Bon voilà la suite, J'espère ne pas vous avoir fait attendre.

Réponse aux Reviews :

Tafolpamadlaine : Tout était prévu, le fait que ça ne soit pas Itachi. Mais la suite est la, j'espère que tu va aimer

Axelanderya : Je sais que c'est court, je sais, tu me l'as déjà dit !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux nouveaux frères partirent alors en direction de la tour Hokage, en sautant sur les toits à travers la ville, pour aller parler avec le 6éme Hokage qui n'était autre que Naruto depuis que Tsunade a pris sa retraite, suite à une partie de poker qu'elle a perdu contre Jiraya qui avait mis comme condition que si elle perdait, elle devrait choisir un successeur au poste d'Hokage (Et bien entendu, en tant que Pigeon légendaire, elle a accepté et perdu) En chemin ils croisèrent Sakura mais ne pouvant s'arrêter, ils continuèrent alors que Sakura avait des yeux brillants en ayant vu Ryu alors qu'elle ne savait même pas qui il était et n'ayant aucunement remarqué Sasuke. Ryu demanda alors à son cher petit frère :

Ryu : Dis-moi Sasuke, qui était cette fille aux cheveux roses ? Elle avait l'air de te connaître vu la façon dont elle nous a regardé.

Sasuke : Oui, je la connais, elle fait partie de mon équipe. Elle s'appelle Sakura, elle a mon age. Nous sommes tous les deux jounins.

Ryu : Elle m'a l'air sympa.

Ryu gardait en tête l'image qu'il avait de Sakura. Il sentit quelques papillons au ventre mais ne sachant pas ce que cela voulait dire, il décida de ne pas les prendre en compte. Ils aperçurent déjà la tour Hokage et entrèrent à l'intérieur jusqu'au bureau de Naruto. Sasuke frappa.

Naruto : Entrez !

Ils entrèrent dans le bureau et restèrent debout devant un bureau empli de piles de dossiers.

Sasuke : Salut Naruto.

Ryu : Bonjour Hokage-sama. Dit Ryu a son tour

Naruto envoya voler une pile de dossiers afin de se faire voir par les deux Uchiwas.

Naruto : Salut Sasuke. Qui nous amene-tu ?

Sasuke : Il s'agit de Uchiwa Ryu.

Naruto : Uchiwa ! Il ne devrait pas y avoir seulement Itachi et toi qui ait survécu ?

Sasuke : Oui, mais d'après les archives du clan, il s'agit de mon demi-frère.

Naruto : Demi-frère ?

Sasuke : Oui, mais nous ne nous entendrons pas plus sur ce sujet, Naruto. J'aimerais que tu le fasses devenir ninja de Konoha. Ryu : présente-toi.

Ryu : Je suis un ancien ninja de Ame no kuni. A mon niveau j'étais un ANBU spécialisé dans l'assassinat mais je ne viens pas vous tuer Hokage-sama. J'aimerais simplement réintégrer mon clan.

Naruto : Cela devrait être possible, Ryu. Tu n'as qu'a remplir cette fiche mais avant cela tu devras te plier à quelques formalités.

Il tendit une fiche ou il devait décrire son parcours ninja et autres renseignements.

Ryu la pris et la remplit, puis la lui rendit. Naruto repris la feuille et la lis rapidement.

Naruto : 20 missions de rang S et 153 missions de rang A, tu as fait beaucoup de missions dangereuses.

Ryu : Comme je vous l'ais dit, je suis un spécialiste de l'assassinat, j'ai du tuer beaucoup de personnes.

Naruto : Je devrais pouvoir te réintégrer en tant que jounin de Konoha et membre du clan Uchiwa. Nous n'avons pas besoin d'assassins ici, alors je ne peux pas te donner des missions pour ta spécialité. Tu seras dans l'équipe de ton frère avec Sakura Haruno. Voilà c'est tout. Vous pouvez partir. Mais avant d'aller en mission, tu iras voir Ibiki, il doit être à l'étage du dessous.

Ryu / Sasuke : Merci Hokage-sama / Naruto.

Naruto : Au fait Sasuke, notre rendez-vous chez Ichiraku avec Sakura tient toujours ? On se remémorera les missions de l'équipe 7 comme d'hab.

Sasuke : Bien sur que ça tient toujours. Allez à plus Naruto.

Ryu : Au revoir Hokage-Sama.

Naruto envoya un émissaire à Ame no Kuni afin de tout savoir et de vérifier les dires de Ryu. Les deux frères descendirent d'un étage, jusqu'à trouver le bureau d'Ibiki.

Sasuke : Amuse-toi bien, Ibiki va seulement te poser quelques questions.

Ryu : Ne t'en fait pas pour moi, je sais ce que l'on me réserve.

Ryu entra dans le bureau d'Ibiki après avoir frappé et qu'on lui avait sommé d'entrer. Il subit alors un questionnaire forcé (Je vous passe la description……) afin de tout savoir sur la vie de Ryu. Celui-ci resta calme pendant tout l'interrogatoire alors qu'Ibiki utilisait tout son talent pour infliger des troubles mentaux à l'Uchiwa. Il sortit de l'interrogatoire, aussi détendu qu'il était avant d'y entrer. Ils repartirent de la tour Hokage en direction du point de rendez-vous qu'avait Sasuke avec Sakura pour leurs prochaines missions.

Voilà c'est fini pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu et laissez des reviews !

Bye les amis lecteurs !