Titre : Amour d'École

Écriveuse(Oui je sais que ce mot n'existe pas!)BloodyBlackGirl

Source : Harry Potter

Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrive n'a moi-même ;)

Disclaimer : Pas à Moi. :(

Note : J'essais, j'essais de garder un rythme! J'y arrive assez bien, mais j'ai tout de même quatre chapitres d'écrient d'avance! Hihi :p N'hésitez surtout pas à poster des reviews, de un, ça me motive, de deux, ça me donne des idées, et de trois, ça fait super plaisir:)

Merci à tout le monde! Maintenant ; RAR's

Vert emeraude : Contente que tu n'aies pas trop eu à attendre:) Harry… disons qu'il n'a pas trop l'habitude de recevoir des compliments de la part d'un gars.. :P Merci pour ta review, ça fait plaisir :)

Pitinad : Ah j'ai été contente de recevoir ta review:P Merci :P Je ne sais pas vraiment, l'idée de ma fic n'est pas axé sur les autres, mais plutôt sur Harry et Draco.. m'enfin, on verra :) Oui, Draco fait parti des délinquants, oui il est plus vieux… mais tata! Ça, ce sera précisé plus loin! ;) Voila la suite, en espérant que tu n'aies pas trop eu à attendre :P

Siuki : Merci! Ouais, entreprenant.. les raisons? Plus Tard:P

Minimoy : Merci Merci :) Tu trouves? Je vais essayé de garder ce rythme de parution, si ça peut te faire plaisir :P S'amuser? Ah… On verra… ;)

Artemis : Merci :)

Crystal d'avalon : Voila la suite, dans les temps:D Ouaip ouaip ouaip… Draco en profite disons ça comme ça :P Merci pour ta review!

Slydawn : Eh bien merci :)

Audi-chan : Merci :P Ouais! Qui résisterait? bave bave J'espère que tu n'as pas trop attendu :)

JohannaPotterMalefoy : Un mystère qu'il nous fait élucider:l lol Ouais je sais que mes chapitres sont un peu court, mais comme je l'ai déjà dis, je préfère plus court et plus souvent que plus long et moins souvent… enfin bon, ça reste à la discrétion de l'auteur XD

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 3 : Elle survit même au changement de Monde…

…. ' La cloche sonna.

.-« Oh non… » ' ….

.-« Mais enfin Harry! Ou étais-tu? »

Lorsqu'il put enfin rejoindre sa place, après avoir reçu un sermon de la part de son professeur (« Monsieur Potter! Vous ne prenez donc pas votre avenir en main? La destiné est importante dans la vie! Vous placez les bases de votre futur en ce moment-même! Comment pouvez-vous ne serais-ce qu'imaginez ce qu'un simple retard pourrait provoquer? »), Ron lui sauta presque dessus.

.-« Oh nulle part, je… je n'ai que seulement échappé mes livres par terre… »

Le rouquin ne sembla pas très satisfait de la réponse, mais il ne put prononcer un mot de plus.

.-« Silence s'il vous plait! Merci! »

Le professeur Trelawney était une grande femme mince qui portait toujours des vêtements quelque peu… bizarres. Elle avait de longues robes pourpres, brunes, jaunâtres… pour le plus souvent accompagnée de longs châles beiges, jaunes ou orangés. À ses doigts prenaient place une multitude de bagues et son cou, bien que caché par ses nombreux atouts, reluisait de nombreuses chaînes en or. Ses lunettes en écaille agrandissaient ses yeux, lui donnant l'air d'un énorme insecte aux couleurs douteuses.

.-« Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous servire des sites Internet que le ministère de l'éducation à mit en place pour de jeunes gens qui, comme vous, sont à la recherche d'un futur emploi qui conviendrait exactement aux critères qu'ils s'attendent à trouver dans leur avenir. Vous serez placé par binôme. Je vous demande de circuler dans le calme et le silence dans les corridors, d'autres élèves sont en plein travail qui pourrait avantager leur éventuelle carrière. Allons-y, salle C-245. »

Les élèves de la classe se levèrent dans un raclement de chaises peu discret et suivirent leur professeur jusqu'au deuxième étage du bâtiment. Harry, Ron, Dean et Seamus restèrent légèrement en retrait du groupe, bavardant à voix basse pour ne pas être entendu. Soudainement, des murmures surexcités leur parvinrent et ils accélérèrent le pas pour rejoindre le reste de la classe.

.-« Hey Draco! » Son appel était sorti automatiquement lorsqu'il avait aperçu le blond qui marchait, tête baissée et mains dans les poches, dans leur direction, sans être accompagné de ses amis.

Les chuchotements qu'ils avaient entendu n'étaient autre que ceux de quelques filles du groupe qui étaient resté en arrière, elles aussi.

Draco, ne portant pas attention aux jeunes femmes, releva la tête d'un coup sec lorsqu'il entendit la voix du brun. Il lui fit un sourire en coin avant de le rejoindre et d'accompagné les quatre garçons jusqu'à la salle d'informatique.

.-« Que fais-tu, seul, à cette heure? Tu n'as pas cours? »

.-« Eh bien… disons qu'j'ai été expulsé et que j'n'avais pas vraiment envie d'me rendre jusqu'au local de retrait… »

Harry éclata de rire en se remémorant les mots de son professeur lorsqu'il était arrivé en retard.

.-« Puisque tu n'as rien à faire, pourquoi ne te faufilerais-tu pas avec nous dans la classe? Ça passerait le temps… non? » Proposa Harry, le cœur battant à tout rompre sans aucune raison.

.-« Pourquoi pas? »

Les cinq jeunes hommes entrèrent dans la classe sans se faire remarquer par le professeur, mais ils ne passèrent pas inaperçu auprès des jeunes filles qui les regardèrent les yeux ronds.

Ron parti rejoindre Hermione, qui lui avait réservé une place, et Dean et Seamus s'installèrent non loin d'eux. N'hésitant pas une seconde, Draco prit le dernier ordinateur libre et s'y installa, invitant par le fait même Harry à s'asseoir avec lui.

Le brun prit possession de la souris et commença sa recherche en échangeant quelques mots avec le blond. Il était extrêmement nerveux, et n'en connaissait pas la raison. Il sentait ses joues lui brûler alors qu'il devinait le regard de Draco sur lui. Ce-dernier posa sa main sur celle d'Harry et dirigea le curseur vers la barre d'adresse et, en faisant un sourire goguenard, il écrit le lien d'un site inconnu d'Harry dans la barre.

Le brun se sentit devenir écarlate lorsqu'il aperçut les hommes presque nus apparaissant progressivement sur la page web.

.-« DRACO! »

Mais avant que les autres élèves n'aient puent apercevoir quelque chose, la page précédente revint sur l'écran. Harry, les joues cramoisi frappa le bras du blond mollement, et plongea son visage dans ses mains, alors que l'autre partait dans un grand éclat de rire.

.-« Voyons jeunes gens! C'est un travail qui demande concentration et sérieux! Et.. Oh! Monsieur Malfoy! Puis-je savoir ce que vous faites dans MON cours? Je ne vous y aie pas autorisé, que je sache. Depuis quand vous souciez-vous de votre avenir? »

.-« Madame Trelawney! J'vous avais pas aperçu! Mais vous n'avez pas changé depuis dix minutes, que c'est effrayent! » Quelques éclats de rire fusèrent dans la salle devenue silencieuse. « Me souciez d'mon avenir? J'dirais que d'puis c'midi, j'ai trouvé un très bon objectif que j'tiens particulièrement à atteindre! Et à conserver, si j'peux dire! »

Le professeur sembla déconcerté un instant, mais son visage prit une expression ravie.

.-« Je vous souhaite bonne chance! Maintenant, chers élèves, je vous laisse quitter la classe quelques minutes d'avances! Je vous souhaite un bon week-end, puisque l'on ne se reverra pas avant la semaine prochaine! »

Des cris de joie fusèrent et les élèves se précipitèrent vers la porte, courant presque pour se rendre à leur case porter leur effet et remplir leur sac de devoirs.

Draco accompagna le brun et s'adossa sur les casiers à coté de celui d'Harry. Il l'observa faire son sac et prendre son manteau et son parapluie. Une fois que cela fut fait, il le suivit jusqu'à l'extérieur, bavardant de choses et d'autres. La cloche sonna et une centaine d'étudiants sortit dehors, cherchant leur autobus. Repérant la sienne, Harry se tourna vers le blond, hésitant à propos de ce qu'il devait dire. Son estomac faisait des bonds et son cœur battait la chamade.

.-« Heu… Je dois y aller… »

Draco eut un sourire tendre et le serra brusquement contre lui en lui faisant un clin d'œil.

.-« O-on se rev-v-voit demain? » Bégaya Harry, subitement confus, et incroyablement rouge. Le blond avait un don inné pour lui faire vivre des sentiments contradictoires!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre un peu plus long:)

Merci d'avoir lu:)

Questions, Commentaires ou Angoisses?

Bloody'