Mort imminente

Auteur : Lana the witch

E-mail : : Les persos ne m'appartiennent pas sinon la série ne se serait jamais arrêtée…

Résumé : Melle Parker reçoit de bonnes et de mauvaises nouvelles…il s'en suit une véritable course contre la montre.

Statut : Post IOTH, dans le futur…

Note : Désolée de vous avoir fait patienter aussi longtemps pour avoir la suite, mais si vous êtes sympa, la suite arrivera plus vite que celle-là ! Biz à tous

Précédemment dans « Mort imminente »

Le message s'arrêta là. Parker pleurait à chaudes larmes en tenant le médaillon de Jarod tout en répétant : « J'ai deux enfants, j'ai deux enfants avec Jarod… »

Sydney ouvrit la pièce jointe, la sortit puis la détruisit définitivement de l'ordinateur avec l'aide de Broots.

Melle Parker étant toujours dans son monde, Sydney décida de l'emmener lui-même voir sa famille et Jarod. Après tout, il voulait lui aussi voir son protégé et l'aider jusqu'à la fin, si fin il y avait. Il enjoignit Broots de les suivre avec Debbie, ils allaient fuir le Centre. Il regarda l'adresse : 1630, Angel Road, LA

« En route pour LA » pensa-t-il quand il prit sa voiture avec Melle Parker, habillés tous deux décontractés, roulant vers nulle part….

À suivre…

Quand Parker décida d'émerger de sa transe, ils étaient environ à mi-chemin.

Vous êtes réveillée Mademoiselle Parker ! Ca fait presque une journée que vous étiez ainsi…

Où sommes-nous Syd ? Vous savez où est Jarod ?

Oui Melle et nous y allons sans tarder, le temps lui est compté désormais. Il était en fauteuil roulant dans le dernier message, peut-être que la maladie a encore progressé dit-il en priant dans son for intérieur que cette dernière n'ait pas évolué.

Le reste du chemin se passa dans un demi silence ponctué de rares conversations mais plus Los Angeles se rapprochait, plus le silence se fit pesant, lourd de nervosité tout comme de peur. La peur de perdre un ami, un fils, un amour secret…

Lorsqu'ils arrivèrent au lever du jour, le lendemain, ils furent surpris par ce que révélait l'adresse : une immense propriété digne des plus grands acteurs hollywoodiens. Elle était d'un blanc immaculé. Un bruit les ramenèrent à la réalité : Michael et Katherine les attendaient, le portail ouvert pour laisser entrer la voiture. Jarod semblait endormi dans la véranda à côté du perron de l'immense villa.

Bonjour Maman, Sydney. Katherine, dis bonjour et vas couvrir Papa, il risque d'attrapper froid. On a déjà assez de cette saloperie de maladie !

Bonjour Michael. De quoi est atteint Jarod ?

Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est. On ne se rend compte que des symptômes : migraines, vomissements, tremblements chroniques, paralysie progressive…actuellement, ça en est au niveau des jambes. Merci d'être venue Maman, ça va nous faire et surtout lui faire du bien. On avait besoin d'aide Kat et moi, il est tellement borné qu'il ne veut pas reconnaître qu'il ne peut plus rien faire seul.

Et oui Jarod est têtu comme une mule, ce qui n'a pas été pour me plaire…mais pourquoi a-t-il décidé de m'envoyer le médaillon de Saint Christophe, lui qui ne le quitte jamais ?

C'est moi qui l'ai mis là Maman, intervint Katherine. J'ai entendu une dame dans mes rêves me dire de le mettre.

C'était ta grand-mère Katherine. Elle t'a demandé de le mettre pour me prévenir. Allez, je vais le remettre au cou de ton père.

Mademoiselle Parker s'étonna elle-même de ses paroles puis elle se dirigea vers la véranda où dormait Jarod. En se rapprochant de lui, elle fut assaillie d'une vision : la petite Ange se tenait devant elle, habillée comme à Carthis.

« Tu dois l'aider, c'est ce que disent les rouleaux… »

Quoi ! Les rouleaux ?

« Le Centre verra le jour…l'Élu sera trouvé, un garçon nommé Jarod….Ses liens avec l'Ange seront importants. La séparation et l'exclusivité de l'Élu causeront sa déchéance et seul l'amour de l'Ange le sauvera. Leur amour sera immortel et sera leur plus grande force. » Elle commença à disparaître.

Maman ? Ca va ? Tu avais l'air ailleurs…

Vous venez d'avoir une vision, c'est ça. Votre mère ?

Non, c'était la petite fille que j'ai vue sur Carthis…

Elle t'a parlé des rouleaux et de la prophétie.

Tous se retournèrent en se rendant compte que c'était Jarod qui venait de parler. Sa voix n'était qu'un murmure sifflotant. Parker fut choquée de voir qu'il était pâle comme la mort, qu'il tremblait mais surtout son regard semblait vide, dénué d'existence.

Comment peux-tu le savoir ?

Je vois une petite fille dans mes rêves, elle te ressemble beaucoup… Elle m'a dit que tu viendrais, que tu laisserais parler ton cœur mais surtout elle m'a donné la prophétie, elle m'a donné toutes les réponses à mes questions, et aux tiennes également.

« Le Centre verra le jour, né de la folie d'un homme qui ira jusqu'à tuer sa famille pour l'appât du gain. En l'année 63 du vingtième siècle de notre ère, l'Elu sera trouvé, un garçon nommé Jarod. Il sera doté de qualités exceptionnelles et sera exploité pour ses qualités. Dans le cadre de ces dernières, il rencontrera l'Ange et de là naîtra la fin de ce Centre. L'Ange sera déchu et travaillera pour le Diable tandis que l'Elu s'échappera des Enfers pour vivre son destin. Ses liens avec l'Ange seront importants. La séparation et l'exclusivité de l'Elu causeront sa déchéance et seul l'amour de l'Ange le sauvera. Leur amour sera immortel et sera leur plus grande force. Ensemble, ils détruiront l'Enfer pour créer le Paradis. Leur progéniture sera puissante. Ils seront au nombre de 5, comme les 5 doigts de la main ou les 5 sens mais deux d'entre eux seront crées par le Diable. La paix régnera qu'à la création du Paradis. »

- Mon Dieu ! Tous les faits ou presque se sont réalisés …