NOTE : Je suis désolée, mais ce week-end je n'ai pas eu une minute à moi, à cause de l'organisation d'une compétition de judo, et de cette compétition. Et cette semaine, je ne vais pas encore avoir trop de temps à consacrer à ma fic (les études avant tout, c'est pas avec mes fics que je vais gagner ma vie….). Donc quelques petites perturbations pendant encore une semaine, une semaine et demie (et oui, mon anniversaire approche aussi !), mais après tout devrai revenir à la normale…
NOTE POUR SOLENE : Je suis contente que tu te régales… Je sais que ce sujet te plait, et c'est grâce a toutes tes infos que j'ai réussi à faire quelque chose de convenable… Des bilans avec Carson j'en ferai bien tous les jours moi, mais c'est tout le paradoxe des militaires. Le gène ATA, je crois que c'est un des sujets les plus durs à aborder, puisqu'on ne sait pratiquement rien sur ça (a part qu'il a été découvert par Carson, et qu'il permet d'utiliser la technologie des anciens…).
Tu peux dire que tu aimes autant de fois que tu veux, ça me motive d'autant plus pour continuer. Pour la suite, désolée de t'avoir fait patienter… Merci pour ton soutient, je suis vraiment très heureuse de te connaître…
--------------------------
Elle se réveilla à l'aube. Elle se demanda combien de temps elle avait dormie. Elle entendit les légers ronflements de John. Elle se demandait quand il était rentré dans la chambre. Elle ne l'avait pas entendu rentrer, ni se mettre au lit. Il n'avait pas du vouloir la réveiller. Elle repensait à la journée de la veille, qui lui avait parue bien longue. Elle se dit qu'elle devait avoir une petite conversation avec John. Et soudain, elle se rappela leur petit rendez-vous après déjeuner, et ce qui allait se passer cet après-midi là. Elle se demandait si elle allait pouvoir assister à la petite fête, avec tous ces gens. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait entendre, mais elle n'avait pas non plus envie de rater ça. Et John lui en voudrait sûrement si elle n'y allait pas. Elle ne pouvait même pas lui en parler sans rien révéler, et elle voulait que ça reste une surprise. Elle sentit qu'il bougeait. Un instant, elle crut qu'il allait se réveiller, mais il se mit juste sur le dos. Elle se blottit contre lui, et se rendormie, en pensant que cet après-midi là, il deviendrait son colonel.
---------------------------
- Quand elle s'éveilla à nouveau, la première chose qu'elle vit, ce fut le sourire de son futur mari.
- Je peux savoir pourquoi tu souris si bêtement ?
- Je t'ai déjà dit que tu es belle quand tu dors ?
- Ca veut dire que quand je suis réveillée je suis moche, c'est ça ?
- Non, tu es toujours belle.
- J'aime les réveils comme ça. Il manque juste une petite chose.
- Quoi ?
- Ca.
Elle s'approcha et l'embrassa.
- C'est pas mieux ?
- Si, tu as raison.
- Alors, c'est quoi ton programme aujourd'hui ?
- Hum, étude de dossier, étude de dossier, et étude des plaintes de Bates.
- Tu as oublié notre petit rendez-vous.
- Comment l'oublier ? Par contre j'ai ce satané bilan sanguin complet avec ce médecin écossais de malheur.
- Vous, les militaires. Vous êtes capable d'aller affronter des bestioles qui vous prennent votre force vitale sans dire un mot, mais quand il s'agit de faire quelques piqûres, c'est une toute autre histoire…
- Ce n'est pas le fait de faire des piqûres qui me dérangent, c'est le fait que ça soit Carson qui les fasse. Je suis sur qu'il fait exprès de me faire mal.
- Pourtant il est très gentil avec moi.
- C'est parce qu'il t'aime bien, et que tu es enceinte.
- Non, c'est parce que je ne le contrarie pas.
- Non, c'est parce qu'il t'aime bien.
- Tu ne serais pas jaloux ?
- Non, tu m'as juste dit que tu le trouvais plus sexy que moi, et que si tu avais été avec lui tu ne l'aurais jamais quitté pour moi.
- C'est qu'il est serait vexé notre petit major… « Si », mais je ne suis pas avec lui, mais avec toi. Le plus important c'est le présent, non ?
- Oui et ben quand même…
- Tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain la avec moi ? Tu risques de ne pas en sortir vainqueur, parce que, je te le rappelle, c'est deux ex à toi qu'il y a sur la base, et pas une ex-hypothétique petite amie.
- Je te signale qu'il y a un ex à toi sur cette cité, et j'ai trouvé qui sait.
- Franchement, pour ce qui s'est passé entre nous… Et puis, ce n'est pas moi qui t'ai trompé avec Daniel, je te signale, mais toi qui m'as trompé avec Erika.
- Tu vas me le rappeler combien de fois ? Je croyais que c'était oublié…
- Primo, c'est toi qui as commencé. Deusio, j'ai dit qu'on tirait un trait sur le passé, pas qu'on oubliait. Et terzo, elle ne t'a pas oublié, et elle compte bien te récupérer.
- Mais elle n'y arrivera pas.
- Et comment tu vas faire pour l'en dissuader ?
- Tu m'as montré une super technique qui va plaire au sergent Bates. D'ailleurs, il n'a pas l'air d'apprécier ton pouvoir.
- Aurait-il des choses à cacher ?
- Bates ? Le mec très à cheval sur les règlements ?
- Et alors, tout le monde à son petit secret…
- Et c'est quoi le tient ?
- Si je te le disais, ça ne serait plus un secret… Et toi, le tient ?
- Si je te le disais, je devrais te tuer.
- On y va ? Parce que je commence à avoir faim.
- Tu vas t'en sortir ?
- J'ai bien réussi à bloquer tes pensées, je pourrais bien bloquer celle des autres.
Ils partirent vers le mess. Une fois à l'intérieure, il repéra Erika, et le sergent Bates. Il prit Clara dans ses bras, et l'embrassa comme elle l'avait fait dans la salle d'embarquement. Toute l'attention se tourna vers. A ce moment là, Clara repoussa John, et partit du mess en courant. John lança un regard hébété, se demandant ce qu'il venait de se passer. Il vit Daniel passait à coté de lui. Il regarda Erika, qui avait l'air vraiment contente.
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
