Titre : Amour d'École
Écriveuse(je SAIS que ce mot n'existe pas mais je l'aime, donc… chuuuuut lol) BloodyBlackGirl
Source : Harry Potter
Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrivée n'a moi-même ;)
Disclaimer : Pas à Moi. :(
Note : Je ne m'attendais pas à autant de reviews, moi, pauvre écrivaine perdu et mauvaise… Pas de temps à perdre! RAR's !
Artemis : Bah merci pour ta reviews! Oui je sais, mes chapitres ne sont pas longs.. J'avoue qu'au début je voulais faire un OS, mais je n'avais pas le courage.. je préfère donc faire des chapitres courts updatés plus souvent que des chapitres longs qui prennent trois semaine à paraître…Minimoy : Merci :) c'est vrai que Draco en Bad Boy.. hmmm… même si ça ne change pas vraiment de notre Draco habituel.. Enfin bon, je me l'imagine comme ça, dans la 'vrai' vie ;P j'espère que la suite est arrivée assez vite pour toi! Lol
Siuki : Le Bientôt n'est pas trop long:P Comme je l'ai dit à Atremis, je préfère faire plus court plus souvent que plus long moins souvent… Merci pour ta review:)
Slydawn : Merci merci :) La suite tu voulais, la suite la voila! J'espère que tu apprécieras!
JohannaPotterMalefoy : Merci! Ouais et pas qu'un peu! Je dirais que, dans mon chapitre 4, Harry.. disons que-… En fait, je n'en dirai pas plus! ;P
Vert Émeraude : Merci:) La suite ne s'est pas trop fait attendre j'espère:p Je ne voulais pas poiroter sur la vie d'Harry pendant six chapitres, alors aussi bien passé à l'action dès le début! Je suis paresseuse de nature, alors je me facilite la tache! XD J'ai prévu un petit retournement de situation dans un chapitre, mais j'en dis pas plus! J'espère que tu vas apprécier:)
Irlyn D. Morris : Hehe! My English reader! Wish you're there to read the next chapter from my fiction! And wish you'll appreciate it! Bye Bye there!
Michat : Bonjour bonjour :P Merci… Je ne sais pas vraiment, mais c'est certain qu'il y aura au-dessus de 8 chapitres! J'en prévois une quinzaine, mais rien n'est certain, je n'en ai que six d'écrit..
Sisou : Merci Voici la suite, j'espère que tu n'as pas trop attendu ;D
Crystal d'avalon : Eh bien merci Ouais je sais, mais je vois trop Rogue prof de maths.. et puisque je n'ai pas de chimie, je n'ai pas trop d'idée sur quoi je pourrais me baser pour ma fic alors… j'ai opté pour ça, en pensant à mon ancien prof de maths :p La suite est là, j'espère que tu n'as pas attendu après elle:)
Un Gros merci a Tout le monde pour vos reviews! Ça fait super plaisir! J'espère n'avoir oublié personne.. si c'est le cas, faites-moi le savoir!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre Deux : Du rentre-dedans? Mais c'est pas mon genre!…. « Harry soupira en roulant les yeux, puis suivit son ami jusqu'au réfectoire. » ….
En entrant dans la grande pièce qui sentait la nourriture à plein nez, Harry se mit aussitôt à chercher ses deux amis, Dean et Seamus. Cela ne lui prit pas grand temps, puisque ces deux derniers leur faisaient de grands signes de mains. Il avertit Ron qu'il les rejoindrait dans quelques instants ; n'aillant pas prit la peine de se faire un dîner le matin-même, il dût se rendre derrière la (grande) file devant la cantine pour se faire servir un repas copieux.
Au bout d'une quinzaine de minutes, il se fit enfin servir. En tenant son plateau à deux mains, il fit volte-face pour repartir vers la table ou l'attendait ses amis mais il évita de justesse de percuté quelqu'un de plein fouet.
.-« Oh pardon! » Seulement, son dernier mot s'étrangla dans sa gorge.
Le grand blond qu'il avait aperçut quelques instant auparavant se tenait juste devant lui, en fronçant les sourcils. Sa chemise blanche entrouverte laissait voir le haut de son torse imberbe et légèrement musclé même si sa cravate nouée de travers obstruait quelque peu cette vision. Harry leva prestement les yeux sur le visage de son homologue, et paniqua légèrement lorsqu'il vit que ce dernier n'avait rien manqué de son 'évaluation'. Ses yeux gris, qui ressortait grâce à l'imperceptible ligne noire tracée au-dessous de chaque œil, le fixaient avec une petite lueur d'amusement, qui le fit rougir.
.-« Oh allons, t'fais pas d'bile, j'vais pas t'manger! Quoique… » Le blond laissa son regard erré sur le corps du brun qui rougit encore plus, si possible. Il lui fit un clin d'œil avant de tendre sa main. « Moi, c'est Draco Malfoy. Et toi c'est… ? Oh 'xcuse moi! » Il laissa tomber sa main, en roulant des yeux.
Il prit le plateau qu'Harry tenait de ses deux mains et, le prenant d'une, il lui serra l'autre.¹
.-« Euh... hm, moi c'est Harry. Potter. »
Après lui avoir fait un clin d'œil suggestif, et après lui avoir rendu son dîner, Draco quitta Harry pour aller rejoindre ses amis qui l'attendaient devant la porte menant à l'extérieur.
Lorsqu'il eut rejoint Ron, Dean, Seamus, Hermione et Neville, le brunet se laissa tomber sur son banc, les yeux dans le vague et les joues toujours quelque peu rosées.
.-« Oh oh… Que vois-je? Un Harry flottant sur un nuage… Qui c'est! »
.-« Mais enfin Dean! Il n'y a personne! » Répondit précipitamment Harry.
En voyant Dean abordé un sourire moqueur, le brun s'empressa d'orienté le sujet de la conversation sur le prochain cours de l'après midi, soit le cours de FPS (Formation Personnelle et Sociale plus communément appelée Formation Plate et Stupide, par les élèves ayant Mme. Trelawney comme professeur…). Finalement, la cloche annonçant la fin de la pose du midi retentit, et les élèves se dirigèrent vers leur casier pour prendre leur matériel.
Alors qu'il se dirigeait vers son cours à la course (étant encore en retard), Harry rentra de plein fouet dans quelqu'un lorsqu'il tourna le coin du corridor. Le choc fut si fort qu'il tomba par terre, ses livres et manuels s'éparpillant sur toute la largeur du couloir.
.-« Décidément, c'est pas ma journée. » Soupira-t-il. « Excusez-m.. » Il s'interrompit soudainement lorsqu'il croisa des yeux de glace. « Draco! »
.-« Eh bien, eh bien… Décidément, je vais finir par croire que tu me fais du rentre-dedans, Harry! »
Ce dernier rougit et se mit à quatre pattes, ramassant ses affaires. Mettant sa main sur sa dernière feuille, celle du blond se posa subitement sur la sienne. Il ne l'a lâcha pas, tant qu'il n'eut pas relevé son propriétaire du sol. Draco lui fit un sourire charmeur, et après avoir brièvement serré la main encore dans la sienne, il passa son chemin et disparut au coin de l'autre coté du corridor. Harry resta planté, debout, au milieu du couloir, pendant une bonne dizaine de secondes lorsque…
La cloche sonna.
.-« Oh non… »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¹ Cette phrase n'est pas Claire XD en gros, Draco prend le plateau des mains d'Harry et il le tient qu'avec une main. De son autre, il serre la main de notre beau survivant international ( quoiqu'il ne survit pas à grand-chose dans cette fic : ) C'est mieux:p
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
