Après le petit prologue de l'histoire The Snowy Lake, voici le premier chapitre! Bonne lecture et laissez vos commentaires!


Il est là…. Juste derrière toi…. Retourne-toi !

Trop tard… Il s'est caché dans l'ombre, tu ne le vois plus… Regarde mieux… Tu ne vois pas deux yeux ?

« Je les vois… »

Je savais que tu pourrais… Maintenant approche-toi… Pas trop vite ! Oui, comme ça…

Tend le bras vers lui…

« Je ne vois plus ma main ! »

C'est parce que tu entres ton bras dans son ombre… Maintenant, avance encore… N'ai pas peur…

« Aïe ! J'ai mal… »

Tu entres dans l'ombre, la douleur est normale… Avance encore…

« Non ! Je ne peux plus… Je-je crois que je saigne…»

Obéis Potter et pénètre dans l'ombre…

« Je… J'y suis…. Je… le… vois… main-maintenant…………………………Au.. se-secours……….. …….. ….. …. … . .»

OoOoOoOoO

« Faites venir madame Pomfresh immédiatement ! »

Dumbledore se pencha précipitamment sur Harry. Un fil de sang coulait de sa bouche ouverte et tout son corps fut soudainement violemment ébranlé de convulsions.

« Oh mon dieu ! S'affola Madame Pomfresh quand elle arriva à son chevet. Qu'est ce qui lui arrive ? »

Dumbledore enleva la couverture et aperçut que les vêtements de Harry se tachaient de sang de part et d'autres.

« Il saigne de partout ! Gémit l'infirmière.

- Aidez-moi à enlevez ses vêtements ! Ordonna Dumbledore qui tentait de maintenir le corps convulsionné de Harry étendu sur le lit. »

Madame Pomfresh réussit a déboutonner sa chemise et Dumbledore aperçut avec effrois que sur le torse de Harry se creusaient un peu partout des plaies par lesquelles le sang coulait à flot.

« Il perd son sang ! Il perd son sang ! Répétait Madame Pomfresh en pleurant. »

Harry perdait en effet énormementde sang et tout le lit était en train de s'en imprégner…

OoOoOoOoO

Tu meurs Harry Potter.. L'ombre te tue peu à peu…

« … au… se-se….c… »

Hin hin… Est-ce agréable de mourir Potter ? Tu as mal ? Profite bien de ta fin… Ce ne sera plus très long maintenant… Profite de tes dernières secondes de vie… Dommage qu'elles soient si douloureuses ces dernières secondes… Hein Potter ?….

« … Gn… Je… Su-uis… dans… un… … u….. Rêve…………. … . . »

OoOoOoOoO

Le corps de Harry tressaillit et ses yeux soudain s'ouvrirent en grand. Dumbledore sursauta et Harry inspira une énorme bouffée d'air, comme s'il n'avait pas pu respirer pendant longtemps. Le sang cessa de couler.

« Oh mon dieu, il a reprit conscience ! S'écria madame Pomfresh. »

Dumbledore prit le corps faible et grelottant de Harry dans ses bras et l'entraîna à l'écart du lit dans lequel celui-ci venait d'y verser tout son sang. Il l'assit sur un banc et le recouvrit d'une couverture. Harry inspirait et expirait avec nervosité…

- On t'a retrouvé inerte près du lac tout à l'heure, Harry. Commença Dumbledore qui avait arboré un air grave et tourmenté. Ce n'est pas la première fois.

Harry ferma les yeux de lassitude. Non, ce n'était pas la première fois… Puis il tourna mollement sa tête vers Dumbledore et remarqua que celui-ci paraissait inquiet. Un silence pénible s'encra dans l'infirmerie…

- Je ne me souviens pas, déclara tout à coup Harry en prenant un ton impassible.

- Tu viens de perdre beaucoup de sang Harry, enchaîna Dumbledore. Tu te souviens de ça ?

Harry resta impassible mais Dumbledore poussa un long soupir et prit avec vivacité le bras flasque de Harry qu'il plaça dans son angle de vision. Harry sentit son cœur faire un gigantesque bond quand il remarqua son intense blancheur et translucidité. Il n'y avait plus beaucoup de sang qui coulait dans ses veines.

Dumbledore lâcha alors son bras qui retomba comme une masse sur ses genoux. Harry voulu pleurer mais aucunes larmes ne montaient humecter ses yeux asséchés…

- Quelque chose en toi veut ta mort, Harry… Murmura Dumbledore avant de sortir de l'infirmerie, laissant le jeune sorcier seul… Dans la pièce blanche et froide…


Je profite de ce chapitrepour faire la pub de Yakult qui prépare sa première histoire, derrière son ordinateur...Il ne peut pas encore publier mais ses histoires sont à mourir de rire et sont très bien écrites! Lisez les quand elles paraitrons.