°°°°° Set me free °°°°°

Notes importante : Voilà, je suis enfin de retour sur feufeunet ! J'ai dû m'absenter du net afin de subir une très « charmante opération »…sarcasme…sarcasme…lol (vive l'ablation des dents de sagesses, alias, l'épopée du castor joufflu XD) Alors voilà c'est en partie pourquoi vous avez pas eu ce chapitre plus tôt ! M'EXCUSE ! Bon…je vais me taire et vous laissez lire le dernier chapitre de la fic…oui vous avez bien entendu ! le DERNIER :D ! J'espère qu'il vous plaira !

Disclaimer : (encore et toujours la même chose…lol) Tout appartient à la merveilleuse JKR ! Je détiens cette fic cependant ! (joie)

Avertissement : Cette fic est un slash, ce qui veut dire relation entre deux personnes du même sexe, en l'occurrence ici, deux hommes ! Vous êtes avertis ;). Elle contiendra une bonne dose d'émotions fortes, et même certains abus mais je vous assure que justice sera faite ! (Attache ta tuque Albus !)

Synopsis : (POV) Harry se sens seul…il ne demande qu'à aimer et être aimer en retour. Cependant, il ne pouvait pas se douter qu'il y aurait deux personnes prêtes à tout pour lui prouver cet amour. L'une le traumatisera et l'autre le surprendra…mais laquelle le libèrera de sa solitude ? (slash)

Genre : Romance/Angst en grande partie.

Couple : HP/DM…quoi qu'il y aura un obstacle majeur dans cette relation. (baissez vos armes :p)

Petite note : C'est d'abord un POV Harry mais contiendra éventuellement des POV Draco. Sinon, je mentionnerai lorsqu'il y aura des changements. Les phrases en italique représentent les pensées sur le vif.

Remerciements : Un gros merci à ma petite sœur pour sa correction éclair pour ce chapitre !

RAR Anonyme: Oubliez pas de me laisser votre mail si vous voulez que je puisse vous répondre :D !

Ceci étant dit, bonne lecture à tous !


Chapitre 12 : Libre, enfin !


Dans le cimetière …

¤¤¤ (POV Harry) ¤¤¤

C'est la fin…

Le rayon mortel file vers moi…on dirait que le temps se fige…je revois des images de mon enfance…je revois mes parents…et dire que je serai bientôt avec eux…je ferme les yeux…impuissant…

BOOOOOM !

J'ouvre un œil…

J'ouvre un autre œil…

Je suis encore en vie… J'y comprend rien…

Un énorme nuage de fumée rouge et or envahie les lieux. Peu à peu, le nuage se dissipe pour laisser place à un sorcier portant une tunique mauve et des lunettes en forme de demi-lune.

Dumbledore ?
Le…vrai…Dumbledore ?
Comment est-ce possible ?

¤¤¤Flash-back¤¤¤


Quelques instants plus tôt…dans la cours extérieur de Poudlard

Décidément, les choses n'allaient pas en s'améliorant dans la cours extérieur de Poudlard. L'attaque surprise des Mangemorts ne leur laissait aucune chance. Hagrid, à bout de souffle, était sur le point de capituler. McGonnagall et Lupin luttaient toujours l'ennemi, mais commençait à perdre espoir. Il leur fallait de l'aide…désespérément…

-- Si seulement on peut arriver à tenir jusqu'à l'arrivé des renforts…y'aura pas de problème, souffla Lupin, quelque peu épuisé.

-- Ils sont moins nombreux que tout à l'heure, nota Minerva en repoussant deux Détraqueurs. Les Mangemorts nous ont faussés compagnie on dirait…

En effet, ils étaient partis rejoindre leur maître au creux de la forêt sombre, là où avait disparu Draco…suivi de près par Harry. Les professeurs présents n'avaient rien pu faire pour le retenir dans sa course effrénée. Il va sans dire qu'il n'y avait pas que l'attaque de surprenante dans toute l'histoire…depuis quand ces deux élèves étaient aussi proche ?

Bientôt, Hagrid chuta sur le sol, complètement drainé de ses forces « herculéennes ». Les autres n'étaient guère dans un meilleur état que lui. La bataille semblait perdue lorsqu'un signe dans le ciel obscur leur redonna espoir. Tout là haut, on pouvait apercevoir les plumes de feu d'un oiseau se dirigeant vers eux à grande vitesse. Aucun doute possible, il s'agissait bien de Fumseck, le Phoenix de Dumbledore. Mais alors…si lui se trouvait ici celait voulait sans doute dire que…

-- Dumbledore arrive ! s'écria Lupin en se rappelant la note du directeur.

Même si Remus leur avait expliqué rapidement le contenu de la note alarmante, il ne pouvait cacher sa surprise de le voir arrivé entier…ou du moins, il en avait l'air. Sous le chant mélodieux, presque assourdissant, Dumbledore fit son entrée, fracassante. Une aura de lumière l'entourait, Fumseck devait le protéger. Sans trop de cérémonie, il chassa les reste de l'armée, les forçant à capituler ou mieux encore…fuir.

Une part de danger écartée, Dumbledore alla aider ses collègues à se relever, en particulier Hagrid qui n'arrivait plus à bouger.

-- Je suis désolé d'arriver si tard, fini-il par dire en se tournant vers un Remus inquiet. Mais j'ai eu…disons…quelques problèmes à sortir.

-- Maintenant que vous êtes la, pressa Minerva, pouvons nous ENFIN savoir ce qu'il retourne de toute cette histoire ? Je ne comptes plus les semaines d'absences et d'inquiétude qui régnaient à Poudlard.

Dumbledore lui fit un sourire rassurant tout en lui serrant la main. Il se devait de leur expliquer tout…et surtout…de leur expliquer le terrible danger qu'Harry encourait. Il leur raconta comment Voldemort l'avait piégé en plaçant deux de ses alliés au sein même d'école (les deux Mangemorts : Lucius et Tarkin). Ensuite, il leur raconta comment il avait été fait prisonnier lors d'une de ses recherches top secrète pour l'Ordre du Phoenix…c'est en voulant mettre en place les pièces du puzzle qu'il s'était vu pris au piège par le mage noir, l'ayant entraîné avec ruse dans ses griffes acérées…Jamais Dumbledore ne fit récit de sa souffrance…il nota aussi simplement (et rapidement) que possible celle qui avait fait mourir Harry à petit feu…c'est alors que le lourd secret tomba…et que tous comprirent ce qui était arrivé…

-- C'est…ma foi…c'est horrible…de faire cela à un enfant…je…balbutiais Minerva, les larmes aux yeux. Et dire que je n'ai rien vu…

-- Pauvre bonhomme, souffla Hagrid, paralysé de douleur. Personne ne mérite ce genre de traitement…

-- Le fait est qu'il a maintenant réussi à s'en sortir, grâce à une aide…un peu inattendu, fini par ajouter Dumbledore en tournant la tête vers la forêt interdite. Un amour fort…et puissant…que je n'aurais jamais cru possible entre ces deux êtres…

C'est alors que le directeur aperçu une silhouette sombre se diriger vers eux à grand pas. Severus Rogue paraissait dans un piteux état !

-- Par la barde de Merlin, Severus ! Qu'est-ce qui vous est arrivé ? s'exclama Minerva, sous le choc.

-- Disons simplement…que j'ai eu affaire…à certains Mangemorts pas très affectueux. Dont Bellatrix Lestrange en personne…

-- Comment avez-vous fait pour vous en sortir ? questionna Albus sur un ton calme.

-- J'ai disons, émis une forte opposition à la suivre jusqu'au Seigneur des ténèbres.

Avec ces paroles, un rictus de satisfactions dessina le coin des lèvres du maître de Potions. Personne n'eut besoin de poser davantage de questions…ils savaient déjà ce dont Rogue était capable, surtout lorsqu'il était question de vengeance personnelle.

-- Néanmoins…je pense que la chance a été de mon côté, continua Rogue. Si Lucius Malfoy ne l'avait pas distraite, je crois que je serais encore en train de me battre…

-- Vous avez vu Lucius ?Il est ici ? À Poudlard ? s'étonnait Minerva en jetant un regard inquiet vers Dumbledore.

-- Le jeune Malfoy était avec lui. Il fait sans doute parti des complots du Seigneur des Ténèbres…(les autres le regardaient avec incompréhension) Il vont l'utiliser pour affaiblir Potter…

-- Quel lien cela a-t-il avec Harry Potter ? demanda Minerva, les lèvres pincées.

-- Hélas, Minerva. Nous n'avons guère le temps pour de plus ample explications, coupa soudainement Dumbledore. Il faut partir sur le champ à leur recherche !

-- Mais nous ne savons pas où ils sont ! tonna Hagrid

Rogue fit un pas vers l'avant en pointant la forêt interdite. Dumbledore le suivit.

-- Ils sont bien au-delà des limites de Poudlard, Hagrid. Commençons par suivre le chemin qu'ils ont empruntés auparavant, élucida Albus sans se retourner. Lorsque nous auront quitté les limites de Poudlard, nous transplanerons vers eux.

¤¤¤Fin du Flash-back¤¤¤


De retour au cimetière …

Je crois rêver…pourtant ce n'est pas le cas. Le directeur de Poudlard se tient entre moi et Voldemort, il a repoussé le sort ! Merci Merlin…Je profite du fait que les Mangemorts soient déstabilisés pour porter secours à Ron et Hermione, encore sous le choc des derniers événements. Autour de nous, les Mangemorts se dispersent…ils ont peur de Dumbledore…il est, après tout, le seul qui peut tenir tête à Voldemort…le seul ?

-- Bonsoir, Harry ! dit-il d'un ton sérieux. Tu vas bien ?

Je crois que je vais m'écrouler là…je ne sens plus mes jambes…Sans doute la peur. Il faut que je me ressaisisse…la bataille n'est pas fini. J'acquiesce d'un signe de tête en me disant à quel point ça n'allait pas…

Draco…où tu es ? Je veux te voir…
J'espère que tu vas bien…

Je sens une boule se former au creux de ma gorge…J'ai comme un mauvais pressentiment. C'est alors que je le vis, pâle comme la mort, le visage ensanglanté, suivit de près par Lucius Malfoy, la deuxième personne que je déteste le plus après Voldemort. J'ai dit que je le détestais ? Ah…ben je le redis encore ! J'aurais bien accouru vers lui, si ce n'était de Dumbledore qui me barrait la route. Son regard plongea dans mes deux émeraudes et je compris que c'était une autre tentative désespérée de Voldemort pour m'affaiblir.

Mais…il a l'air si faible…si mal en point…
Je hais Lucius Malfoy…
Je hais les Mangemorts…

Je hais…

Dumbledore s'assure que Ron et Hermione vont bien, je les vois discuter plus loin. Moi…je suis toujours face au serpent, livide. C'est la première fois que je le vois pétrifié de la sorte…mais cela ne durera pas longtemps…déjà il me fixe…et moi aussi. Je lui en veux…à un tel point…

-- C'est vraiment dommage…siffla Voldemort en reprenant ses esprits. J'aurais pu avoir un excellent successeur…au lieu de cela…tu m'obliges à le tuer…vraiment dommage…

-- JE TE L'INTERDIT ! hurlais-je, rouge de colère.

-- Hahahaha ! Comment comptes-tu m'en empêcher, avorton ? Ta baguette est trop loin pour que tu puisses l'aider.

Il se mit dos à moi et fit un signe de tête à Lucius qui força Draco à s'agenouiller devant lui. Il psalmodia un sort qui métamorphosa sa baguette en une longue épée noire avec une tête de serpent au bout.

-- Au fait, Potter, est-ce que mon fils baise aussi bien que moi ? susurra le père Malfoy en soutenant mon regard. (Il se mit a rire)

je…COMMENT !

-- Haha parce qu'il ne ta rien dit…soit…je peux bien t'accorder cette faveur en tant que dernier souhait avant ta mort ! Tu te rappelles toutes ces soirées où tu t'es vu forcé de coucher avec ce soi-disant Dumbledore…Hey bien sache que tout ce temps…c'était moi ! Haha !

Le…con…va…me le…PAYEZ ! COMMENT AS-TU OSÉ ! JE…JE !

-- Fait tes adieux, Potter…susurra Voldemort en s'avançant vers Draco d'un pas lent. Regarde-moi égorger ton petit chéri…ton tour viendra bien après…

Il avance son épée vers son cou… Non… Je vois le regard terrifié de Draco plonger dans le miens…désespéré.

Non…je ne veux pas…voir ça…

Non…

Non !

NON !

-- NONNNNNNNNNNNNNN !

Des images défilent dans ma tête à une vitesse vertigineuse. Je revois mes parents lorsque j'étais tous petit. Mon père fait signe à maman de se cacher…je ne comprend pas…elle me serre très fort contre elle…elle crie…puis plus rien…et je le vois lui…

Je vois un chien noir s'approcher de moi, lentement d'abord…puis il bondit sur moi…Sirius est maintenant devant moi, tout sourire. Il me dit de ne pas m'en faire…que tout va bien aller…puis il s'en va…il se tourne vers le voile et tombe…Bellatrix se met à rire…

Non…Papa…maman…Sirius…Je ne comptes plus tes victimes…

Je ne vois plus rien…que le néant…soudain j'entend une voix…douce, chaude et réconfortante…

« Je suis heureux de t'avoir connu, Harry !
Je t'aime…et je t'aimerai toujours…
Ne m'oublie pas trop vite… »

Draco…

Une larme coule sur ma joue…puis une autre…mon regard se transforme en rivière…Je vois maintenant le petit garçon arrogant que Draco était, toujours à me lancer des piques…à me ridiculiser…à faire le fanfaron devant tout le monde…puis je revois son sourire…je me rappelle ses bras qui m'ont accueilli avec tendresse…avec amour… Draco…

-- Je t'aime…soufflais-je avant de perdre le contrôle de mon corps.

Autour de moi, la terre se mit à trembler dans un vrombissement assourdissant…Mon regard est plongé dans ceux de mon adversaire qui ne peut se défaire de mon emprise, paralysé. Une aura rouge et or m'entoure…je sens une force immense m'envahir…une force incroyable…incontrôlable…

-- Aussi longtemps que je vivrai…tu ne feras plus de mal…à personne… TU M'ENTENDS, PLUS JAMAIS TU NE FERAS DE MAL … TU NE TOUCHERAS PLUS À CEUX QUE J'AIME…

Sans trop comprendre comment j'ai fais…je balance une boule d'énergie monstrueuse vers mon ennemi qui, pétrifié sur place, ne peut que hurler en voyant sa défaite arriver. Une lumière aveuglante envahie le cimetière. Je ne vois plus qu'elle…je suis embaumé dans une sorte d'havre de paix…je me sens bien…je me sens en sécurité…

Draco…

Peu à peu, la lumière se dissipe et je constate que tout le monde est là : McGonnagall, Lupin, même Rogue qui aide Dumbledore à replacer sa tunique mauve qu'il a sur la tronche…le pauvre a du chuter…je réprime un rire avant de regarder devant moi…

Je ne vois plus personne…pas de Lucius…pas de Voldemort…pas de…

-- Harry…

-- Draco ? DRACO !

Je l'ai entendu ! JE SAIS que c'est lui ! Je hurle de joie ! Il est quelques mètres plus loin, allongé sur le sol. Ron et Hermione sont avec lui. Je ne peux me retenir plus longtemps ! Je cours vers lui ET !…je trébuche…

Je suis con…mais j'ai été le plus fort…hehehehe

-- Tu changeras jamais, ria Ron en m'aidant à me relever.

-- Dis-moi que je ne rêve pas et que Voldemort n'est plus de ce monde…s'il te plait ! PITIÉ ! balbutiais-je d'un ton faussement niais.

-- Inutile de parler de ce vieux torchon, marmonna Hermione en soutenant Draco qui essayait de faire son dur, sans succès. Il est aller rejoindre le monde des morts…Je sais pas comment tu as fais Harry…mais il s'est carrément désintégré ! Lucius aussi…

-- Mais comment est-ce possible ? Il faut avoir une magie vraiment puissante pour réaliser tout ça, s'exclama Ron, ébahi. Et comment se fait-il que la fouine ne se soit pas désintégré aussi ? Tu aurais tout de même pu te forcer un peu…pour moi du moins.

Draco ! C'EST VRAI !

Je me rappelle ma véritable destination et couru aider Hermione qui commençait à avoir le bras mort.

-- Je ne suis pas si lourd que ça…marmonna-t-il en levant les yeux vers le ciel pour ensuite les poser sur moi…Je savais que tu y arriverais…Harry…PUTAIN ! je ne voudrais pas avoir affaire à toi dans des moments pareils…pauvre de moi…je me ferais estropier !

Le prince des Serpentard réprime une grimace de douleur et moi je souris.

-- Mais tu vas devoir subir un châtiment pour ce que tu m'as fais dans le corridor…débutais-je, le regard extrêmement sérieux.

-- Harry…voyons…tu sais que je ne voulais pas te laisser là…je n'avais pas le choix ! Je…

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que mes lèvres se scellèrent aux siennes, quelques peu déchirées. Il hésite, puis ouvre la bouche pour laisser filer sa langue contre la mienne…je suis au paradis. J'entendais Ron déglutir et Hermione glousser près de nous…mais qu'importe…j'étais heureux…enfin.

-- En fin de compte…c'est toi qui m'a sauvé, soufflais-je en rompant le baiser à contrecœur.

-- Qu'est-ce que tu entends par là ? C'est ma peau qu'ils ont failli avoir ! lança-il en faisant la moue.

-- Mais c'est grâce à toi que j'ai pu te sauver la peau, comme tu dis…c'est grâce à toi que je suis libéré enfin de son emprise…de ce passé de merde…enfin…

Je le vois rougir…il est si mignon quand il rougit… C'est mon mignon à moi…

Ma petite fouine en su-sucre…
Mon petit Serpentard mal dressé…
Ma petite bête sauvage…

Mon amour…

-- Je t'aime…Draco Malfoy…

-- Je t'aime…Harry Potter…

¤¤¤ Fin ¤¤¤


Voila…c'est la fin ! ;p J'espère qu'elle saura vous plaire autant qu'à moi ! Vous savez déjà quoi faire ! Une petite review et hop ! Je vais bientôt revenir avec d'autres fics et bien entendu, continuer « le dragon noir de la destinée » avec Nymphodora Tonks.

Alors a bientôt tout le monde et merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires ! Je vous aimes tous !

Bizouilles !
Tan oXo