Je suis vraiment trop contente d'avoir trouvé cette catégorie n——n
Warnings : Yaoi (JanusxLin, je sais pas pourquoi mais j'adore ce couple, dernièrement...), mention de violence, légèrement gore.
Spoilers : Si vous ne connaissez pas le Chrono Number VII, vi, et ça sert à rien de lire alors. (et si c'est votre cas, laissez-moi vous dire que vous ratez quelque chose) Un tout chitit peu plus de spoilers dans le dernier chap, sur le Number X.
Disclaimer : Si Black Cat était à moi, ceci serait un chapitre spécial et non une fanfiction, merci beaucoup.
Note : Cette fic est composée de nombreux chapitres très, très courts, parce que je les ai écrits séparément et tous dans le désordre, et j'ai tout réorganisé après avec l'intention d'en faire un one-shot ; mais du coup, j'ai eu beaucoup du mal à les relier entre eux. Puis j'ai décidé que ça donnait bien et j'ai laissé comme ça n.n
Ah, et j'adore Shao Lee. Mmiam.
oxoxoxoxoxoxoxo
Le long tintement aigu et agaçant de la sonnette résonne dans le petit appartement, et Janus décroche l'interphone — ne jamais ouvrir à un inconnu quand on a tué trop de gens, quand on s'est fait trop d'ennemis pour pouvoir encore les compter.
La voix est déformée par la machine, mais toujours reconnaissable. Douce, basse, tranquille, innocente — une voix d'enfant ou de fille.
— Konbanwa, Janus-san. Lin Shao Lee desu.
Il connaît ce nom.
Des images vagues d'un jeune homme aux longs cheveux et aux vêtements chinois dansent un instant dans son esprit. Il se souvient de grands yeux bleus, d'un sourire, de mains fines lançant et enfonçant des poignards fins comme des aiguilles et nouant une cordelette autour de gorges dévoilées.
Lin Shao Lee est un Eraser de Chronos, un petit mignon souriant et redoutable, avec qui il a travaillé plusieurs fois avant d'être nommé Number.
Il ouvre.
oxoxoxoxoxoxoxo
Lin dit tout simplement "Bonsoir, monsieur Janus. C'est Lin Shao Lee" (et argh, c'que ça sonne bizarre, "monsieur Janus" O.o)
