Destin non accompli.
Bon, encore désolé pour mon retard pour les deux chapitres, mais j'avoue que j'avais un peu laissé tombé ' ! Mais je me suis bien décidée à la finir alors je vais essayer de me dépêcher un peu.
Bonne lecture
Réponse aux reviews (du chapitre 4 et 5) :
Draconia : Eh nan , l'a pas suivit ! Mais il aurais mieux fait, lol ! Je sis dsl pr tt ce retard. Gros bisous
Always Hope : Mici pour ta review mais je dois quand même avouer que l'idée de faire Hermione esclave, je l'ai eu en lisant une autre fic dans le même style que j'ai adoré ! Chui contente que ça te plaise. +
Louna : Coucou ma tite Louna ! Bon, hum hum, je sais pas si t'as remarquer mais ça fait super longtemps que j'attends la suite de ta fic. Tu continu que lotre c pas juste :'(. Mici en tout cas pour ta fic
Gros bisous
Elava la Louve : Wouahh, Diane, tu m'impressionne ! Ca doit être la 1ere ou la 2eme reviews que tu me laisse ! j'en suis très honoré :D
Non, serieux ca m'a fait très plisir mici bocoup, et à la prochaine a Montpellier ;)
Lilice : Mici bocoup pour ta fic ma pitite lilipuce elle m'a fait très plisir ! T'avance un peu t'a fic toi ? J'espère que oui ! Gros bisous
Xyla : Merci pour ta fic, ça m'a fait très plaisir ! Je suis désolée d'avoir était si longue et j'espère que ça va toujours te plaire. A lundi
Arhini : Saluuuuuuuut ! Tu dois m'en vouloir à mort pasqu'en fait j'ai completement perdu le fil de tes fics c'est pour ça que je te laisse plus de reviews, je m'excuse à toutes les deux, vraiment ! J'espère que vous m'en voulaient pas trop. Je vous fais de gros bisou, et merci pour la review.
Merci aussi à Marina, la copine a merry et à sam malefoy.
Chapitre 6 : Dictature
L'endroit était vieux, lugubre et sombre ; Hermione en avait des frissons. Comment des enfants pouvaient vivre là-dedans ? Le portail grinça lorsqu'elle l'ouvrit et des chiens commencèrent à aboyer. Elle vit que le petit garçon tremblait et elle lui donna la main. Une grosse voix se fit entendre :
Qui est là ?
Bonjour, répondit Hermione, excusez-moi de vous déranger, je viens au sujet du petit garçon qui devait venir habiter ici.
Le petit Vincent ? C'est pas trop tôt, ca faisait plus de deux semaines que je l'attendais.
Une grosse femme sortit de l'immeuble. Elle était rousse et elle portait une robe de couleur grise et très sale. Elle avait plein de verrues sur la tête et avait le visage le visage sévère.
Justement, je voudrais parler au directeur à son sujet.
La grosse femme se mit à rire :
Le directeur ? Vous êtes une marrante ! Un directeur ici ? Et pourquoi faire, je vous pris ? Regardez, je m'en sort très bien toute seule !
Vous voulez dire…Oh excusez-moi, je ne pensais pas que vous faisiez tout dans l'orphelinat. Je voulais vous demander la garde de…Vincent.
Pourquoi ?
Heu…Hermione se rapprocha de la grosse femme et dit en chuchotant, vous voyez, ses parents sont morts, et…
Ma petite dame, je vais vous en apprendre une bonne, tous les parents des enfants de cet orphelinat sont morts, donc si vous voulez tous les prendre ; ils sont plus de cinquante !
Mais je…
Je ne dit pas ça contre vous, un de moins c'est toujours mieux, mais pour toutes les complications que ça demande, je voudrais que vous ayez une bonne raison.
Je me chargerais de tout, je vous promets. S'il vous plaît, je m'occuperais de lui comme mon vrai fils.
Eh bien…c'est d'accord ! Mais je ne veux pas de problèmes, vous vous chargez de tout.
Oh oui, oui ! Merci beaucoup ! Ne vous en fêtes pas, tout ira bien.
Une voix glacée s'éleva dans le silence :
Tu me déçoit beaucoup, mon fils.
…
Te rends-tu compte de la situation ? Le fils du plus fidèle serviteur du seigneur des ténèbres laisse échapper une sang de bourbe parce que…parce qu'il…parce que tu…
Lucius pris une grande inspiration et fit un énorme effort de concentration pour prononcer sa phrase.
…Parce qu'il éprouve des SENTIMENTS pour elle ? Tu vois, Draco, je ne serais pas à ma place, j'en rigolerais presque tellement la situation est ridicule.
…
Tu ne mérite pas de faire partit de la famille Draco. Tu m'entends ? Tu es une HONTE pour cette famille.
…
Tu ne sais donc pas qu'un Malefoy n'éprouve aucun sentiment ? Jamais, rien, aucun ! C'est interdit, DEFENDU, inadmissible, tu comprends ?
…
TU VAS REPONDRE, OUI ?
…
Draco reçu deux violents coups de points dans le ventre. Il était à terre et se pliait de douleur tandis que son père continua à lui donner des coups de pied. Mais il ne disait rien, il ne criait pas, il ne pleurait pas, son visage était imperturbable. On ne pouvait pas vraiment dire s'il était triste, énervé, apeuré… on aurait dit que plus rien ne le touchait.
Quand Lucius eu finit, Draco était allongé par terre, baignant dans son propre sang, inconscient.
Lorsqu'il se réveilla, le ciel était noir, tout était silencieux et tout le monde dormait…sauf :
Tes affaires sont dehors Draco, ne remet plus jamais les pieds ici, tu ne serais pas le bien venu.
Mais père…
NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CA !
Je…
Sors, sors et ne reviens plus, je ne veux plus te voir.
Il se leva mais ses blessures lui faisait tellement mal qu'il retomba aussitôt. Il resta quelques secondes par terre et refit une tentative. Malgré la douleur, le sang, la haine, l'amour, la colère…il partit sans rien dire. Lucius paraissait presque déçu : pas un mot, pas une larme, pas un cri. La porte claqua ; c'était fini, il ne reviendrait plus.
Hermione ?
Oui, Vincent ?
Où on va aller ? Où c'est que tu habites ?
Nul part pour l'instant. Et je ne sais pas vraiment où nous allons habiter. Il faut juste attendre le retour de mon mari et nous verrons après. Nous quitterons peut-être cet endroit pour toujours, il y règne beaucoup trop de violence et d'injustice.
Il faut aussi attendre mes parents, je suis sûr qu'eux aussi ils voudront partir.
Oui, sûrement…répondit Hermione dans un sanglot étouffé.
Elle n'en avait pas vraiment l'air, à cause de son air si sûr d'elle, mais Hermione était très sentimental. Elle s'attachait très vite à une personne, mais mettait très, trop longtemps à l'oublier.
J'ai une idée, je me souviens d'un homme très gentil que j'ai connu lorsque j'étais encore à Poudlard, il s'appelait Lu….
T'es déjà aller à Poudlard ?
Bien sur, j'y ai passé toute ma scolarité. Pourquoi me poses-tu cette question ?
Parce que la règle dit : Les moldus, enfants de moldus, petits enfants de moldus, proches de moldus (tous les sang-de-bourbe) sont privés d'éducation magique et devront suivre les cours dans des écoles, collèges et lycées moldus.
Ne t'inquiète pas Vincent, quitte à ce que ce soit moi qui te donne des cours, tu apprendras la magie, comme tous les sorciers, parce que tu n'es pas différent. Vient, on va chercher où habite M. Lupin… s'il n'est pas déjà mort…
Voilà !
J'espère que ca vous plaît tjrs.
Un pitit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, mici
Groooos bisous
