Écriveuse : Bloody'

Genre : Bah, j'tannée d'me répèter, anyway, y'a jamais personne qui vient lire ça, donc… allez lire au chapitre d'avant, si vous y tenez tant que ça!

Base : Cherchez… Allez, un p'tit effort… OUAIIS Harry Potter!

Note : Bon, je sais, je sais, je suis en retard de quoi, deux semaines? Arf… Je suis vraiment désolé, mais le temps me manque. J'ai passé à cinquante centimètres de me tuer, il y a deux semaines de cela, et je dois dire que je suis rester assez traumatiser. Enfin bref, avec la merde que je me suis faites à cause de cela, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de continuer ma fic, donc, je n'ai aucun chapitre écrit d'avance, sinon deux paragraphes du chapitre 9 (désespérant). Trêve de bavardage, tout ça simplement pour dire que la suite ne devrait pas trop tarder, mais je ne peux pas me permettre de donner un délai. D'ici une ou deux semaines, certainement. Peut-être moins, si j'ai le temps. Je ne vous embête pas plus!

RAR's :

Yuki-piyoko : Trop bien? °rougit° bah merci, c'est sympa:) Ok, réponse à tes questions ; 1- L'histoire avec le directeur? Aha! Je ne dirai Rien, sans la présence de mon avocat! C'est quelque chose qui sera révélé un peu plus tard dans l'histoire. Promis ;) 2- Les embrouilles avec Blaise? Tu veux dire l'histoire des coups bas de Blaise et Draco? Niaha! Encore, je ne peux pas rien te dire. Mais je te dirai que ça, c'est LE but de l'histoire :P 3- Arf, ça va venir ça aussi, pour l'instant, je suis plutôt en grande heu… ben j'essais d'expliquer un peu la vie d'Harry, et faire aller les choses en douceur quoi. Mais ne t'en fais pas, Tout ce que tu m'as demandé te sera révélé dans un avenir proche. Enfin je l'espère… °désespérée° Je dois aussi t'avouer que le Pansy/Vincent n'était pas, mais pas duuuuuu tout prévu! Petit dérapage… °-°;; Merci pour ta review! Ça fait plaisir :)

Saaeliel : Toujours làààààààà ! Je suis contente pour çaaaaaaaaa :D Désolé, mais comme je le disais à Yuki-piyoko, je ne peux rien révéler, et encore moins sans la présence de mon avocat! °sort une petite tortue en peluche de sous son lit° Voici Towtue, mon avocat. Mais il est grippé, il ne peut donc pas prendre son poste. Les révélations seront donc reportées à plus tard. AHA! Hermione, censé être gentille et INTÉLLIGENTE? Voici un des points important de l'histoire. Je n'ai rien contre Hermione, et encore moins dans cette fic. Mais comme tu le dis, Hermione est la fille sensée. Tu verras bien, ça ne me sert à rien de continuer à parler tout seule comme ça, tu dois être perdu ;) Merci pour ta review! Tu me remets d'aplomb lol tu me fais surtout pensée à ma meilleure amie :p Tu ne t'appellerais pas Josée, par hasard? (ça serait une coïncidence quelque peu… bizarre O.O).

Onarluca : Merci :) Désolé de l'attente :S

Celine.sLineC-Line : Tu veux tout savoir des coups bas? Alors je te présente mon avocat, Towtue. Tu devrais prendre un numéro, il a déjà beaucoup de clientes. Hum, navrée, mais je ne peux rien te dire pour l'instant °sourire crispé° °met sa main sur la bouche de sa tortue-de-peluche-avocate° Towtue est malade, donc indisposé pour répondre aux questions auxquelles je ne réponds qu'en sa présence. Barf, t'as pas de chance, je serais mourrue moi, si je serais à ta place 4 pour 10h de net O.O … désolé de l'attente, mais bon, la mort fait réfléchir? Niak.. Bref, j'espère que tu vas apprécier ce chapitre, il est quand même un peu plus long que les autres! °fière° Merci pour la Review!

Lovely A : lol, désolé :P Mais j'en connais tout de même un qui… Bref:l Je sais comment les reviews font plaisir… Faudrait que j'y pense XD Combien de chapitres? Isssh, c'est certain que je dépasse les 15, et même sûrement les 20. Je n'ai pas l'intention d'en faire 50, mais je crois q'elle ne sera pas terminée avant au minimum 25 ou 30 chapitres… À part ça, merci pour la review, Cocotte:)

Vert Émeraude : Tu vas être contenteuuuh ce chapitre est principalement axé sur… enfin, sur ça quoi :p Je te donne une info spéciale, mais pas très très heu disons, pertinente? Mais c'est bien de la drague lol :p Merci pour la Review :)

Inouko : Looooolll Dégueulasse? Pas yink un peu! Y'a déjà un morceau qui est rester coller sur mon pantalon..°beurk° Je n'ai pas très bien apprécier :P (gueuler comme une conne contre les 'tits-criss qui collent leur gomme, c'est ti pas une belle réaction? Surtout au beau milieu d'un cours trèèèèèèèès silencieux…°sifflote°) loll, je vais dire très heu… dignement que j'ai touuuuut compris à ce que tu me disais à propos de la boisson de heu j'sais-pas-quoi lol Je sais que boire cul-sec c'est pas vraiment une bonne idée (essais de descendre une trentaine de marches pas mal abrupte, quand t'es complètement bourré… les escaliers, disons qu'elles ne sont pas très gentille… elles disparaissent, ou elles changent de places, les )… Ça! LOL trop drole (enfin je trouve… °la fatigue ne me va pas°) un Harry rouge-homard qui se promène dans poudlard… yen a qui vont se poser des questions… Comme je le disais à Saaeliel, Hermione est censé, donc, elle a très raison de faire ça.. tu comprendras plus tard ;) Merci pour ta review, et continu comme ça, j'adore parler de n'importe quoi!

Egwene Al' Vere : Oh! Ça c'est gentil! °smile plein de dents° Désolé de l'attente et voici un chapitre un peu plus long! Merci pour la review:D

Slydawn : Je suis vraiment désolé de l'attente! Surtout que ça fait un moment que je l'ai écrit… Hum, je crois que ça pourrait bien être une solution.. disons que ça s'en rapproche assez, que Pansy ait embrassé Draco à cause d'un pari de Blaise… Mais… Je n'en dis pas plus! Et ce n,est pas tout à fait ça, non-plus :p Merci pour la review!

Élodie : Arf, la, j'me sens mal! Désolé. Deux semaines, je sais que c'est long, quand on attend quelque chose… Mais le v'la le chapitre 8 ! Ma plus fervante lectrice? Oh comme c'est gentil:D J'attend ta prochaine review avec impatience, mais je t'avertis tout de suite, la suite risque de se faire attendre… Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour l'écrire… Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai que deux paragraphes d'écrient… -.- Enfin, merci pour la review:)

Crystal d'avalon : Eh bien merci! V'la la suite:)

Virginie Malfoy : Eh bah! Merci:D

J'pensais à ça tantôt… Si il y a quelqu'un qui voudrait blablaté avec moi sur MSN, eh bien, mon adresse c'est « Blueberries013 hotmail. com » Je serai ravie:)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre Huit : Une rencontre qui fait avancer les choses!

…. '.-« Je te raccompagne jusqu'à ta classe? »

Harry sentit ses joues s'échauffer, mais il cacha son malaise le plus qu'il put, bien qu'il soit toujours visible pour le blond.' ….

Harry arriva chez lui avec un immense sourire, ce qui rendit Lily Potter un peu moins soucieuse. Elle s'était inquiété pour son fils pendant toute la semaine ; il semblait, la plupart du temps, perdu dans ses pensées, les épaules courbées et abordant une mine triste. Profitant de la bonne humeur de son garçon, elle l'enlaçant étroitement et lui colla un gros baiser sonore sur la joue.

.-« M'man! » Fit-il en s'essuyant la joue d'un revers de la main, ce qui la fit glousser.

.-« Ton père et moi avons pensé aller manger au restaurent, ce soir. On ira faire quelques courses au centre commercial après, qu'en dis-tu? Louer un film, ou quelque chose… »

Harry lui fit un sourire énorme, décidément, la journée ne faisait que bien aller!

Après avoir approuver sa mère, il partit dans sa chambre porter son sac d'école et se changer; la tenue obligatoire de l'école était quand même assez chaude. Il revêtit donc un pantalon sport noir et une chemise décontracter blanche. Il y resta environ une heure, rangeant le bordel qui ferait certainement enrager sa mère.

.-« Harry! »

Il descendit dans le salon où il trouva sa mère et son père prêts à partir.

.-« Eh bien, on se met sur son trente et un pour ce soir? » S'exclama la voix enjouée de son père.

Le brun leva les yeux au ciel en lui tirant la langue et il mit son manteau et ses souliers.

Ils allèrent directement au centre commercial, où il y avait plusieurs variété de restaurants. Ils optèrent pour ''Al Unel Etnegra'', un restaurent espagnol.

.-« Comment a été ta journée, très cher Harry? » lui demanda solennellement James en retenant un rire, voyant son garçon dans la lune, un sourire rêveur sur les lèvres

.-« Oh heu… Hum, très bien, très bien, et la tienne? »

Après avoir passé une heure assis autour de la table, à bavarder et à rire, ils quittèrent enfin la terrasse pour aller faire les boutiques de vidéo.

C'est alors que le cœur d'Harry manqua un battement. Qu'est-ce qu'il faisait là lui, seul?

.-« Draco? » Murmura-t-il tout bas.

.-« Qu'as-tu dis, Harry chéri? »

Sans répondre, il avança rapidement vers un grand jeune homme à la chevelure blonde presque argenté qui sortait d'une petite épicerie, habillé d'un chandail noir sur lequel était imprimée une immense croix grise, d'un large pantalon noir et des bottes de la même couleur (ses bottes montaient sur ses pantalons et lui arrivaient à la mi-mollet.).

.-« Draco! »

Le jeune homme se retourna et sembla surpris de voir le brun.

.-« Hey salut! »

.-« Salut! Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas avec Blaise et les autres? »

.-« Bah en fait, je venais juste acheter un paquet de cigarette… » Il lui montra la petite boîte de carton qu'il tenait dans sa main.

.-« Harry? » Demanda une voix douce.

.-« Ah maman! Je vous présente Draco Malfoy. Drake, voici Lily et James, mes parents. »

.-« Enchanté » Fit le blond en serrant, de sa main libre, celle du père d'Harry.

Ils restèrent en silence pendant quelques secondes. Lily voyait bien les regards étranges que son fils lançait à Draco. James la regardait de la même façon, lorsqu'ils étaient encore à l'école…

.-« Pourquoi ne l'invites-tu pas à venir passer la soirée à la maison, Harry? »

.-« Draco? » Demanda timidement le brun.

.-« Oh oui, oui, ce serait avec plaisir! Je n'avais rien de prévu, ce soir! » Répondit-il avec un sourire.

.-« Bon, puisque vous êtes ensemble les garçons, James et moi allons continuer nos courses. Vous nous rejoindrez devant la sortie principale à vingt heures trente? »

.-« Madame Potter? J'ai mon propre moyen de transport. Harry et moi pourrions venir directement vous rejoindre chez vous

? »

.-« Oh, heu, oui d'accord. » Fit-elle en regardant le blond avec méfiance. « Soyez à la maison pour vingt et une heures alors. Harry, voici de l'argent pour vos films. » Elle lui donna plusieurs billets de banque. « À plus tard! » Elle donna un baiser sur la joue de son fils.

Joue qui vira au rose alors qu'il tournait automatiquement son regard émeraude vers Draco qui le regardait avec un sourire en coin. Lorsque ses parents furent hors de vue, Harry tira Draco dans la première vidéothèque qu'il aperçut. Ils ne prirent pas beaucoup de temps pour choisir le film qu'ils voulaient ; Le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi.

Ils allèrent ensuite se promener à l'extérieur, n'aillant plus rien à faire à l'intérieur. Ils s'assirent sur un des bancs aménager à proximité du stationnement, parlant de tout et de rien.

.-« Depuis quand fumes-tu? »

.-« Arf, je ne sais plus exactement… j'ai commencé vers quinze ans, je crois. » Répondit le blond en allumant sa cigarette.

.-« Tu devrais arrêter, c'est nocif pour ta santé! »

.-« Je sais, je sais. » Fit-il en soufflant la fumée dans les airs.

Il renversa sa tête vers l'arrière, laissant à Harry tout le loisir de scruté sa gorge. Son regard se fixa sur la veine qui pulsait le sang à une vitesse constante. Il était obnubilé par elle… Il détourna rapidement le regard, de peur de ne pas résister à la tentation de se pencher et d'aller embrasser sa jugulaire.

.-« C'est une mauvaise habitude. » Dit-il, en brisant le silence qui s'était installé.

Le blond lui tira la langue et Harry remarqua…

.-« Hey! Tu as un piercing? Je ne l'avais jamais aperçut! »

.-« Je suis obliger de le retirer au collège… »

.-« Montres encore! »

Draco sortit sa langue où prenait place une tige de métal argentée.

.-« Ça ne te fait pas mal? »

.-« Si, mais seulement qu'au début! » Répondit-il. « Bon, ce n'est pas tout, mais il est vingt heures trente cinq et je ne sais pas où tu habites, on ferait mieux de partir tout de suite. »

Draco se leva, suivit par Harry. Il jeta le mégot de sa cigarette sur le sol et se dirigea dans le stationnement. Il s'arrêta devant une superbe moto sport de couleur argentée.

.-« Wow! » Le blond semblait fier lorsqu'il lui tendit un casque noir rehaussé de flammes bleues.

.-« C'est une Yamaha YZF600R. ¹ »

Alors que le brun enfilait le casque, une pensée le traversa comme une éclaire.

''Je vais être collé contre son dos, je vais être collé à lui…!''

Draco enfourcha sa moto, et fit signe à Harry de faire la même chose.

.-« Accroches-toi bien à moi et ne me lâches pas tant que je ne te l'ai pas dis. »

Harry s'assis derrière lui et passa timidement ses bras autour de la taille du blond, n'osant pas s'appuyer sur lui d'avantage. Le blond poussa un soupir d'exaspération avant d'empoigner les avant-bras du brun et de le tirer vers lui, collant son torse contre son dos. Après cela, il démarra et sortit des limites du centre commercial.

Une fois sur l'autoroute, Harry se colla d'avantage à l'autre adolescent, profitant de l'occasion et se servant de la peur comme excuse.

Ils arrivèrent à la maison des Potter une trentaine de minutes plus tard. Les lumières du salon semblaient être allumées, Lily et James devaient déjà être rentré.

.-« Viens. » Dit Harry et il prit la main de Draco dans la sienne sans s'en être rendu compte.

Il le conduisit à l'intérieur, où Lily les attendait. Elle ouvrit grand ses yeux lorsqu'elle aperçut la main de son fils dans celle du grand blond.

.-« Oops! » Le brun lâcha la main de Draco en rougissant un peu.

Sa mère ne fit aucun commentaire et leur souhaita un bon film, en restant quelque peu sceptique quant à laisser les deux garçons dans la chambre d'Harry, seuls.

Harry se félicita d'avoir un peu rangé le bordel qui régnait dans sa chambre. Il s'installa sur son lit avec les deux sacs de croustilles qu'ils avaient acheté, alors que Draco insérait le DVD dans le lecteur. Il vint le rejoindre après.

Le film était entamé depuis une trentaine de minutes lorsque Draco passa son bras autour des épaules du brun, le rapprochant de lui. Harry était gêné de cette proximité, mais ne s'en dégagea pas.

Quand le film se termina, Harry était entièrement adossé à Draco, son bras droit reposant sur son torse, entre son épaule et sa taille, et sa tête était enfouit dans son cou. Le blond avait toujours un bras autour de ses épaules.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¹ Il fallait trop que je case ça… C'est mon futur Joujou :P Une pic? La v'la (en noir par exemple..) : http/ www . yokohama-city . com / mc / impre / fobike / yzf600r.jpg

Suffit de retirer les espaces… et d'ajouter un "/" et un ":" après le http...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci d'avoir lu:)

Questions, Commentaires ou Angoisses?

Bloody'