Sasuke regarda cet étrange personnage d'un air suspicieux qui l'avait appelé Petit Frère. Cet homme qui s'était présenté a lui ne lui inspirait pas vraiment confiance.

Sasuke : Tu n'es pas Itachi donc tu n'es pas mon grand frère. Il est le seul Uchiwa restant avec moi.

Inconnu : Effectivement, tu ne me connais sûrement pas mais sache qu'il y a un troisieme Uchiwa vivant et je suis revenu à Konoha no Kuni aujourd'hui pour t'aider à reconstruire le clan. Je suis vraiment ton grand frère Sasuke.

Sasuke ne pouvant y croire s'élança sur lui kunai a la main, étant persuadé qu'Itachi avait détruit tout son clan. L'inconnu esquiva aisément le coup et plaqua Sasuke au sol grâce à une clé de bras.

Inconnu : Je suis désolé de venir te le dire maintenant mais tu dois me croire, je suis réellement ton grand frère. Mon nom est Ryu Uchiwa. J'ai été élevé loin de Konoha no Kuni, plus précisement au village d'Ame no Kuni à cause de ma spécificité. Crois-moi Sasuke. Si tu veux une preuve je peux te montrer la particularité de notre clan.

Il s'enleva de Sasuke qui se releva, l'air passablement énervé et regarda Ryu avec son sharingan a trois virgules. Ryu l'activa lui aussi mais ses yeux ressemblaient maintenant au mangekyou tout en étant différent car la partie noire ne l'était plus mais elle était blanche, cette blancheur ressemblait à celle du Byakugan des Hyûgas. Sasuke regardait ce dojutsu assez spécial et fut surpris :

Sasuke : Pourquoi la pupille de ton Sharingan est blanche et pourquoi ressemble-t-il au mangekyou ? Même si c'est une preuve que tu es de ma famille, je ne vois pas pourquoi tu as été élevé loin d'ici.

Ryu : Eh bien, en fait je suis né de l'amour entre notre mère et Hiashi-san, maître du clan hyûga. Je possède donc le sharingan et en même temps le byakugan. Et quand ton père l'a appris, il m'a envoyé au village de Ame no Kuni car il ne voulait pas qu'u mélange des deux sangs soit crée, il voulait que le Sharingan reste dans le clan Uchiwa donc je me suis entraîné à Ame no Kuni où je suis devenu un ninja puissant et respecté grâce à mon dojutsu. Et si mon sharingan ressemble au mangekyou, c'est parce que c'est un dérivé du celui-ci. Comme Itachi, j'ai du tuer mon meilleur ami mais moi ce n'était pas pour la puissance, on m'a obligé à le faire.

Sasuke : Pourquoi devrais-je te croire ? Si tu tues ton ami même sous l'obligation, pourquoi devrais-je te faire confiance ?

Ryu : Regarde dans les archives secrètes du clan et tu trouveras les réponses a tes questions.

Sasuke : Suis-moi alors et nous verrons si tu dis vrai. Je ne pourrais jamais te croire vraiment, même si les archives me prouvent le contraire.

Ryu suivit Sasuke jusqu'à la salle de réunion du clan, qui se trouvait sous la troisième dalle du dojo qui se trouvait au fond du domaine et alla voir les archives. Quand ils arrivèrent, Sasuke regarda dans les archives du clan et aperçut un dossier caché tout au fond des tiroirs. Il le prit et fut surpris qu'il contenait beaucoup de données et de renseignements concernant Ryu.

Sasuke : Tu as raison, tu es bien mon frère, d'après les archives seulement. Mais pourquoi ne revenir que maintenant ?

Ryu : Eh bien, car j'ai entendu que tu étais le seul Uchiwa restant sans compter Itachi, alors j'ai décidé de ne plus renier mes origines et de revenir à Konoha pour rendre au clan sa gloire d'antan.

Sasuke : J'ai tant de questions à te poser Ryu, mais sache que je ne t'accepterais pas comme mon frère tant que tu n'auras pas fait tes preuves lors de mission et en prouvant ta loyauté a Konoha. Viens, nous allons voir l'Hokage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la suite, je ne vous ai pas fait attendre, quelques heures tout au plus. J'espere que vous appréciez cette fic bien que les chapitres soient quelque peu courts. Laissez des reviews avec des conseils ou ce que vous voulez, ca fait toujours plaisir.

Bye mes amis lecteurs!