Pas besoin du Blablah de l'auteur:D

C'est le dernier chapitre de ma fic… Ah mon premier bébé! Ça va me manquer! Et je vais me faire tuer! Lol :P

J'ai pas répondu au Reviews, je vais le faire bientôt! Pour ceux/celles qui ne laisse pas leur adresses, eh bien je vous dis un énormément gros merci!


Chapitre 12 : La Vérité Choque.
… .-« Tu sais ce que font les couples, au cinéma, la plupart du temps? » Demanda-t-il, un sourire aguicheur aux lèvres.

Le cœur d'Harry manqua un battement. …

Le film débuta, après quelques minutes d'attente. Les paroles de Draco résonnaient dans la tête du brun, et il se demandait si le blond oserait…

La réponse à sa question vint rapidement. Il tressaillit lorsqu'il sentit la main du blond se poser sur sa cuisse. Il tourna la tête vers lui et Draco l'ignora, se concentrant sur l'image projeter sur l'immense écran blanc. (nda, complètement dans le champ : Avez-vous déjà regardé l'écran d'un cinéma de près? oO Okay, j'me la ferme :P) Il fixa le blond pendant quelques instant, et finit par retourné au film.

Il sentit le bout des doigts du jeune homme caresser légèrement sa cuisse, lui envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il tenta de faire abstraction aux mouvements du blond, mais ce dernier n'était pas de cet avis. Il remonta lentement ses doigts vers son entrejambe, sans cesser ses caresses circulaires.

Harry sursauta légèrement lorsque le blond posa sa main à cet endroit la. Il lui jeta un regard en coin, mais le blond ne le regardait toujours pas.

Le badboy, une idée bien précise en tête, bougea ses doigts, faisant réagir le brun. Ce dernier rougit, et il s'enfonça dans son siège. Draco ne le regardait toujours pas.

Le blond remonta sa main un peu plus haut, et il se mit à défaire le bouton de son pantalon, baissant sa braguette. Il glissa sa main à l'intérieur, et Harry étouffa une exclamation de surprise. Du coin de l'œil, il vit Draco esquisser un sourire. Ce dernier baissa son boxer, libérant son sexe. Il le prit rapidement en main et le brun, les joues colorées de rouge, poussa un petit gémissement.

Le blond se mit à faire des vas et viens, caressant la tête de son érection avec son pouce. Bien rapidement, et peu habitué à ce genre de traitement, Harry se libéra, maculant les doigts de Draco. Le brun ferma les yeux, profitant des derniers mouvements du blond.

Il finit par les rouvrir, et aperçu son 'ami', sourire aux lèvres, le fixer dans les yeux, glissant ses propres doigts souillés dans sa bouche. Il les suça, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de sperme. Après cela, il baissa son regard vers son entrejambe, et Harry suivit ses yeux. Il sentit les papillons revenir par la force face à l'érection bien visible du blond, au travers son pantalon. Il remonta son regard sur le visage de Draco, qui le fixait, attendant visiblement qu'il lui retourne les choses.

Il se sentit immédiatement mal à l'aise ; Il n'avait jamais eu de relation dans ce genre, et encore, il n'avait jamais touché à un autre sexe que le sien. Le blond du le remarquer car il se pencha vers lui, prenant tendrement ses lèvres entre les siennes. Harry sentit des mouvements venant de son coté, et il ouvrit paresseusement son regard, sans cesser d'embrasser Draco. Il observa son visage, conservant chaque trait dans sa mémoire. Bien vite, les yeux clos du blond se crispèrent, et Harry sentit d'autres mouvements provenir de l'autre jeune homme. Il brisa la baiser, sous un petit gémissement plaintif, et il baissa les yeux, fixant la main du blond qui bougeait sur son sexe.

Il releva les yeux vers ceux du blond, maintenant mi-clos. Bien vite ce dernier l'attira contre lui, l'embrassant plus fortement, l'empêchant de se retirer en posant sa main libre sur sa nuque. Il se libéra au bout de quelques secondes, crispant sa main dans les cheveux du brun.

Draco le relâcha, sortit des kleenex de ses pantalons, et nettoya sa main. Sa tâche achevée, il se pencha de nouveau vers Harry, l'embrassant lentement, glissant sa langue entre ses lèvres.

Le jeune homme brun se détacha légèrement au bout de quelques secondes, gardant ses yeux clos. Il posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis la veille.

.-« Draco? »

.-« Hm? » Les lèvres du blond se collèrent brièvement aux siennes.

.-« Est-ce que tu… est-ce que tu m'aimes? »

Le silence lui répondit. Il était sur le point de se retiré lorsque le blond pressa sa main sur sa nuque, le ramenant contre lui. Il captura sa bouche, l'embrassant désespérément. Le baiser dura longtemps, très longtemps, et Harry eut l'impression que Draco ne voulait pas briser ce moment, cherchant par un certain moyen à se faire pardonner de quelque chose.

Bien qu'un peu déçu de ne pas avoir de réponse, il se laissa faire, profitant de la présence du blond, qui, depuis sa question, semblait chercher son contact le plus possible. Ils finirent le film dans le silence, Draco se collant contre lui par instant.


.-« Et puis, comment t'as trouvé le film, Bébé? » Harry le poussa légèrement.

.-« En fait, par la faute d'une certaine personne que je ne nommerai pas, je n'ai pas pu écouter le début, alors je n'ai rien comprit de la fin! »

Draco lui répondit par un sourire espiègle.

Il n'était pas bien tard lorsqu'ils étaient sortis du cinéma et ils avaient décidé de flâner dans le parc, non loin de là.

Draco fronça soudainement les sourcils, et glissa sa main dans sa poche. Son expression se relâcha instantanément lorsqu'il en sortit une tige de métal. Il dévissa un de ses bouts, ouvrit la bouche, et glissa la barre grise dans sa langue. Il la fit claquer plusieurs fois, avant de faire un sourire aguicheur à Harry.

.-« Envie d'essayer quelque chose de nouveau? » Harry haussa un sourcil.

Le blond se pencha vers son visage, happant ses lèvres. Le brun les entrouvris instantanément et il sentit la langue du blond glisser dans sa bouche. Il sursauta légèrement en sentant la tige de métal. Mais bien vite il apprécia les nouvelles sensations que lui procurait le piercing de Draco. Il entoura sa nuque de ses bras, le blond agrippant sa taille.

.-« Wow! »

.-« Spécial, hein? » Draco colla son front contre le sien. « Imagines si… » Il glissa sa main le long du torse d'Harry.

.-« Draco! » Ses joues se tintèrent de rose.


Au bout de quelques heures, la fatigue les prirent de sursaut et Draco alla porter le brun chez lui. Il éteignit le moteur de sa bécane. Harry descendit, retirant son casque. Il regarda le blond quelques instants, et ce dernier retira son casque à son tour. Il se pencha vers le jeune homme, l'embrassant légèrement.

Il passa sa main le long de la joue du plus jeune, et Harry appuya sa tête contre elle, le fixant dans les yeux. Draco sembla hésité un instant, avant d'ouvrir la bouche.

.-« Et toi, Harry… est-ce que tu m'aimes? »

Les joues du brun reprirent leur teinte rosée, mais il ne détourna pas le regard.

.-« Je… oui. »

Le blond se pencha brusquement vers lui, agrippant sa taille, le tirant contre lui. Il l'embrassa voracement, meurtrissant sa bouche. Il ralentit finalement le baiser, caressant doucement ses lèvres, glissant sa langue entre elle par instant.

Harry gémit doucement, passant sa main dans les cheveux du blond. Finalement, ce dernier se détacha de lui et, après un dernier regard empli d'une émotion qu'Harry ne remarqua pas, remit son casque, empoigna sa moto, et partit en trombe.

Lily, qui les avait observé de la fenêtre, rit légèrement en voyant son fils, qui ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Il finit cependant par se détourner, entrant dans la maison. Il salua distraitement sa mère d'un signe de la main, montant directement dans sa chambre.

Il ne prit même pas la peine de se mettre en pyjama, s'effondrant sur son lit tout habillé, et s'endormis instantanément, d'un sommeil empli de petit Draco.


Le lendemain matin, il se réveilla avec la sensation plaisante d'une bouche contre la sienne. Il entrouvrit faiblement les yeux, et vit Draco, pencher au-dessus de lui.

.-« Que fais-tu ici? » Harry s'étira et il bailla.

.-« J'avais envie de t'voir. »

.-« Hmmm… » Il plaqua un petit baiser sur les lèvres du blond. « 'l'est quelle heure? »

.-« L'heure de te lever, de prendre ta douche et de te préparer pour la journée! » Le brun tourna la tête vers la porte de sa chambre. Sa mère était appuyé contre la chambranle.

Il repoussa Draco et se leva paresseusement. Il prit rapidement ses vêtements (pas de cassage de tête, avec des uniformes!), jeta un coup d'œil vers le blond, toujours étendu dans son lit. Sa mère les avait laissés seuls.

.-« J't'attends ici, beau brun! »

Harry rougit et quitta sa chambre, se dirigeant vers la douche.

Une fois prêt à partir, les deux adolescents saluèrent Lily, et ils quittèrent la maison. La moto de Draco était garée là, mais ils ne la prirent pas, n'ayant pas le droit de se rendre au collège via ce moyen de transport.

À l'arrêt d'autobus, les étudiants les regardèrent bizarrement (ils avaient vu Draco partir chez Harry, et il revenait le lendemain matin, accompagné de ce dernier…), mais ne pipèrent mot.

Une fois à l'école, le blond accompagna le jeune brun à sa case. Ron était déjà là, il avait vu Harry en compagnie de son 'ami' et il ne l'avait pas attendu.

.-« Hello Harry, Draco! » Il leur fit un sourire.


Le reste de la semaine passa rapidement, entre les visites de Draco, ses baisers et les cours.

Le vendredi soir, le blond invita Harry à passer la soirée chez lui. Lily n'était pas d'accord, mais accepta tout de même. Ils soupèrent assez tard, la rousse voulant retarder au possible le départ de son fils.

Ils finirent finalement de manger, et Draco, qui était venu le matin même, comme le lundi, avait laissé sa moto dans l'entrée. Harry salua sa mère, et ils partirent.

Une fois dans l'appartement du blond, ce dernier s'écrasa sur le sofa, invitant Harry à faire de même.

.-« Blaise n'est pas là? » Demanda-t-il, en s'asseyant au coté de l'autre jeune homme.

.-« Hum non. » Harry observa la pièce. Elle n'était pas immense, mais elle n'était pas minuscule non plus. Les murs étaient peints d'une agréable couleur crème. Le mobilier contenant la télévision était fait d'un bois foncé, tirant sur le noir. De lourds rideaux bleu clair cachaient les fenêtres. Le canapé était d'un noir profond. « C'est moi qui ait fait la déco' du salon… J'pense que c'est la seule pièce, avec ma chambre, qui ait de l'allure, ici. »

Harry eut un sourire en coin, en tourna son regard vers la pièce qui servait de salle à manger. Les murs qu'il avait entraperçut lors de sa dernière visite était un peu plus visible grâce au plafonnier qui l'éclairait. Ces murs étaient d'un rouge profond, qui agressait le regard. La table, ainsi que les chaises, étaient faite d'un métal blanchâtre qui avait tendance à tirer sur le jaune. Une plante jaunissante pendant le long du comptoir ou prenait place l'évier.

.-« C'est… hm, je préfère le salon! » Draco éclata de rire.

.-« Tu veux j'te fasse faire le tour? Juste comme ça, pour pas qu'tu te perdre si jamais tu dois aller aux toilettes! »

Le brun acquiesça et le blond se leva d'un bond, le tirant dernière lui.

.-« Alors, comme tu vois, ça, ben c'est notre charmante cuisine… Si jamais t'as soif, les verres sont dans cette armoire là. » Il pointa une porte en bois clair. « Ensuite, là, c'est la chambre de Blaise. » Il ouvrit la porte, retroussant le nez face au désordre qui y régnait. La tapisserie semblait s'effriter par moment, si bien qu'on voyait des pants de mur blanchâtre derrière. Un lit était posé à même le sol, et les couvertures étaient éparpillées un peu partout dans la pièce. Des jeans et des chandails traînaient par-ci par-la, ensevelissant le plancher.

.-« Faut pardonner Blaise, y'a jamais aimé faire le ménage. » Le blond fronça les sourcils. « Quoique faudrait quand même que j'lui dise un mot à propos d'ça… Enfin bon! »

Il tira Harry par la manche de son chandail, l'amenant vers la pièce suivante.

.-« La salle de bain… pas très grande, mais on fait avec! Surtout la douche… » Le brun rougit, comprenant le sous-entendu grâce au clin d'œil du blond. « Et enfin, ma chambre! »

Draco poussa la dernière porte, révélant une chambre aux proportions acceptable. Un lit double prenait place près de la fenêtre, qui donnait sur la rue. Les murs étaient colorés d'un vert pâle et d'un beige crème. Le planché était fait de bois franc, et les meubles en bois massifs. Contrairement à la chambre de Blaise, celle de Draco semblait propre et elle respirait la liberté.

Il y avait quelques photos sur la table de chevet.

Harry s'assit sur le lit et s'en saisit d'une. Elle représentait le blond, souriant, entouré d'un homme et d'une femme aux cheveux aussi clair que le jeune homme. La photographie semblait tout de même assez vieille, Draco paraissait assez jeune.

.-« C'était mes parents. Si je ne les ai jamais considérés comme mes parents… » Le blond avait les yeux fixé sur le cadre. « Elle date de six ans. Quelque mois avant que mon père soit envoyé en prison pour avoir tué ma mère… »

Le brun écarquilla les yeux, levant brusquement son regard sur Draco. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées.

.-« Je.. Je suis désolé… » Le blond lui fit un petit sourire triste.

.-« C'est pas d'ta faute. De toute façon, il méritait juste ça. »

Harry déposa doucement le cadre sur le meuble, et imita Draco qui s'était laisser tomber dans le lit. Ils fixèrent le plafond pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le blond se tourne vers le brun, appuyant sa tête dans sa main, le coude enfoncé dans le matelas. De sa main libre, il caressa les cheveux tirant vers le noir du jeune homme. Ce dernier tourna la tête vers lui. Ils n'échangèrent aucune parole, profitant du moment de tendresse.

Un bout d'un moment, Draco se redressa et s'appuya sur ses avant-bras. Il se pencha doucement sur le visage d'Harry, qui sentait ses joues rosirent doucement. 'Bordel pourquoi je dois toujours rougir quand il me regarde! C'est pas comme si on n'avait jamais rien fait…' Cette pensée le fit s'empourprer. Le blond émit un petit rire, et les papillons de l'estomac d'Harry se bataillèrent pour emporter la première place au championnat de celui-qui-battait-des-ailes-le-plus-vite.

Draco abaissa son visage pour que leurs lèvres s'effleurent. Il joua avec elles pendant un instant, avant de les saisir franchement. Ils s'embrassèrent tendrement, leur langue se caressant lentement. Le baiser sembla durer une éternité et lorsqu'ils se séparèrent, le badboy semblait songeur. Face au regard interrogateur que lui lançait le brun, il se pencha de nouveau vers lui, capturant sa bouche. Ses mains ne restèrent pas inactives, se faufilant sous le chandail du plus jeune.

Harry poussa un soupir, agrippant les épaules du blond. C'est à ce moment que la sonnerie du téléphone retentit et Draco poussa un juron.

Il se leva brusquement du lit et sortit de la chambre, en fronçant les sourcils de mécontentement.

.-« Allo? » Harry se retint difficilement d'éclater de rire. Le ton du blond n'était vraiment pas enjoué. De même qu'il semblait plutôt vouloir étrangler la personne au bout du fil. « Oh heu oui, pardon… Heu ouais… Non, non, pas de problème, minute… HARRY, C'EST POUR TOUAAAAAAAAAAAAAAA! »

Harry se leva tranquillement, allant rejoindre le blond. Il le questionna du regard et Draco répondit du bout des lèvres un « C'est ta mère. » en haussant les épaules. Il lui tendit le combiné, appuya ses lèvres contre celles d'Harry pendant une fraction de seconde avant de retourner dans sa chambre.

.-« Maman? »

.-« Bonjour mon chéri! Écoute, je ne vais pas te parler bien longtemps, ce n'était que pour te dire que ton père et moi allons passer la soirée chez Molly et Arthur. »

.-« Heu oui, d'accord. » Harry réfléchit une fraction de seconde. « Maman? »

.-« Oui mon chéri? »

.-« Est-ce que… est-ce que je peux passé la nuit chez Draco? » Il serra les dents, espérant une réponse positive.

.-« Oh. » Il y eut une pose. « Eh bien je… Bon. » Harry entendit la voix de son père, qui parlait certainement à Lily. « Harry? Je… C'est d'accord. Mais je ne veux pas que tu- Oui, oui James! » Lily poussa un soupir résigné. « Passes une bonne soirée, Harry. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux que nous venions te chercher, n'hésites pas, d'accord? Tu connais le numéro du portable de ton père.. »

.-« Oui maman! Et passez une bonne soirée vous aussi! » Il raccrocha le combiné, un sourire barrant son visage.

Il vit Draco passer sa tête dans le couloir.

.-« Qu'est-ce qu'elle voulait? »

Harry le rejoignit rapidement.

.-« Me dire qu'ils passaient la soirée chez les parents de Ron -tu sais, le roux- et que je pouvais coucher chez toi! » Le blond lui fit un sourire bizarre, mais il l'attira rapidement contre lui.

.-« Eh bien, eh bien, eh bien… Que peuvent faire deux jeunes hommes, seuls, dans une chambre? Je me le demande… » Harry éclata de rire.

.-« Je ne sais pas trop… » Le brun se mit sur la pointe des pieds, encrant ses yeux dans ceux du blond. « En fait, j'ai peut-être une petite idée… » Il appuya doucement ses lèvres sur la joue du plus grand, les glissants jusqu'à la commissure de sa bouche. Ses mains, qui entourait la nuque du blond glissèrent le long de ses épaules.

.-« Et c'est quoi, cette idée? » Draco pencha sa tête de façon à ce que ses lèvres s'appuient dans le cou du plus jeune. Il sourit légèrement en le sentait frissonner.

.-« Ton… ton lit me semblait bien confortable, tout à l'heure… »

.-« Oh.. Et que dois-je en déduire? » Murmura le blond, en effleurant la peau tendre des clavicules du brun.

Pour toute réponse, ce dernier gémit, en agrippant ses épaules. C'en fut trop pour Draco qui l'empoigna par la taille, le traînant à l'intérieur de la chambre. Harry ne protesta pas, enroulant ses jambes autour de ses hanches, happant ses lèvres. Le blond se laissa tomber sur le lit et par ce fait même, obligea le brun à se mettre à califourchon sur lui.

Ils continuèrent de s'embrasser pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'ils manquent d'air. Le jeune homme blond fixa l'adolescent d'un regard interrogateur, et pour toute réponse, ce dernier commença à défaire les boutons de sa chemise. Draco ne dit rien, fixant avec gourmandise la peau halée qui se découvrait lentement devant lui.

Harry, une fois sa chemise déboutonné, se pencha de nouveau vers le blond. Ce dernier, cependant, ne l'embrassa pas immédiatement. Il glissa ses mains le long des épaules du plus jeune, continua sur ses bras, pour finalement retirer le vêtement qu'il jugeait inopportun dans cette situation. Il se souleva légèrement ensuite à l'aide de ses coudes, effleurant la peau sensible de l'épaule d'Harry de ses lèvres. Il sourit en le voyant frissonner.

.-« Dra-Draco, je… »

.-« Shhh… » Le blond remonta son visage devant celui du brun, glissant avec tendresse ses lèvres contre les siennes. À l'aide de ses mains, il commença à retirer sa propre chemise.

Une fois cela fait, il passa ses bras autour de la taille du plus jeune, l'attirant étroitement contre lui. Harry émit un petit gémissement étouffer en sentant son torse nu entrer en contact avec celui tout aussi dénudé du blond.

Il ne pouvait nier l'état d'excitation dans lequel il se trouvait et il sourit légèrement en sentant un renflement dans le pantalon de son futur amant. Ce dernier colla son bassin contre le sien, se frottant contre lui. Bientôt, Harry rejeta la tête vers l'arrière, les lèvres entrouverte, haletant. Draco en profita pour aller mordiller son cou, variant entre coup de langue et de dents.

Il arrêta brusquement ses mouvements de hanches, provocant un grognement de mécontentement chez le brun. Le blond ne s'en formalisa pas et il entreprit de baisser la braguette de son partenaire, lui retirant rapidement son pantalon. Il fit de même avec le sien, tout en embrassant le jeune homme.

Il caressa l'excitation du brun au travers son boxer, se délectant des gémissements qu'il émettait. Il plongea brusquement sa main à l'intérieur du tissu, provocant un hoquet de surprise. Il sourit légèrement tout en agrippant le sexe tendu de son futur amant. Il le caressa lentement au début, accentuant ses caresses aux bruits de plaisir que faisait le brun. Bientôt ce dernier se répandit dans sa main dans un dernier râle.

Harry observa le blond remonter sa main vers sa bouche et sucer ses doigts maculer de sperme, tout comme il l'avait fait au cinéma. Il ne resta pas de marbre devant l'expression qu'abordait Draco et il se sentit durcir de nouveau.

Facilement, le blond retira les derniers remparts qui les empêchaient d'être entièrement en contact. Il roula sur le coté, faisant tomber le brun à coté de lui, et il ne tarda pas à grimper sur lui, s'assoyant sur ses cuisses. Harry rougit sous le regard lubrique de son partenaire qui fixait son sexe tendu comme s'il s'agissait d'un excellant repas.

Il l'effleura de ses doigts à nouveau et Harry crispa ses mains dans les draps.

Draco se pencha sur lui, saisissant ses lèvres durement. Ils s'embrassèrent à en perdre halène et le blond finit par se détacher de lui, appuyant son front contre le sien.

.-« Est-ce que tu… hm, je… » Il donna un coup de bassin qui les fit gémir à l'unisson.

Se sentant audacieux, Harry repoussa le blond pour qu'il tombe assis sur le matelas. Il se redressa ensuite lui lança un regard coquin avant d'abaisser son visage vers l'érection du blond, soufflant imperceptiblement dessus. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre, mais après ce que Draco lui avait fait, il voulait lui faire ressentir le même plaisir.

Il passa lentement sa langue sur toute la longueur de la verge tendue de son presque amant, et fut heureux de le sentir tressaillir. Il s'appuya légèrement sur son coude pour avoir une meilleure posture, et il reprit son manège, frôlant de sa langue le sexe de Draco. Ce dernier aggripa les cheveux du brun, appuyant sur sa tête.

Harry, bien qu'un peu nerveux, ouvrit la bouche pour y accueillir son érection. Il glissa sa langue autour, commençant un mouvement de vas et viens. Ne sachant pas vraiment si ce qu'il faisait était bien, il releva les yeux vers le jeune homme. Ce dernier avait la tête rejeter vers l'arrière, le souffle court et les yeux clos.

.-« Pu-putain de m-merde! » Il poussa un gémissement rauque qui enhardi le brun. « Où… Où est-ce que t'as apprit à faire ç-ça! Oh merde! Hmmm… »

Au bout de quelque instant, le blond le repoussa brutalement et Harry se sentit immédiatement paniqué. Avait-il fait quelque chose de mal…?

Draco grimpa sur lui, happant ses lèvres. Il caressa doucement son torse, avalant ses soupirs de plaisir.

.-« Est-ce que… Hm, tu-tu veux…? » Le blond donna un coup de hanche et Harry rejeta la tête vers l'arrière.

Il sentit le blond bouger légèrement au-dessus de lui, comme s'il cherchait quelque chose. Il sursauta en sentant le doigt froid et gluant de Draco frôler son intimité, il le laissa toutefois faire. Il serra les lèvres en le sentant pénétré en lui mais le blond le détendit gentiment, le préparant doucement, sans forcer les choses.

En le voyant complètement à l'aise, le blond en rajouta un deuxième, ainsi qu'un troisième.

Harry avait les yeux clos, haletant. Il gémit bruyamment lorsque Draco bougea ses doigts à l'intérieur de lui, touchant un point sensible.

Incapable de se retenir plus longtemps, Draco retira ses doigts, se positionnant au-dessus du jeune homme. Il le questionna du regard, et même si Harry était affreusement nerveux, il lui fit un petit sourire. Le blond le pénétra lentement, et Harry étouffa un gémissement de douleur dans son cou.

Il se sentait déchiré de toute part, c'était affreux.

Son amant le laissa s'habituer à lui, séchant délicatement la larme qui avait coulé sur sa joue. Ses lunettes avaient foutu le camp sur le sol depuis quelques temps, déjà¹.

Il se détendit lentement, s'habituant à la présence dérangeante du sexe de Draco en lui. Ce dernier bougea doucement, guettant ses réactions.

Harry poussa un gémissement de surprise et s'aggripa aux épaules du blond. Draco lui envoya un regard goguenard, avant de changer de position. Il s'arrangea pour heurter sa prostate à chaque coup de buttoir, et Harry s'accrocha à lui, la tête rejetée vers l'arrière.

Soudainement, Draco se retira complètement de lui. Il aggripa ses hanches et mit en position assise d'un coup sec, avant de le pousser vers l'avant. Harry, maintenant à genoux, les mains à plats sur le matelas, poussa un gémissement de plaisir en sentant le blond s'enfoncé en lui d'un seul coup.

Draco s'accrocha à ses hanches en continua ses mouvements de vas et viens, se délectant des halètements de plaisirs de son amant. Il baissa sa main, la mettant au niveau de l'entrejambe du brun et s'en saisit avant d'entamer des mouvements répétitifs.

Il n'en fallut pas plus au brun pour atteindre l'orgasme, sa semence maculant les draps du lit.

Draco, en le sentant se contracter, émit un petit gémissement plaintif, continuant ses mouvements lascifs. Il finit par se libéré à son tour.

Haletant, il posa sa joue sur l'omoplate d'Harry, calmant sa respiration.


Le lendemain, lorsque Harry se réveilla, il sentit immédiatement que quelque chose clochait. Il passa son bras derrière lui et il se redresse brusquement en ne sentant pas la présence de Draco. Son regard se dirigea immédiatement vers le blond, qui avait sursauté au mouvement brusque du brun.

.-« Draco? Qu'est-ce que tu fais? »

Le blond ferma vivement la porte de son placard.

.-« Oh hum, rien, je.. je cherchais une chemise pour la journée. »

Il lui adressa un sourire crispé avant de quitter la pièce d'un pas vif. Harry le suivit des yeux, avait de tourné son regard vers la porte de l'armoire. Étant curieux de nature, il repoussa les draps du lit et faisant fit de sa nudité, marcha jusqu'à la penderie. Il tourna lentement la poigné en jetant un regard vers la porte de la chambre.

Le brun fronça les sourcils en voyant que le blond avait barré la serrure. Il haussa finalement les épaules, désappointé. Il retourna donc dans le lit, en jetant un regard circulaire dans la pièce. Pourquoi le blond lui cachait-il des choses?

.-« Harry? Harry habilles-toi, j'vais te ram'ner chez toi… »

.-« Déjà? Mais.. pourquoi? Je croyais qu'on allait passer la journée ensemble… »

.-« Rhabilles-toi, j'ai pas l'temps! Blaise va être là dans une heure et j'dois lui parler en privé. »

.-« D'a-d'accord.. »

Le brun, le cœur serré, ramassa ses vêtements éparpillés dans la chambre. Une fois ses lunettes récupérées, il alla trouver Draco qui était assis dans le salon, une cigarette coincé entre les lèvres. Il tira nerveusement dessus plusieurs fois, avant de sursauter face à la présence du brun devant lui.

Il se leva brusquement, attrapa sa veste et il tira presque Harry par le bras pour le faire sortir de son appartement.

Le blond le déposa devant chez lui et il ne lui fit qu'un signe de tête en signe d'au revoir, sans lui adresser le moindre regard. Harry le regarda partir, blessé.


Lily monta lentement les marches qui menaient au deuxième étage. Depuis qu'il était revenu de chez son « petit ami », du moins, c'est ce qu'elle croyait, Harry s'était enfermé dans sa chambre et il n'en était pas sortit, même pour descendre manger. James et elle s'inquiétait de son comportement, et la rousse croyait même que Draco l'avait forcé à faire quelque chose.

.-« Harry? » Elle toqua à la porte. « Harry, c'est maman, ouvres-moi s'il te plait. » Il n'y eut aucune réponse.

Impatience et chagriné, elle tourna la poigné et ouvrit la porte. Son fils était étendu sur son lit, les bras en croix. Il avait les yeux fermé, et d'où elle était, elle voyait des larmes glisser sur ses joues.

Il sursauta en sentant son matelas s'affaisser.

.-« Maman? » Il renifla.

.-« Harry… » Elle le prit dans ses bras, et, même s'il résista quelques instants, Harry finit par se laisser aller dans l'étreinte. Il enfouit son nez dans le cou de sa mère, et elle sentit des larmes humidifiées son chandail. « Qu'y a-t-il, Harry? Qu'est-ce qu'il s'est passé chez Draco pour que tu sois dans cet état? »

.-« Rien, rien… »

.-« Harry! » Elle le repoussa par les épaules, les tenant fermement. « Harry, j'en ai marre! Il y a deux jours, tu es revenu de cet… de chez Draco, et depuis tu es dans cet état! Je veux bien que tu sois triste pour je ne sais quelle raison, mais ne vient pas me dire qu'il ne s'est rien passé! »

.-« Il n'y a rien maman, je suis simplement fatigué… » Harry souffla ces simples mots en baissant la tête. « Je dois y aller maman, je vais être en retard. »

Il repoussa les mains de Lily et se leva.

La rousse soupira en regardant tristement son fils. Elle ne croyait pas qu'il ne puisse être que fatigué.


Sous la douche, Harry se savonnait lentement.

'Peut-être qu'il devait réellement parler à Blaise..?' Il se rinça et mit du shampooing dans le creux de sa main. 'Mais pourquoi ne m'a-t-il pas appelé hier?' Il fit mousser le produit dans ses cheveux. 'Peut-être qu'il n'est pas un fan des téléphones…' Il soupira lourdement.

Une fois prêt, il salua sa mère et marcha lentement vers son arrêt d'autobus.

'Et s'il s'était servit de moi?' Il s'arrête brusquement en chemin. 'Non, non, c'est impossible.' Il reprit sa marche, un peu plus rapidement en voyant l'autobus de l'autre coté de la rue. 'Il semblait préoccupé et nerveux. C'est normal qu'il ne m'est pas dit un mot depuis samedi.'

Le jeune de son autobus ne le provoquait plus depuis que Draco leur avait parlé. Ils ne faisaient que lui lancer des regards bizarres, sans rien de plus.

Harry s'assit dans son banc habituel, regardant vers l'extérieur. Le trajet se passa sans anicroches, excepté le fait que le chauffeur dû avertir les adolescents que s'ils ne se calmaient pas, ils allaient leur faire écoper d'une retenue le vendredi soir.

Une fois rendues à l'école, Harry prit une grande respiration, ayant aperçu le blond qui occupait ses pensées. Il était en compagnie de Zabini, et ils semblaient être en grande conversation, si Harry se fiait aux gestes brusques que Draco faisaient, sous le regard moqueur de son ami. Ce dernier fit soudainement un signe vers lui, et le blond se retourna brusquement. Harry lui fit un sourire timide.

Zabini lui fit signe de venir vers eux, ce qu'il fit avec hésitation. Il ne savait pas vraiment comment réagir avec Draco. Lorsqu'il fut à leur hauteur, Harry se rendit compte de l'étrange silence qui régnait parmi les jeunes adultes de l'ADD.

.-« Alors Malfoy, t'as pas queq'chose à nous dire? » Le blond le fusilla du regard. « Non? Eh bien, dans ce cas… » Le grand brun fit un signe de la main, et Draco serra les dents.

Il se tourna brusquement vers Harry, et, le regardant dans les yeux, il dit : « Si. Tout est en ordre. » Il le tira ensuite vers lui, l'embrassant brutalement.

Harry ne sut comment interpréter cette phrase, mais il répondit rapidement au baiser violent du blond. Soudainement, il le repoussa sans aucune autre forme, et Harry l'entendit murmuré très doucement une phrase qui resta gravé dans sa mémoire.

.-« Pardonne-moi… »

Le blond s'éloigna ensuite de lui, lui jetant un regard méprisant. Il lui tourna dos, s'éloignant en ricanant avec ses amis. Seul Zabini resta derrière. Il jeta un coup d'œil au blond qui s'était rapidement éloigné, avant de retourner son regard vers le jeune homme devant lui.

Harry était désemparé et sur le bord des larmes. Pourquoi Draco lui faisait-il cela?

.-« Allons, allons, le p'tit! Tu vas pas nous faire une crise de larmes, quand même! » Harry leva rapidement les yeux vers Blaise. Ce dernier sourirait moqueusement, tenant dans ses mains un CD gravé. « C'est pour toi. » Il lui tendit la pochette. « Fais-en bon usage! » Et il éclata de rire.


Harry ne pouvait même pas dire comment s'était déroulé le restant de la journée. Il ne se rappelait que d'avoir triturer la pochette du CD pendant plusieurs minutes avant de le fourrer dans son sac d'école.

Sa mère l'avait regardé bizarrement lorsqu'il était entré en coup de vent dans la maison, sans lui dire bonjour. Il avait bloqué la porte de sa chambre et il n'avait pas répondu aux questions de sa mère.

Harry se retourna dans son lit, se mettant sur le dos, les bras en croix. Il se mit rapidement position assise, attrapant son sac d'une main, l'ouvrant de l'autre. Il en sortit le CD, qu'il observa de tout les cotés. Il jeta finalement un coup d'œil à son vieil ordinateur qui prenait la poussière sur le coin de son bureau. Haussant les épaules, il sortit le cédérom de sa pochette, ouvrit la machine et l'inséra à l'intérieur.

Une fenêtre apparut rapidement sur l'écran, lui demanda d'ouvrir le programme pour lancée une vidéo.

Appuyant sur la touche « Play », Harry s'installa confortablement sur sa chaise, se demandant qu'est-ce que cela pouvait bien être.

'Peut-être expliquera-t-il le comportement de Draco ce matin?' À cette pensée, son cœur se serra.

Une fois la vidéo téléchargé, elle s'ouvrit dans une petite bulle. On voyait clairement Blaise Zabini, assit sur une des chaises jaunâtres dans la cuisine de leur appartement. À ses cotés se tenait Draco. Ce-dernier était plutôt complètement étalé sur la table, les yeux mit clos et d'un rouge vif.

La voix grésillant de Blaise se fit entendre et Harry se précipita sur les écouteurs de son lecteur mp3, et il les brancha après sa chaîne stéréo, peu enthousiaste à l'idée que sa mère entende le petit film.

.-« Eh bien, eh bien… Bon, aussi bien commencer par le début, n'est-ce pas? Aujourd'hui, on est en début Novembre et Draco et moi t'avons aperçu pendant le midi… et d'après l'regard que t'as eu, j'pense que t'es pas rester indifférent à Drake! » Le blond émit un grognement étouffé, et il porta un joint à demi entamé à ses lèvres. En observant bien, Harry put en voir trois ou quatre autres terminé, éparpillé sur la table. « On a discuté ensemble de c'qu'on f'rait de toi… mais on va en savoir plus demain! »

La petite bulle devint noire l'espace d'un moment et elle reprit ses couleurs au bout de quelques secondes. D'après le changement des vêtements des deux jeunes adultes, Harry pouvait en déduire que cette petite partie de la vidéo avait été tournée un autre jour.

Cette fois, ce fut Draco qui parla le premier.

.-« Salut mec! » Il sourit méchamment. « Aujourd'hui, tu as mieux réagit que c'qu'on espérait! La phase deux de notre petit plan va pouvoir être entamé. » Il porte à sa bouche une cigarette. « Et ensuite… on verra bien! »

L'écran devint noir à nouveau, et comme la fois précédente, une nouvelle scène apparut. Tout au long de la vidéo, Harry se sentait de plus en plus stupide, et il avait l'impression que son cœur se brisait en mille morceaux dans sa poitrine.

S'il avait été plus attentif, il aurait remarqué que Draco, plus la vidéo avançait, plus il semblait de moins en moins enthousiaste quant au déroulement de leur ''plan''.

.-« Aujourd'hui, on s'est embrassé! » Draco semblait heureux de dire cette phrase. Seulement, son sourire quelque peu rêveur disparut immédiatement lorsque Blaise crut bon d'ajouter un « Ouais, et dans une semaine, enfin, d'ici quelques jours, tu vas le baiser… Tu me reparleras de son petit cul vierge et bandant! » avec un sourire pervers.

À l'entente de cette phrase, Harry se laissa glissé dans son siège. Il pouvait croire que Draco s'était jouer de lui, qu'il avait fait tout cela pour un stupide paris mais… lui avoir volé sa virginité sans remords, lui avoir laisser apercevoir une relation, lui avoir laissé un espoir… Il sentit des larmes rouler sur ses joues et il les essuya d'un geste rageur. Il inspira lourdement, se donnant le courage d'écouter la vidéo jusqu'à la fin.

Après la petit phrase de Blaise, l'écran était devenu noir et la scène d'après le représentait lui, Harry, de loin, s'en allant rejoindre son autobus. Il entendit la voix de Blaise (c'était sûrement lui qui filmait la scène) dire « Vas-y, maintenant! » et il vit Draco apparaître, s'éloignant de son ami pour le rejoindre.

Harry regarda la scène de leur premier baiser avec un nœud dans l'estomac. Draco lui avait dit à cet instant qu'il l'appréciait beaucoup plus qu'il ne le devrait, et il n'avait pas su bien l'interpréter… Ce qu'il était stupide…

Il se sentait plus ou moins détaché de son corps, écoutant la vidéo sans vraiment en comprendre vraiment le sens. Il sursauta lorsqu'il entendit sa voix dire clairement « Oui maman! Et passez une bonne soirée vous aussi! ». Il ouvrit brusquement les yeux qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir fermé, et il vit Draco reculé précipitamment vers la porte de sa chambre. Il l'entendit dire «Qu'est-ce qu'elle voulait? » et il s'entendit répondre « Me dire qu'ils passaient la soirée chez les parents de Ron -tu sais, le roux- et que je pouvais coucher chez toi! »

Il serra les lèvres, connaissant la suite de l'histoire. Il se voyait très bien, lui et Draco étendu sur le lit, se caressant et s'embrassa, se murmurant des mots qu'il n'avait même pas eu conscience de dire ou même d'entendre… Il s'entendit gémir, supplier, crier… Il se vit jouir dans la main de Draco, et il revit le blond, cambrer contre lui…

Il ferma les yeux fortement, essayant de chassé les larmes qui menaçaient de débordées à nouveau. Il avait pensé que ce moment était intime, seulement partagé entre lui et le blond. Il réalisait que ce n'était pas du tout le cas, surtout lorsqu'il vit le blond se détacher de lui, alors qu'il s'était endormit.

Harry fronça les sourcils lorsqu'il vit le blond se redressé lentement, fixant la porte qui était à l'opposé de la pièce, et qui était hors de la porter de la caméra. Mais il entendit clairement Draco dire « Dégage » et la voix de Blaise répliquer « Alors? C'était bon? Il est étroit au moins? »

La noirceur de la pièce l'empêchait d'apercevoir l'expression de Draco, et Harry crut que c'était pour le mieux. Il n'aurait pas pu supporté le voir abordé un sourire satisfait, moqueur…

L'écran redevint noir l'espace de quelques secondes, et elle réapparut, mettant en gros plan le visage de Zabini.

.-« Alors, mon p'tit, tu vois qu'il ne faut pas trop tourné autour des plus vieux? Si tu aurais écouter ton amie le Rat de Bibliothèque, rien ne se serrait passé… » Une petite image apparut, mettant en gros plan les amis d'Harry, assis à la cafétéria en compagnie de Draco. La voix d'Hermione réussi à se faire entendre par le micro de la caméra.

.-« Les gens comme toi ne valent pas de la merde..! » Et Harry se remémora ce que le professeur Rogue lui avait dit « Il vous coûtera plus que ce que vous pouvez en penser… » Pourquoi ne les avait-il pas pris au sérieux?

La caméra revint sur l'image de Blaise, mais ce dernier tournait dos à la caméra et Harry aperçut les cheveux blonds de Draco partiellement caché par Zabini.

.-« Malfoy, bordel, ferme ta putain de grande gueule et laisse-moi terminer! »

.-« Mais merde Blaise, j'peux pas te laisser tout faire foirer! »

.-« Tu sais ce qui arrivera, lorsque le grand Lucius Malfoy saura que son fils unique est gay et qu'il est amoureux? » Harry remarqua que Zabini faisait le même geste qu'il avait fait, le matin même à Draco. « Tu ne veux pas que ça arrive, n'est-ce pas? »

.-« Va te faire foutre Zabini, tu me fais ROYALEMENT CHIER! »

.-« Tu connais les règles Malfoy! »

.-« Ta gueule, TA GUEULE! »

Blaise tourna son visage vers la caméra, un sourire éclatant étalé sur les lèvres.

.-« Tu peux pas rien faire Drake, tu connais les conséquences… » Il jeta un coup d'œil à la porte que Draco venait de faire claquer. « Et toi, mon p'tit » Il arrangea l'angle de la caméra. « Ne t'attends pas à ce qu'il t'aime, notre petit Malfoy… C'est un sans cœur, il s'est jouer de toi depuis le début… Y'avait que ton cul qui l'intéressait! »

Et la vidéo se termina avec un sourire méprisant de la part du grand brun. Harry resta figer devant l'écran noir. Il avait envie de pleurer et de crier, il avait envie de commettre un meurtre, d'arracher son cœur, de mourir pour ne plus sentir la souffrance qui lui broyait le cœur…

« Mourir? » Murmura-t-il.

Tel un automate, il se leva de sa chaise, sortit le CD du lecteur, le remit dans sa pochette, dans son sac. Il débloqua la porte de sa chambre et sortir de cette dernière. Il marcha lentement jusqu'à la salle de bain. Il barra la porte derrière lui.

Harry s'appuya sur le comptoir de la salle de bain, tête baissé. Il la relava quelque instant, pour apercevoir le reflet de son visage déformé par la douleur, des larmes ravageant ses joues. Il émit un sanglot, suivit d'un autre, et d'encore un… Le brun se laissa tomber au sol, recroqueviller sur lui-même.

Il sanglota pendant plusieurs minutes, heures? Il ne pouvait pas le dire.

Il releva la tête, l'appuyant sur ses genoux calés contre sa poitrine. Son regard fut attiré par un éclat lumineux. Il approcha sa main du rebord du bain, se saisissant de la lame de rasoir effilée et luisante.

Il l'observa quelques instants avant de brusquement la poser sur son bras, la laissant glissé doucement. Une marque blanchâtre apparut, et il appuya plus lourdement, coupant sa peau. Du sang apparut légèrement en surface. Non satisfait du résultat, Harry appuya rageusement sur la lame, faisant gicler le sang.

Il observa longuement les quelques gouttent qui avait atterrit sur les tuiles de céramique blanche du plancher.

Harry sourit doucement, faisant les même gestes, comptant les taches de sang qui apparaissaient sur le sol. Il perdit le compte, lorsque sa tête se mit à tourner. Il perdit toute notion de réalité, confondant le comptoir de marbre avec les murs de la chambre de Draco, les poignés des armoires couleur saphir avec les yeux orage du blond.

Il sourit finalement de bien être alors qu'il se sentait tomber et percuté le sol de la salle de bain. Il fixa la lampe accrocher au plafond, qui diffusait une agréable couleur blanche, s'imaginant les cheveux de son amour.

Il éclata de rire, en s'imaginant Draco, tout simplement. Il avait été si heureux pendant un moment…

Harry ferma les yeux un moment, pour se reposer.. Il se sentait si fatigué d'un coup… pourquoi ne pas dormir quelques minutes? Il n'en mourrait pas…

Le jeune homme s'allongea confortablement sur le carrelage froid qui contrastait fortement avec la chaleur du sang qu'il sentait s'écouler paisiblement hors de son corps.

Il se sentit bien, la.

The End

Merci d'avoir suivit ma fic:)

Je vais surement publier une suite, mais je n'ai aucune idée ou je vais aller avec cette seconde partie…

Je peux cependant vous dire que cette suite ne risque pas d'arrivée avant plusieurs mois, malheureusement!

Pardon ;

À part ça…

Que pensez-vous de ce dernier chapitre?

Bloody' °Toute Contente° :)