°°°°° Set me free °°°°°
Disclaimer : (encore et toujours la même chose…lol) Tout appartient à la merveilleuse JKR ! Je détiens cette fic cependant ! (joie)
Avertissement : Cette fic est un slash, ce qui veut dire relation entre deux personnes du même sexe, en l'occurrence ici, deux hommes ! Vous êtes avertis ;). Elle contiendra une bonne dose d'émotions fortes, et même certains abus mais je vous assure que justice sera faite ! (Attache ta tuque Albus !)
Synopsis : (POV) Harry se sens seul…il ne demande qu'à aimer et être aimer en retour. Cependant, il ne pouvait pas se douter qu'il y aurait deux personnes prêtes à tout pour lui prouver cet amour. L'une le traumatisera et l'autre le surprendra…mais laquelle le libèrera de sa solitude ? (slash)
Genre : Romance/Angst en grande partie.
Couple : HP/DM…quoi qu'il y aura un obstacle majeur dans cette relation. (baissez vos armes :p)
Petite note : C'est d'abord un POV Harry mais contiendra éventuellement des POV Draco. Sinon, je mentionnerai lorsqu'il y aura des changements. Les phrases en italique représentent les pensées sur le vif.
Remerciements : Un gros merci à ma petite sœur pour sa correction éclair pour ce chapitre ! (Ilys…m'en veut pas…XD voulait te donner un ti congé !
RAR Anonyme: Oubliez pas de me laisser votre mail si vous voulez que je puisse vous répondre :D !
Ceci étant dit, bonne lecture à tous !
Chapitre 11 : La Confrontation
Toujours dans le hall d'entrée …
¤¤¤ (POV Draco) ¤¤¤
Lentement, je vis les traits raidis de mon père, auparavant représenté par celui du vieux sénile…franchement…je commençais à me demander si j'étais pas dingue. Maintenant…j'arrive pas à contrôler ma rage…qui grimpe…et grimpe…et…
-- Tu peux m'expliquer…murmurais-je, les dents serrées, avant que je ne te bute comme un chien ?
Mon père afficha un sourire en voyant ma mine déconfite. Cela lui faisait trop plaisir de me voir surpris…je le sais trop bien.
-- L'histoire, en tant que tel, tu la connais déjà, n'est-ce pas ? susurra-t-il en s'approchant de mon visage, si près qu'il noyait son regard d'acier dans le miens. D'une façon ou d'une autre, Potter t'a sûrement raconté son calvaire…Il n'y avait pas d'autres moyens de l'affaiblir. Maintenant, le maître à repris ses forces et est fin prêt à se battre. Je n'ai fais que préparer le terrain.
-- Tu me dégoûtes…sale pédophile…tu déshonores notre famille, ajoutais-je en sentant une force immense m'envahir.
Il a l'air surpris…tant mieux…mais je ne vais pas que te faire peur…je vais te tuer…je me l'ai promis…je l'ai promis à Harry…
Près de nous, les Mangemorts regardaient la scène avec un mélange d'appréhension et d'angoisse. Voir attiser la colère d'un Malfoy leur donnait froid dans le dos.
-- Déteste-moi tant que tu le désires, mon fils, tu n'en seras que plus puissant. Aller, en route ! Le maître t'attend. Il fera de toi un excellent Mangemort…j'en suis sure.
Papa Malfoy n'eu pas le temps de rajuster sa cape et de se tourner que je m'élançai sur lui, le planquant au sol. Je ne sais pas où j'ai puisé cette soudaine vigueur, mais je n'avais qu'à me rappeler ce qu'il avait fait à Harry pour attiser ma haine.
Je ne pensais pas qu'il était possible de détester autant…-- Tu as…tué maman…tu l'as fait souffrir et maintenant…tu t'en prends à ce que j'aime le plus au monde…je ne peux le tolérer…
Ma voix était presque aussi glacial que la sienne, sinon plus. Une aura m'entourait maintenant, ayant le même effet qu'un bouclier, excepté le fait qu'il ne protégeait pas ceux qu'il englobait. J'enserrai mes mains autour de son cou, voulant l'étrangler, mais il me retenait. Cela ne m'avançait à rien…mais je ne pouvais atteindre ma baguette…lui non plus. Mon père, l'air aussi narquois que d'habitude, avait l'air de s'ennuyer. Attendez… il se moque ou quoi ? Il pense que je ne suis pas capable de le buter ?
-- Je vais te tuer…susurrais-je sans détacher mon regard noir du sien.
-- Non, tu ne le feras point. Sinon tu l'aurais déjà fait.
Brusquement, il rompit le charme nous emprisonnant dans le bouclier et m'envoya valser contre le mur d'un simple geste de la main. Je ne m'attendais pas à ça…
T'auras pas ma peau aussi facilement…
Il caressa sa gorge du revers de la main et remarqua les marques d'ongles que j'y avais laissées.
J'espère que tu vas crever…
Ma tête chavira sur le côté alors que ma vue se brouillait…la dernière chose que je vis…fut une ombre se diriger vers moi…
¤¤¤ (Fin POV Draco) ¤¤¤
Au creux de la forêt interdite.
Tarkin et Severus se figèrent en même temps. Une curieuse présence les entouraient, une présence pourtant familière…C'est alors qu'ils virent de grandes silhouettes chevalines sortir des bois pour se diriger vers eux. On pouvait lire dans leur yeux qu'ils n'étaient pas content de leur visite, quoique imprévue…
-- Les humains sont interdits dans cette forêts, prononça Bane en s'approchant d'eux. N'avions nous point donné d'avertissement aux poulains ?
Une approbation, principalement des coups de sabots au sol, se fit entendre autour de lui.
-- Laissez-moi vous expliquer, tenta le professeur Tarkin, livide devant ce qu'il considérait comme une horrible créature. Je ne faisais que passer…je ne…oh seigneur…
Le centaure face à lui venait de se dresser sur ses deux pattes d'avant avant de les apposer fortement face à l'intrus. Severus restait muet de tout commentaire. Il connaissait trop bien le caractère fier de ces créatures et ne voulait, pour rien au monde, avoir affaire à eux. Brusquement, Tarkin se retrouva par terre sur le dos, les deux larges pattes du centaure l'entourant.
-- Je vais te fendre le crâne, stupide humain.
-- Non ! s'écria alors un autre centaure, plus loin. C'est peut-être un ami de Hagrid ! Laissons-les partir…pour cette fois !
-- Peut-être, tonna Bane, impatient, mais ils ont pénétré dans notre domaine, ils doivent périr!
-- Tuons-en un pour donner l'exemple aux autres ! résonna un autre en courrant vers Severus, surpris.
D'un mouvement rapide, il sortie sa baguette et lança un Stupéfix en direction de la bête qui se figea. Cela n'allait certes pas améliorer sa situation, mais il n'allait pas se laisser faire ! Tarkin profita que Bane avait l'esprit ailleurs pour ramper hors des « griffes » du centaure et s'enfui. Quelques centaures se mirent alors à le poursuivre, tandis que Severus luttait contre quelques autres. Il n'avait jamais affectionné ces créatures et les jugeait trop dangereux pour vivre près du château. Mais Dumbledore n'avait rien voulu entendre…et maintenant il serait peut-être trop tard pour s'en sortir.
C'est alors qu'il reçu l'aide la plus inattendue. Sortant de nul part, un oiseau de feu fondit sur les centaures, entourant Severus et les occupa, le temps que ce dernier ne puisse s'enfuir. Plus tard, il devrait se souvenir de remercier le Phoenix de Dumbledore…même s'il ne lui était pas courant qu'il remercie quelqu'un.
À un moment, Severus déboucha dans une petite clairière. Il n'entendait plus les cris de rages des centaures, mais ne voyait toujours pas Tarkin.
-- Merde…
Sa seule et unique chance de prouver que le professeur de DCFM était Mangemort, venait de s'éclipser…Il continua d'avancer vers le milieu de la clairière lorsqu'il fut surpris par cinq hommes encagoulés. L'un d'eux s'avança vers lui tandis que les autres encerclaient une forme inerte sur le sol : Tarkin.
-- Vous l'avez tué ? questionna le professeur de Potions, quelque peu déçu de ne pas l'avoir fait lui-même.
L'homme se découvrit le visage et souri. Ce n'était pas un homme...il s'agissait de Bellatrix…la seule et l'unique.
-- Qu'est-ce qui se passe, Severus ? murmura-t-elle, tout sourire. Tu es surpris de me voir? Tu es déçu parce que je t'ai enlevé ton joujou ?
-- Pas vraiment, mentit-il sans détourner le regard. Je me doutais bien que, tôt ou tard, vous alliez attaquer Poudlard. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que le maître envoi un si minable espion sur les lieux…
-- Il t'a attendu longtemps, Severus, coupa brusquement Bellatrix. Il a attendu que tu lui fasses signe, mais tu as préféré rester aux ordres du vieux sénile.
-- Je n'avais pas vraiment le choix…si je voulais rester en vie assez longtemps.
Bellatrix ne semblait pas convaincue de ses propos, comme toujours. Elle n'avait jamais eu confiance en personne, un peu comme le Seigneur des ténèbres.
-- Tu sais ce qu'il veut maintenant, Severus ? susurra-t-elle en levant sa baguette vers lui, prête à frapper. Il veut te voir…
Dans le dortoirs des lions
¤¤¤ (POV Harry) ¤¤¤
En voyant l'immense éboulis devant la porte du dortoir, je me demande comment Ginny à fait elle-même pour sortir…D'où on se trouvait, il était impossible d'entendre quoi que se soit. Ginny n'avait pas l'air rassuré et franchement…moi non plus. Le feu se propageait à une vitesse vertigineuse et atteindrait bientôt les lieux. Il fallait donc faire vite si on voulait les sauver.
-- Recule-toi un peu, dis-je à la lionne avant d'empoigner ma baguette. Reducto !
Devant nous, les débris nous empêchant d'avancer, rétrécirent pour n'avoir plus que la taille d'une limace.
-- J'aurais du y penser…ce que je suis bête, marmonna Ginny avant de me suivre vers ce qui restait du tableau…vide. Et maintenant, comment on fait ?
-- On a pas trop le choix…répondis-je, quelque peu hésitant. On va forcer la porte, Destructum !
Le tableau explosa presque pour laisser paraître une salle commune délabrée. La fumée était dense autour de nous, mais il ne fallait pas abandonner ! Seamus est peut-être un connard fini qui agit plus vite qu'il ne pense, mais c'était mon ami…enfin si on peut dire. Je ne voulais pas le laisser brûler et Dean non plus ! Je songeais à Ron et à Hermione qui m'avaient filé sous le nez…sans que je ne puisse rien faire. Remarquez que j'avais une bonne excuse…j'étais affaibli…m'enfin.-- Il y a quelqu'un ? toussa une voix provenant d'une pile de chaises détruites. S'il vous plait ! Aidez-moi !
-- Neville !
Je ne sais pas comment il a survécu à cet éboulis, mais je louais Merlin pour l'avoir épargné ! De peine et de misère, Ginny et moi le sortirent de sa prison. Le pauvre avait l'air terrorisé. Soudain, il m'empoigna par les épaules et se mis à hurler.
-- JE L'AI VU, HARRY ! JE SAIS QUI A FAIT ÇA !
-- Calme-toi, tu veux ! tentais-je tout en étant secoué vivement.
Mais avant même qu'il ne débute son récit, une série de plaintes se firent entendre à l'étage. D'un pas précipité, je grimpai vers le dortoir, sans prendre gare au lambeau de tissus enflammés qui me tombaient dessus. Je connaissais ces voix…ces voix qui m'avaient si souvent crié dessus.
-- SEAMUS ? C'EST TOI ? hurlais-je afin qu'il puisse m'entendre.
Sa voix était faible, mais c'était bien lui. Dean était avec lui et ne semblait pas blessé. Bientôt, Ginny vint me rejoindre en compagnie d'un Neville blanc comme un drap. Tous ensemble, nous réussîmes à les sortir de là.
-- Si tu savais comment je suis désolé de ce que je t'ai dit, Harry. J'avais pas le droit de…
-- On reparlera de tout ça plus tard, tu veux! Le coupais-je en voyant les flammes s'intensifier et pénétrer dans la salle commune. Pour le moment, il faut sortir d'ici!
Les autres approuvèrent et me suivirent à la hâte dans les corridors déserts.
Dans les corridors, un peu plus loin
Brrr…on a bien failli y passer !
Pourquoi il faut toujours que se soit moi qui sortes
les autres du pétrin ?
Ils ont une baguette…non ?
Je chassai de moi ces pensées malsaines en me disant qu'ils devaient l'avoir perdue, ou encore cassée. Alors que nous nous dirigions vers la cours extérieur de l'école, Neville me raconta ce qui s'était passé.
-- De la salle commune, on entendait rien de ce qui se passait. Mais moi, j'étais assis au coin de la fenêtre en train de regarder les étoiles quand j'ai vu des flammes grimpées aux murs ! J'ai d'abord hurlé comme un dingue avant de dire ce qui se passait ! Tu me connais…et Seamus venait tout juste de monter se coucher…Ginny, elle, était assise près du feu, en train de réviser.
-- J'allais monter me coucher moi aussi, quand j'ai entendu Neville crier au feu. Je suis donc monté avertir dans le dortoir des filles et…
-- C'est là que j'ai entendu des bruits, coupa Neville, visiblement nerveux…des craquements…puis une explosion ! J'ai vu une partie du plafond me tomber dessus, pendant que la porte m'explosait dessus ! Je me suis retrouvé quelques mètres plus loin, renversant les chaises sur mon passage. Et c'est là que je les ai vu…
-- Tu as vu quelqu'un ? questionnais-je vivement.
-- Oui…plusieurs en fait…ils portaient des cagoules…des Mangemorts. Ils sont entrée dans la salle commune en criant ton nom…ils te cherchaient c'est certain…et je les ai entendu parler d'un plan pour t'attraper…oh Harry…ils ont parlé de Ron…et d'Hermione! Ils vont les tuer si tu ne fais rien !
-- QUOI !
Neville était sans doute le gars le plus chanceux que je connaissais à ce jour ! Avec tout ce qu'il avait entendu, si on l'aurait trouvé, il ne serait pas mieux que mort. Ce fut mon tour de secouer vivement le lion, apeuré devant ma rage, afin qu'il me raconte le reste.
-- Je ne sais rien d'autre, Harry…je suis désolé…murmura Neville.
-- Merde…IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! hurlais-je à mon tour pour m'arrêter brusquement dans l'embrasure du Hall d'entrée.
Ce que je vis ressemblais à une vision d'horreur. La cours extérieur de Poudlard s'était métamorphosé en un énorme champ de bataille. Je vis le professeur McGonnagall et Lupin en train de lutter contre un groupe de Mangemort. Même Hagrid faisait de son mieux en repoussant les intrus comme il le pouvait. Mais il n'y avait pas que des Mangemort…non…c'était une véritable armée composée de Gobelins…de Détraqueurs…de Loup-garou ? Oula…
-- Ne restez pas là, Potter! Tonna la voix forte et autoritaire du professeur McGonnagall. Sortez d'ici tout de suite !
Tout en repoussant d'un violent Expelliarmus, suivi d'un ou deux Stupéfix, je m'avançai vers le professeur McGonnagall, visiblement mécontente de mon geste.
-- Nous connaissons vos remarquables efforts en sortilèges de défenses, Potter, mais je vous répète qu'il serait plus prudent d'aller vous cacher !
-- ME CACHER ? m'emportais-je le regard noir. Me cacher alors que mes amis ont besoin de moi ! Non alors là, pas question !
Ginny, Seamus, Dean et Neville accoururent derrière moi. Lupin se dirigeait lui aussi vers moi, laissant le pauvre Flitwick en plein débat avec un Détraqueur.
-- Harry, par Merlin ! Tu vas bien ! s'écria-t-il en me serrant dans ses bras.
-- Professeur, vous ici ?…Ahhh peu importe, écoutez-moi ! haletais-je. Il faut aider Ron et Hermione ! Ils sont en vie !
Je me mis a raconter tout ce que Neville m'avait dit, sans oublier un détail…enfin j'espère. J'étais inquiet. Très inquiet. Si inquiet que je ne pensais plus à ce qui s'était passé entre Draco et moi dans le corridor…Je lui en voulais un peu…oui…mais plus que tout…je l'aimais…
Draco…
…
Draco ?
Mais…qu'est-ce que…
-- DRACO ! ILS AMÈNENT DRACO ! m'écriais-je avant de détaler comme un lapin à la poursuite des hommes qui l'emportaient au loin…franchissant les limites de la forêt interdite.
Je n'entendais plus les avertissements de McGonnagall, ni la voix de Lupin qui tentait sans doute de me ramener à la raison. C'était la première fois que je m'emportais en criant son nom…la première fois que j'affichais mon intérêt pour le blond de vive voix…peut importe ce qu'ils en pensaient…j'étais déjà loin…
Retour à la forêt interdite
Je suis stupide…
Non…
Je suis stupide ET amoureux…nuance !
Voldemort…tout ça c'est de ta faute…d'abord tu t'attaques à Ron…ensuite à Hermione…Pourquoi est-ce que tu veux me prendre Draco ? C'est parce que j'ai couché avec lui, c'est ça ? C'est parce qu'il m'a aidé à m'en sortir ?
Je suis con…
C'est de ma faute tout ça…
Je suis con ET responsable de tout ce qui arrive…
PUTAIN !
Mes pas s'enfoncèrent profondément dans le sentier boueux. La pluie commençait à tomber, mais les arbres au dessus de ma tête me protégeaient un peu. De toute façon, c'était le cadet de mes soucis. Il fallait que j'aide Draco !
Je ne savais pas que je pouvais
courir aussi vite…
Personne n'a réussi à me suivre…
Je ralenti alors mes pas en voyant que j'arrivais à une clairière. Mes pas s'arrêtèrent brusquement lorsque je vis le professeur Tarkin, inerte sur le sol. Il a l'air…mort…
C'est sûrement l'œuvre des Mangemorts.
…
-- DRACO !
Je crois que je l'ai aperçu ! Le fou en moi se met à courir à découvert vers l'objet qui s'avérait à être une cape…sa cape. Je suis de plus en plus inquiet. La dernière fois qu'on à retrouvé un objet ayant appartenu à quelqu'un que j'aime…on ne l'a pas retrouvé…encore du moins.
Il faut que ça s'arrête
J'en peux plus…
Je vais devenir dingue…
Mon regard se perle de larmes…je regarde la cape et j'ai envie de crier.
C'est pas juste !
Pourquoi tu m'as fais ça ?
Pourquoi c'est toi qu'ils ont pris ?
Je saisis l'objet précieux et le serre contre mon cœur tout en hoquetant mon chagrin. Ma vision se brouille davantage…je ferme les yeux…je suis étourdis…ma tête est lourde…c'est curieux…j'ai même l'impression de flotter.
-- Je veux mourir…soupirais-je.
-- Je peux peut-être faire quelque chose pour toi, répondit une voix féminine.
J'ouvris brusquement les yeux pour tomber face a face avec une apparition.
-- HERMIONE ! m'écriais-je en me jetant dans ses bras. Tu vas bien, dit ?
La lionne ne me répond pas, elle reste immobile. Je réalise soudain que j'ai quitté la clairière…ce qui veut dire que…la cape…
Un portoloin…
Merde…
-- Tu n'es pas Hermione…n'est-ce pas ?
Je suis tombé dans un piège ! Je n'ai même pas eu le temps de me dégager qu'elle me lance un Doloris. Je tombe par terre, gémissant de douleur et j'entend rire derrière elle.
-- Salut, Harry…susurra Ron en sortant de la pénombre. Je t'ai manqué ? (avec ça, il me balance à son tour un Endoloris) On dirait bien que non…
Je tente de me relever, péniblement, mais on me donne des coups de pieds.
-- J'arrive pas à croire que j'ai été ami avec toi…susurra le rouquin en me crachant dessus.
Non…c'est un cauchemar…cela ne peut être
vrai…
Ils ne sont pas eux-mêmes…
Ils ne me feraient jamais de mal…
-- Je sens qu'on va bien s'amuser…susurra alors une voix familière…trop familière…
Voldemort apparu alors de sa cachette et s'avança vers moi. Il est toujours aussi laid qu'à son habitude…sinon plus. La méchanceté est une laideur…et il EST la laideur incarnée…je le HAIS…
-- Qu'est-ce que tu as fais à mes amis ? marmonnais-je difficilement en tentant de me relever.
Ce fut une pause de courte durée puisque bientôt, Ron revint à la charge. Il se jeta carrément sur moi pour me retenir au sol. Je ne sais plus combien de fois il m'a frappé…mais je commence à être engourdi…la douleur…est inqualifiable…C'est pire que de se faire enfoncer un pieu dans le cœur…Je souffre…je hurle !
-- RON…ARRÊTE ! PITIÉ! ARRÊTE ! C'EST MOI ! HARRY !
Rien à faire…il ne m'entend pas…Hermione est toujours figée devant nous. Or, le sourire sadique qu'elle affichait s'évanouissait. J'étais désespéré…Je voyais plusieurs silhouettes encagoulés m'entourer…Je suis perdu…et je ne vais jamais revoir Draco…
-- Hermione…soufflais-je, sentant que je perdrais conscience bientôt…Hermione…aide-moi…ne le laisse pas…faire…Hermione…
Ma tête va exploser…je suis à bout de forces…Hermione me regarde. Ses yeux sont vide d'expressions…d'émotions…mais…Ils sont remplis de larmes.
-- Idiote ! tonna Voldemort, les dents serrées. Il ne faut pas arrêter de le frapper ! Ce n'est qu'après que tu iras mieux ! Crois-moi !
Hermione cligne des yeux…elle vacille…Voldemort à l'air furieux. Certaines silhouettes bougent vers nous…
-- Mon dieu…qu'est-ce que j'ai fais…souffla-t-elle me voyant accroupi par terre, Ron sur moi.
-- Aide…moi…
Comme si elle venait de recevoir une gifle en pleine figure, Hermione s'élança vers Ron et le poussa sur le côté. Ce dernier, en grommelant, voulu revenir à la charge, mais elle l'arrêta net.
-- RON ! RÉVEILLE-TOI BON SANG ! TU NE DOIS PAS ÉCOUTER VOLDEMORT !
Brusquement, elle le gifla violement sur la joue, juste assez pour qu'il se mette à gémir comme un gros bébé.
-- Fait bobo ça, Mione…qu'est-ce que je t'ai ENCORE fait pour mériter ça ?
Je pleure de joie…ou de douleur…peut-être des deux. Je suis content de voir qu'elle va bien, et Ron aussi. Remarquant ce qu'il avait fait, Ron se répandait maintenant en plates excuses tout en m'aidant à me relever…ma foi c'était inutile…ce n'était pas sa faute…Voldemort en est l'investigateur.
Hélas, ma joie fut de courte durée. Nous étions encerclés par les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres s'avançait vers moi, baguette en main. D'un simple mouvement, ses disciples emprisonnèrent Ron et Hermione et les attirèrent plus loin, afin de ne pas nuire à leur maître. Je ne pense pas pouvoir m'enfuir…il va falloir que je me batte…une bonne fois pour toute…
Mais…où est ma baguette ?
…
Ça y est ! Je la vois !
Elle est trop loin…merde !
-- Tu peux dire adieu à ce monde, Survivant, susurra-t-il en levant sa baguette vers moi. Je vais te tuer.
Un éclat de lumière vert jailli du bout de sa baguette et fonce droit sur moi…je ne peux rien faire ! Je suis perdu !
AU SECOURS !¤¤¤ (Fin POV Harry) ¤¤¤
à suivre…
(Tan récupère son armure de Nymphe et regarde les améliorations apportées) Woah ! Tropbientropbientropbien ! Mais !….je doute que cela ne vous empêche de me lancer des patates…des pommes pourries…des pastèques (oula ! lol) bref…faites attention à la pauvre auteur que je suis XD…je sais…c'est sadique comme fin ! J'ai pas le droit de vous laissez dans le suspense comme ça…
…
…
Si ! Je peux ! Mais je sens que je vais en subir les conséquences (pointe le bouton review) Néanmoins je vais être contente d'avoir vos précieux commentaires ! Laissez-vous aller dans une sublime review (comme le disait si bien Nymphe…c'est un peu notre gagne-pain) ! Cela nous permet de communiquer avec vous, les lecteurs avide de sadisme (pousse pas trop ta chance tan XD) !
Aller je vous laisse ! À bientôt dans le chapitre 12 (Ouais très bientôt…il est déjà écris XD) !
Sadiquement vôtre ! (XD )Tan oXo
