NOTE : Merci les filles
NOTE POUR SOLENE : C'est vrai que l'infirmerie d'Atlantis, c'est le lieu où on rit le plus…Lol Moi je voudrai bien faire mes visites médicales avec Carson, au moins je n'aurai pas besoin de prendre de rendez-vous avec le psychologue de la fac…
Ouai, ils ne parlent pas beaucoup du gène, et puis moi et les sciences, on est pas très copains, alors j'invente…lol
Merci pour ces compliments, mais il ne fallait pas… Qu'est-ce qu'a pensé Erika ? Si je te le disais, ça ne serait plus une surprise…
Je m'éclate toujours autant à écrire, mais c'est le temps qui me manque. Le pire, c'est que mes chapitres je les écris assez rapidement, je les ré écrie pas cinquante fois (même si parfois je devrai…). Enfin bon, en ce moment c'est un peu dur de jongler entre mes exposés et ma fic…J'essaye de faire du mieux que je peux, et je sens que ce soir encore je vais aller me coucher tard…
NOTE POUR SADY : Supprimer Erika ? J'y pensais avant même qu'elle existe réellement… Mais si je la supprime maintenant, comment je fais pour la suite ? Mais pourquoi pas pour la suite ? J'ai encore mieux que les wraiths, tuée par l'esprit de Clara (j'avoue, j'ai trop lu Harry Potter !lol)
--------------------------
Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il s'en voulait trop d'avoir fait ça. Pas à cause du baiser, il avait aimé ce baiser, le meilleur qu'ils aient jamais échangé, jusqu'à ce qu'elle le repousse. Mais il doutait que ce fut à cause de ça Il devait y avoir autre chose. Quelque chose qui été lié à la progression de son pouvoir. Il la vit s'approcher. Il recula instinctivement jusqu'à la porte, et sortit le plus rapidement possible. Il alla dans le bureau de Clara, mais elle n'y était pas. Il se dirigea vers l'infirmerie, quand il bifurqua vers les quartiers de la cité. Il entra dans sa chambre, et ce qu'il vit lui fit le même effet qu'une bonne gifle en pleine figure.
- Clara, qu'est-ce que tu fais ?
- Ah non, tu ne va pas t'y mettre aussi. J'en ai déjà assez avec lui…
- Qui ?
Il tourna la tête, et vit le docteur Jackson. Mais ses yeux se ramenèrent aussitôt sur le lit. Clara avait l'air passablement énervée.
- Ca a recommencé, c'est ça ?
- Oh, arrêtes de faire les innocents. Ca ne s'est jamais arrêter, et tu le sais très bien, monsieur-je-bloque-mes-pensées.
- Vous le lui avez dit ?
- Parce que tu crois que je n'aurais pas pu m'en rendre compte toute seule ? Tu as peut-être bloqué tes pensées, mais pas les autres. J'entends encore tout.
- Et c'est pour ça que tu m'as repoussé tout à l'heure ?
- Non c'est pour autre chose.
- Clara, tu dois faire comme si…
- Non, Daniel, j'en ai marre là, des faux-semblants et de faire « comme si ». Comme si j'étais quelqu'un de forte qui peut tout supporter. Comme si je n'avais pas peur de ce qui pourrait arriver dans un futur plus ou moins proches. J'en ai marre de faire comme si tout allait parfaitement bien, et que j'étais tout le temps heureuse. De faire comme si la présence sur cette cité de Chaya et d'Erika m'indifférait. De faire comme si j'étais heureuse ici. De faire comme si j'avais des amis. Et j'en ai marre de faire comme si j'étais quelqu'un de normal.
- Mais tu es quelqu'un de normal. Tu devrais te calmer, tu aurais les idées plus claires.
Elle cria à Daniel.
- Je suis calme, et je n'ai jamais eu les idées aussi claires. Toi aussi tu crois que je deviens folle, c'est ça ? De toute façon, c'est ce que la plupart pensent, en plus du fait que je sois un monstre de la nature.
- Tu n'es pas un monstre. Trouve-moi une personne qui ait pensé ça
- Toi, John. Tu l'as pensé, et ne me dis pas le contraire, je t'ai entendu.
Il s'approcha d'elle, et tenta de la prendre dans ses bras. Elle se dégagea d'un coup d'épaule.
- Ne t'approche pas et ne me touches pas.
Elle se tourna, et baissa la tête. Les larmes qu'elle essayait de retenir commencèrent à couler sur ses joues. John s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Daniel sortit discrètement de la chambre. Il pensait que si quelqu'un pouvait ramener Clara à la raison, c'était bien John. Ce dernier se demandait depuis combien de temps Clara gardait tout ça en elle. Il caressait ses cheveux. Ses mains descendirent jusqu'à son cou, et il pouvait sentir sous ses doigts, les muscles tendus de Clara. Ses mains remontèrent doucement jusqu'à ses joues, et il essuya ses larmes. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle avait arrêter de pleurer. Il la dirigea lentement vers le lit, et ils s'assirent. Il la serra fort contre lui, comme si cela pouvait la protéger. Il embrassa ses cheveux. Elle leva la tête vers lui. Ses yeux étaient encore embués. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle captura ses lèvres, et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Ils ne se séparèrent qu'à bout de souffle. Ce fut John qui brisa le premier le silence qui s'était à nouveau imposé entre eux.
- Et tu comptais aller où ?
- Nulle part.
- Oh, et c'est pour nulle part que tu avais besoin de ton sac avec tout tes vêtements ? J'avais plutôt l'impression que tu avais envie de me quitter.
Les larmes remontèrent aux yeux de Clara. Il se maudit intérieurement.
- Oh, John, je suis…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer. Il s'avança vers elle, et l'embrassa tendrement.
- Je n'aurais pas du te dire ça
- Je suis désolée pour tout à l'heure, je n'aurais jamais du m'emporter ainsi, et vous dire tout ça
- Mais si tu ne t'étais pas confiée à Daniel et à moi, à qui l'aurais-tu fait ? Je croyais que tu me faisais confiance.
- Mon amour, je te fais confiance, je ne voulais pas te surcharger de mes problèmes, alors que tu en as déjà assez avec ton poste sur cette cité.
- Clara, cette cité, et mon poste, comme tu dis, passeront toujours après toi. Tu m'es plus précieuse que n'importe quoi d'autre. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, et je ne te laisserai pas t'éloigner de moi, à cause de cette cité, ou de ton pouvoir, ou de n'importe quoi d'autre. Je me fiche du reste, tant que je t'ai toi.
Elle s'allongea sur le lit, et l'attira à elle. Elle l'embrassa encore une fois. Il s'allongea à côté d'elle, et elle se blottit contre lui.
- Au fait, tu n'as pas un bilan sanguin à faire ?
- Tu me demandes de choisir entre toi et Carson ? Mon choix est tout fait…
- J'ai un marché à te proposer. Tu m'accompagnes à l'infirmerie, tu fais ton bilan sanguin, et tu pourras savoir c'est quoi le sexe des bébés…
- Et si je n'ai pas envie de le savoir ?
- Tu fais ton bilan sanguin, et tu assistes à l'échographie. Et Carson ne me dira qu'à moi le sexe.
- De toutes façons je devrai faire mon bilan sanguin.
- Oui.
- Bon ben autant savoir le sexe en même temps.
- Pour tout à l'heure…
- Je t'ai dit que ce n'était pas grave…
- Bon, ben si tu veux pas savoir comment tu peux être plus sexy que Carson, tant pis pour toi…
- Et comment je dois faire ?
- Tout de suite ça t'intéresse, hein ? Tu mettras ton uniforme pour notre rendez-vous ?
- Mais je suis déjà en uniforme…
- Je parlais de ton uniforme officiel.
- Oh, je vois…
- Oh, non, tu ne vois rien du tout…
- Et qu'est-ce que tu dirais d'un petit repas en tête-à-tête, ce midi avec moi ?
- Tu es sur de n'avoir qu'un repas en tête ?
- Et ben, un repas c'est un bon début, et plus si affinités.
- Bon, et bien il n'y aura pas d'affinités, comme ça, on n'ira pas plus loin…
- Tu n'as pas envie ?
- Pas après ce qui s'est passé tout à l'heure…
- Tu ne m'as toujours pas raconté…
- Et je ne suis pas prête à le faire. Mais si tu veux vraiment savoir, demandes à Erika ce qu'elle a pensé pendant que tu m'embrassais.
- Je crois que j'ai ma petite idée là dessus. Tu sais quand elle est censée partir ?
- Ses travaux ont pris du retard, donc elle doit rester un peu plus longtemps. Et bien sur, Elisabeth a accepté…A ton avis, si je l'envoie aux wraiths comme nourriture, ils nous laisseront tranquilles ?
- Clara…
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
