Écriveuse Bloody'
Genre : Hm, Slash, lime… (ouaiiiis héhé :P)
Base : C'est pas difficile à deviner!
Note : Chapitre posté plus tôt que prévu! Bande de chanceux :P À part ça, je vous dis que c'est environ à partir de ce chapitre qu'on rentre dans le vif du sujet :P Eh oui, vous allez devoir m'endurez pour un long moment encore :P
Chapitre 11 : On Commence?
… .-« Bien plus… » Et il reprit les lèvres du brun pour un baiser désespéré, qui laissa Harry à bout de souffle, accompagné par les papillons de son ventre, qui avaient soudainement décidé qu'ils émigraient vers ses jambes… …
En arrivant chez lui, Harry monta directement dans sa chambre, balança son sac sur le sol, et sauta dans son lit. Il y resta étendu, sur le dos, les bras en croix, un sourire niais aux lèvres, jusqu'à ce que sa mère, qui l'avait entendu rentré, monte dans sa chambre.
Au son des pas de Lily dans les escaliers, Harry se redressa brusquement, se mit en position assise, et essaya de se débarrasser de son air béat.
.-« Harry? Je savais que je t'avais entendu entr- Harry? Ça va mon chou? »
.-« Oui, oui Maman, ça va, ça va très bien, même… » Fit-il, les yeux dans le vague.
.-« Harry? Tu n'as pas pris de drogue, n'est-ce pas? Harry? »
.-« Quoi? Non! Non… » Répondit-il, lointainement. « Mais on pourrait considérer ses baisers comme une drogue, oui.. » Rajouta-t-il tout bas, mais sa mère l'entendit tout de même.
.-« Ses baisers? Tu.. toi… Draco? »
.-« Hm? »
La rousse abandonna bien vite, en vue du manque de réaction de son fils, qui ne semblait pas vouloir sortir de sa bulle.
Pendant le repas du soir, Harry n'avait toujours pas quitté son rêve. Il avait encore les yeux dans le vague, n'écoutant qu'à moitié ce que ses parents lui disaient.
.-« … Et c'est à ce moment là que le concierge est sortit du placard, habillé tout en rose, et portant un tutu! »
.-« QUOI? » Harry écarquilla les yeux devant son père, qui se marrait de l'expression de son visage.
.-« La preuve flagrante qu'il n'écoutait pas! » Réussit à dire James, en reprenant son souffle. « Tu vas m'écouter, la? Bon. Ta mère a mentionné toi, parlant de te droguer à des baisers?… »
Harry tourna instantanément son regard vers la rousse, qui regardait le plafond en sifflotant.
Le mardi matin il était, bien que de bonne humeur face aux événements de la veille, tout de même un peu nerveux. Pourquoi Draco l'avait-il embrassé de cette manière?
Il se prépara lentement, réfléchissant au comportement qu'il devrait prendre face à Draco. Il devait s'avouer être très heureux d'avoir embrassé le garçon qui lui tapait dans l'œil depuis quelques semaines, mais il était assez gêné. C'était la toute première fois qu'il avait une relation avec quelqu'un de son sexe (Oh d'accord, il avait déjà regardé bien des hommes, mais sans plus!) et il ne savait pas vraiment comment réagir face à cela.
Mais bon, il ne devrait pas se prendre la tête à propos de cela, n'est-ce pas?
Est-ce que Draco l'aimait?
.-« Harry! Dépêches-toi mon cœur, tu vas être en retard! »
Passant un dernier coup de brosse inutile dans ses cheveux indomptables, Harry sortit enfin de sa chambre, salua sa mère et partit vers son arrêt d'autobus.
Il continua à se poser des questions pendant tout le trajet, si bien qu'une adolescente plus jeune que lui fut obliger de le secouer pour qu'il consente à sortir de son bel autobus jaune canari.
''Et s'il se moquait de moi?''
.-« Hey Bébé! »
Harry sursauta brusquement en entendant, de un, la voix de Draco le tirer de ses pensées (il était déjà au collège?), et de deux, le surnom que le blond venait de lui donner.
Ce dernier l'attira tendrement contre lui, lui plaquant un petit baiser sur les lèvres. Il entoura ensuite ses épaules de son bras droit, et l'entraînant avec lui, commença à lui parler.
.-« Hum, j'suis désolé pour, heu hier. Enfin, j'veux dire, j'm'excuse pas de t'avoir embrassé! » L'estomac du brun fit un bond. « J'parle de t'avoir laisser en plan, comme ça… »
Flash BackFinalement, Draco brisa le baiser, appuyant son front contre celui d'Harry, le fixant dans les yeux. Le regard du brun était interrogateur, un peu timide aussi, mais surtout anxieux.
Draco ferma de nouveau les paupières.
.-« Bien plus… » Et il reprit les lèvres du brun pour un baiser désespéré, qui laissa Harry à bout de souffle, accompagné par les papillons de son ventre, qui avaient soudainement décidé qu'ils émigraient vers ses jambes…
Mais le baiser ne dura pas aussi longtemps que les précédents, le blond l'ayant terminé un peu plus brusquement. Il se détacha rapidement d'Harry, lui envoyant un dernier regard, lourd d'une émotion que le brun ne pu déterminer, avant de partir rejoindre Blaise, qui l'attendait non loin de là, sans lui dire un seul mot.
Fin Flash Back.
.- «Tu es excusé Draco… »
Le blond lui fit un sourire radieux avant de l'embrasser sur le bout du nez. Ils continuèrent à parler ensemble, jusqu'à ce que la cloche annonçant que les cours commençaient dans environ cinq minutes, sonne.
Draco continua de parler avec le brun, se dirigeant tous les deux vers le casier de ce dernier.
.-« Dépêches-toi Harry, je ne crois pas que Rogue serait content si nous étions en retard à son cours! »
Harry acquiesça à la phrase de son meilleur ami, qui l'attendait. Il prit ses effets et se tourna vers Draco, avec l'intention de lui souhaiter une bonne période, mais le blond le devança, une idée bien précise en tête.
Il pencha son visage sur celui du brun, happant ses lèvres dans les siennes, pour un baiser bref, mais empli de promesses. Il se détacha de lui, le temps de lui faire un clin d'œil, avant d'embrasser tendrement son front, et de le quitter pour rejoindre ses amis, qu'il avait aperçu non loin d'eux.
Dès que Draco fut hors de son champ de vision, Harry se tourna brusquement vers le roux, qui le regardait, les yeux exorbités.
-« Mec, je crois qu'on va devoir parler! »
Harry rougit, mais suivit tout de même son ami jusqu'à son cours de mathématique. Rogue, qui attendait devant la porte que tous ses élèves soient à leur place, lui lança un regard d'avertissement.
Les paroles que son professeur lui avaient dites la veille lui revinrent en mémoire (« Il vous coûtera plus que ce que vous pouvez en penser… »), mais il secoua la tête pour les chasser.
-« SILENCE! »
Au son de la voix du professeur, toutes les conversations s'éteignirent d'un seul coup, et on pu entendre une mouche zzzzzi-zzzzzté tout près de la fenêtre.
-« Bien. Pour commencer, j'ai décidé que je vous changerais tous de place. Il y a trop de bavardage pendant les cours, et je ne puis tolérer cela! » Quelques élèves marmonnèrent, mais aucun n'osa protester ouvertement. « Miss Patil, ici! Miss Brown, là-bas! » Il continua pendant plusieurs minutes. « Potter, vous restez ou vous êtes! Weasley, en avant! Granger, à coté de Potter, peut-être votre aide pourra lui faire remonter ses notes! »
Hermione s'installa à coté de lui, mais Harry ne lui jeta aucun regard. Même si sa situation avec Draco s'était améliorée (pas qu'un peu!), il ne lui pardonnait toujours pas les évènements de la veille.
Rogue commença son cours, qui était toujours aussi ennuyant qu'à l'habitude. Mais une chose changea… On n'entendit pas le crayon d'Hermione gratter sur sa feuille. Son regard était toujours tourné vers le brun, qui l'ignorait.
-« Écoute Harry, » murmura-t-elle, et enfin l'interpellé lui jeta un coup d'œil. « Je sais que tu m'en veux, mais.. »
.-« Laisse tomber Hermione. » Lui répondit-il en retour, chuchotant lui aussi. Il y avait tout de même des avantages à être assis au fond de la classe.
.-« Non, Harry, écoutes-moi! Tu m'en veux, et je ne peux pas nier que j'ai dépassé les bornes, mais j'ai fais ça pour toi! Ce Malfoy n'est pas un garçon à fréquenter! J'ai entendu pleins de trucs à son propos et… »
.-« MADEMOISELLE GRANGER! » Hermione sursauta. « Puis-je savoir pourquoi vous et monsieur Potter n'êtes pas attentif à mon cours? »
.-« Eh bien, je… heu, je ne… »
.-« Non? Eh bien, je vous conseille de vous la fermer! Maintenant concentrez-vous, ces notions sont importantes pour les examens de fin d'année! Alors, où en étais-je? Ah, oui. Donc l'étude de la quadratique…. »
La jeune femme tourna un regard empli de remord vers Harry, et ce dernier lui sourit en retour, ne sentant pas la force de l'ignorer encore une fois. Et puis, il ne voulait pas s'attirer les foudres de son meilleur ami…
Pendant la pause de quinze minutes qui séparait le premier et le deuxième cours de la journée, Ron n'eut pas l'occasion de lui parler, puisque le blond était venu voir Harry avec une expression pressé sur le visage, lui avait prit la main et l'avait traîné derrière lui, sans lui laisser le temps de protester.
Le brun se sentait anxieux quant à la réaction de son meilleur ami, mais il suivit tout de même son 'Sexy', se demandant où il pouvait bien l'emmener.
Draco le traîna sur quelques mètres, mais ce n'était pas bien loin du casier du brun. Il le plaqua brusquement au mur, avant de se coller contre lui. Il agrippa les hanches du jeune homme, et pencha son visage vers le sien, haletant légèrement. Harry, quant à lui, était tout de même un peu gêné de la situation… Il cherchait le regard du blond, et rougit fortement lorsque ce dernier ferma les yeux, donnant un brusque, mais infime coup de rein.
Harry écarquilla les yeux lorsqu'il sentit quelque chose contre son ventre. Il contempla Draco, qui avait toujours les yeux fermés et qui respirait rapidement, avec un regard interrogateur et les joues toujours rouges.
Le blond recommença son manège, mais cette fois-ci il entrouvrit ses prunelles argentées, fixant le brun dans les yeux. Sans lui laisser le temps de parler, il l'embrassa langoureusement, commençant à se frotter discrètement contre lui. Harry, surpris, se laissa faire, commençant même à apprécier ses vas et viens, mais il le força à s'arrêter après un petit moment, en lui tenant les épaules.
.-« Dra-Draco, on… on peut pas faire,… ça ici! » Il était assez intimidé par ce que le blond lui faisait.
.-« Mais Harryyy… » Gémit-il en retour, recommençant à se frotter contre le corps du brun, bien moins subtilement qu'auparavant. Ses pupilles étaient dilatées.
Draco enfoui sa tête dans le cou du brun, arrêtant ses précédents gestes. Il commença à mordiller la peau tendre, et Harry frissonna.
.-« Draco.. » Chuchota-t-il.
Il rouvrit ses yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermé et aperçu ses amis, qui non loin d'eux, au casier de Ron, les regardaient… Même à cette distance il pouvait voir leurs yeux ronds.
Malheureusement (ou heureusement?) pour lui, la cloche sonna. Mais Draco ne le lâcha pas pour autant, de même qu'il le pressa encore plus fortement contre le mur, continuant à embrasser son cou. Harry, qui serait volontiers resté dans cette position, ne pu ignorer le regard pressant du roux sur eux, et il se détacha à contrecœur de son beau blond.
Ce dernier lui fit un sourire en coin, plaquant un baiser papillon sur ses lèvres, avant de lui murmuré un « J'vais être obligé d'aller m'soulager aux toilettes, par ta faute! » suivit d'un clin d'œil charmeur. Les joues du brun rosirent, mais il lui sourit en retour. Draco laissa finalement Harry partir.
Ce dernier rejoignit Ron, qui l'attendait à quelques pas de là. Il ne semblait pas vraiment enchanté, mais il ne dit rien, suivant Harry vers leur cours d'Éducation Physique.
.-« Potter, Weasley, vous jouerez au prochain round! » Leur cria le professeur Bibine, avec un regard d'excuse. Elle savait combien les deux garçons aimaient le basket.
Mais du coté de roux, cela l'arrangeait, il pourrait enfin parler à son meilleur ami sans que le blond ne soit dans les parages.
.-« Harry, là, il faut qu'on parle! »
Le brun soupira. Il s'y attendait, de toute façon.
.-« Je sais Ron… »
.-« Depuis quand t'es de ce… 'bord' la, toi! »
Harry détourna le regard.
.-« Je ne sais pas. »
.-« Ah. T'aurais pu m'en parler au moins! Plutôt que de me le montrer! »
Le brun haussa un sourcil.
.-« Bah oui quoi, peut-être que ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas vraiment enchanté de vous voir en action, mec! »
Après quelques instants sans réaction, Harry éclata finalement de rire, et il fut bien vite accompagné par le roux. Il se sentait stupide d'avoir pu douté de lui. Après tout, il avait bien accepté Dean et Seamus, non?
(Sans vouloir briser l'ambiance… À partir d'ici, je n'ai fait que la moitié de ce qui était prévu dans ce chapitre! Niak il vous en reste encore beaucoup à lire :P °contente°)
La cloche qui annonçait la fin de la journée sonna. Les élèves se dépêchaient d'aller porter leurs effets dans leur case, bavardant des derniers événements.
Harry fit brusquement volte face, aillant terminé son sac, et il se cogna contre l'épaule d'un grand blond.
.-« Oops, excuse moi Harry! »
.-« Ce n'est rien. » Répondit le brun, en se frottant le nez. « Que fais-tu ici? »
.-« Eh b'en.. j'voulais savoir si tu voulais v'nir au ciné avec moi, c'soir..? »
Papillons, le Retour!
.-« Ouais! Hum, reste qu'à convaincre ma mère! On est la semaine… » Le sourire d'Harry se fana dès qu'il pensa à sa mère.
Lily Potter… elle était bien 'cool' mais lorsque quelque chose avait à voir avec 'sortie' et 'Harry' elle se renfrognait rapidement…
.-« On pourrait passer chez toi? »
.-« Ouais d'accord, tu m'aideras avec ma mère! »
Alors qu'Harry pensait qu'ils allaient faire sensation avec la moto du blond, Draco le mena jusqu'aux autobus, lui demandant lequel était le sien. Le brun lui lança un regard interloqué.
.-« J'ai pas l'droit de v'nir en moto au collège… » Répondit piteusement le blond.
Le jeune homme éclata de rire, bientôt suivit par son aîné. Ils montèrent à bord du moyen de transport classique pour étudiants. Draco le poussa jusqu'aux bancs du fond. Harry, bien qu'intimidé par les regards exaspérés du petit groupe de jeunes qui était toujours assis à l'arrière, s'installa, Draco s'asseyant à coté de lui. Mais bien vite, ce dernier prit ses aises et s'écrasa complètement dans son banc, jambes écartées.
Comme à son habitude, le blond passa un bras autour de ses épaules et commença à lui parler de stupidités sans importance.
Lorsque l'autobus se mit en marche, les étudiants qui s'étaient assis près d'eux commencèrent à leur jeter des regards moqueurs. Ils se parlaient en murmurant, les fixant sans aucune subtilité. Harry commença à être mal à l'aise, et Draco le remarqua immédiatement. Il leur lança un regard d'avertissement. Mais les jeunes continuèrent leur manège, si bien qu'à un moment, un des étudiants s'exclama fortement un « Dégagez de là! Ce gars la n'a rien à faire avec nous, à l'arrière! » et Draco se mit en colère. Il se redressa dans son siège, et agrippa l'impoli (qui avait la malchance d'être assit sur le banc devant eux) par le collet de son uniforme.
.-« Tu vas fermer ta grande gueule, d'accord? Y'a pas ton nom d'écrit sur c'te banc, j'crois, non? »
Après quelques minutes de silence, les jeunes reprirent leurs chuchotements, mais Draco ne s'occupa plus d'eux, se concentrant sur son petit brun qui avait plutôt l'air de vouloir disparaître sous son siège.
Il lui sourit moqueusement, et le jeune homme détourna le regard.
.-« Je les déteste! Depuis que je suis arrivé à Hogwarts, ils passent leur temps à m'embêter… » Harry regretta immédiatement ses paroles. De quoi avait-il l'air? D'un petit peureux qui ne savait pas se défendre devant une bande de jeunes de son âge!
Il se mordit les lèvres, relevant timidement les yeux vers le blond, qui le regardait avec affection.
.-« Ils vont bien finir par te laisser tranquille un jour… » Et il se pencha lentement vers lui, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage.
Harry observa ses yeux pendant un moment. Ils étaient magnifiques, d'un bleu foncé près de la pupille, pâlissant rapidement pour fini d'un gris presque blanc.
D'un mouvement brusque, il avança son visage vers celui du blond, mais il freina son geste en prenant conscience de ce qu'il était sur le point de faire. Draco eut un sourire tendre, avant de combler l'espace qui les séparait. Il colla gentiment sa bouche contre la sienne, caressant ses lèvres doucement. Il sortit sa langue, la glissant dans l'antre chaud du brun. Ce dernier répondit activement à son baiser, enroula sa langue contre la sienne. Il la glissa contre son palais, mordilla ses lèvres.
Les bruits humides de leur baiser attirèrent les regards du groupe de jeune, et ils les regardèrent avec une expression ahurie sur le visage. Aucun d'eux n'osait dire un mot, les observant avec attention.
Draco attira Harry vers lui, se collant de mieux qu'il le pouvait contre son corps (« Putain d'banc à la con! »), sans cesser de l'embrasser. Il finit par le plaquer contre la fenêtre, une de ses mains à plat contre elle, l'autre tenant le brun par l'épaule. Le jeune homme s'empressa d'agripper le blond par la taille, le serrant contre lui.
Au bout d'un moment, Draco se calma un peu, ralentissant le baiser. Il lâcha l'épaule du brun, glissant sa main le long de ses côtes, toujours plus bas… Il arriva sur sa cuisse, faisant des petits cercles, remontant sur sa taille.
Le mutisme à l'arrière attira l'attention des autres étudiants de l'autobus, qui restèrent stupéfaits face au spectacle qui s'offrait devant eux.
Draco sortit la chemise du brun de son pantalon et il glissa sa main dessous, allant caresser son ventre plat, remontant vers son torse.
Le silence de l'autobus attira le regard du chauffeur. Il leva les yeux de la route et regarda dans même direction des étudiants, et il manqua de s'étouffer.
.-« S'il vous plait, à l'arrière! S'il vous plait! » Cria-t-il en essayant d'attirer l'attention d'Harry et de Draco. « JEUNE GENS! »
Finalement, Draco releva la tête, sous un soupir déçu du brun.
.-« Je vous prierais de faire part d'un peu de pudeur, s'il vous plait! Il y a des jeunes ici! »
.-« 'Scusé m'sieur! J'me suis laisser emporter… Et c'est pas b'en difficile avec c'te p'tite merveille la! » S'exclama-t-il à l'intention du chauffeur, regardant Harry rougir sous le compliment.
Le vieil homme acquiesça, et se concentra sur la route.
Draco fixa Harry dans les yeux pendant quelques minutes avant de se pencher de nouveau vers lui, déposant des petits baisers papillons un peu partout sur son visage. Il bifurqua ensuite sur sa bouche, plaquant des baisers furtifs sur ses lèvres. Au bout d'un moment il l'embrassa langoureusement, mais bien rapidement, Harry dû le repousser, en lui murmurant qu'ils devaient quitter l'autobus.
À l'extérieur, Harry essaya tant bien que mal de replacer sa chemise dans son pantalon et de défroisser ses vêtements. Mais Draco ne lui en laissa pas le temps, venant se coller contre lui. Le brun lui fit un petit sourire, et entoura son cou de ses bras, se mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Pour la première fois, il initia un baiser, collant ses lèvres contre celles de Draco.
Après quelques minutes, ils se séparèrent, à bout de souffle.
Le brun traîna ensuite le blond à travers plusieurs rues, avant d'arriver devant sa maison. Ils entrèrent à l'intérieur, et Lily, qui était assise dans le salon, se leva et vint les saluer. Elle sourit gentiment à Draco, se doutant de leur 'relation', après ce que son fils avait laissé échapper, la veille.
.-« Bonjour les garçons! Vous avez passé une bonne journée? »
.-« Ouais, maman! » Il hésita un moment. « Heu.. Est-ce que… je pourrais aller au cinéma avec Draco, ce soir…? » Il lança un regard suppliant à sa mère.
Lily poussa un soupir résigné. Après tout, son fils avait seize ans, et elle ne pouvait pas vraiment l'empêcher de sortir avec son petit ami, n'est-ce pas? Harry lui en voudrait à mort…
.-« Bien, bien, mais je t'interdis de rentrer trop tard! » Peut-être pouvait-elle être négligente, mais il y avait tout de même des limites! Elle fut récompensée par un sourire éblouissant de la part du brun.
.-« Merci! Je t'adore! »
Ils montèrent à l'étage en souriant, parlant à voix basse. Lily, tout de même curieuse, mais aussi un peu sceptique quant aux intentions des deux jeunes, monta, elle aussi, à plusieurs reprises, les écoutant au travers la porte de la chambre de son fils.
Elle sourit en entendant son enfant éclater de rire à plusieurs reprises.
Elle remonta de nouveau, pour les surveiller encore une fois, mais elle n'entendit rien au travers la porte. Elle savait bien que les deux garçons ne parleraient pas toute la soirée, mais elle était un peu soucieuse. Elle tendit l'oreille et il n'y eu aucun bruit suspect qui laissait croire à une activité… spéciale. Satisfaite, elle s'apprêta à redescendre au rez-de-chaussée lorsqu'elle entendit un gémissement étouffé.
Elle recolla son oreille contre la porte, et elle entendit un autre gémissement, un peu plus fort que le précédent. Fronçant les sourcils (elle n'était pas idiote au point de croire que c'était un gémissement de douleur), elle tourna lentement la poigné et entrouvrit la porte. Son regard tomba immédiatement sur les deux garçons.
Lorsqu'ils étaient entrés dans la chambre d'Harry, les deux jeunes hommes s'étaient instantanément jetés sur le lit. Ils avaient rie de leur synchronisation, mais bien vite leur rire avait tourné en étreinte. Draco avait passé tendrement sa main le long du bras d'Harry, collant leur bouche ensemble. Ils s'étaient embrassés pendant quelques minutes, puis le blond s'était éloigné, lui sortant une blague stupide qui l'avait fait rire jusqu'à en pleurer.
Au bout d'un moment, Draco s'était rapproché, le regardant dans les yeux. Ils s'étaient embrassés langoureusement.
Draco glissa sa main sous la chemise encore défaite d'Harry, caressant de nouveau son ventre. Il glissa lentement sa bouche dans son cou, le suçotant doucement, se régalent des soupirs du brun. Il se souleva à l'aide de ses bras, sans cesser son activité, et il se hissa sur le corps de l'autre jeune homme, emmêlant leurs jambes. Il commença à caresser Harry par-dessus ses vêtements, mais bien vite il déboutonna sa chemise.
Le brun se laissa faire, agrippant les épaules du blond.
Ce dernier commença doucement à se frotter contre Harry, remontant son visage pour le regarder. Le brun, le visage enfoui dans son cou, gémit face au plaisir que lui procurait Draco. Il entoura les hanches du blond avec ses jambes, mouvant son bassin lui aussi. Il ferma les yeux et rejeta la tête vers l'arrière. Le blond respirait bruyamment, observant attentivement les émotions qui passaient sur le visage du jeune homme. Il se baissa et captura ses lèvres entre les siennes, sans cesser de bouger sur lui. Harry gémit bruyamment contre sa bouche, se serrant plus fort contre le blond.
Le mouvement des hanches des deux garçons se fit plus brusque, accompagné par des halètements de plaisir. Harry rejeta soudainement la tête vers l'arrière, le visage crispé dans une expression extatique. Draco, en sentant le corps du brun se tendre brusquement, donnant involontairement un coup de hanche bien placer, jouit à son tour, en se cambrant contre lui.
Après avoir ouvert la porte, le regard de Lily tomba sur les deux jeunes hommes, étroitement enlacé. Leur mouvement ne laissait aucun doute sur ce qu'ils faisaient. Bien que contrarié, elle les laissa continuer leur activité, se voyant très mal débarqué dans la chambre en leur hurlant « Arrêtez immédiatement! ». 'Au moins, ils sont encore habillés…'
Elle referma la porte, et descendit dans la cuisine, commençant à préparer un repas pour quatre.
Après leur petite 'activité', les deux jeunes hommes étaient restés dans la même position, reprenant peu à peu leur respiration normale. Draco bougea le premier, collant un baiser sur les lèvres d'Harry, avant de se redresser.
.-« La poisse, j'ai pas d'vêtements d'rechange… »
.-« Hmm… Il y a sûrement quelque chose à ta grandeur là-dedans. » Répondit paresseusement Harry, en pointant mollement la penderie.
Le blond se leva, ouvrit la porte du placard, et se mit à fouiller. Il poussa finalement une exclamation ravie lorsqu'il trouva un boxer qui ne semblait pas trop petit. Harry entrouvrit les yeux à ce son et observa Draco de tout son soul.
Ce dernier, nullement pudique, retira son pantalon et son boxer. Il jeta un coup d'œil au brun, couché dans le lit, qui le regardait sans la moindre gêne.
.-« Ce que tu vois te plait? » Demanda-t-il, un sourire en coin.
Harry ne répondit pas, continuant de l'observer, les yeux mi-clos. Draco haussa les épaules, avant d'enfiler le boxer propre et de remettre ses pantalons. Harry geignit de la perte, mais poussa un soupir de contentement lorsque le blond le rejoignit dans le lit.
.-« Tu devrais peut-être te changer, toi aussi, Bébé. »
Le dénommé 'Bébé' grogna, mais ne bougea pas pour autant. Le blond passa son bras autour de sa taille, et Harry nicha son visage dans son cou.
C'est dans cette position que, une heure plus tard, les trouva Lily. Elle secoua son fils pour le réveiller.
.-« Les garçons? Le repas sera prêt dans cinq minutes. »
Son message passé, elle quitta la pièce.
.-« Hmm… » Harry se serra contre Draco.
Ce dernier glissa sa main dans son dos, le caressant tendrement. Il pencha son visage vers le petit brun, et l'embrassa chastement.
.-« Faut s'lever, Bébé. »
Au son de la voix du blond, Harry sursauta et le fixa, les yeux écarquillés.
.-« Quoi? » Draco haussa un sourcil.
.-« On-on… On a vraiment fait ça! »
.-« Bah, j'crois, ouais. » Il lui fit un sourire charmeur. « Et si je me rappelle, tu ne t'es pas changer… »
Le brun rougit brusquement, sauta au bas du lit, prit un boxer propre dans sa penderie et se tourna vers Draco qui le fixait d'un regard avide.
.-« Hem... » Il semblait gêner.
.-« D'accord, d'accord, je ne regarde pas! » Le blond lui tourna dos.
Quelques minutes après, ils descendirent à la cuisine, Draco suivant Harry. Ils s'installèrent à table, et James se mit à faire des blagues sans queue ni tête, détendant l'atmosphère.
Lily n'avait pas parlé de ce qu'elle avait vu à son mari, se doutant qu'il allait sauter sur l'occasion pour charrier son fils, et elle devinait qu'Harry en serait embarrassé devant son ami.
Une fois le repas terminé, Harry dit à sa mère qu'ils allaient se rendre chez Draco en bus, prendre sa moto, et qu'ensuite ils iraient au cinéma. Sa mère, bien que pas vraiment d'accord avec cette idée (allaient-ils seulement chercher la moto de Draco, chez lui?), acquiesça silencieusement, leur souhaitant une bonne soirée.
Une fois dans l'autobus de la ville, Draco ne se gêna pas pour embrasser Harry devant une vingtaine de personne. Mais ce dernier le repoussa légèrement, mal à l'aise devant les regards médusés des vieilles dames. Surtout que la vieille Figg, sa voisine d'en face, les observait avec attention. Le blond grogna contre le refus du brun, et il ne fit aucune autre tentative d'approche.
Ils descendirent quelques arrêts plus loin.
Harry savait qu'il avait un peu vexé le blond, mais il n'osait pas s'approcher de lui pour remédier à cela.
C'est donc en silence qu'ils marchèrent. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant un immeuble d'environ cinq étages.
.-« Tu habites là-dedans? »
.-« Avec Blaise. »
Il poussa la porte de verre et laissa passer Harry.
Devant l'ascenseur, il appuya sur le bouton pour monter et ses portes s'ouvrirent instantanément. Il entra à l'intérieur, suivit du brun. Ce dernier, mal à l'aise devant le comportement de Draco, se tourna vers lui, dans le but de s'excuser.
Le blond, appuyé contre le mur, tripotait son paquet de cigarette. Il avait les sourcils froncés et sa bouche formait un pli boudeur. Harry craqua devant cette vue et il s'avança vers lui. Draco leva les yeux lorsqu'il vit ses pieds devant lui et les ferma immédiatement après. Le brun avait capturé ses lèvres pour un long baiser. Le blond l'attira contre lui, le serrant fortement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent trop vite à leur goût.
Draco les mena devant la porte de son appartement. Il les fit entrer avec un gros sourire.
.-« Bienvenu dans mon humble demeure! »
Harry rigola légèrement, et fronça le nez devant l'odeur de fumé qui se dégageait de l'endroit.
.-« Combien de fois va-t-il falloir que je dise à cet enfoiré de ne pas fumer à l'intérieur! » Marmonna le blond entre ses dents, dépassant le brun pour se rendre dans la cuisine. Il lança ses clefs sur la table et tambourina contre une des portes.
.-« Zabini bordel, qu'est-ce tu fiches la dedans! J't'ai déjà dit d'pas fumer dans l'appart'! »
.-« Vas te faire foutre Drake! » Fit une voix étouffée par la cloison.
.-« Et puis, qu'est-ce que tu fumes d'ailleurs? »
.-« Pourquoi, t'en veux? » Fit la voix de Blaise, qui ouvrit sa porte.
Harry sursauta face à son apparence. Il était torse nu, les cheveux en pétard, et les yeux d'un rouge vif.
.-« Ah tiens, le p'tit emmerdeur de service a ramené sa putain! » Il s'avança, chancelant. « Tu sais Draco, cette histoire de pari, elle tient enco- » Il ne pu terminer sa phrase, la main du blond pressait sa bouche.
.-« Ferme ta sale gueule Zabini. C'est mieux de n'plus sentir ta putain de marijuana de merde, lorsque j'serai rentré! »
Il repoussa brusquement son ami, avant de se diriger vers la seconde porte. Il entra dans sa propre chambre, prit ses deux casques de moto, se saisit de ses clefs toujours sur la table et il empoigna la main du petit brun, le tirant derrière lui. Il claqua la porte de l'appartement rageusement.
Une fois de retour dans l'ascenseur, le blond tourna son regard vers Harry.
.-« Hm, désolé, j'aurais préféré qu'tu vois pas ça… »
Le brun ne répondit pas, et il détourna les yeux, fixant les portes métalliques. Un silence tendu s'installa, et Harry le brisa, parlant sur un ton hésitant.
.-« Est-ce que… est-ce qu'il est souvent comme ça? »
.-« Blaise? Oui… » Il soupira. « Depuis quelques mois, il passe ses soirées enfermé dans sa chambre, à se péter la gueule avec une drogue quelconque. »
.-« Il.. il a t'a demandé si tu en voulais… est-ce que… »
Draco soupira lourdement, regardant le jeune homme du coin de l'œil. Ce dernier fixait toujours les cloisons métalliques.
.-« Ça m'arrive, quelque fois. » Répondit-il sincèrement. « C'est toujours bon de se détendre, quelques fois. Je ne suis pas accro pour autant, hein! » Il se mordilla nerveusement la lèvre. « Je… j'suis désolé. Ça m'met en rogne de pas comprendre pourquoi Blaise fait ça… C'est mon meilleur ami, après tout… »
Harry acquiesça silencieusement. Les portes de fer s'ouvrirent et ils quittèrent la petite pièce, sortant à l'extérieur du bâtiment. Draco agrippa le bras du brun subitement.
.-« É-Écoutes, j'veux pas qu'-… » Mais il ne pu terminer sa phrase, Harry aillant brusquement saisi ses lèvres.
.-« Je sais que je ne peux pas contrôler ta vie, Draco, mais… tu sais, moi et la drogue… » Le blond acquiesça, recollant sa bouche contre la sienne.
Ils se lâchèrent au bout de quelques instants, marchant vers la moto. Draco tendit un des casques au brun, enfilant le sien. Il monta sur sa bécane, invitant Harry à faire de même. Ce dernier, se remémorant sa première escapade sur la moto, sourit légèrement, agrippant les épaules du blond pour se soulever. Il passa une jambe de l'autre coté du siège, se collant entièrement contre l'autre jeune homme.
.-« Tiens-toi bien! » Harry noua ses bras autour de se taille.
La moto démarra, et Draco partit en trombe. Ils débouchèrent sur l'autoroute, roulant beaucoup plus rapidement qu'ils n'étaient supposés. Le brun se serra encore plus contre lui. Ils ralentirent finalement, arrivant dans le parking du cinéma. Draco coupa le moteur, et lui et Harry, retirant leur casque, se dirigèrent vers les portes d'entrées.
Le brun, la tête dans les airs (nda : on s'entend qu'elle ne flotte pas…¬¬), regardant les affiches accrocher sur les murs de briques, fut surpris lorsqu'il sentit la main de Draco agripper la sienne. Il le regarda d'un air interrogateur, et le blond lui fit un clin d'œil. Ils continuèrent à avancer, jetant des coups d'œil aux films qui étaient l'affiche.
Puisque c'était un mardi soir, il n'y avait pas grand monde qui faisait la file. Choisissant le film qui semblait le plus attrayant, ils se mirent derrière les personnes qui attendaient leurs billets, leurs doigts toujours enlacer.
Après plusieurs minutes, billet, pop-corn et liqueur en mains, ils entrèrent dans la salle de cinéma. Ils choisirent des places au milieu, faisant fit des nombreux étudiants présents. Ils s'installèrent confortablement, attendant le début du film. Harry s'apprêtait à engager la conversation lorsque le blond se pencha vers lui.
.-« Tu sais ce que font les couples, au cinéma, la plupart du temps? » Demanda-t-il, un sourire aguicheur aux lèvres.
Le cœur d'Harry manqua un battement.
Merci d'avoir lu:)
Questions, Commentaires ou Angoisses?
Bloody'
P.S. J'me suis dépassé pour ce chapitre! Le pire c'est que je crois que j'en ai encore pour des heures à écrire sur cette scène!
Mais bon, il faut bien se donner des limites, n'est-ce pas?
ReP.S. J'ai reçu beaucoup de Review indiquant que je pouvais répondre à vos messages via ff,net…
Mais bon, j'ai une tête de cochon, c'est reconnu!
Alors, si vous voulez voir les réponses à vos Reviews, allez dans mon profil, et cliquez sur 'homepage' !
Un Gros Merci à Tous!
Je vous averti tout de suite, le prochain chapitre sera dans le Rating 'M', ne le manquez pas :D :P
