Titre : Amour d'École
Écriveuse(Oui je sais que ce mot n'existe pas!): BloodyBlackGirl
Source : Harry Potter
Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrive n'a moi-même ;)
Disclaimer : Pas à Moi. :(
Note : Je déteste mon Ordi de merde! J'avais toute corriger mes fautes, j'avais répondu au reviews, et qu'est-ce qu'il décide de faire, comme un con? IL DÉCIDE PLANTER! biiiiiiiiiiiiiiiiiiip que je le détesteuh!
À part ça, je tiens à m'excuser pour ce Loooong moment sans update, mais j'avais plusieurs projets à faire pour l'école et « The Reason » a été fait, justement, quand j'étais en train de rédiger un texte lol :p
Bon, re-réponse au reviews XD !
Hannange : Merci:)
Artemis : Merci aussi:)
Ichy-chan : Je sais que c'est court, mais bon lol :p Merci pour ta review!
Slydawn : Merci:) J'essais de mon mieux de laisser le caractère des persos comme il l'est déjà lol. Et.. je vais continuer dans cette voie la! (et je me comprends, ne cherche pas à savoir niak niak!) J'espère que tu n'as pas trop attendu? Pour la longueur.. Hum je dirais que ça va certainement passer les 15 chapitres ! Mais ça reste à déterminer :p
Audi-chan : Pour le Draco dénudé.. ça reste à voir lol, mais je crois que oui, il faut quand même qu'il chauffe Harry, comme tu l'as dit :p Merci pour la review:)
Dragonauxyeux2chat : Je t'appel comme moi la? Lol :p Merci pour ta review! Pour ta question, je ne sais pas vraiment, je vois Draco comme un provocateur, alors pourquoi Harry ne succomberait pas immédiatement? (qui peut lui résister, de toute façon?) a un coquard Je savais que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps avant de poster ce chapitre XD
Céline.s : Merci pour ta review:)
BONNE LECTURE:)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 4 : Y'a du Monde pas Potable Partout…….'-« O-on se rev-v-voit demain? » Bégaya Harry, subitement confus, et incroyablement rouge. Le blond avait un don inné pour lui faire vivre des sentiments contradictoires! '….
La journée du vendredi fut extrêmement longue pour Harry. Les ennuis avaient commencé dès le début de la matinée ; il avait manqué son autobus et ses parents étaient déjà partis pour se rendre à leur travail. Il avait donc dût piger dans son argent de poche pour payer le bus de la ville. Mais, immanquablement, il arriva en retard à son premier cours de la journée, qui s'avéra à être, par un mystérieux hasard, le cours de mathématique, enseigné par un Rogue de fort méchante humeur.
Les premiers mots que son enseignant prononça, lorsqu'il mit pied dans la classe, fut un :
.-« Retenue, Potter! Jeudi prochain, après les classes! »
Ensuite, Ron lui fit aimablement remarquer que la période suivante était Éducation Physique. Et dans l'agitation du matin-même, il avait complètement oublié son sac de linge de rechange. Le professeur Bibine lui donna une copie, qu'il devait rendre à la fin du cours. Non seulement il ne pouvait pas faire de sport, mais en plus, ils commençaient un nouveau programme d'entraînement : le basket!
Furieux, Harry commença à écrire, en regardant avec envie, de temps à autres, les élèves faire des matchs.
.-« T'as manqué un super cours Harry! » S'exclama Dean lorsque la cloche fut sonnée. « C'était puissant! »
Le cours suivant s'annonçait être mieux que les deux précédents ; Espagnol!
Seulement, le professeur s'était absenté pour la journée et ils durent faire un travail théorique. Et celui-ci dura toute la période. Le remplaçant s'avéra être Rogue et celui-ci empêcha les étudiants de parlé pendant toute la durée de la classe.
Enfin, la cloche libératrice du midi sonna finalement et Harry sortit de la salle aux pas de courses. Mais, encore une fois, la chance n'était pas de son coté. Il fonça dans un professeur. Son professeur d'Anglais, Minerva McGonagall.
.-« Mais enfin Potter! Vous savez qu'il est interdit de courir des les corridors! Suivez-moi, vous resterez en retenu ce midi, et soyez heureux que je ne vous envoie pas au bureau du professeur Dumbledore! »
Dépité, la tête basse, Harry suivit donc McGonagall.
Assis sur une chaise en bois inconfortable, le brun regardait la grosse aiguille de l'horloge avancée très lentement. Si lentement qu'il finit par se demander si elle n'était pas défectueuse. Il était seul dans la salle, même son professeur avait quitté en refermant la porte derrière elle. « Je reviens dans 5 minutes, Potter, ne bougez pas de là. » Il détourna le regard de la pendule lorsqu'il entendit des voix fortes provenant du couloir. Il jeta un coup d'œil à la petit fenêtre encastrée dans le haut de la porte et vit Draco qui riait avec ses amis. Il eut un petit sourire en coin à la vu de son nouvel ami.
Soudainement, il vit la jeune femme habillée comme une catin, qu'il avait vu la veille, sautée dans les bras du blond et l'embrassé avidement. Harry perdit instantanément son sourire. Il eut un terrible pincement au cœur et son estomac semblait avoir fait descente dans le bas de son corps en une vitesse incroyable. En plus, le jeune homme semblait apprécier le baiser, puisqu'il ne se dégagea pas immédiatement.
Harry fut brusquement tiré de ses pensées lorsque le professeur McGonagall claqua la porte en maugréant contre 'des adolescents qui ne savent pas faire preuve de pudeur'.
Il resta enfermé dans la salle pendant encore quinze minutes et la vieille femme le laissa sortir d'un mouvement de la main. Il l'a quitta avec un regard absent et se rendit à son dernier cours de la semaine sans avoir changé d'expression.
Même Ron fut incapable de le sortir de son tourment.
Lorsqu'il arriva chez lui, il enleva son manteau et posa son parapluie contre le mur dans des gestes mécanique et monta dans sa chambre sans même avoir souhaité un bonjour à sa mère, Lily Evans, qui était assise dans la cuisine.
Harry se laissa tomber dans son lit, son visage s'enfonçant dans l'oreiller. Sans en connaître la raison, il sentit des larmes couler le long de ses joues et se faire absorber dans le tissu. Le pincement qu'il avait ressentit quelques heures plutôt ne l'avait pas quitté et il ne comprenait pas.
La porte de sa chambre s'ouvrit doucement et il entendit sa mère entrer dans sa chambre.
.-« Harry? »
Ce dernier renifla et tourna son visage vers celui de sa mère, reposant toujours sa tête contre son oreiller, ses joues rougies et ses yeux humides.
.-« Seigneur Harry! Qu'est-ce qu'il y a? »
Lily, une femme merveilleusement douce et gentille, munis d'une longue chevelure rousse et des yeux magnifiques d'un vert émeraude, qu'elle avait léguée à son fils unique, s'assit sur le lit et passa une main dans les cheveux de son garçon.
.-« Rien m'man, rien. »
Une mère reste toujours une mère et Lily Evans, connaissant son enfant, savait qu'il y avait anguille sous roche. Harry n'était pas le genre de jeune homme à se laisser abattre pour un rien. Mais elle ne dit pas un mot, respectant l'intimité de son fils. Elle se coucha à coté de lui et le serra dans ses bras, le réconfortant de son possible.
Le brun se blottit contre elle.
Quelques heures plus tard, Harry se réveilla en sursaut, le front en sueur. Il faisait sombre dans sa chambre et aucune lumière n'était allumée. Le réveil indiquait dix heures du soir. Il laissa tomber sa tête sur son lit et fixa le plafond.
Il ne se rappelait pas très bien de son rêve, mais les mots 'Je t'aime Harry' revenait sans cesse dans sa tête. Et soudainement, ce fut le déclique. Draco.
.-« Mais comment est-ce possible? » Se murmura-t-il. « Je ne le connais qu'à peine depuis deux journées. En plus je ne suis pas… Comment…? »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
