Titre : Le passé de l'Ange Noir

Auteur : VALANDRA51

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co ne m'appartiennent pas

Genre : C'est une song fic qui va nous en apprendre plus sur le passé de DUO

Couples : Je vous laisse deviner ... mais je peux vous dire que si il y en a c'est mon ou mes couples préfs

Notes de l'auteur : SVP ne faites pas attention aux fautes ! Disons que l'orthographe n'est pas mon point fort

voici la suite de ma fic ! J'espère qu'elle vous plaira

BONNE LECTURE !

Trowa,Wufei et Quatre se retournèrent vers Heero partageait entre deux sentiments : la curiosité d'une part,car Heero avait fait remarquer quelquechose d'important, en effet Duo il est vrai ne se montrait jamais sans T-Shirt meme quand il suait à grosses gouttes après avoir effectué un effort collossal ou quand il faisait une chaleur étoufante.

Duo restait là petrifié par la question du soldat parfait, apparemment il ne savait que répondre.

Trowa ,Quatre et Wufei s'etaient tournés vers Duo et attendaient sa réponse mais rien ne venait.

HEERO : Alors tu ne sais que répondre à ce que je vois ;Aurais-je fais mouche?

Duo ayant repris de l'aplomb lui répondit :Qu'est ce que tu racontes Hee-Chan mais bien sur que vous m'avez déjà vu torse- nu !

TROWA :Non jamais, Heero à raison.

DUO leur répondit assez en colère :Et puis ! Que je sache il n'est pas stipulé dans mon contrat que je doive me mettre à poil devant mes coequipiers pour qu'ils puissent se rincer l'oeil

HEERO :Alors prouve nous que tu n'as rien à cacher et laisse Quatre te soigner.

DUO : Tout ceci est absurde.Je ne vais pas embéter Quatre avec une petite egratignure de rien du tout si j'ai les moyens de me debrouiller tout seul

Alors il se saisit de la trousse de premier secours et se dirigea vers la salle de bain mais il avait presumé de ces forces et dans un grand boum il tomba évanouit dans les escaliers.Les 4 autres pilotes alertaient par le bruit accoururent à son chevet.Heero pris rapidement les choses en main comme le leader qu'il était.

HEERO : Trowa aides moi on va le mettre sur le canapé !

Wufei, va chercher de l 'eau !

Quatre ramasse la trousse de secours s'il te plait !

Tout le monde s'exécuta et Duo fut rapidement installé sur le canapé entouré de quatres amis inquiets.

HEERO : Trowa soutient lui la tete que je puisse lui retirer son T-Shirt

TROWA : OK

Et nos deux pilotes joignirent le geste à la parole quand ...

QUATRE : Oh ! Par Allah!

WUFEI : C'est pas possible !

Tout le monde eut la surprise de découvrir que Duo n'etait pas un baka mais plutot une baka en effet Duo n'était pas un jeune homme irresistible de 16 ans mais plutot une jolie jeune fille de 16 ans.

Heero garda son masque de soldat parfait et son expression resta impassible aucun sentiments de surprise ne put transparaitre sur son visage.Il s'affaira à soigner la blessure de Duo qui etait moins grave qu'il ne le pensait en réalité c'est la perte massive de sang et la fatigue qui avait eu raison de lui. Une fois les soins terminés les 4 pilotes restèrent au chevet du Shinigami poussé par l'inquiétude mais aussi par une certaine curiosité .

Au bout de 2 heures la Belle au Bois Dormant se reveilla enfin

DUO : Quat'Chan ! Qu'est ce qui m'est arrivé fit il en se relevant et là il constata avec stupeur qu'on l'avait deshabillée. Elle se trouvait la nue devant ses amis , son secret à jamais découvert. Qu'allait elle faire? Qu'est ce que ces amis pensaient d 'elle à présent?

QUATRE : Duo ,pourquoi ne nous as tu rien dit?

Duo detourna le regard les larmes aux yeux.

QUATRE : Tu sais cela ne change en rien nos sentiments à ton egard. Nous t'aimons que tu sois une fille ou un garçon !

Fais nous un peu confiance . Ne sommes nous pas tes amis aprés tout?

Duo regarda chacun de ses amis, chaques menbres de sa famille et là elle comprit. Elle comprit qu'elle pouvait leur faire confiance,qu'elle se devait de leur raconter son passé , aussi douloureux et noir qu'il soit car si elle ne leur parlait pas a eux vers qui se tournerait elle? Elle se devait de leur accorder sa confiance pour oublier le passé, pour etre heureuse , pour vivre tout simplement.

DUO : Bien sur que vous êtes mes amis même plus que cela vous êtes ma famille. Asseyez-vous je vais tout vous raconter.

Les autres acceptèrent silencieusement son invitation et s'assirent sans un mot Trowa à coté de Quatre sur un des fauteuils , Wufei sur l'autre fauteuil et Heero à coté de Duo sur le canapé.

Duo commenca alors son récit : Il y a de cela 10 ans j'ai etait abandonnée sur L2 par qui je ne sais pas , j'aime à croire que ce ne sont pas mes parents qui m'ont abandonnés la car sinon je devrait les hair pour ceux que j'ai du subir par leurs fautes, pour cette enfance pourrie dans les rues délabrées de L2 et pour tout le reste...fit il dans un souffle.

Non, je préfére penser que c'est juste la malchance ou peut le destin qui m'y a amenée. Donc voilà comment cela a commencait. A 6 ans, j'ai du apprendre à me debrouiller seule :je me suis mise à voler, à mendier, et à faire tout un tas d autres choses pour survivre. La vie n'etait pas facile pour un enfant seul sans parents, mais elle l' est encore moins quand on est une fille. J'était jeune et encore naive ;c'est comme cela que l'année de mes 7 ans j'ai fait ce qu'on pourrait appeller une mauvaise rencontre, ce jour la je mendiait dans la rue ,quand un vieux monsieur m'a donné 20$ et une sucette, je l'ai bien sur remerciait et il m'a dit que ma situtation le touchait et que si j'acceptait de le suivre chez lui il me donnerait plein de gateaux et de glaces. Dans mon esprit naif il n'y avait rien d'indécent dans cette proposition alors j'ai aceptait et on s 'est mis en route mais plus on s'engouffraient dans la capitale plus je regrettait mon geste et quand je me suis finalement rendu compte de mon erreur ,j'ai voulu repartir mais il ne m'as bien sur pas laissait faire.Pour me rassurer il disait qu'il voulait juste jouait avec moi et rien de plus mais moi je ne souhaitais qu'une chose c'était m'enfuir le plus loin et le plus rapidement possible alors je me suis debattu j'ai criée, je l'ai frappé ,mais il etait bien plus fort que moi, c'etait peine perdu d'essayait de lui echapper.

Quatre s'exclama alors : Par Allah ! Puis se rendant compte de son erreur il s'excusa auprès de Duo et des autres pour son interruption intempestive et pria la natté de continuer même si il n'avait guère envie d'entendre la suite.

Mais heureusement Solo est arrivé avec sa bande et ensemble ils ont réussi à le faire fuir, mais dans le combat j'ai reçu un mauvais coup qui m'a propulsée au sol fracturant ma jambe au passage. Solo aidait des autres me ramena dans leur repère afin de me soigner. Je suis donc devenu une des leurs par la force des choses. Mais j'était plus gravement blessée que Solo le croyait, plus les jours passaient et moins j'arrivait à bouger ma jambe, il était certain qu'elle ne guérirait pas comme cela et cela inquietait beaucoup Solo ,car il était devenu envers moi aussi protecteur qu'un père et une mère reunis, bien sur il ne me l'a jamais dit ;mais je le voyait dans ces yeux fit Duo un sourire mélancolique aux lévres

C'est la qu'il fit la connerie la plus absurde de sa vie continua t'il visiblement en colère.

QUATRE : Qu'a t il fait ?

Il a fait venir un medecin afin qu'il m'osculte et me soigne.

QUATRE : Et ce n'etait pas une bonne chose?

DUO : Cela aurait été une bonne chose Quatchou si nous avions eu de l'argent mais nous n'avions rien, même pas de quoi manger.

WUFEI : Alors comment a t il fait?

DUO : C'est la question que je lui posa jour après jour par la suite, mais il refusait obstinèment de me répondre.Tout ce que je savais je le tenait des autres et ils ne m'apprirent quasiment rien; juste que Solo s'absentait 2H tout les 2 jours mais personne ne savait où il allait et ce qu'il faisait. Alors j'ai continuée à le questionner sans cesse ,mais il ne disait toujours rien jusqu'a ce jour maudit ou il tomba gravement malade. Il m'avoua alors qu'il se rendait dans un hôpital de la capitale tout les 2jours durant 2h ,le même hôpital d'où venait le medecin qui m'avait soigner et ,que la bas on testait sur lui un vaccin ,car je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l'epoque une grave épidemie se déclara sur L2 et les médecins avait beaucoup de mal à trouver un moyen de l'éradiqué donc ils se devaient de faire énormement d'essais alors ils se servaient des gamins des rues comme cobayes et contre de l'argent ils leurs inoculaient le virus puis le vacccin et ils ne leurs restaient plus alors qu' a attendre et à voir.

TROWA : A voir quoi?

DUO : Ben, si le gamin revenait ou non. Si il ne revenait pas c'est qu'il était mort tout simplement. C'est alors que je compris qu'il avait offert sa santé contre la mienne ,je dirais même plus ,qu'il avait donné sa vie pour sauver la mienne.Et cette nouvelle me fit de la peine et me révolta , j' en voulait à Solo pour son geste et je le lui est dit d'ailleurs : Pourquoi diable a tu fait cela? Tu ne me connais meme pas ? Qui te dit que je mérite ce sacrifice? Solo n'as pas bougeait tout le temps que je lui gueulait dessus il est resté stoique puis une fois que j'ai eu terminée; il m'a regardé et m'a dit calmement que son devoir etait de me protéger, qu'il ferait tout pour sa petite tête brune adorée qu'il donnerait sa vie à tout moment pour sauver la mienne car il m'aimait tout simplement comme un père aime sa fille.

Je pris donc une décision importante vu que j'allais mieux j'allais tout faire pour le sauver.

Le lendemain je lui dit aurevoir en le serrant très fort dans mes bras et je lui est dit que j'allais chercher des médicaments pour le soigner car je ne supportais pas l'idée de le perdre cela m'était insupportable. Il a essayé de me retenir mais il éetait trop faible. Avant de partir je lui est assuré que je reviendrais vite avec de quoi le soigner, il m'a alors fait jurer de veiller sur les autres si il lui arrivait malheur ,je ne voulais pas le faire mais j'ai finalement acceptée car c'est ce qu'il désirait mais je lui est dit que de toute façon cela ne servirait à rien car une fois guéri c'est lui qui veillerait sur nous comme il l'avait toujours fait, il a sourit et je suis partie.

Je suis retournée dans cette hôpital mais je n'avait pas d'argent pour les médicaments, mais comme vous le savez je sais jouer de mon charme lorsque c'est necessaire et amadouer les gens pour obtenir ce que je veux c'est donc ce que j'ai fait et cela a marché. Tout ces amis sourirent à l'evocation de ce trait de caractère propre à la naté car il est vrai que Duo avait un certain talent pour amadouer,charmer, tromper son entourage afin d'obtenir ce qu'elle désirait,ces coequipiers n'echappaient pas à la regle ils avaient souvent subit et cédaient face aux sourires et aux regards de chien battu dont l'Americaine (qui était l'Americain en ce temps la) avait le secret.

Je suis donc revenu à la maison le sourire aux lévres : Solo allait guérir et on pourrait être heureux comme avant, mais j'avais tort. Je n'avais pas été assez rapide fit Duo des larmes silensieuces roulant sur ces joues. Quand je suis arrivée Solo était mort ! MORT !

Sans que je puisse lui dire au revoir !

Sans que je puisse le remercier !

Sans que je puisse lui dire à quel point je l'aimais!

Et tout était de ma faute ! Sans moi Solo n'aurait pas était contraint de trouver de l'argent, il n'aurait pas fait cela , il ne serait donc pas tombé malade et ne serait pas mort seul !

Alors je me suis jurée que plus jamais cela n'arriverait, que ma naiveté et ma faiblesse ne conduirait plus personne à la mort. J'ai donc laisser la petite fille naive que j'était mourir ce jour là avec Solo et je me suis forgée une autre personalité, un jeune homme fort qui sait se battre, qui n'a peur de rien, qui sait manipuler les gens et non le contraire,qui ne laisserait plus jamais personne le toucher... Alex est morte et Duo est né.J'ai d'ailleur choisi ce prénom en l'honneur de Solo. La seul chose que j'ai gardée de cette époque maudite c'est mes cheveux longs, je n'ai jamais pu me resoudre à les couper, ils plaisaient tellement à Solo; fit Duo en souriant tristement

Et voila vous savez tout de moi à present.

L'histoire se termine ainsi , on peut apercevoir à travers la lucarne d'un petit appartement une jeune femme aux cheveux longs encerclés par quatres garçons qui la serrent très fort dans une etreinte chaleureuse ...chose bizarre la jeune fille pleure et sourit à la fois tandis que les garçons ont l'air emus mais heureux.

De loin cela ressemble à une accolade entre fréres et soeurs mais si on s'approche un peu plus on peut voir un petit blond et un chatain se tenant par la main et surtout un autre brun en short moulant et debardeur vert parcourant amoureusement de sa main le dos de la jeune fille.

Comme quoi on est pas si seule au monde ... quand on est avec la famille que l'on s'est choisi

Je dédie cette fic à ma Mamou d'amour qui est tout pour moi et que j'aime chaque jour davantage "je sais tout ce que tu fait pour moi et je t'en remercie infiniment tout ce que j'espere c'est que plus tard je te ressemblerais" j'aime a le croire car ce talent me vient de toi apparemment : comme quoi on est pas si differente

A toute les personnes que j'ai choisi pour famille

Et à tout ceux qui m'on poussée à continuer d'ecrire notamment darkbutterfly376 , calimera87 , darknessbaby , ...

Merci

bisous

Alors qu'est ce que vous en pensait ? Reviews please