Écriveuse : BloodyBlackGirl
Source : Harry Potter
Genre : UA, Slash, Romance, Réaliste… Déformation d'une histoire arrivée n'a moi-même ;)
Disclaimer : Pas à Moi. :(
Note : Pas trop longue, l'attente? J'ai déjà hâte de publier le chapitre huit… :P Je perds pas plus de temps!
RAR'sCrystal d'avalon : Rogue qui n'aime pas Draco… il a ses raisons quoi lol :p Merci! Il me reste juste trois exams et après, VACANNNNNCEUUH:D À part ça, accro? Hm… tu veras pourquoi dans quelques chapitres :)
Onarluca : Merci:)
Vert emeraude : La réponse à "mange avec mowaaaaa" ici même :P Hop la! Je dirai rien pour que Harry et Draco soient seuls… même si ce n'est pas le cas! NIAK:p
Siuki : Vi ça m'amuse! J'trouve ça trop drôle :p surtout quand je me mets à votre place… Niak niak niak ! Moi, sadique? Et quoi encore:l lol
Saaeliel : Lol, enchanter de vous renvontrer, Reviewuse-pro! °s'incline° Merci merci pour les heu… commentaires positifs? °c'est quoi déjà le mot pour ça? Y'a juste ''argumentation'' qui me vient en tête -.-° Niak :P J'essais d'y faire avoir l'accent Kébékwa ;) C'est une bonne idée, à développer même, mais je ne sais pas trop.. je ne veux pas vraiment que ma fic dure 40 chapitres (même si je crois que je suis sur ce chemin la…lol) Je verrai! Bah j'avoue qu'il risquerait d'avoir paaaaas mal d'effusion griffondoresque dans quelques chapitres.. mais ça devra attendre ;D Merci pour la review:)
Egwene Al' Vere ; merci! Et la suite, elle est pour maintenant:P
Élodie : Un Cadeau pour toi! J'espère que tu n'as pas trop attendu? Je suis sympa moi! Vivi, très très trèèèèèèèèèèèès sympa avec touuuuuuuuut le monde! °sourire à la Voldy° MWAHAHAHahahahaaaaaaa -.- Merci pour la review:P Et merci de lire cet ignomité! lol
Inouko : lol merci! Bah moi, Rogue, c'est la version heu… noiresque de mon prof de maths? Quoique… le mien il est drôle, au moins lol Arf je sais que Draco, c'est pas un gros dur… °sifflote, ya pas de sous-entendu sarcastique la, non non noooon!° Mais je trouve que ça colle bien avec le personnage que je lui fais et feraiiiiiiiiiiii jouer dans cette fic! Et c'est peut-être un privée, mais même à St-Sacrement (cherche pas lol, c'est une école privée que je connais trèèèès bien :p) il y a des fumeurs renforcés… niak! J'en faisais partie au début de l'année :p Bref.. je sais les lignes… mais je pouvais pas non plus lui faire laver le dessous des pupitres, lui faire enlever la gomme moisie de quatre ans… quoique… °idée à retenir° Pour le dej' à voir ici Niak! ;) Merci pour la review!
Lovely A : No Problemo MiSs ! (mister? o.O) J'vais aller voir ton profil tiens lol Tss fais exprès, y'a pas de bio :( en tk, No Problemo Toi! Niak lol joke en passant :p Speeder? MOI SIIIIIIIIIIII Et aussi… O.O J'ADORE TES FIIIICS J'ai pas laissé de review, j'ai pas grand temps en fait -- 2 heures d'ordi par jour, c'est ti pas juste:( Mais un gros félicitation pour les 2 hein:D Tk lol, merci pour ta review:)
Slydawn : Ouais j'avoue.. mais il fait ça pour quelque chose en particulier ! ohoh, je viens de révéler d'koi qui fallait pas:l CHUUUUUUT! Nah, y va réfléchir… Niak niak :p Pas grave, c'est cool a savoir quand ya du monde qui aime lol Merci merci merci! Et bonne chance pour tes exams!
Yuki-piyoko : Oh mais chaque fin est prévue :P Merci lol Il est bien Rogue! Quoi t'as contre mon Roguinet d'Amour? Hum ok, j'me calme :p L'histoire avec le directeur? Niak Niak! Tu risques d'attendre plusieurs chapitres :p tout en prévu.. MWAHAHAHHA
Audi-chan : Ouais… une phrase qui calme toujours n'importe quelle douleur et n'importe quelle peine… phrase fétiche des briseurs de cœurs… À retenir! ;) Je te souhaite une bonne lecture ;D Merci pour la review aussi!
Celine.sLineC-Line : Désolé! Mais le prochain chapitre, pas celui la, mais le suivant, il risque d'être à ton goût! Niak niak niak! Il est quoi? Le double, le triple, le quadruple de ceux habituel? ;) Je tourne autour du pot ! Ouais! Niak! Je savais pas que tu étais en cours.. arf pov'toi la dessus:l Moi je fini la semaine prochaine:D Owh, 10 hrs par mois… je suis morte! Xl Bonne chance pour survivre! Merci pour la review!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre Sept : Ça passe… vite?… .' -« Avant que tu ne me fuies encore, je voulais te demander… » La voix de Draco lui donna des frissons. « Si tu voulais bien manger avec nous, demain midi? » '….
Harry eut l'impression d'être prit dans un piège. Il accepterait bien volontiers de manger avec le blond, mais refusait catégoriquement de le voir avec cette… salope. Draco voyant que le brun semblait hésité, se pencha vers lui et déposa un petit baiser léger sur sa joue.
.-« S'il te plait? »
Harry ne savait plus ou se mettre. Il avait le visage cramoisi et des milliers de papillons voletaient dans son estomac.
.-« Je ne sais pas Draco, je ne les connais pas… Je vais être de trop… »
.-« C'est certain! » Draco roula les yeux. « Aller, viens, tu vas bien t'amuser! »
Après plusieurs instants d'hésitation, Harry fini par capituler, et ne regretta pas son geste à la vue du sourire que le blond lui lança.
Le lendemain donc, à la pause du midi, Harry bondissait presque de joie. Ses amis le regardaient comme s'il était fou, mais rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Dire qu'il avait douté que manger avec son nouvel ami soit pénible!
Mais il fallait avouer que les événements de l'avant-midi n'y étaient pas pour rien…
À la deuxième pause de la matinée, après le cours d'anglais, avec le Professeur McGonagall, Harry avait croisé le blond dans les couloirs quasi-vide du deuxième étage. La brune qui l'avait embrassé le collait au basque et il ne semblait pas être enchanté par cela. Lorsqu'il avait vu le brun, il lui avait fait un petit sourire discret en lançant à la jeune femme un regard meurtrier qu'Harry avait intercepté.
.-« Tu sais, Pansy, j'crois qu'tu devrais aller rejoindre Blaise… J'ai à faire. »
Sans rien ajouter de plus, Draco s'était dirigé vers Harry sous le regard ahurie de Pansy qui était resté planté dans le milieu du corridor.
.-« Harry! Youhou Harry! Pourrais-tu arrêter de sauter comme ça? Tu me donnes le tournis… »
La voix de Ron tira le brun de ses pensées juste à temps ; il voyait Draco et sa clique avancer vers lui.
.-« Tu sais Harry, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de sympathiser avec des gens comme eux… » Murmura Hermione juste avant que le blond ne s'arrête devant lui.
.-« Salut! Alors tu viens? »
Le brun acquiesça d'un signe de tête et fit signe à ses amis qu'il les rejoindrait à la fin du midi, sans faire attention au regard réprobateur d'Hermione. Il suivit le blond jusqu'à l'extérieur du bâtiment, ne sachant pas où ils mangeaient habituellement.
Ils s'arrêtèrent finalement au pied d'un immense saule pleureur, au bord du lac qui prenait place dans le parc de l'école. Les trois garçons qui les accompagnaient, dont le grand brun au yeux bleus et les deux armoires à glace, se laissèrent tomber sur le sol avec un soupir et Pansy, la catin, s'installa sur une serviette de plage qu'elle avait mit dans son sac. Draco, lui, s'installa sur le sol, adossé au tronc de l'arbre en regardant le brun d'un regard interrogateur. Harry rougit lorsqu'il s'aperçut qu'il était rester debout à le fixer.
Il s'installa donc au coté du blond, sans être trop proche de lui, et sortit de son sac un sandwich et un jus.
Il commença à manger en écoutant les autres adolescents parler de tout et n'importe quoi. Il n'osait pas trop s'intégré dans la conversation, trop timide.
.-« …Non mais c'est vrai! Pourquoi ils ne nous laissent pas porter ce que l'on veut dans cette école de dégénéré! »
.-« Pansy, tu connais les règlements de toutes écoles privées ou semi-privées! Le port de l'unifo- »
.-« En plus, ils osent nous avertir lorsqu'on essaie de faire quelque chose avec leurs vêtements de clochard! Mais qui est l'imbécile qui a voulu mettre ces deux horribles couleurs ensemble! »
.-« Pansy… C'est pas si moche que ça. Et puis, tu fais tout pour te faire remarq- »
.-« Et nous obliger à porter des souliers si conventionnels! Sincèrement, vous ne trouvez pas qu'ils manquent d'originalité? »
.-« Je trouve qu'ils sont bien commodes, pour des souliers de collè- »
.-« Et leur bas-collants! Il n'y a pas plus atroce que ça! Ils collent, ils grattent, ils sont trop grand! »
Alors qu'une des armoires à glace allait répliquer, Draco lui murmura du coin des lèvres :
.-« Laisses tomber Vincent, ça sert à rien. »
Harry se tourna vers lui et lui demanda discrètement si elle était toujours comme ça.
.-« Oh oui! Toujours! » Lui répliqua le blond avec une grimace d'exaspération. « Y'a aucun moyen d'lui faire fermer sa grande gueule. Mais bon, après toutes ces années, y'a juste Vincent qui continue à essayer de s'intégré dans sa conversation à sens unique. »
Après ces paroles, le grand brun assis près d'eux éclata de rire.
.-« Au fait, j't'ai pas présenté! Voici Blaise Zambini, celui que j'pourrais considérer comme mon meilleur ami s'il ne me faisait pas faire des coups bas si¹… hum passons. Elle, c'est Pansy Parkinson et j'dirai aucun commentaire. Tu vois c'que je veux dire? » Il lui fit un sourire en coin qui le fit rougir. « Celui qui essaie de parler avec elle, c'est Vincent Crabbe. J'crois personnellement qu'il est secrètement amoureux de Pansy, mais il passe son temps à l'nier. Et lui, c'est Grégory Goyle, un grand muet. Enfin, c'est c'qu'on dit, vu le nombre de fois qu'y ouvre la bouche pour parler… »
L'heure de la pose du midi se termina si rapidement qu'Harry en fut déçu. Il aurait aimé continuer de parler avec Draco pendant des heures et des heures encore!
.-« J'te raccompagne jusqu'à ta classe? »
Harry sentit ses joues s'échauffer, mais il cacha son malaise le plus qu'il put, bien qu'il soit toujours visible pour le blond.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
¹ Je vous conseil de retenir ça! ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
