Titre : Amour d'École
Genre : Slash, UA, Amour, Trahison… :P
Auteur : Moi, BloodyBlackGirl, aussi connu sous le surnom de Bloody', la Folle-Alliée ou encore Anirtak lol
Source : Si vous en êtes encore à vous demander ça, je vous conseil de faire demi-tour o.o
Note : Je tiens particulièrement à m'excuser, et à raconter ma vie! Bon, premièrement, je m'excuse pour la longue attente, mais de un, j'ai vraiment bloqué sur ce chapitre, je n'arrivais pas à en faire ce que je voulais… Et comme je ne voulais pas encore le recommencer, je l'ai laissé comme ça. Ça se rapproche assez de mon idée de départ, mais je n'en suis pas entièrement satisfaite. Et de deux, plein de choses sont arrivés cette semaine! J'ai vraiment de l'argent à gaspiller, donc, je me suis acheté un avocat vivant lol! (une tortue, pour ceux qui ne sont pas encore au courant lol) Mais je ne m'attarderai pas la-dessus! J'ai aussi passé le plus beau jour de ma vie ce lundi, et je ne pouvais décidément pas passé la soirée sur ma fic lol -.-° Et dernièrement, j'adooooore faire de la Moto:DBon, assez parlé!
RARs :Inouko : Lol je vais les éviter aussi, la prochaine fois, les marches… que des meurtrières, c'est moi qui t'le dit! Ben la… faut qu'il en mette, des souliers! Y va quand même pas y aller nu-pieds, nah? o.O Et je suis PAS une grand-mère XD Anti-tabagiste (lol) moi ça! Nah mais! Y'a rien de mieux qu'une clope pour décompressé avant un examen! Mais hey les jeunes, c'est pas bien fumé, nah nah! Lol fallait bien que je trouve une excuse pour que Draco reste à couché chez Ryry! Et rien de mieux qu'un looooong film… et le Titanic, ça me tentait pas ben ben lol ;) Il en a une, ton couzin? L'est merdeux.. Quoique, je ne me plaindrai jamais d'être passagère… Surtout avec la bécane de Coco lol (cherche pas a savoir lol) C'est super trop top, les Motos! ;D Sauf que coté assurance, c'est crssement cher:P Au moins tu t'en vas à quelque part toi! Moi je reste cloîtré chez moi pendant toutes les vacances… Bah au fond.. Je m'en vais quand même à Québec Lundi lol Et raconte-moi ta vie quand tu veux lol, j'adore jasé de n'importe quoi! J'ai pas vraiment posté très vite, mais ça, c'est juste un détail XD Merci pour ta (looooooongue) review ;D
Audi-chan : Bah je peux pas vraiment te donné des réponses, parce qu'elles sont pas mal toutes dans ce chapitre-ci lol :P Merci pour la review!
Tête de Nœud : Bah Merci Gros:D Et désolé de l'attente :(
Celine.sLineC-Line : AAARF! Je suis Désolééééé l'attente était (encooooooooore) encore plus grosse! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN T-T J'espère que tu vas aimer… même si c'est cours.. encore… °soupir°
Tiffany Shin : Bah merci pour la review! Et pour le lien, t'as qu'a tapé YZF600R sur google, et elle va t'apparaître ;)
Louvegrise : Je crois que cette fois-ci, j'ai °trop° prit mon temps XD J'espère que tu vas apprécier ce chapitre-ci autant que les autres:)
Jessy : Ouais, hu:P
ChibiMania : T'en fait pas, pour Harry et Draco, c'est prévu pour être à l'école ;) Et je dois t'avouer que c'était pas vraiment prévu, que Drake ait un piercing lol Mais bon, autant mettre ce que j'aime dans cette fic :) Je sais, ça n'avance pas très vite… mais bon, j'aime faire durer le plaisir :D S'enlacer devant Le Retour du Roi? C'est toujours mieux que rien XD et j,avoue que je préfère ça, que le Titanic lol Merci pour ta review:)
Thealie : Hop la! Ou est-ce que tu as prit cette idée? °va caché Towtue-l'avocat sous son lit° Je suis désolé, mais mon avocat étant indisponible, je ne peux répondre à vos questions… Revenez heu.. l'année prochaine! XD lol Nah sincèrement, je peux pas répondre à ces questions la, tu verras au fil de la fic! ;) Merci pour la review!
Slydawn : Oh c'est triste:S J'espère pour toi que ça va s'arranger! Je te souhaite bonne chance pour ça!Alinemcb54 : lol merci! Et je la continus sans problème! Même si je suis quelque peu en retard dans mon horaire
Crystal d'avalon : lol bah c'est certain que… j'ai essayé de dessiné la position °bande de perverses, j'ai jamais que c'était une position hum niak :p° mais j'y arrive pas lol, mais je trouve ça romantique.. (enfin, La position lol pas la fin du chapitre XD) Désolé pour l'attente du chap, mais bon, j'ai comme qui dirait, un peu bloqué -.- merci pour la review!
Élodie : °imite les homards° bah merci gros:D Et je dois dire que je m'excuse quand même pour l'attente lol :P mon age? Bah je frôle les 15 ans lol je vais les avoir dans 16 jours :) °Bonneuh-fêteuh-na-mwa! Bonneuh-fêteuh-na-mwa!° merci pour la review! Ça fait vraiment plaisir #.#
Virginie Malfoy : Oh c'est merdique de pas avoir le net! J'espère que c'est réglé! Harry, aimé? Niak! Je crois bien, oui lol :p Merci pour ta review!
Dragonauxyeux2chat : Pour l'amour est si lent? Heum Je dirai a cause de la gêne? De l'insécurité? À part ça, désolé de l'attente et j'espère que tu vas aimé ce chapitre:) et merci pour la review!
Chapitre Neuf : Quand la Maman veut en savoir plus…
…. ' … Harry était entièrement adossé à Draco, son bras droit reposant sur son torse, entre son épaule et sa taille, et sa tête était enfouit dans son cou. Le blond avait toujours un bras autour de ses épaules. ' ….
Il était passé une heure du matin lorsque Lily entra dans la chambre de son fils. Son but premier était d'avertir les garçons que Draco pouvait coucher à la maison, mais quand elle ouvrit la porte, elle resta figé devant le tableau que faisait son fils et son ami. Ils étaient enlacés d'une façon qui semblait si… tendre? Harry dormait visiblement, alors que Draco zappait les chaînes de télévision, tenant la télécommande de la main qui n'enserrait pas Harry. Il tourna la tête vers elle lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
Lily aurait préféré que les deux garçons soient endormis alors qu'ils étaient enlacés de cette manière ; Elle était extrêmement mal à l'aise. Elle ne pouvait pas non-plus refermer la porte sans rien dire… Finalement, ce fut Draco qui brisa le silence pesant qui s'était installé.
.-« Heu… J'espère que ça ne dérange pas trop si je reste dormir ici ce soir? Je ne voudrais pas le réveiller… » Dit-il en baissant le regard sur le brun appuyé sur lui.
.-« Non! Non, bien sûr que non, ça ne dérange pas… » Elle lui fit un sourire crispé avant de refermer doucement la porte.
Le lendemain, lorsque Harry se réveilla, il fut parfaitement conscient que quelque chose n'était pas normal. Habituellement, ses draps n'étaient pas chauffant, son lit n'était pas si confortable et normalement, son oreiller ne lui caressait pas les cheveux. Il ouvrit brusquement les yeux et recula précipitamment son visage en voyant celui du blond si près du sien. C'est alors qu'il remarqua qu'il était couché sur le torse de son ami, sa jambe droite par-dessus les siennes. Il rougit et se détacha du blond qui le fixa de ses yeux gris.
.-« Hum… Salut » fit-il en sortant du lit, extrêmement gêner de la précédente position. « Tu… tu as passé une bonne nuit? »
.-« Excellante à tes coté. » Lui répondit-il avec un sourire.
Il y eut un moment de silence, qui fut interrompu par des cognements à la porte.
.-« Les garçons? » La voix de Lily était étouffée. « Je peux entrer? »
.-« Heu… Comme toujours, maman. »
C'est une femme rousse quelque peu gêner qui pénétra dans la chambre. Elle tenait dans ses mains une pile de linge, tous plier et qui sentait le propre. Elle les déposa au pied du lit, et se tourna vers les deux garçons, son fils étant toujours debout.
.-« Hum, Draco, est-ce que tu restes pour déjeuné? »
Regardant l'heure, les deux étudiants s'aperçurent qu'il était midi passé.
.-« J'pourrai pas, désolé. J'ai rendez-vous, amicalement hein! Avec Blaise c't'après-midi. De même que j'vais devoir y aller 'de suite. »
Il sortit du lit, embrassa Harry sur la joue, remercia Lily et quitta la chambre. Quelques instant plus tard, ils purent entendre le bruit d'une moto qu'on démarrait et qui s'éloignait rapidement.
Sous le regard scrutateur de sa mère, Harry ne pu s'empêcher de rougir. Draco l'avait embrassé devant elle!
.-« Harry, je… Enfin, ton père et moi on… eh bien, on aurait hum quelques questions à te poser… »
Harry fut surpris de voir ses joues prendre une teinte rose. Mais elle ne baissa pas le regard, le défiant silencieusement de la contredire, ou de seulement lui répondre 'non'. Il acquiesça d'un signe de tête et la suivit dans les escaliers, jusqu'au salon. Son père passa la tête dans l'entrebâillement de la porte qui séparait le living de la cuisine.
.-« Ah tiens, bon après-midi, Harry. » Il lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire, avant de refermer la porte d'un coup de pied, ses mains étant occupées avec un plateau contenant trois tasses et une théière, et de s'asseoir sur le canapé. « J'ai cru voir ton ami partir… Tu l'as vexé? »
.-« Heu non, il devait aller voir un ami… »
.-« Ah bon. » Il but une gorgé de thé, en fixant sa femme d'un regard interrogateur. « Ta mère m'a dit que tu avais des choses importantes à nous révélées? »
Harry haussa un sourcil devant l'expression hésitante qu'abordait son père. Il questionna sa mère du regard, mais elle ne fit que lui faire un faible sourire.
.-« Je ne vois pas de quoi vous parlez… »
Lily fronça les sourcils devant sa réponse et Harry sut immédiatement qu'il n'avait vraiment pas répondu la bonne chose.
.-« Harry James Potter! » Il s'enfonça encore plus dans les cousins. « Je te connais depuis seize ans! N'essais pas de jouer ce petit jeu avec moi! »
.-« Mais enfin, maman, je… »
.-« Il n'y a pas de 'mais' qui tienne! Qui est ce garçon? »
.-« Je.. c'est un ami! Mais bon sang, de quoi tu parles! »
.-« Ton langage, jeune homme! Je parle de la façon dont vous étiez enlacer, cette nuit! Et ne nie pas, je vous ai vu! »
Harry resta muet pendant quelques secondes avant de rougir et d'essayer encore plus de disparaître entre les coussins du canapé.
.-« Je.. Nous n'avons rien fait! Ce n'est que mon ami! » Cria-t-il. « Même si j'aimerais que ça sois plus… » Il murmura la dernière partie, mais ses parents l'entendirent tout de même.
Il y eut un silence qui sembla durer des heures et des heures. Finalement, ce fut James qui le brisa.
.-« Tu… je… enfin… Tu aimes les… garçons? » Son ton était franchement hésitant, mais fit l'effet d'une bombe.
Harry sauta en bas du sofa en hurlant un « NON! », mais il se laissa tomber par terre, la tête dans les mains.
.-« Non… » souffla-t-il. « Non… je… » La tension de la pièce était palpable. « Oui. »
.-« Oh!… Je… hum, bien, bien! Nous en sommes certains, à présent! »
Harry releva brusquement la tête à la voix de sa mère, qui semblait presque soulagée. Il resta interloqué un moment, la bouche entre-ouverte. Elle lui fit un sourire rassurant, en s'agenouillant à ses coté, et le prit dans ses bras, le réconfortant de son étreinte maternelle.
.-« Mais… maman, je… »
.-« J'étais un peu réticente d'abordé ce sujet avec toi, Harry, mais les évènements des semaines passés m'ont quelque peu convaincue… »
.-« Je.. Quoi! »
.-« Tu n'as jamais amené de filles à la maison, crétin! » S'exclama son père avec un gros sourire. « On commençait à se poser des questions! »
Le jeune Potter tourna au rouge vif avant d'enfouir sa tête dans le cou de sa mère.
.-« Alors… je… ça… ça ne vous dérange pas? » Questionna-t-il d'un ton incertain.
.-« Mais bien sur que non, mon chéri! » Sa mère raffermit son étreinte. « Il est vrai que ce sera un peu dur de penser que je ne serai jamais grand-mère, mais nous t'aimons, peu importe qui tu aimes! »
Le brun se sentit immédiatement soulagé, et il se détendit avec un petit sourire timide.
.-« Et Draco, c'est ton petit-ami? » Lança Potter Senior avec un sourire fendu jusqu'au oreille.
.-« P'pa! »
.-« Il embrasse bien, au moins? »
.-« Papa! »
Il lui lança un coussin en pleine figure. L'atmosphère était beaucoup moins tendu que quelques minutes auparavant.
Devant l'air déconfit de James, les deux autres éclatèrent de rire, bientôt suivit par le concerné.
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
Si l'envie tente à quelqu'un, j'adore MSN lol
Blueberries013 (a) hot mail . com
