°°°°° Set me free °°°°°
Disclaimer : (encore et toujours la même chose…lol) Tout appartient à la merveilleuse JKR ! Je détiens cette fic cependant ! (joie)
Avertissement : Cette fic est un slash, ce qui veut dire relation entre deux personnes du même sexe, en l'occurrence ici, deux hommes ! Vous êtes avertis ;). Elle contiendra une bonne dose d'émotions fortes, et même certains abus mais je vous assure que justice sera faite ! (Attache ta tuque Albus !)
Synopsis : (POV) Harry se sens seul…il ne demande qu'à aimer et être aimer en retour. Cependant, il ne pouvait pas se douter qu'il y aurait deux personnes prêtes à tout pour lui prouver cet amour. L'une le traumatisera et l'autre le surprendra…mais laquelle le libèrera de sa solitude ? (slash)
Genre : Romance/Angst en grande partie.
Couple : HP/DM…quoi qu'il y aura un obstacle majeur dans cette relation. (baissez vos armes :p)
Petite note : C'est d'abord un POV Harry mais contiendra éventuellement des POV Draco. Sinon, je mentionnerai lorsqu'il y aura des changements. Les phrases en italique représentent les pensées sur le vif. Celles entre guillemets proviennent du vieux débris lol.
Remerciements : Un gros merci à mes deux beta-reader adorées, Nymphodora Tonks et Ilys pour leur aide précieuse et leur correction ardue (C'est le moins qu'on puisse dire lol). Sans vous ce chapitre ne serait toujours pas online !
RAR Anonyme: Je voudrais remercier lo hana ni pour sa review, aussi je le fais en début de chapitre pcq j'ai pas ton e-mail (tan aime pas trop le nouveau systeme de RAR...LOL)
Ceci étant dit, bonne lecture à tous !
Chapitre 10 : La vérité
Dans les cachots…
Cette nuit-là fut l'une des plus froide que Poudlard ait jamais connu. Un vent glacial sifflait par les interstices des fenêtres, comme pour signaler sa présence. Or, personne ne s'en préoccupait. Pas même le maître de potions, profondément endormi, ignorant encore la gravité de la situation…
Cette nuit-là, il fut hanter d'un horrible cauchemar ou du moins, cela l'était pour lui. Encore et toujours, le même rêve se répétait, histoire de lui rappeler les pires moments de sa triste vie. Entre autre, il se voyait debout devant toute la délégation du collège, juste à côté de l'être qu'il méprisait le plus, Harry Potter. Le Gryffondor recevait bon nombre d'éloges alors que lui, véritable sauveur, se voyait chasser à coup de pied hors des limites de Poudlard. On lui criait des injures, on lui adressait des menaces, on ne croyait plus en son innocence. Il n'était plus le petit protégé de Dumbledore, il n'était plus au service de l'Ordre, il n'était plus rien…Comble de malheur, trois silhouettes l'attendaient de pied ferme à sa sortie mouvementée. Remus, Sirius et James le regardaient atterrir dans la boue crasseuse et n'hésitait pas à se moquer de lui. Chaque fois qu'il rêvait…c'était toujours la même chose…il se retrouvait suspendu par les chevilles alors qu'on lui donnait des coups de bâtons.
-- C'est vraiment dommage que j'aie à te réveiller Severus, tu as l'air de faire de si beaux rêves…souffla une voix à l'extrémité de la pièce.
Rogue ouvrit brusquement les yeux, les bras crispés et les mains agrippant les draps. Qui pouvait bien oser le réveiller au beau milieu de la nuit ? Il aurait bien aimé savoir à qui il avait affaire mais l'intrus ne semblait pas avoir l'intention de se montrer, du moins, pour le moment.
-- J'ai à te parler, alors écoute bien ce que je vais te dire…
-- Je n'ai pas à écouter les conseils de n'importe qui, coupa vivement le maître des potions, la voix rauque. Je ne vous le dirai pas deux fois, sortez d'ici tout de suite ! (il tenta d'agripper sa baguette mais fut pris d'une telle quinte de toux qu'il la laisse tomber par terre)
L'inconnu fit quelque pas vers le lit de Rogue et le regarda d'un air qui se voulait piteux. Si cela n'avait été de Remus Lupin, cela aurait pu passer pour de la vrai pitié. Sans dire un mot, il sortit de sa poche un petit flacon contenant un liquide bleu et le tendit à Rogue qui respirait difficilement.
-- Quelqu'un ma demandé de te donner ceci …
¤¤¤ Flash-back ¤¤¤
Il devait être très tard lorsque Remus Lupin, assoupi sur le divan du salon, fut brusquement réveiller par un messager aux ailes de feu.
-- Fumseck ? (il regarda le volatile venu se poser face à lui, transportant un petit bout d'étoffe) Qu'est-ce que tu nous apportes ?
Sans plus de cérémonie, le lycanthrope s'étira vers l'oiseau et détacha le bout d'étoffe sur lequel était gribouillé un message. Malgré les traits grossier, Remus reconnu l'écriture familière de Dumbledore… l'encre était presque illisible, d'un rouge-brunâtre…on aurait presque dit…du sang ?
Fait prisonnier par Voldemort…depuis des mois… imposteur à Poudlard…Severus empoisonné par prof DFCM…trouver antidote pour « Avaria »…prévenez Minerva…protégez Harry…on lui a fait beaucoup de mal…plus de temps…attaque Poudlard bientôt…réunissez l'Ordre…rendez-vous là-bas…ils arrivent…Albus Dumbledore
Remus se leva d'un bond et alla chercher le nécessaire pour envoyer un message au professeur McGonnagall. Il y avait tant à faire…et la note de Dumbledore l'avait grandement inquiétée. Fumseck attendit sur le bord de la table en chantant un air triste…il était inquiet pour son maître, presque autant que Remus l'était pour Harry…
¤¤¤ Fin of flash-back ¤¤¤
Severus fit mine de regarder ce que le lycanthrope lui apportait, sans pourtant vouloir l'accepter.
-- Je n'ai pas besoin de ton aide (il se redressa autant qu'il le pouvait dans son lit et dévisagea d'un œil noir le lycanthrope). J'ai déjà bien assez d'un empoisonnement sans en subir un autre je…
Sans l'avertir, Remus s'était précipité vers lui et lui avait fait avaler de force le contenu du flacon. Rogue toussotait en se débattant mais fini par capituler en ressentant les effets bénéfique de la potion. Son teint cireux ne reprit guère de couleur mais on pouvait à nouveau voir une fossette de mépris se dessiner au coin de sa lèvre supérieur, indiquant clairement qu'il avait prit du mieux. Aussi, sa vilaine toux semblait s'être volatilisée, tout comme sa faiblesse musculaire. D'un bond, il se leva et ramassa sa baguette pour la pointer vers son sauveur.
-- Je n'ai pas l'intention de te remercier pour ça, marmonna-t-il d'un ton froid.
-- Peu m'importe, je ne suis ici que pour t'avertir du danger. (Rogue fronças les sourcils sans abaisser sa garde) Or je suis très pressé alors je vais faire court : Tarkin est un Mangemort. C'est aussi lui qu'il faut que tu dois blâmer pour ton empoisonnement. Autre fait important, celui qui se dit être Albus Dumbledore n'est qu'un imposteur.
-- Comment cela se pourrait-il ? questionna subitement Rogue, le visage dénué d'expression. Je pratique la légillimancie donc je m'en serai aperçu.
-- Je n'ai pas le temps de t'expliquer plus pour le moment, Severus, s'impatienta Remus, Minerva m'attend. Nous devons nous occuper de chose plus graves que Tarkin.
D'un pas rapide, Remus alla jusqu'à la lucarne de la chambre et tira les rideaux pour révéler un halo de flammes vertes qui s'agrippait au mur de l'établissement. À l'extrême nord, on pouvait apercevoir, tout en haut de la tour d'Astronomie, la marque des ténèbres flottant dans les airs. Plus bas, près des grandes portes, se trouvait une dizaines de silhouettes encagoulées en plein combat avec le garde chasse, Nymphadora Tonks (reconnaissable par ses cheveux rose vif) et Shackelbolt. Le maître des potions devint livide en entendant, cette fois de l'intérieur, des cris apeurés s'élever au niveau supérieur.
-- Ils sont ici, souffla Remus, Voldemort et ses acolytes sont entré à Poudlard…
Dans la chambre du blond…
¤¤¤ (POV Draco) ¤¤¤
Aussitôt que je vis un halo de flammes s'infiltrer par la fissure sous la porte, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Les cris apeurés des élèves se faisaient de plus en plus nombreux et Harry, à moitié endormi, avait du mal à réaliser ce qui se passait.
-- Habille-toi vite, je vais t'attendre dehors, avais-je murmurer au lion qui se frottait maladroitement les yeux.
Ne sachant trop ce qui allait arriver, j'attrapai ma cape et ma baguette. J'ai d'abord tenté d'éteindre les flammes mais rien n'y fit. Au contraire, elles semblaient redoublés de vigueur à chaque sortilège prononcé. Je commençais à avoir des doutes, de sérieux doutes qui risquaient fort d'avoir un lien avec Harry.
-- Aie ! Ma cicatrice ! Hurla le brun.
Alors…c'est que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'est pas loin…
BOUM !
Cette fois, on aurait dit que quelque chose essayait d'enfoncer ma porte. Il fallait sortir d'ici au plus vite ! Harry me rejoint et murmura un sort qui repoussa enfin les flammes.
BOUM !
Brusquement, la porte céda pour laisser passer Pansy, Crabbe et Goyle. Ils avaient tous l'air affolés, tout comme les élèves qui traversaient le corridor derrière eux, hurlant de terreur.
-- Draco ! Par Salazar, tu vas bien, souffla la Serpentard, soulagée.
Puis, elle se figea en posant un regard noir vers le Gryffondor à ma droite. Harry, pour sa part, inclina la tête et lui rendit son regard avec un sourire amusé.
-- Qu'est-ce qu'il fout ici, celui-là ? gronda-t-elle en pointant le brun.
BOUMMMM !
Un nouvelle explosion retentit, cette fois plus proche. On aurait dit que le plafond allait céder sous le poids de quelque chose…d'énorme. Sans attendre notre reste, nous sortîmes d'un pas précipité pour nous retrouver dans un corridor maintenant silencieux. Avant qu'Harry ne puisse sortir de la pièce, Pansy m'attira à l'écart et pris mes mains dans les siennes.
-- Le Seigneur des Ténèbres est ici, Draco, murmura-t-elle. Il est venu pour régler ses comptes (elle fusilla Harry du regard alors que ce dernier sortait derrière Crabbe). Viens avec moi maintenant, quelqu'un t'attend dans le hall. Tu as bien reçu le message, non ?
-- Quel message ? coupa Harry qui venait de capter la conversation.
-- Rien qui te concerne, répliquais-je sur un ton froid.
Je n'avais pas vraiment réfléchi à mes paroles. En fait, je ne voulais pas mêler Harry à tout ça. Je ne pensais pas qu'il était important de lui mentionner que mon père m'avait contacter et qu'il m'annonçait sa venue imminente. Cela l'aurait inquiété et le pauvre a déjà assez à endurer comme ça.
-- J'ai jurer que je te protégerais Harry…et c'est ce que je vais faire…
-- Tu as fini de me ménager ? tonna le brun, les joues en feu. Si tu veux que je te fasse confiance, il faudrait peut-être que tu commence par ME faire confiance ! Je…je t'ai TOUT dit ! J'ai accepté ton aide et en retour tu ne veux pas que je te rende la pareille ?
-- C'est peut-être parce qu'il n'a plus besoin de toi, le balafré, répliqua Pansy en ricanant.
Avant même que je ne puisse réagir, ils prononcèrent à l'unisson un « Stupéfix » et Harry se figea sur place. Crabbe rit à son tour et le bousculant pour qu'il tombe par terre. J'étais fou de rage !
-- LAISSEZ-LE TRANQUILLE ! hurlais-je à l'intention des deux imbéciles.
-- Draco, trésor. Tu ne te rends pas comptes que nous venons de t'enlever un énorme poids ? ajouta la Serpentard en tentant de me maintenir. Tu voulais protéger Potter, non ? En le laissant ici…tu l'empêches de te suivre vers une mort certaine.
Venant de Pansy, ces paroles avaient quelque chose qui sonnaient faux. Pourtant, elle avait raison sur un point : Je ne voulais pas exposer Harry au danger plus qu'il ne fallait. La vengeance que je nourrie pour ma défunte mère ne regardait que moi et moi seul ! Je sais très bien que mes soi-disant amis Serpentards n'ont aucune sympathie pour le brun mais moi, j'avais toute les raisons du monde de vouloir prendre soin de lui…
On
fait parfois des trucs étranges…quand on aime…
Certain
irait même…jusqu'à mourir…
¤¤¤ (Fin POV Draco) ¤¤¤
Cour extérieure de Poudlard…
Ce fut d'abord un sifflement qui attira l'attention de Hagrid. Un sifflement suivit d'une forte détonation provenant de la grille d'entrée.
Un vent de rage flottait à l'entrée de Poudlard alors que devant la porte, se tenait les disciples de Voldemort, armés de leur baguette. Ils attendaient là, immobiles, alors que le garde-chasse se dirigeait vers eux d'un pas rapide, suivi par Crockdur. Il n'avait pas le temps de prévenir qui que se soit, il ne pouvait qu'hurler en direction du château, sachant très bien que sa voix ne serait pas assez forte pour être entendu. Peut-être arriverait-il à maîtriser la situation tout seul malgré leur nombre (dix à première vue). Hagrid approchait de la grille, faussement confiant en lui. Les dix silhouettes ne bougeaient toujours pas mais le fixait d'une façon inquiétante. Aucune peur ne se lisait dans leurs yeux et le garde-chasse eut tôt fait de comprendre cette assurance…les Mangemorts n'étaient pas venus seuls. Derrière eux se trouvait une véritable armée, principalement constitué de Détraqueurs et de Géants. Au dessus d'eux flottait des spectres, ou bien était-ce des Inferis ?
-- Merlin, nous allons avoir besoin de votre aide, souffla Hagrid en s'immobilisant à son tour devant l'impressionnante masse ténébreuse.
Soudain, un des Mangemorts fit un pas vers lui, la baguette pointé sur sa proie. Le garde-chasse avait beau être grand et fort, à l'intérieur, il frissonnait de tout son être. Allait-il survivre à cet assaut ? Peu importe, il n'allait pas leur donner le plaisir de le détruire avec facilité. Ainsi, il se rua vers le Mangemort, provocant une légère surprise qui lui permit de le déstabiliser quelques instants, juste assez longtemps pour que lui-même arrive à attraper sa baguette, précieusement dissimulée dans un bâton qu'il traînait avec lui en cas de besoin. La suite était prévisible et le combat inévitable. Hagrid faisait du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas facile de les maintenir. Heureusement, il fut rejoint par Nymphadora Tonks. Cette dernière fit une entrée fracassante avec un sort de désarmement.
-- J'ai bien fait de venir il semblerait, dit Tonks le visage rougie par le vent glacial. De mon poste à Pré-au-Lard, j'ai aperçu une lumière étrange se dirigeant vers Poudlard. Vous allez bien Hagrid ?
-- Cela devrait aller…
Les cheveux rose vif de Tonks se collait à son visage en sueur. Hagrid vint se poster derrière elle, toujours armée de sa baguette. Peu de temps plus tard, Shackelbolt arriva, suivit par le professeur McGonagall et Flitwick. Hagrid se réjouit intérieurement mais se demandait comment ils avaient fait pour l'entendre de si loin…
-- Où est Dumbledore lorsqu'on a besoin de lui, marmonnait Shackelbolt en stupéfixant un Mangemort qui s'élançait vers lui. (McGonnagall le regarda d'un air grave, ne sachant que répondre)
-- Quelqu'un a dû désactiver les protections de la grilles, s'écria Flitwick en envoyant valser un autre Mangemort contre une tourelle plus loin.
Derrière eux, l'armée de Voldemort ne bougeait pas, attendant sûrement le signal pour passer à l'attaque.
-- Où est le professeur Tarkin ? tonna Hagrid. Son aide serait utile en ce moment !
Presque au même moment, une série d'explosions les firent sursauter! Sans qu'on ne sache comment, la tour d'astronomie s'était écrouler dans un grondement sourd, laissant flotter dans les airs la terrible marque du mage noir. Puis, vint s'ajouter un fracas dans la tour des lions. Certaines fenêtres de l'école volèrent en éclats suite au choc mais ce qui surprit davantage McGonnagall fut de voir l'épaisse masse de flammes verdâtre naître autour d'eux, grimper aux arbres avoisinants pour ensuite se coller au mur de l'établissement. Leur force et leur densité effrayante laissait presque croire qu'elles étaient vivantes…Impuissants, les membres de l'Ordre regardaient le halo de flammes maudites s'infiltrer dans l'école sans qu'ils ne puissent rien faire. Au fond d'elle-même, la directrice de Gryffondor espérait de tout cœur que les préfets en chefs allaient réussir à faire sortir les élèves avant qu'il ne soit trop tard…Eux-même, étaient tous trop occupé à retenir la troupe de Mangemort aux portes de Poudlard pour voir venir une attaque à l'interne.
Le garde-chasse commençait à se fatiguer. Les sorts qu'il ne parvenait pas à repousser devenait douloureux contre sa peau rêche. Il aurait bien voulu lui aussi que Dumbledore soit présent parmi eux mais il devait sûrement avoir beaucoup plus important à faire. Lorsque, pour la énième fois, le demi-géant repoussa un assaillant, il remarqua une ombre se dirigeant vers la forêt interdite, suivit, croyez le ou non par le professeur Rogue lui-même. Quelqu'un avait du franchir la ligne de front formée par leur petit groupe…
-- Ce n'était qu'un piège pour nous retenir ici ! lança-t-elle alors qu'elle vit s'avancer vers elle celui qui allait pouvoir fournir les explications : Remus Lupin.
Lisière de la forêt interdite…
Le professeur Tarkin marchait à grand pas vers la forêt sombre. Il se hâtait de rejoindre le point de rendez-vous prévu avant que le subterfuge ne soit découvert. Tout seul dans la moiteur de la nuit, il ricanait en songeant à toute cette histoire. Le Seigneur des Ténèbres serait fier de lui et de sa fidélité. Il serait peut-être même parmi ses plus proches, qui sait. En tournant à l'embranchement d'un sentier terreux, il sentit une présence derrière lui. Apparemment, quelqu'un l'avait suivit.
Le crétin ne sait pas dans quel pétrin il vient de se fourrer…Tarkin continua sa route, mine de rien, lorsqu'il fut surpris, non pas par derrière, mais par devant. Devant lui se trouvait le visage amer du professeur Rogue, le seul qui risquait de l'empêcher de mener à bien sa mission.
Que fait-il debout, ce tas de vidange ?
Je croyais que le poison aurait fait
son effet maintenant…
-- Tu sembles surpris, Tarkin, murmura Rogue d'un ton froid. Quelque chose ne fonctionne pas comme tu le souhaites ?
Rogue leva sa baguette dont l'extrémité brillait d'une lumière rassurante. Il s'avança en direction de Tarkin qui, ma foi, était réellement décontenancé par sa présence. Ce dernier revêtit alors on air hautain pour répondre au maître de potions.
-- Tu es plus coriace que je ne le croyais, Rogue. Mais sache qu'il n'était pas très prudent de me suivre.
-- Dans ce cas…Nous allons devoir nous expliquer…
Un craquement sec fit sursauter les deux hommes alors qu'ils sentirent une présence les entourer.
Toujours dans les corridors…
¤¤¤ (POV Harry) ¤¤¤
Par Merlin ! Je te jure que tu va me le payer, espèce de gorille !
J'étais là, étendu contre les dalles froides du corridor, face à la porte que j'avais franchi quelques minutes plus tôt. Malheureusement pour moi, personne ne passait par ici. Je voyais valser les flammes autour de moi sans que je ne puisse bouger pour les repousser. J'étais stupéfixé, les yeux grands ouverts, attendant je ne sais par quel miracle, que Draco se décide enfin à revenir.
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de me laisser ainsi…mais malgré ma colère, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Non, pas après ce qui vient de se passer. Je ne voulais pas penser que tout risquait de m'éclater au visage. Je voulais vraiment y croire…pour une fois. Mais n'empêche qu'il peut vraiment être arrogant à ses heures celui-là…
BOUM !
Une poutrelle venait de s'effondrer tout près de moi et mon bras gauche ressenti soudain une vive douleur. Bien que Stupéfixé, l'odeur de la braise parvenait à mes narines. Quand à ma peau, elle subissait la morsure du feu et encore, je ne pouvais pas bouger ! Je commençais vraiment à avoir peur de finir calciner ici…
C'est alors que je vis une silhouette au cheveux roux s'approcher de moi. Mes yeux me piquaient et je voyais flou mais j'étais certain qu'il s'agissait de Ginny. Sans trop savoir comment elle s'y prit, elle me libéra du sortilège et s'empressa d'éteindre le feu qui grimpait le long de mon bras. Aussitôt libéré, elle m'aida à me lever en passant un bras autour de ma taille et m'entraîna plus loin.
-- Merci Ginny, soufflais-je, encore étourdi. Sans toi, je crois que je serais mort brûlé.
J'avais essayé de détendre l'atmosphère en esquissant un sourire mais la rouquine semblait trop inquiète pour se détendre. Dès que nous fûmes passé près de la statue d'un gobelin (ou plutôt, ce qu'il en restait), elle me serra très fort dans ses bras et se mit à pleurer.
-- Harry, je suis contente de t'avoir trouvé, sanglota-t-elle. J'avais…j'avais peur que tu ne sois mort. C'est…c'est terrible ! Le feu ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous étions dans la salle commune en train de réviser lorsque la porte a brusquement exploser! Puis…il y a eut des éboulements! J'ai entendu des voix, des voix qui criaient au secours et d'autres qui ricanaient ! J'avais si peur si tu savais !
-- Shhh…calme-toi, murmurais-je en caressant maladroitement le dos de la lionne. L'important est que tu aies pu sortir de là…nous découvrirons assez vite ce qui se passe.
Ginny se raidit à ces mots et se retira de mon étreinte. Elle plongea son regard mouillé de larmes dans mes émeraudes et je pus lire une grande détresse.
-- Ne me dit pas que…
-- Nous n'avons pas tous réussis à sortir, termina-t-elle en devinant ma pensée. Ceux qui se trouvait dans la salle commune sont presque tous sains et saufs, mise à part quelques ecchymoses. Les préfets en chefs sont arrivés presque au même moment pour nous faire sortir mais…mais…il y avait des élèves dans les dortoirs…ceux-là ne sont jamais sorti…Seamus…Dean…Neville…on ne sait pas si…si…
-- Il faut vite retourner à la tour de Gryffondor ! m'écriais-je subitement en saisissant Ginny par les épaules. Ginny, ne t'en fait pas, nous allons les sortirs de là.
Quelque part, au fond de moi, mon cœur tremblait lorsque j'entendis le nom de Seamus et de Dean. J'aurais aimé me dire qu'il pouvait bien brûler vif dans le dortoir mais…je savais aussi ce que voulais dire le mot « entraide ». Bien qu'ils aient été méchants avec moi, je ne voulais pas leur mort…je ne voulais pas les laisser à leur sort cruel…je ne voulais plus que quelqu'un souffre. Il était temps que tout cela cesse une bonne fois pour toute…
¤¤¤ (Fin POV Harry) ¤¤¤
Dans le hall d'entrée
¤¤¤ (POV Draco) ¤¤¤
Je commençais à me ronger de remords de l'avoir laisser là…J'aurais au moins pu le mettre en sûreté mais, m'aurait-il laisser faire de bon gré ? Non…pas Harry…Seulement, je n'approuvais pas l'initiative du trio en le rendant vulnérable au moindre danger. J'aurais préféré rester avec lui…
Si seulement tu n'étais pas venu ce soir…père…Nous fûmes bientôt arrivé à la grande salle qui semblait la moins saccagée de toute l'école. Les tables des quatre maisons reposaient dans un silence plat alors que dehors, on pouvait entendre la rage et les cries de peur. Le crépitement des flammes s'était tu graduellement pour ne laisser place qu'au vide total. Mon regard se posa alors plus loin, en direction d'un petit groupe de personnes qui paraissait attendre quelqu'un. Même d'ici, je ne pouvait dire si mon chien de père se trouvait parmi eux. Seulement, je fus surpris lorsque je vis le professeur Dumbledore s'avancer à notre rencontre.
Rappelle-toi
que c'est un imposteur, mon vieux…
Le
vrai Dumbledore ne serait pas ici à regarder brûler son
école.
Je me rappelai alors toutes les souffrances qu'Harry avaient endurées jusqu'à ce jour et je maudissais Voldemort pour en avoir été la cause. Pansy était plus excitée que jamais et n'avait toujours pas lâché mon bras. Sans doute qu'elle avait peur que je ne change d'avis. Pourtant, malgré le fait que je serais sans doute éliminé pour traîtrise, je ne voulais pas reculer devant le Seigneur des Ténèbres. Je voulais lui monter toute la dignité, si belle fut-elle, d'un vrai Malfoy. Un Malfoy n'a pas peur devant son ennemi, il ne courbe pas le dos ni ne détourne le regard de son assaillant. Il affronte jusqu'au bout sans laisser quoi que se soit lui barrer la route…
Es-tu prêt à subir ma colère ?
Crabbe et Goyle vinrent tout deux à mes côtés, comme ils avaient l'habitude de le faire. Je regardais le déguisement du Seigneur des Ténèbres et ne pu réprimer un rire.
-- Puis-je savoir ce qui est si amusant ? murmura la voix faussement douce de l'imposteur.
-- Je ne pensais pas que votre grandeur aurait revêtu le masque d'un vieux sénile, répondis-je, amusé.
Crabbe ricana à son tour, quoi que je doute qu'il n'eut compris quelque chose. Pansy s'avança vers moi, l'air particulièrement mal à l'aise.
-- Il faut l'excuser, maître, jubila-t-elle en effectuant une basse révérence devant l'homme. Il est quelque peu retourné depuis quelques temps . Vous savez avec qui il était ? Il était avec…(Voldemort lui fit signe de se taire et agrippa mon regard noir)
-- Je sais très bien avec qui il était, merci Pansy, continua le faux Dumbledore en mettant une main sur mon épaule (J'esquissai un mouvement pour le dégager mais il resta à sa place). Mon cher Draco…tu sais combien il est dangereux de jouer avec le feu, n'est-ce pas ?
-- Presque autant que de jouer avec la vie, ou bien cela vous est-il ÉGAL ! crachais-je en reculant d'un pas. Vous savez ce qu'il est advenu de ma mère ? VOUS LE SAVEZ, N'EST-CE PAS ! (le Seigneur des Ténèbres resta muet) ELLE A ÉTÉ TUÉ ET PAR NUL AUTRE QUE MON PÈRE, ELLE QUI L'AIMAIT TANT ! ET QUI DEVRAIS-JE BLAMER MISE À PART LUI ? JE SAIS BIEN QUE VOUS L'AVEZ POUSSÉ À LA TUER ! JE VOUS DÉTESTE ! JE VOUS HAIS !
Voldemort s'avança vers moi et me gifla violemment, me propulsant presque par terre. Pansy poussa un cri étouffé et Goyle se mit à l'écart pour éviter le coup. Seul Crabbe restait sur place, visiblement l'esprit ailleurs…comme toujours.
-- IL SUFFIT! Tonna-t-il. Sache que ta mère est morte par sa propre faute et non par la mienne! Elle n'aurait pas due se rendre à Azkaban! Elle n'aurait pas dû s'exposer ouvertement au ministère et m'empêcher de mener à bien le plan que j'avais établi! À cause d'elle, j'ai mis plus de temps que prévu avant de finaliser cette attaque…
Mes poings se serrèrent si fort que je sentis ma peau se transpercer au contact de mes ongles. Je ne m'attendais pas à entendre une quelconque excuse ni même de remords de la part de cet être dépourvu de cœur. Cependant, le mien exigeait de connaître la vérité.
-- Pourquoi…pourquoi elle ? Et Pourquoi Harry ? marmonnais-je en tremblant de rage.
-- Harry ? Je constate que tu l'appelles déjà par son prénom ! Sais-tu ce qu'il advient des sorciers homosexuels, Draco ? Ce genre de comportement est très mal vu…
-- RÉPONDEZ-MOI ! le coupais-je. Pourquoi avoir fait subir toutes ces horreur à Harry ? Ces actes sont tout aussi mal vu que les miens mais moi, je les assumes et je m'en moque ! Mais vous…vous vous amusez avec l'innocence d'un être qui, à mon avis, en a déjà assez enduré.
Cette fois-ci, mon visage resta intact de coup mais je pouvais lire la rage dans les yeux du seigneur noir.
-- Quelle…arrogance. Soit ! J'ai baisé ce petit avorton ! Pour ce qu'il vaut de toute façon…(il étira un long sourire et fit signe à l'un de ses suivants de lui donner sa cape) Il n'était question que de l'affaiblir pour lui faciliter la tâche. Et cette apparence n'est que temporaire, heureusement.
Il faut vraiment que je tue cet enfoiré…il faut que je le fasse souffrir, et mon père avec. Je ne veux pas devenir au service d'un homme qui n'a plus d'existence. Je ne veux pas finir comme mon père…je veux oublier le passé et recommencer à neuf.
-- Alors ? Es-tu prêt à te joindre au maître ? me questionna-t-il brusquement. Il attend notre arrivé avec impatience. Je ne saurais le décevoir en revenant sans toi.
Je suis perdu là…ou bien Voldemort à complètement perdu l'esprit ou il se moque de moi. Déjà, le Polynectar perdait de son effet et les traits du faux Dumbledore disparaissaient pour laisser place à sa vraie nature…
Non…
…
Je…c'est
impossible…
-- Tu es bien silencieux…mon fils…
¤¤¤ (Fin POV Draco) ¤¤¤
A suivre...
Et voila ! Un autre chapitre de terminé ! ON NE TRUCIDE PAS L'AUTEURE ;p...je sais que je suis sadique de terminé ainsi mais je pouvais pas m'en empècher ! (tan revêti son armure anti patate et chou pourri)...bon alors pour me faire pardonner je vais tenter de publier plus tôt.
En attendant, si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, ou simplement quelque chose à dire sur la fic, ne vous gêner pas pour me le faire savoir par le biais d'une sublime review. Aussi, pour les lecteurs anonymes, si vous voulez que je vous répondes, laissez-moi une adresse svp pcq feufeunet veut plus que je le fasse dans mon chapitre...snif...
Sur ce, a bientôt dans le chapître 11 !
Bizouilles ! Tan oXxXxXo
