Titre : Le passé de l'Ange Noir

Auteur : VALANDRA51

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co ne m'appartiennent pas

Genre : C'est une song fic qui va nous en apprendre plus sur le passé de DUO

Couples : Je vous laisse deviner ... mais je peux vous dire que si il y en a c'est mon ou mes couples préfs

Notes de l'auteur : SVP ne faites pas attention aux fautes ! Disons que l'orthographe n'est pas mon point fort

Et si vous pouviez me laissez des reviews please pour savoir a quoi je dois m'attendre quand je publierais la suite car elle est toute prete !

Une maison délabrée, une chanson, cinq jeunes soldats

La chanson résonne dans la vieille maison qui servaiant actuellement de planque aux jeunes soldats avant qu'ils partent en mission. En effet nos cinqs combattants devaient partir le soir même carle professeur J les avaient chargés de récupérer les plans d'une nouvelle armure d'OZ avant de détruire entièrement la base.

On dit souvent que j'ai l'air d'avoir
Tout pour moi mais c'est sans savoir
Des fantômes qui me hantent
Les requiems que je me chante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu'on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie
Maman m'a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme
Donc je sais rire quand il le faut
Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos
Je marche droit pour ne pas plier
D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
Quand je pense à la vie
J'fais face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

Le perfect soldier était donc comme à son habitude avant une mission, en train de pianoter sur son ordinateur pour planifier les derniers détails : seul moyen pour lui d'avoir les idées claires et de garder le contrôle de la situation en tout occasion ,tandis que Quatre jouait aux échecs avec Trowa et que Wufei méditer dans sa chambre. Chacun d'eux avait leurs petits trucs pour décompresser avant une mission plutot difficile. Pour Duo c'était cette chanson, il l'écoutait avant chaque mission mais pas seulement : il l'écoutait aussi quand il ne se sentait pas bien ;qu'il était préoccupé, en proie aux doutes et sûrement quand ils était triste. On ne pouvait être certain de cela car Duo cacher toujours ces sentiments ,derrière ce masque de joyeux drille, de blagueur invétéré, bref ,derrière les nombreux sourires dont lui seul a le secret.
Le natté pensait qu'il cachait bien son jeu mais a force de vivre ensemble ces coéquipiers avait fini par résoudre un peu l'énigme Duo, à le comprendre, même s'il restait toujours floue sur son passé ou même sur ces sentiments les plus profonds. D'ailleurs les autres aussi étaient peu bavards sur leurs passés ,a part peut être Quatre qui bien que redoutable au combat avait gardé son innocence et sa naïveté d'enfant. Maintenant il avaient appris à deviner les sentiments cachés derrière les petites manies, les petites habitudes, à force de cohabiter ils étaient devenus plus que des soldats les uns pour les autres : ils étaient devenus des amis ,presque une famille. Une drôle de famille certes, avec des membres très diffèrents les uns des autres mais une famille quand même.

J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes
De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie
Je suis jaloux de vous les chanceux
Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis
J'ai horreur de votre pitié
Je prends très mal votre générosité
Ca fait déjà un bout que je me suffis
C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis
Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais)
Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais)
Je pense à moi et avoir le reste du monde
Car avec les années je me suis rendu compte
Que si c'est pas moi ce sera personne
Pas moi ni toi ni personne
Ici-bas c'est chacun pour soi
Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
Quand je pense à ma vie
Seul face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une
Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre
Et à toutes celles qui m'aiment encore,
Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort
Je vous dois ma survie, merci encore
Cela n'engage que nous


Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

Heero tendit l'oreille : a force d'entendre cette chanson il la connaissait par coeur mais il se demandait encore pourquoi cette chanson semblait être si importante pour Duo ? Que représentait t elle à ses yeux ? Et pourquoi cette chanson en particulier et pas une autre ?
Ces réflexions furent coupées par l'intervention de Wufei, en effet le chinois venait prévenir le japonais que le départ en mission était imminent. Leurs missions étaient simples : ils devaient tout les cinqs infiltrés une des bases les plus importantes d'OZ à ce jour. Lui et Duo étaient chargés d'accéder à la salle de contrôle afin de pirater le réseaux informatique de la base et de récupérer les plans d'un tout nouveau Ozzie, tandis que Quatre, Trowa et Wufei se chargeraient de placer des explosifs dans toute la base dans le but de la faire exploser et de détruire les Ozzies crées ainsi que toute trace de leurs passages.

Salle de contrôle

DUO : Alors tu as terminé ? Moi qui croyait qu'étant le soldat parfait tu nous obtiendrais ces infos en moins de temps qu'il ne le faut pour dire Shinigami.
HEERO :...
DUO : Cela te dérangerais d'me répondre quand j'te parle !
HEERO : Surveille la porte !
DUO : Mais je ne fais que cela je te signale et je commence à trouver le temps long ! Tu en as encore pour longtemps Hee-Chan
HEERO : Hnh...
DUO : Le perfect soldier : le roi des phrases longues et complexes! fit il ironiquement
HEERO : Encore 30 secondes
DUO : Je t'en donne 10 dit il arme au point.On a de la compagnie. Magne toi de terminer ! Je vais tacher de les retenir un peu!
Heero acquiesca.

Duo partit donc en avant afin de gagner les quelques précieuses minutes nécessaire à Heero pour mener à terme cette mission.
Duo se battait comme un lion offrant la mort à ces ennemies comme le Shinigami qu'il était mais le nombre de ces adversaires lui était bien supérieur et à un moment ces derniers réussirent à prendre l'avantage sur lui et un des soldats blessa le natté à l'epaule.Heureusemnt pour Duo que ces réflexes étaient bons il réussit ainsi a esquiver ce coup qui lui aurait était certainement fatal et a n'être finalement que légèrement blessé mais bien que superficiellement blessé le brun perdait neammoins beaucoup de sang. Faisant fi de sa blessure il continua à se battre et à éliminer ces adversaires les uns après les autres pour n'en laisser bientôt aucun en vie.
Duo sa besogne achevé retourna auprès de Heero.

DUO : Alors la belle au bois dormant. On se réveille !
HEERO : Baka
DUO : Sans blague t'a bientôt fini car je craint que nos chers amis reviennent nous rendre une petite visite d'ici peu de temps et que malheureusement ce ne soit pas une visite de courtoisie. Hein Heero tu m'écoutes...
HEERO : Mission accomplie !

Heero se saisit alors de son transmetteur et dit : 01 à 04 nous avons terminer on se rejoint au point Alpha dans 2mn.
... : Ici 04 bien compris. A tout de suite

Et nos deux amis se mirent à courir à tout allure dans les dédales des couloirs de la base pour rejoindre le point Alpha où les attendaientt Quatre,Trowa et Wufei afin de s'enfuir avec la Jeep qu'ils avaient loués pour l'occasion car la base était trop à découvert pour leur permettre d'atterrir en Gundam, ils se seraient fait immédiatement repérer.
Au bout d'une minute n'ayant rencontré aucun obstacle ils étaient sortis sans problèmes de la base et avaient rejoints leurs coequipiers au point Alpha. Ils se sont donc hâtés de fuir avant que la base n'explose et se sont mis en route en direction de leur planque qui se trouvait être un petit appartement à l'entrée de la ville appartenant à la famille Winner. Celui ci ne se trouvé qu' à un quart d'heure de voiture de la base quand on dépassait un tant soit peu la limite de vitesse autorisée et pour cela on pouvait faire confiance à notre cher ami Wufei qui "écrasait le champignon" comme le faisait habituellement remarquer Duo mais bizarrement la il ne dit rien, il était étrangement calme lui qui d'habitude agissait te une vrai pile électrique après une mission la il n'avait pas prononcé un seul mots depuis que Heero et lui était sorti de la base.

Trowa, Quatre et Heeero (Wufei étant occupé à conduire) jetèrent vers lui des regards inquiets car cela ne lui ressemblait vraiment pas et ils ne manquèrent pas de remarquer qu'il était étrangement pale mais personne n'osa lui poser de questions ils mirent tout cela sur le compte de l'adrénaline dut a la mission et sur le nombre de meurtres que le Shinigami avait du perpétrer ce soir. Au bout de 15 mn ils étaient arriver à destination et passaient la porte d'entrée.
C'est alors que Quatre se décida à parler et à poser la question qui leur brulait les lévres à tous

QUATRE : Duo ça va ?
DUO : ...

Les autres commencèrent réellement à s'inquieter les silences pesants n'étaient pas dans les habitudes de Duo en fait il ne manquait jamais une occasion d'ouvrir la bouche : même malade il ne pouvait se retenir de parler : une vraie pipelette.

Quatre réitéra donc sa question en insistant sur le Ça va et en deposant sa main sur l'épaule de Duo pour le forcer à répondre.
QUATRE : Duo sa va ?

Et a ce moment il regarda avec horreur la main ensanglantée qui se trouvé quelques instants plutôt sur l'épaule de Duo.

QUATRE : Mon Dieu !

Duo se tourna vers Quatre et dit : Pour répondre à ta question Quat'Chan je ne crois pas que je sois au meilleur de ma forme. Et tout en disant cela il chancela et se rattrapa de justesse au bras du fauteuil.
QUATRE : Duo assied toi vite !
Duo écouta le conseil de son ami sentant ces forces l'abandonnaient peu a peu et s'assit donc sur le fauteuil.
QUATRE : Duo tu es blessé mais pourquoi n'as tu rien dit ?
DUO : Ce n'est presque rien Quatch'Chan ne t'inquiète pas tant : une vraie mère poule.
QUATRE : Trowa peut tu allais me chercher la trousse de premier secours s'il te plait

Trowa acquiesca et partit en direction de la voiture.
QUATRE : Duo retire donc ta chemise que je puisse juger de la gravité de ta blessure.
DUO : Non laisse Quatchou je vais monter dans la salle de bain et je vais m'en charger, je ne vais quand meme pas te déranger pour si peux. Et pour joindre le geste à la parole Duo se leva.
WUFEI : Ne sois pas stupide Maxwell comment vas tu faire. Tu n'as quand même pas des mains dans le dos , soit réaliste tu n'arriveras sûrement pas à te soigner seul !
DUO : Tu serais surpris de voir à quel point je suis souple Wuffy répondit il un énorme sourire aux levres
WUFEI : C'est Wufei! Maxwell! Wuffei!
A ce moment précis on aurait pu supposé que tout était revenu à la normal, si ce n'est que Duo était blanc comme un linge et Trowa revenait chargé de la trousse de premier secours en la tendant à Quatre. C'est le moment que choisi Heero pour intervenir et faire une remarque très pertinante qui allait jeté un froid entre nos cinqs pilotes.

.
HEERO : Pourquoi ne veut tu jamais qu'on te voit sans ton T-shirt ? Qu'est ce que tu nous caches ?