Titre : Amour d'École
Écriveuse(Oui je sais que ce mot n'existe pas!) BloodyBlackGirl
Source : Harry Potter
Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrivée n'a moi-même ;)
Disclaimer : Pas à Moi. :(
Note : Désolé du retard! Mais on est en plein dans la session d'examen, et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi-même! Je tiens pas particulièrement à couler! Lol ;)
RAR's!
Artemis : Merci:) La voila, et désolé du délais!
Audi-chan : Moui.. suspense… J'aimerais écrire des chapitres plus long :( Le huitième le sera! Niak Niak!J'espère que la réaction d'Harry n'est pas trop exagéré :l Merci pour la review!
JohannaPotterMalefoy : Dure dure? Rien que ça? Attends encore cinq ou six chapitres MEWAHAHAkofkof °hum° Je plains déjà Harry Niaaaaaak! J'ai congé d'exam deumain! 'Vais avoir le temps d'écrire ce soir:) Merci pour la review! (J'ai manquer de marquer 'merci pour la révision' lol dsl, je suis un peu dans le champs ce soir ;)
Vert Émeraude : :) Je crois que tu risques d'attendre un moment encore… Bah disons hum je calcul… dans deux ou trois chapitres avant la première 'vrai' rencontre Harry/Dray :P Pour le lemon, rien de prévu encore, mais bon, faut faire avancer les choses! (et plus vite que ça.. J'aurais besoin de quelqu'un pour me botter les fesses à l'occasion… moi paresseuse? Jamaiiiis! °sifflote°) Merci pour la review!
Slydawn : loll l'espoir fait vivre! T'es peut-être sur la bonne voie, qui sait? ;) Semaine de merde? Ça arrive toujours -.-°
Yuki-piyoko : J'adore répondre aux questions… et j'adore faire chié! Lol alors je vais répondre, mais… hihi ;) donc, pour la Miss Salope-de-service, tu veras dans ce chapitre (suspense, suspense… ouuuuuh queeeeeeeeel suspense… -.-°), pour la raison des chapitres courts… OUIIIIIIIIIN :'( 'chuis pas capable d'en écrire des plus long! Bah en fait, c'est pas vrai, je suis capable, mais pas avec cette fic la -.-° Bon, mon Dray-chiri dans la coté des michants lol… Je dis pas que Draco est pourris à l'école, au contraire, l'est très bon! Tu vas comprendre pourquoi il a été placé là-bas dans quelques chapitres… patience… hihi Pour l'age, bon, ça, ça va être au prochain chapitre, même si c'est pas vraiment à cacher, il devrait avoir 18 ans, si je ne change pas d'idée d'ici là. Mais ça devrait rester 18 lol Famille riche et chiante? Chiante peut-être, riche? Ça reste une idée :P Merci pour la review en passant, et n'hésite pas si tu as des questions! Je crois pas vraiment avoir bien répondu à celle que tu m'as posée, hein? J'adore répondre comme ça! Niak niak!
Élodie : pas heureuzeuuuh non-plus! X( 'chuis d'accord avec toi, sont trop court! Mais c'est pour mieux vous faire patienter, mes chers enfants! °voix façon Gros Méchant Loup dans le Petit Chaperon Rouge lol° J'essais, j'essais d'en faire des plus long, mais… I'm am Pourrish Oublie ça, oublie cette expression la lol je passe pour une idiote :P mais je l'aiiiimeuh! dans les chapitres longs! Le huitième le sera, juré! (mais je crache pas!) À quand la suite? Bah heu.. maintenant la, la, tout de suite? ; lol Merci pour la review!
Celine.sLineC-Line : Confrontation ici-même.. ben.. hihi lol Bah c'est pas grave, y'as pas personne qui t'oblige à reviewer, tu sais:p Merci quand même! Et je t'emmerde pour être en voyage! Bruuu (ça, c'est une grimace lol) Seulement 10 heures? Moi j'y vais trop souvent, on m'a couper à 2 heures :( lol Merci Merci :)
Slydawn : Encore toi:D loll Vi, la v'la la suite! Désolé de l'attente! Mais j'avais des exams à préparer ;
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 6 : Prof' Chiant et Copie de Merde… Putain de Retenue à la con!….' Le lendemain matin, à 7h30, Harry ouvrit les yeux et la première pensée qu'il eut ne fut autre que 'Quelle semaine de merde..' ….
Il se leva péniblement, et se dirigea vers la douche. L'eau chaude le réveilla quelque peu. Il sortit et se sécha les cheveux, s'habillant aussi rapidement que possible. Il prit deux tranches pains dans l'armoire, les tartina de Nutella (©!) et les engloutit en quelques secondes. Il passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux, mais abandonna vite fait ; Ils étaient indomptables.
Lorsqu'il sortit à l'extérieur, il respira un grand coup pour se donner du courage, et se préparé pour une longue journée de cours.
L'autobus arriva rapidement à son arrêt et il s'installa comme à son habitude dans un banc vers le milieu. Il regarda le paysage défilé et quand l'école fut en vue, il prit son sac et s'apprêta à sortir.
Ron l'attendait comme à son habitude devant les portes principales. Ils y avaient plusieurs jeunes qui fumaient et la boucane rendait l'espace presque irrespirable. Harry paniqua instantanément lorsqu'il vit Draco, adossé au mur de brique, une cigarette coincé entre les lèvres. Il ne voulait pas le voir, même sachant que c'était ridicule ; à quoi s'attendait-il? Que Draco l'aime en retour? Il ne se connaissait même pas!
Il vit Draco lui faire signe de venir, mais il fit comme s'il ne l'avait pas vu et continua son chemin en parlant distraitement à Ron et en regardant du coin de l'œil le blond froncé les sourcils. Ils allèrent à leur case, préparant leur matériel pour le cours de McGonagall. La cloche sonna juste quand Harry vit Draco se dirigé vers lui, mais, encore une fois, il ne le regarda même pas et partit dans les escaliers sans un regard en arrière.
Il fit de même à chaque pose, évitant le blond le plus possible.
Soudainement, son bras fut emprisonné par une main et il savait d'avance à qui elle appartenait. Il était environ midi et cinq, et ses amis l'attendaient tous au réfectoire.
Mais Harry ne laissa aucune chance au blond.
.-« J-je dois aller rejoindre Ron, i-il m'attend.. »
Il partit en direction de la cantine sans avoir croisé le regard de son ami et sans lui avoir laisser le temps de répliquer.
Ainsi fut sa journée et le reste de la semaine. Il évitait le blond, qui cherchait par tous les moyens possibles à lui parler. Et lorsqu'il arrivait à l'attraper, Harry s'inventait une excuse pitoyable et détalait dès qu'il le pouvait, sans croisé les orbes grise de son homologue.
Ce fut le jeudi après la cloche qui annonçait la fin de la journée que Draco réussit à coincer Harry dans le couloir désert du deuxième étage, alors qu'il marchait pour faire passer le temps avant l'heure de sa retenue donnée par Rogue. Le blond lui leva le menton de l'index et le fixa dans les yeux pendant plusieurs minutes.
.-« C'est moi ou bien j'ai la mauvaise impression que tu me fuis? » Demanda doucement Draco.
Harry baissa les yeux. Il se sentait un peu coupable de faire cela à Draco… Après tout, ce n'était pas vraiment de sa faute.
.-« Je sais que ça peut t'paraître bizarre, parce qu'on s'connaît pas énormément, mais j'tiens beaucoup à toi. »
C'est comme si on avait braqué le soleil directement à l'intérieur de lui. Harry sentait des millions de papillons dans son estomac et ses joues étaient rougies à leur maximum. Il se sentit subitement stupide ; pourquoi avait-il essayé d'ignoré Draco déjà?
.-« Monsieur Potter… Je vois que vous n'avez pas… amélioré vos fréquentations… » Fit une voix dédaigneuse derrière le brun.
Il se retourna brusquement, se dégageant par le fait même de l'étreinte de Draco, et fixa le professeur habillé de noir. Ce dernier fixa Draco les sourcils froncés, sa bouche déformée dans une moue réprobatrice.
.-« Monsieur Malfoy… Quelle surprise de vous voir traîner dans les couloirs à la fin des cours… Encore une retenue, peut-être? Ou bien est-ce le directeur qui voulait vous reparler à propos de votre comportement? ¹ » Demanda sarcastiquement Rogue au blond.
Draco ne répondit pas, mais son regard noir en disait long sur ce qu'il pensait de l'homme.
.-« Enfin bref, Monsieur Potter, je vous cherchais. Vous êtes en retard de deux minutes et cinquante six secondes, temps perdu que vous reprendrez à la fin de votre retenue, bien sur. Sur ce, suivez-moi. »
Harry suivit donc son professeur de mathématique, en faisant un signe de tête à Draco. L'homme en noir le conduisit jusqu'à sa salle de classe, qui se situait au premier étage du bâtiment. Il lui désigna la place au premier rang, juste en face de son bureau.
.-« Vous me copierez ceci le nombre de fois qu'il vous le faudra pendant la prochaine heure qui suivra. N'oubliez pas que vous me devez quatre minutes de plus. Je vous accorde un minimum de deux cent cinquante lignes, mais je suis certain que vous êtes capable d'en faire plus, n'est-ce pas, Potter? » Rogue abordait un sourire moqueur qui fit bouillir Harry.
Il s'installa rageusement au pupitre désigné par son enseignant, lui prit hargneusement la feuille de copie et sortit brusquement son crayon de son sac d'école.
« Je, (inséré le nom de l'élève), me doit de respecter mon enseignant. Je me dois d'être poli(e) et respectueux(se), et d'obéir à toutes les demandes que mon professeur me fait. Je me dois d'être à l'heure à mes cours et de remettre tous les documents que mon professeur m'a sommé de faire. Je me dois d'avoir tout mon matériel en classe. »
Râlant intérieurement contre les drôles de moyens de satisfactions que son professeur trouvait pour combler ses envies sadiques, Harry commença à copier le petit texte.
Au bout d'une heure, les poignets douloureux et les doigts engourdis, le brun lâcha son crayon, heureux que ce soit terminé.
.-« Vous ai-je laissé le droit de posé votre crayon, jeune homme? » Demanda le professeur sans lever les yeux du livre dans lequel il était plongé. « Il reste encore quatre minutes, l'auriez-vous oublié, par hasard? »
Il soupira rageusement, reprit son crayon, et, regardant Rogue du coin de l'œil, il fit semblant de continuer sa copie. Les quatre minutes passées, il rangea ses choses dans son sac, balança sa copie sur le bureau de son professeur et sorti rapidement de la salle de classe. Mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, quelqu'un le saisit par le bras et l'attira plus loin dans le couloir.
.-« Avant que tu ne me fuies encore, je voulais te demander… » La voix de Draco lui donna des frissons. « Si tu voulais bien manger avec nous, demain midi? »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¹ retenez ça, pour les curieux ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
