Pfiou... Enfin terminné ce troisième chapitre... Je crois que je vais aller me reposer maintenant... C'est qu'il m'a épuisé cui là! Bon eh bien en tout cas, bonne lecture et puis... Bonne nuit! GroN... (--)'

J'espère que ça te plaira Valandras 51

OoOoOooooOOOooOoOOOOoOoO


Instinctivement, il sortit de sa poche sa baguette, se redressa et visa les sirènes. Celles-ci, furieuses, lâchèrent finalement le corps et disparurent dans les eaux sombres et profondes.

Harry, déconcerté, resta quelques instants en face du corps qui gisait à moitié dans l'eau : C'était Drago Malefoy…

Après quelques minutes, Harry décida d'avancer vers le gisant. Les paupières de Malefoy étaient closes, son visage et tout son corps portaient encore les marques des griffes des sirènes. Son teint était presque aussi pâle que celui d'Harry mais ses lèvres humides étaient pourpres.

Déconcerté par l'inquiétante inertie de Malefoy, Harry s'agenouilla à coté du corps.

« Malefoy ? Tenta Harry, les yeux fixés sur ses paupières. »

Malefoy ne réagit pas et Harry se sentit tout à coup très stupide. Alors il tenta une autre approche : Il commença à tapoter doucement la joue de Malefoy, puis de plus en fort… Mais sa tête ballottait d'un coté à un autre sans pour autant qu'il se réveille.

Harry poussa une longue et bruyante expiration de découragement. Il attendit quelques instants, immobile.

Alors qu'au départ, il prenait soin de ne poser son regard que sur le visage endormi de Malefoy, il se surprit à balader ses yeux sur tout son corps. Harry releva subitement son regard vers le ciel et sentit l'embarras lui chatouiller l'échine.

« Tu n'as aucunes raison d'avoir honte… Il n'y a personne dans le parc et Malefoy n'est pas conscient… se répéta alors Harry »

Son attention se réorienta alors sur le cadavre nu. Il parcoura d'abord le corps des pieds à la nuque avec les yeux, puis il y posa sa main, avec laquelle il caressa son cou, puis son buste. Il promena ses doigts sur son bassin et sur ses hanches. Il palpa ainsi son corps pendant plusieurs minutes avec l'agréable sensation que c'était lui qui modelait ce corps d'ange.

Presque spontanément, Harry inclina sa tête sur celle de Malefoy. Il demeura ainsi courbé sur lui, pendant un bref instant, à considérer de près la rougeur de ses lèvres. Puis, il s'avança d'avantage et sa bouche, furtivement, frôla celle de Malefoy.

Tout à coup, Harry se releva d'un bond. Il observa ses mains et celles-ci étaient tachées d'un fluide rouge sombre. Ses yeux, craintifs, se fixèrent alors sur le corps. Il saignait.

Prit de panique, Harry appela à l'aide et bientôt arriva le professeur Dumbledore en courant.

« Je.. Je ne comprends pas, bafouilla Harry tremblant d'affolement. Je… »

Dumbledore ne lui jeta pas un regard et posa instantanément ses deux mains sur les tempes de Malefoy, dont le corps commençait à s'agiter d'étranges convulsions.

« - Défend-toi. Défend-toi. Répéta Dumbledore dont le front maintenait la tête tremblante du garçon. »

Harry regardait la scène avec effroi. Le sang de Malefoy s'échappait en un filament qui coulait vers le lac.

« Défend-toi. Défend-toi. Continuait de répéter Dumbledore, avec le rythme d'un cœur qui bat. »

C'est alors que celui de Malefoy se ranima. Son corps fut parcouru d'un long tremblement et il ouvrit subitement les yeux. Dumbledore poussa un long soupir de soulagement et jeta enfin son premier regard à Harry. C'était un regard qui voulait tout dire… Harry comprit alors qu'il avait vécu la même chose que Draco, de l'épisode des sirènes à celle des saignements et des convulsions. Il baissa les yeux.

« Comment se fait-il que nous ayons… ces crises ? Interrogea t-il.

- Je te l'ai déjà dit, Harry… Murmura Dumbledore, les yeux dans le vague. »

Un bref silence s'installa autour d'eux. Dumbledore redressa Malefoy et le recouvrit de sa cape. Malefoy était maintenant conscient mais, tellement faible que sa tête vacillait de tous cotés.

« Merci, mais je n'ai pas envie de me contenter de seulement savoir que quelqu'un veut ma mort. Répliqua Harry sèchement.

- Tu as parlé, Harry, juste avant que tu t'éveilles et que tu cesses de saigner. Commença Dumbledore après un autre instant de silence. »

Harry fronça légèrement les sourcils et scruta intensément le regard de Dumbledore qui semblait essayer de se remémorer…

« - Tu as dit… continua t-il. Tu as dit : 'Je suis dans un rêve'… »

Harry attendit que Dumbledore lui en dise d'avantage mais celui-ci se tournait déjà vers Malefoy.

« Aide moi à le transporter, ordonna t-il alors qu'il commençait à essayer de le soulever. Je…

- Et alors ? Coupa Harry en faisant mine d'ignorer l'ordre qu'il venait de lui donner.

- Et alors… Souffla t-il avec lassitude, je pense que vous saignez d'abord dans vos rêves et que dans vos rêves, vous savez pourquoi vous saignez… Maintenant aide moi s'il-te plais. »


On m'a fait remarqué que mes chapitres étaient peu être un petit peu courts... Personnelement, je pense qu'ils sont peu être plus agréables à lire sous cette longueur là mais dites moi si vous les prefereriez plus longs!

Prochain chapitre en cours de construction... +