Genre : Slash, UA, Amour, Trahison… :P
Auteur : Moi, BloodyBlackGirl :P
Source : Si vous en êtes encore à vous demander ça, je vous conseil de faire demi-tour o.o
Note : Pardon, Pardon, Pardon! Mille et un Pardons! Je suis vraiment, vraiment désolé! J'ai bloqué comme pas possible sur ce chapitre! Une chance que je m'étais faite un plan, parce que, pour être sincère, je n'avais plus aucune idée du but de cette fic:S Mais puisque je suis la fille la plus intelligente du monde ( :D ), je m'étais fait un plan! LolJe ne vous retiendrai pas plus longtemps, ne serait-ce que pour vous dire que les updates ne devraient plus être séparé que de plusieurs semaines (les vacances de Noël vont me laisser amplement le temps d'Écrire :D ) Donc, je vous dirais même, à la semaine prochaine :D
Et dernière chose : Un Chapitre un peu plus long, pour me faire pardonner!
Chapitre Dix : Un Début !
…. 'Devant l'air déconfit de James, les deux autres éclatèrent de rire, bientôt suivit par le concerné.' ….
La fin de semaine se passa pour le mieux, pour Harry. Ses parents n'avaient plus abordé le sujet de son homosexualité (il avait encore quelque difficulté à se le rentrer dans la tête) et ils n'agissaient pas différemment avec lui. Le dimanche, il avait reçu un appel de Dean, lui demandant de venir les rejoindre au terrain de basket dix minutes plus tard. Cette rencontre l'avait grandement soulagé…
Flash Back.-« Hey Harry! Par ici! » Hurla une voix.
.-« Salut Seamus! Alors les gars, pourquoi nous réunir dans un parc, alors qu'on pourrait aller se faire un ciné? »
Dean et Seamus étaient assis côte à côte sur un muret de béton, Ron était debout devant eux et Hermione était assise par terre. Harry alla s'asseoir sur le sol près d'elle.
.-« En fait, 'Ry, on ne le sait pas plus que toi, ils ne voulaient pas rien nous dire avant que tu ne sois là… » Fit la voix boudeuse de Ron.
.-« En fait, les gars… » Commença Seamus, hésitant, avant d'être coupé par Dean.
.-« Peu importe vos opinions, ça ne changera rien! »
.-« Hum.. en fait, Dean et moi on… » Il fuit le regard de ses amis, avant de murmuré un petit « on est ensemble » si doucement qu'Harry ne fut pas certain d'avoir bien compris.
.-« Pardon? » Dit Ron, une expression interloqué sur le visage. Harry crut même un instant qu'il était choqué, ou encore dégoûté. « J'ai rien compris, gars, tu pourrais répéter? »
.-« Seamus et moi, on est ensemble! » S'exclama fortement Dean, défiant les trois autres du regard.
.-« Ahh! Je commençais à croire que vous ne nous le diriez jamais! »
Harry, Dean et Seamus tournèrent la tête si vite vers le roux, qu'ils purent presque entendre leurs vertèbres craquer.
.-« Quoi? » Demanda le rouquin, ne comprenant visiblement pas.
.-« Heu… en fait… »
.-« Ron, je crois qu'ils sont plus sous le choc de savoir que tu les acceptes! Je crois savoir que tu n'étais pas très respectueux envers les gens.. différents… » Le renseigna Hermione, avec un petit sourire en coin.
Fin Flash Back.
Savoir que deux de ses amis étaient dans le même… 'état' que lui le rassurait totalement, mais qu'en plus, Ron, son meilleur ami, accepte leur homosexualité lui enlevait un poids des épaules.
Cependant, il n'avait pas parlé de quoi que ce soit à ce propos, à ses amis. Il tenait à être en accord avec lui-même, avant de « s'exposer » officiellement.
Il s'était endormi comme une masse le soir-même, sans devoir penser comment réagirait ses amis s'ils l'apprenaient…
Le lendemain matin, il se leva de bonne humeur, et sauta dans la douche. Il se savonna rapidement en chantonnant à tue-tête (sa mère, qui était en congé, cogna à sa porte en lui criant d'arrêter d'essayer d'imité un cochon qu'on égorge). Il sortit de la salle de bain de meilleure humeur qu'il était auparavant (si c'était possible), souriant d'une oreille à l'autre.
Il descendit à la cuisine, plaqua un petit baiser sur la joue de sa mère, qui le regarda bizarrement.
.-« Harry Chéri, tu es certain que tu te sens bien? »
Ce à quoi Harry lui répondit un « Ouiii » strident, la tête enfoncée dans le réfrigérateur, à la recherche d'un quelconque déjeuné à se mettre sous la dent.
Il prit finalement une pomme, et sa mère haussa un sourcil.
.-« Depuis quand manges-tu des fruits, et encore plus des pommes, toi? »
.-« Hmm »
Il mit ses souliers en vitesse, attrapa sa veste, prit son sac, et, de sa main libre, libéra sa bouche dans laquelle la pauvre pomme se faisait déchiqueter.
.-« J'vais être en retard! À ce soir M'man! » Et il quitta la maison.
Une fois l'autobus arrivé à l'école, il rejoignit Ron, qui, comme toujours, l'attendait devant les portes de l'école. Il vit Draco, lequel, une cigarette entre les lèvres, lui fit un coucou de la main. Le blond tourna son regard vers Blaise, et revint vers Harry, qui parlait avec Ron, attendant Dean et Seamus.
Harry, qui le regardait du coin de l'œil, le vit s'avancer vers eux, un sourire en coin. Il s'arrêta à coté de lui, et passa un bras autour de ses épaules. Il tira sur sa cigarette et lui fit un sourire éclatant.
.-« Hello Dear! Ça va? »
Harry, qui essayait d'imiter une tomate bien mûre sous le regard de merlan frit de Ron, répondit par l'affirmative.
Il ne savait plus ou se mettre. La proximité de Draco le faisait se sentir toute chose, mais le regard stupéfait de Ron le mettait mal à l'aise.
.-« Hum… » Il essaya tant bien que mal de partir une conversation sur un sujet neutre, mais la seule chose qui lui venait en tête était ''Il sent bon, il sent bon, il sent bon''
Finalement, le grand blond coupa court à sa petite introspection intérieur, en disant au roux qu'il l'empruntait jusqu'au début des cours.
Il entraîna donc le brun, son bras encerclant toujours ses épaules.
Ils bavardèrent, enfin, Draco parlait de n'importe quoi, alors qu'Harry était plongé dans ses pensées.
.-« Hey ho, tu m'écoutes? Parce que lah, ça fait des heures que j't'appel! »
.-« Heum, excuses-moi… » Harry rougit un peu. « Je, je pensais… »
.-« Ah? Et à quoi? À moi j'espère! » Fit le blond avec un sourire espiègle.
Harry sentit les papillons de son estomac faire la course.
.-« Tu sais Harry, je crois que tu devrais peut-être essayer le gel… »
.-« Tu le sais Neville, il n'y a rien qui fonctionne avec mes cheveux! »
.-« Oui, mais tu n'as jam- »
.-« Hey Draco! » Harry coupa court à la conversation qu'il avait avec Neville.
Ils sortaient tous les deux de leur cours d'Histoire (et c'était bien le seul cours qu'il n'avait pas avec ses autres amis), et Neville avait décidé qu'il forcerait Harry à se badigeonner le crâne avec du gel infâme. En voyait le grand blond tourné le corridor dans lequel ils marchaient, Harry avait sauté sur l'occasion, occasion qu'il regretta bien vite, puisqu'il n'avait rien à lui dire.
Alors que Draco se dirigeait vers eux, un sourire aux lèvres, Harry essaya de trouvé une excuse pour l'avoir appeler. Chose qui était bien difficile lorsqu'on essayait de se concentré sur autre chose que regarder la façon dont ses hanches se balançaient lorsqu'il marchait, et son sourire, sourire, aaaah…
.-« Si c'est pas mon p'tit Harry! »
Harry réagit au quart de tour (bon, il n'était pas grand, mais ce n'était pas une raison pour le lui dire… Draco dépassait le mètre quatre vingt-cinq, alors que lui n'atteignait pas encore le mètre soixante-quinze… D'accord, il avait peut-être une raison!)
.-« Je suis pas petit! »
Draco eut un sourire goguenard. Il se pencha vers lui, son visage à quelques centimètres du sien.
.-« Noooon, t'es plus grand qu'moi, voyons! »
Harry rougit de la proximité… et rougit encore plus lorsque le blond déposa un baiser sur sa joue… ou sur le coin de ses lèvres? Entre les deux peut-être?
.-« Alors, que puis-je faire pour toi? » Reprit le blond.
.-« Heu… Je.. je voulais…te… Manger! Heu je veux dire, tu veux venir manger avec nous, ce midi? » Se reprit-il de justesse, évitant de croisé le regard son homonyme, qu'il savait être moqueur.
.-« Ouais, ouais pourquoi pas? »
Harry soupira de soulagement, se trouvant véritablement stupide. De plus, Neville était planté à coté d'eux, ne pipant pas un mot.
.-« J'viendrai te voir à ta case, vers… heu, midi et quart? »
Harry acquiesça.
Le blond lui fit une accolade, planta un baiser tout près de ses lèvres, encore, salua Neville d'un signe de tête, et les quitta.
Harry arriva, impatient, à son dernier cours de l'avant-midi, qui s'avérait être maths… Et Rogue ne semblait pas de très bonne humeur.
.-« Potter! J'ai à vous parler à la fin du cours. Ne vous défilez pas, sinon, RETENUE! »
Il se tourna ensuite vers le tableau noir, inscrivant la matière pour l'heure qui suivrait.
.-« Enfin! »
La cloche libératrice sonnait, après ce qui semblait être pour Harry (et pas qu'Harry d'ailleurs, si l'on se fiait aux expressions soulagées des élèves), une éternité.
.-« POTTER! »
Harry dit à Ron qu'il le rejoindrait à la cantine plus tard, et que, de toute façon, il devait attende Draco. Ron le regarda bizarrement, avant d'acquiescer.
.-« Potter, Potter, Potter… Croyez-moi lorsque je vous dis que je ne fais pas cela par bonté de cœur! Mais je me dois de vous avertir… Bien que cela me répugne! »
Harry, dans son fort intérieur, n'avait qu'une seule envie, quitté cette salle de classe maudite pour rejoindre son BadBoy…
.-« Le jeune homme à qui vous parliez l'autre soir, Draco Malfoy, » Harry releva immédiatement la tête en entendant le nom du blond. « n'est pas une très bonne fréquentation. Je vous conseil, malheureusement pour moi, de vous tenir loin de ce genre de racaille. Il vous coûtera plus que ce que vous pouvez en penser… » Il reprit immédiatement. « Mais ne croyez pas que je fais cela pour vous! Maintenant, ouste, et que j'entende dire que vous avez parler de cela à vos amis…. »
Bien qu'intrigué par les propos de son professeur honnis, le brun n'en prit pas compte, et quitta la salle avec empressement, heureux de pouvoir enfin rejoindre son « Sexy ».
.-« L'était presque temps, mec! »
Harry sursauta brusquement en entendant la voit du blond.
.-« Oh pardon, mais c'est Rogue qui m'a retenu… »
.-« Hum, okay! Alors, on y va? » Rajouta-t-il une fois qu'Harry eut fini de placer ses cartables sur sa tablette.
.-« Ouais! C'est parti! »
Il parcoururent les couloirs qui menaient à la cantine ensemble, parlant peu.
Harry était un peu nerveux de la réaction de ses amis. Il savait qu'ils l'accepteraient, ce serait un peu ridicule que ce soit le contraire, après la relation entre Dean et Seamus, mais il était tout de même un peu agité à propos de cela.
''De toute façon, ce n'est pas comme si on était ensemble!''
Il guida Draco jusqu'à la table de ses amis, qui les regardèrent un après l'autre. Hermione fronça les sourcils.
.-« Hum, les gars, je vous présente Draco Malfoy! Je l'ai invité à manger avec nous… j'espère que ça ne dérange pas? »
.-« Non bien sur! » S'exclama Dean, tout sourire.
Les autres approuvèrent, souriant, alors qu'Hermione fronçait encore plus les sourcils.
Tout se passait bien au début. Harry souriait franchement, heureux d'avoir le blond à ses cotés.
Mais son amusement se dégrada au fur et à mesure qu'il entendait Hermione commenté tout ce que disait son nouvel ami. Vint un moment ou elle en mit trop…
.-« Non mais tu te prends pour qui! Parler comme ça! »
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Draco se leva brusquement de la table, regardant furieusement Hermione. On pouvait aisément lire dans son regarde qu'il n'avait qu'une seule envie ; frapper la jeune femme.
Malgré elle, Hermione eut un mouvement de recul. Mais elle le provoqua encore plus.
.-« Les gens comme toi ne valent pas de la merde..! »
Draco lui lança un dernier regard de haine, avant de tourner les talons. Harry bondit de son siège, regardant Hermione avec une expression déçu, et parti rejoindre le blond sans tarder.
.-« Draco! Attend! »
Le blond s'arrêta brusquement. Il tourna la tête vers le petit brun semblant partagé entre deux choses.
.-« Écoutes Drake, je sais que.. enfin, Hermione est très protectrice, je sais que… qu'elle en a mit trop, mais elle ne voulait pas te- »
.-« Voulait pas quoi? Me faire chié, peut-être! » Finalement, le blond avait opté pour la colère. « Eh b'en, tu lui diras que… non, rien laisse tomber! »
Et il le planta là, sans plus de forme.
La fin de la journée semblait ne pas vouloir arriver.
Harry était à son dernier cours de l'après-midi, le visage appuyé sur sa main, l'expression morne et les yeux perdu, regardant sans le voir le cahier posé sur son bureau. De sa main libre, il tenait son crayon, barbouillant dans ses notes de cours, n'écoutant pas un traître mot de ce que disait son professeur de Science Physique.
Il n'avait pas reparlé à Hermione depuis l'incident du midi, et il était toujours en colère contre elle. Peut-être qu'elle n'avait pas voulu lui faire de tord, mais ce qu'elle avait fait l'avait tout de même blessé. Encore plus après que Draco l'ait laissé seul, sans lui dire un mot. Il l'avait recroisé, avant d'entré dans le cours de Mme. Chourave, mais le blond ne lui avait pas adressé la parole.. ni même un regard, après réflexion…
Et s'il était sincère avec lui-même, il pourrait dire que la seule chose qu'il ait envie de faire était de se recroqueviller contre le mur, et de pleurer de tout son soul.
Après l'humiliation que lui avait faite Hermione, Harry doutait que le blond ne veuille ne serait-ce que lui reparler…
La cloche sonna enfin, et tous les élèves se précipitèrent à l'extérieur, pressé de rentrer chez eux. Tous? Non, Harry lui, traînaient derrière les autres.
Il fit son sac sans vraiment faire attention à ce qu'il mettait à l'intérieur. Il mit sa veste, lança son sac sur son épaule, et se dirigea vers son autobus… quelle belle couleur tout de même, ce jaune…
Il était devant la porte de son superbe (noté bien le sarcasme) moyen de transport lorsque soudainement, son bras fut tiré vers l'arrière, l'obligeant par ce fait même à se tourner vers la personne qui l'empêchait d'avancer.
Il fut surpris de reconnaître le visage du blond, à quelques centimètres du sien. Les même papillons de son ventre firent des bons, et repartirent dans un marathon effréné.
Sans lui laisser le temps de placer un mot, Draco le traîna quelques pas plus loin.
.-« Écoutes Harry, je… Je suis vraiment désolé pour ce midi. Je.. j'crois que j'me suis laisser emporter. » Il semblait vraiment regretter. « Je ne voudrais pas que tu… enfin, je ne veux pas te perdre Harry. Je sais qu'on n'se connaît pas beaucoup, et que ça n'fait pas vraiment longtemps non plus, mais j'tiens à toi plus que c'que j'devrais… »
Le brun, sous le choc, ne réagit pas immédiatement. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais des mains aggripèrent sa taille et il fut collé contre le torse du blond. Ce dernier baissa la tête et…
Harry écarquilla les yeux lorsqu'il sentit les lèvres du blond se poser sur les siennes. À vrai dire, il ne s'y attendait pas du tout!
Il ferma rapidement ses paupières, profitant du moment, se doutant qu'il ne durerait pas.
Bien vite, le blond détacha ses lèvres des siennes, mais, au lieu de se reculer comme Harry le pensait, il ne fit que murmurer ;
.-« Bien plus que c'que je n'le devrais… » Avant de recoller sa bouche contre la sienne.
Il emprisonna les lèvres du petit brun entre les siennes, les caressants, les pressant contre sa bouche.
Après quelques instant, il inséra sa langue entre les lèvres d'Harry, le serrant encore plus contre lui.
Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes, sous les regards abasourdis des jeunes femmes assises dans l'autobus du brun.
Finalement, Draco brisa le baiser, appuyant son front contre celui d'Harry, le fixant dans les yeux. Le regard du brun était interrogateur, un peu timide aussi, mais surtout anxieux.
Draco ferma de nouveau les paupières.
.-« Bien plus… » Et il reprit les lèvres du brun pour un baiser désespéré, qui laissa Harry à bout de souffle, accompagné par les papillons de son ventre, qui avaient soudainement décidé qu'ils émigraient vers ses jambes…
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
P.S. : J'fais pas les RaR's.. j'ai appris que ne voulait plus?
Je vais m'arranger pour faire un blog de réponse… anyway,
Un gros merci à TOUT le monde pour vos encouragements :D
