie d'être près de lui, de se frotter à lui et … il ne pu s'empêcher un gémissement de dégoût, et renvoya cette espèce de petite voix perverse qui lui parlait de là ou elle venait, au fin fond de son cerveau en dérangement pour le moment. Arg, tout ce qui lui arrivait était de la faute de l'espion de l'ordre … mais il se voyait très mal de lui dire « monsieur vous ne pourriez pas sortir un instant, je n'arrive pas à me concentrer et vous me faite avoir de drôle de pensées…. ». Bref il continua tant bien que mal de faire comme de rien n'était…
Jusqu'à que enfin….
Driiiiiiiiiiiing
D'aussi loin qu'il se souvenait il n'avait jamais été si rapide à ranger ses affaires et sortir de la salle de classe….
& & & & & & & & & & & & & & & & & && &
RAR:
Merci à Latitelfemagik et Onarluca à qui j'ai répondu avec le "reply"
Akatsuki Kuroneko: merci je suis contente que tu aies aimé. Un sombral? Parce que justement comme tu l'as dit toi même on imagine pour Harry plus un lion, un phénix….Moi je trouve que le sombral et Harry ont quelques similitudes à commencer par la mort et les secrets omniprésents qui les entourent….En fait le défi voulait plus une créature magique, et j'ai des suite pensé au sombral, parce qu'un phénix c'est du déjà vu et qu'une Licorne c'est trop pure pour le survivant….quant aux veracrasses….j'espère avoir répondu à ta question. A+
Edge: Merci beaucoup, c'est important pour moi de savoir que ma façon d'écrire plais. Biz.
Cateyed: merci, voilà la suite. +
Voilà, idées? critiques? je prends tout. Review, merci.
Salutations. Gwendalavir.
