Titre : Amour d'École
Écriveuse(Oui je sais que ce mot n'existe pas!) BloodyBlackGirl
Source : Harry Potter
Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrive n'a moi-même ;)
Disclaimer : Pas à Moi. :(
Note : Arf, je crois que coté update, je vais devenir irrégulière XD Je suis dans un gros ''rush'' de projet pour l'école, et en plus, avec les examens qui arrivent plus vite qu'on ne le pense, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire!
Enfin, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite une bonne lecture :) Maintenant, RAR's !
Artemis : Vi je sais, les chapitres sont court :( Mais je fais de mon mieux pour les allonger… Même si ça ne fait pas grande différence XD Merci pour la review :)
Slydawn : Tu crois:P
Vert Émeraude : lol, t'es pas obliger de suivre mes updates à la lettre :p Amoureux, tu crois? Hihi lol :p Reste à conquérir Dray… Hum… j'en dis pas plus :P Merci pour ta review! Et pour ce qui est du moment à l'ordi, eh bien comme tu l'as dis… si ça c'était pas une suggestion… :p Merci pour la review!
Dragon : donc, ok, Dragon lol ;) Des bugs… hihi lol :p Voui, l'est missant mon Nordi :( Voila un autre chapitre, j'espère que tu vas aimer :) Merci pour la review!
JohannaPotterMalefoy : Vi pauvre Harry Namour :S Mais grr, elle va se faire rembarrer plus tard cette pimbêche! Lol :p chuuut °angel° Pas grave, je t'oblige pas à mettre des reviews non plus :P Internet à planté? Ça y est.. LES ORDIS SONT OFFICIELLEMENT CONTRE NOUS! TT-TT
Sucubei : Merci:)
Audi-chan : Heu.. Cette fille… je dirais que c'est… hum...un être humain… à tendance femelle… attiré par les mâles… mais qui ne choisit pas le bon partenaire:P Aha! Ryry amoureux, mais l'histoire aura-t-elle le temps de vivre? °Bloody' qui sort sa loupe et qui cherche des indices° Je suis d'accord avec toi, mais, hélas, l'idée qui tu me proposes n'est pas… du tout… ce que je prévoyais MWAHAHA! °hum°
Je suis navré pour ce début de folie que j'ai laisser entrapercevoir.
J'espère n'avoir traumatisé personne et je tiens à dire que je compte également faire un LEMON plus tard dans cette fic!
J'avertis tout suite, si ça peut vous faire saliver d'avance Niak:p
Mais ce sera pour plus tard, beaaaaucoup plus tard… Peut-être au 15ème chapitre, qui sait? °angel°
(ceci est indéterminé!)
Ma folie passagère n'est peut-être pas de passage, mais le vrai visage de ma personnalité cachée. Je ne suis responsable d'aucun dommage causé par les séquelle d'un trouble psychologique avancé croisé à une schizophénie incurable. Merci de ne pas porter plainte.
(je suis ridiculement ri-di-cu-leXD )
(pardon...)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 5 : Quand on quitte la maison, faut s'attendre à une réaction chimique de la Maman……. .-« Mais comment est-ce possible? » Se murmura-t-il. « Je ne le connais qu'à peine depuis deux journées. En plus, je suis ne pas… Comment…? » ….
Harry passa les deux heures suivantes couchées sur le dos dans son lit, les bras en croix. Parfois, il revoyait la jeune femme embrasser Draco et des larmes se mettaient à couler lorsqu'il s'imaginait le grand blond et la brune ensemble.
Au environ de minuit, il se leva brusquement, passa un jean par-dessus son bas de pyjama, mit un manteau léger et il ouvrit sa fenêtre. Par chance, une des branches de l'immense chêne du voisin se trouvait juste sous elle.
Une fois sur la terre ferme, Harry marcha lentement jusqu'au parc, quelques rues plus loin. Il s'assit sur une des balançoires, son bras s'enroulant autour de la chaîne et il se berça légèrement.
Le vent frais de la nuit fouettait doucement son visage, éparpillant lentement ses mauvaises pensées loin dans un coin de sa tête, et il profita pleinement de la douce lumière que dégageait la pleine lune.
Environ une heure plus tard, il se promenait dans les rues des alentours, sans but.
La chaleur et la luminosité des rayons du soleil lui brûlaient les yeux, mais il n'avait aucune envie de les ouvrir. Lorsqu'il entendit les oiseaux chanter plus fort qu'à l'habitude, il fut alarmé : Il ne se rappelait pas être rentré, la nuit dernière. Cette pensé lui fit brusquement ouvrir les paupières et la première chose qu'il distingua fut le tourniquet rouge et bleu d'un parc qu'il ne connaissait pas.
« Merde! »
Il se leva d'un bond et chercha un repère du regard. Il ne reconnaissait pas l'endroit, et il ne savait pas quelle heure il pouvait être.
.-« Merde, merde, merde! » Murmura-t-il tout bas en observant le nom des rues inscrites sur le haut des 'Arrêts-Stop'¹.
Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Sa mère n'appréciait déjà pas qu'il sorte au cinéma avec Ron et les autres, il ne savait pas quelle serait sa réaction lorsqu'elle réaliserait que son fils unique n'était pas dans sa chambre et nulle part ailleurs dans la maison, que son manteau et ses souliers étaient portés disparu…
Il poussa un long soupir de soulagement lorsqu'il aperçu le dépanneur habituel ou il allait acheter du pain parfois. Harry marcha le long de la rue pour se retrouver sur le boulevard principal et il entra dans la petite épicerie. Il fouilla ses poches pour trouver un peu d'argent. Par chance, il avait assez pour acheter une baguette de pain française ainsi qu'un pot de lait.
Il se dirigea vers le comptoir pour payer.
.-« Excusez-moi, mais j'aimerais savoir l'heure, s'il vous plait? »
.-« Bien sur, bien sur! Vous êtes un lève-tôt ma parole! Il est six heures cinquante-quatre. Voilà votre monnaie.. Passez une bonne journée! »
Ses achats dans un sac, le brun partit en direction de sa maison en sifflotant légèrement. Au moins, il avait une excuse pour s'être absenté…
.-« HARRY JAMES POTTER! »
.-« Eh bien, c'est pas gagné.. » Se murmura-t-il si bas que sa mère ne l'entendit pas.
.-« Pourquoi ne m'as-tu pas averti que tu sortais chercher le petit-déjeuné? Tu m'as fait une de ces peurs! J'étais inquiète! Très inquiète! Tu-»
Mais avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, un homme arriva derrière elle, la saisit par la taille et posa son menton sur son épaule. Il avait les même cheveux ébouriffé qu'Harry, la peau bronzé et des yeux d'un bleu liquide.
.-« Tiens Harry… Ta mère m'a réveillé en hurlant ce matin… Tu étais parti ou? Ah chercher le p'tit dej' ! Super! »
.-« James! »
Mais avant qu'elle n'ait pu l'en empêcher, il prit le sac des mains d'Harry et s'enfuit avec à l'intérieur de la maison.
La fin de semaine de passa dans la bonne humeur, James plaisantant et Lily lui courant après pour lui reprocher de faire le bordel juste après qu'elle ait finit de faire le ménage. Harry en oublia presque Draco, mais le dimanche soir, tous ses soucis revinrent d'un coup.
Il ne serait pas capable de parler au blond s'il tenait la brune par la taille.. Il doutait simplement qu'il soit capable de le regarder dans les yeux, après ce qu'il avait vu.
« Je ne me comprends pas moi-même.. Je ne le connais presque pas et je l'aime presque à la folie! »
Il s'endormit avec plein de pensées contradictoire, mais cette fois, sans oublier de configurer son cadran à la bonne heure. Le lendemain matin, à 7h30, Harry ouvrit les yeux et la première pensée qu'il eut ne fut autre que 'Quelle semaine de merde..'
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¹ Vous savez, les octogones rouges sur le coin des rues… :S J'me sens stupide là :l lol
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
