C'EST LUI LE DESIR DE MON COEUR
Chapitre 8
« Tout au bout de l'arc-en-ciel… »
Les jours suivants, Terry était invisible. Candy était blessée, mais elle se dit que c'était mieux ainsi. La Kermesse arriva. Il y avait des jeux, des concours, de la nourriture des friandises et les habitants du village aussi y étaient. Candy était avec son groupe d'amis. Annie était avec Archie, elle avait décidé de lui donner une autre chance en voyant comment Candy souffrait de sa séparation avec Terry. Candy, Annie et Patty allèrent s'acheter des friandises, pendant que les garçons faisaient la queue pour un jeu.
Eliza était avec son groupe d'amies et comme d'habitude.
- Tiens la fille d'écurie et ses amies fidèles…
- Écurie ? dit Annie, Candy, ça te rappelles quelque chose, le jour de l'orage….
- Je ne suis pas sure dit Candy
- Mais oui insista, Patty, l'écurie, l'orage, la fille, le garçon…
Eliza devint pâle tout à coup. Elles connaissaient son secret, qu'elle était avec Marshall.
- Allez venez les filles dit Eliza, on a d'autres choses à faire…
Elle s'éloigna avec ses amies sans demander son reste. Candy et ses amies allèrent rejoindre les garçons.
- Candy, dit Daniel, j'ai gagné ceci pour toi…
Il lui donna un gros lapin en peluche rose. Candy ne savait pas trop quoi faire. Elle prit le lapin.
- Daniel, pourquoi es-tu si gentil avec moi tout à coup ?
- Je veux seulement te faire plaisir….
- Laisse-la tranquille Daniel, tu m'entends ? dit Anthony
- Oui, dit Archie, tu as dû tomber sur la tête…
- Tu aurais dû être gentil avec elle depuis le début, tu l'as vu avant nous, maintenant c'est trop tard, elle est avec Anthony, dit Alistair
Daniel ne dit rien et s'en alla. Il allait se venger !
- Je n'arrive pas à y croire, il est tombé amoureux de Candy ! dit Archie
- Tant pis pour lui, Candy est avec moi dit Anthony en la prenant par les épaules.
Terry était la près d'eux et avait entendu la déclaration d'Anthony. Il était accompagné d'une fille. La fille aussi avait entendu les garçons parler et se retourna pour les voir,
- Archibald, Alistair et Anthony ! Salut dit-elle gaiement
- Bianca, dit Archibald visiblement ravi de la voir avec Terry, que fais-tu ici ?
- Mon père est en voyage d'affaires et j'en ai profité pour venir voir Terrence avant la rentrée…
Candy et Terry se voyaient pour la première fois depuis leur séparation. Candy sentit un pincement au cœur de voir Terry avec une autre. Lui aussi souffrait de la voir avec Anthony. Mais aucun d'eux ne le montrait. Annie les observait. Pourquoi Candy se faisait-elle souffrir de la sorte se demanda-t-elle pour la millième fois. Bianca parla pendant un moment avec les garçons, Candy et Terry continuaient à se regarder. Anthony remarqua leurs regards et décida de couper court la conversation.
- Candy allons-y. Je vais essayer de gagner un lapin plus gros que celui de Daniel. Excuse-nous, Bianca.
Ils s'éloignèrent donc et allèrent jouer à différents jeux. Le cœur de Candy battait à la chamade depuis qu'elle avait vu Terry avec une autre fille…
Eliza ne dérangea plus Candy de la journée, à chaque fois qu'elles se voyaient, elle l'évitait comme la peste. Mais cela ne l'empêcha pas de s'éclipser encore avec Marshall. Cette fois-ci, elle l'amena dans la chambre du dortoir, car tout le monde était à la kermesse. Et elle s'abandonna à Marshall pendant la majorité de la journée. Le plaisir était beaucoup trop grand et trop bon pour qu'elle y renonce. Elle voulait aussi savoir comment les autres garçons le faisaient. Elle décida d'essayer avec d'autres, rien que pour voir si c'était aussi bon à chaque fois. Dès qu'elle sera à St. Paul, elle allait séduire d'autres jeunes gens ….
Tout le monde passa un bon temps à la Kermesse. Anthony gagna un ours en peluche pour Candy. Alistaire et Patty gagnèrent un gros lapin et Archie gagna un ours en peluche pour Annie. Les vacances se terminèrent bien. Eliza ne réapparut plus de la journée. Daniel non plus ne se manifesta pas. Il cherchait un moyen de faire rompre Anthony avec Candy. Il fallait qu'il soit renvoyé du college. Il allait s'arranger pour faire renvoyer Anthony. Il commença à penser à son plan diabolique…
Terry passa la journée avec Bianca. Il lui arriva de croiser Candy et Anthony. Son cœur lui faisait mal à chaque fois qu'il les voyait ensemble. Il savait que Candy l'aimait, mais pourquoi était-elle avec Anthony au lieu d'être avec lui ? Etait-ce une obligation familiale envers la famille qui l'avait adopté ? Ou aimait-elle vraiment Anthony ? Mais elle l'aimait aussi, il en était sur.
Le cœur de Candy saignait à chaque fois qu'elle voyait Terry avec Bianca. Elle était jalouse et elle n'était pas très fière d'elle-même. Elle avait décidé de ne plus voir Terry et de rester avec Anthony. Avait-elle pris la bonne décision ? Pourquoi alors se sentait-elle si mal en voyant Terry avec Bianca ?
Dans la chambre les filles, étaient en train de parler de la journée.
- Tu as vu Eliza après notre rencontre demanda Patty ?
- Non, dit Candy, je l'ai vu de loin on dirait qu'elle nous évitait. Elle avait peut être peur qu'on révèle son secret…
- Oui, mais pas assez pour éviter Marshall, je les ai vu s'éclipser ensemble. Elle a certainement voulu recommencer à…. dit Annie
- Cette fille n'a peur de rien ! Elle pourrait tomber enceinte !dit Candy
- Et bien ça sera son problème… dit Patty
- Candy, comment t'es-tu senti en voyant Terry avec une autre ? Demanda Annie
- Comme si on avait enfoncé un couteau dans mon cœur… J'ai pris une décision, je vais parler à Anthony une fois qu'on retourne à St. Paul. Je veux être avec Terry.
- Alléluia ! Finalement ! dit Annie
- Je ne sais pas comment il va prendre la nouvelle. Il ne voudra peut être plus de moi…
- Et bien va le voir pour en avoir le cœur net, dit Annie.
- Quoi ? maintenant ?
- Pourquoi pas ? Tu as fini de faire tes valises et tu veux bien dormir ce soir non ?
- Vas-y, dit Patty, tu en as envie.
Candy sourit et sortit par la fenêtre. Elle alla au manoir Granchester, ne sachant pas ce qu'elle allait trouver. La porte n'était pas verrouillée comme d'habitude. Elle entra, mais il n'y avait personne dans la sale de séjour. Elle décida d'aller le chercher dans sa chambre. Elle monta les escaliers qui menaient dans les chambres à coucher. Elle arriva devant la porte et frappa à la porte.
Terry savait qu'il était seul et se demandait qui pouvait bien frapper à sa porte. Il était torse nu et se leva pour ouvrir la porte espérant que ce n'était que le fruit de son imagination. Il ouvrit la porte et fut très étonné de voir sa Taches de son devant lui.
- Candy !
- Je peux entrer… ?
- Oui bien sur, dit-il en la laissant entrer.
- Merci
Elle entra et alla s'asseoir sur le lit. Il la regarda sans comprendre, que faisait-elle dans sa chambre ?
- Tu dois te demander ce que je fais ici dans ta chambre ?
- Tu m'ôtes les mots de ma bouche….
- Ok. Je me jette à l'eau…Ces deux derniers jours étaient l'enfer pour moi…Je n'arrivais pas à te sortir de ma tête et l'idée de ne plus te revoir ou te parler me semblait insupportable. Te revoir aujourd'hui avec cette fille…
- Bianca…
- Je m'en souvenais, merci, dit-elle sèchement
- Tu es jalouse !
Candy baissa la tête et rougit.
- Tu veux savoir pourquoi je suis là ou pas ?
- Excuse-moi, vas-y Taches de son
- Je disais donc, te revoir aujourd'hui m'a fait réaliser combien tu me manquais et combien je voulais être avec toi… Alors, si tu veux encore de moi, je veux être avec toi…
Terry ne pouvait pas croire à ce qu'il venait d'entendre. Candy était là dans sa chambre et elle voulait être avec lui.
- Et ton petit copain ?
- Je vais lui parler une fois qu'on sera de retour à St. Paul…
Il ne répondit pas. Il se dirigea vers elle, la prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné. Candy noua ses bras autour du cou de Terry et répondit à son baiser passionnément. Ils se retrouvèrent sur le lit entrain de savourer le plaisir mutuel au goût de fruit. Ils essayaient de se rattraper, toute cette abstinence, toutes ces envies refreinées et non satisfaites… Ils se mirent à se caresser mutuellement … Mais ils s'arrêtèrent, pour ne pas aller trop loin.
- J'ai eu envie de t'embrasser dès l'instant où je t'ai vu, dit Terry
- Et tu l'as fait ! Dit-elle en riant, et moi j'ai eu envie de t'embrasser depuis que tu m'as embrassé….
Ils s'embrassèrent à nouveau pendant un moment. Ils restèrent ensuite couchés sur le lit. Candy avait la tête sur la poitrine de Terry.
- Je voudrais rester ainsi pour toujours, dit-elle, Je me sens si bien avec toi, Terry.
- Tu peux rester pour la nuit ?
- Je dois retourner au dortoir. Tu viens quand au college ?
- Dans deux jours
- Nous partons demain, tu vas me manquer…
- Toi aussi…
Il l'embrassa encore passionnément pendant longtemps. C'est comme si leurs lèvres ne voulaient pas se séparer. Quand leurs lèvres se séparèrent, ils étaient à bout de souffle.
- Terry, je dois partir, je te vois dans deux jour au college St. Paul.
Elle l'embrassa sur les lèvres et lui l'entraîna encore sur son lit sans la lâcher…
Elle rentra au dortoir aux petites heures du matin. Elle avait passé toute la nuit dans la chambre de Terry à s'embrasser et à dormir dans ses bras.
Le matin, Candy se réveilla la dernière. Ses amies la regardaient en souriant, Candy avait finalement suivit son cœur. Elle est rentrée très tard, elle avait donc réussi à parler avec Terry et le convaincre.
- Coucou, la dormeuse ! dit Annie, réveille-toi !
- Candy, dit Patty, on a un train à prendre, va t'apprêter dit Patty
Candy ouvrit les yeux avec difficulté. Elle vit ses amies et sourit.
- Salut, bonjour dit-elle
- Whooa, tu as l'air contente ! Dit Annie
- C'est parce que je le suis….dit Candy en souriant
- Tu as vu Terry, hier soir ? dit Patty
- Et il veut toujours de toi ? Dit Annie
Candy acquiesça en souriant. Elle rayonnait de bonheur. Elle se leva alla se laver et s'apprêta. Son cœur était léger. Elle va parler à Anthony dès qu'ils retournèrent au college. Elle ne voulait pas lui briser le cœur, mais être avec lui et penser à un autre serait pire. Elle aimait Terry et dès qu'elle aurait parlé à Anthony, elle le lui dirait. Elle avait un peu peur de prononcer ces trois mots car ils étaient d'une grande importance. Elle prononcera ces trois mots si importants quand tout sera clair pour leur amour. Alistair et Archie allaient être fâchés contre elle. Mais ça n'avait pas d'importance. C'était Terry qu'elle voulait et c'était Terry qu'elle aurait. Mais elle ne savait pas que l'ignoble Daniel Legrand avait d'autres projets en tête….
Le voyage de retour fut très bien pour Candy du moins ses amies avaient vu le changement total en elle. Elle rayonnait de bonheur. Même les remarques insultantes d'Eliza lui paraissaient futiles. Avec Anthony libre, elle allait essayer de le conquérir, mais Eliza s'était déjà donnée à un autre et Anthony mérite certainement mieux qu'Eliza qui est d'ailleurs sa cousine et qui se faisait une réputation de fille facile.
Le retour à St. Paul était assez formel. Les jeunes gens regagnèrent leurs chambres et arrangèrent leurs effets personnels. Candy attendait le retour de Terry avec impatience, il lui manquait tellement.
Daniel alla voir sa sœur pour lui demander des conseils.
- Eliza, dit-il, c'est quoi ça que j'apprends ? Toi et Marshall Harris ?
- C'est tellement bon, que je ne peux pas m'en passer…
- Quoi ? Tu l'as fait ? Les rumeurs sont vraies ? Tu n'as donc peur de rien ! Et Anthony dans tout ça ? Je croyais que tu l'aimais ?
- Il ne me regarde même pas. Je n'allais pas passer ma vie à l'attendre. Non, il faut croquer la vie à belles dents !
- Soit ! j'espère que tu sais ce que tu fais… j'ai besoin de ton aide…
- Je suis à ton service, frérot
- Je dois séparer Anthony et Candy…
- Anthony et Candy ? pourquoi ? Ce n'est certainement pas Anthony qui t'intéresse…. Oh mon Dieu, c'est Candy ? Tu veux Candy ?
- Elle est très belle, tu l'as déjà regardée ? dit-il d'un ton rêveur…
- Non ! pas toi aussi ! Qu'est-ce que vous lui trouver tous à cette blonde décolorée ?
- Eliza je te prie de retenir tes injures pour la fille que j'aime…
- La fille que… Est-ce que tu t'entends quand tu parles ? C'est Candy, l'orpheline qui t'a tabassé, la fille d'écurie…
- Apparemment, tu lui as volé ce dernier titre…
- Daniel, tu veux mon aide ou pas ?
- Excuse-moi… Mais les rumeurs circulent…Dans une écurie, Eliza ? Après avoir appelé Candy comme ça pendant toutes ces années, tu t'en vas faire ça dans une écurie ! Pas très malin…Ce n'était pas très malin d'ouvrir tes cuisses…
- Daniel, tais-toi !
- D'accord sœurette. Cette fois-ci je m'arrête. Revenons à nos moutons… Candy et Anthony doivent se séparer.
- Tu auras besoin de Terrence Grandchester… Cette idiote a un faible pour lui, elle lui a certainement déjà ouvert ses cuisses…
- Ne généralise pas ton cas, Eliza… Oui, Grandchester est aussi amoureux d'elle. C'est parfait et ensuite ?
- Moi j'enverrai une note à Candy, Terrence et Anthony, les demandant de venir dans la grange… Mais fais en sorte qu'Anthony arrive après pour trouver Candy et Terrence ensemble
- Mmm mm, continue…
- Tu attends quelques minutes que les choses explosent. Si Anthony trouve Candy seule avec Terrence dans la grange au milieu de la nuit… Il va rompre avec elle, rien que pour l'humiliation…
Daniel resta silencieux. Il ne disait pas à sa sœur qu'il ne voulait pas seulement les séparer mais faire expulser Anthony et Terry. Il allait y ajouter ses propres idées machiavéliques…
- Merci, sœurette. Et essaye de fermer un peu tes cuisses…
- Daniel !
- Tu es entrain de gâcher ta réputation… Je suis ton frère et un garçon, je sais de quoi je parle
- Ok, mais c'est tellement bon…
- Eliza, épargnes-moi les détails, c'est dégouttant ! Tu es ma sœur ! Arrête ! tu peux tomber enceinte…
- Non, je me débrouille pour…
- Assez ! Arrête !
Il la laissa là en train de fulminer. Pour qui se prenait-il ? Lui demander de renoncer a quelque chose d'aussi bon ?
« Je t'aime beaucoup, mais tu es fou si tu crois que je vais m'arrêter, pensa-t-elle. »
Elle continua ses ébats sexuels sans écouter les conseils de son frère. Elle avait un garçon différent, presque chaque soir…
Candy n'eut pas l'occasion de parler à Anthony le jour suivant. La tante Elroy était venue voir ses neveux et sa nièce, en ignorant Candy complètement, bien sur. Mr et Mme Legrand aussi étaient du nombre. Ils avaient pris les enfants et ils étaient sortis pour la journée. Annie et Patty partirent aussi avec leurs parents. Candy resta donc seule dans sa chambre en train de lire.
- Salut Juliette ! dit la voix de Terry
Candy se retourna et un sourire illumina son visage.
- Terry !
Elle se précipita vers lui et lui sauta au cou. Ils se serrèrent pendant un moment, ensuite il chercha ses lèvres et l'embrassa passionnément.
- Tu m'as manqué, Taches de son
- Tu m'as manqué, Roméo
Ils s'assirent sur le divan sans se séparer.
- Je n'ai pas pu parler à Anthony, ils sont sortis pour la journée avec la Grande-tante Elroy et M et Mme Legrand.
- Ils t'ont encore laissé seule…
- Pour ne rien changer de l'ordinaire…
- Ne t'en fais pas, ma chérie, ma mère sera ta mère aussi si tu le veux…
- Merci Terry, c'est gentil de dire ça
On frappa à la porte de sa chambre.
- Candy, dit la voix de Sœur Margaret
Candy se leva pour aller ouvrir la porte et Terry se cacha dans la chambre.
- Sœur Margaret…
- Tu as du courrier…
- Merci, mais j'aurai pu venir le chercher au bureau
- Oh, je devais passer par ici de toute façon et puis je me suis dit que ça allait te remonter le moral étant toute seule pour la journée…
Toute seule ? Elle était avec le garçon qu'elle aimait ! Elle sourit.
- Merci, ma sœur
Elle ferma la porte
- Tu peux venir… Terry ?
Elle alla dans la chambre et trouva Terry allongé sur le lit.
- Que fais-tu sur le lit ?
- Je me repose. Tu viens me rejoindre… ?
- Tu n'as pas peur d'être tenté ?
- Candy, si après avoir été excités par la vue d'Eliza en train de s'envoyer en l'air, on n'a pas succombé à la tentation…
- Mais on n'était pas ensemble…
- Vraiment ?
- Officiellement… enfin tu comprends ce que je veux dire !
- Tu veux attendre d'être légale… ?
- Oui…
- Alors je te donne ma parole d'honneur : on va attendre. Ok ?
- Ok, dit-elle en se couchant à coté de lui.
- Tu veux venir avec moi faire un tour en ville ?
- Où ?
- On peut aller à Buckingham Palace…
- Et prendre le thé avec la reine ? Ça serait superbe, dit-elle en imitant l'accent britannique
- Et bien tu n'auras aucun problème à te mêler à la haute société britannique, quand je vais t'épouser, dit-il en riant
- Allons, c'est pour ça que je suis venue ici à l'école, pour devenir une lady, dit-elle avec le même accent.
Ils éclatèrent de rire. Ils allèrent à Buckingham palace juste a temps pour la relève de la garde.
- Ces gardes la ne sourient jamais, j'ai essayé de les faire rire, sans succès, dit Terry
- Il n'y a que toi pour déranger un pauvre garde qui travaille, dit Candy en riant
Ils allèrent au zoo pour voir M. Albert, mais ils apprirent qu'il était parti sans laisser d'adresse. Ils étaient un peu tristes. Il achetèrent des sandwiches et mangèrent dans la rue. Ils rentrèrent au collège et ils passèrent le reste de la journée à bavarder, lire les lettres. Il y avait une lettre de Mr. Albert qui disait qu'il était en voyage en Afrique. Il lui parlait d'une infirmière qui lui ressemblait. Elle lui raconta les histoires, de la maison Legrand. Comment elle avait été vendue au Mexique… Terry n'en croyait pas ses oreilles.
- Et maintenant, ce con de Daniel est amoureux de toi ?
- Je crois. J'espère qu'il ne fera rien… mais c'est comme si on disait que le ciel n'est pas bleu…
Le soir arriva et les autres commencèrent à revenir.
- Je vais m'en aller, dit Terry, je te vois demain sur ta colline Pony ?
Elle l'accompagna à la fenêtre. Il la serra dans ses bras.
- Aurevoir, ma chérie. Courage avec Anthony
- Merci j'en aurai besoin pour lui briser le cœur, mais si on veut être ensemble toi et moi, il faut passer par là…
Ils s'embrassèrent longuement et Terry s'en alla. Daniel Legrand était sous la fenêtre de Candy et avait assisté à la scène le cœur déchiré. Candy voulait rompre avec Anthony pour être avec Terry ? Il fallait qu'il se débarrasse de Terry. Mais Anthony aussi, car si Terry n'est pas là, il pouvait réussir à reprendre Candy. Il n'avait pas de temps à perdre il fallait que tout se passe demain soir…
- Salut Candy, dit Annie, tu ne t'es pas trop ennuyée sans nous ?
- Avec Terry dans les parages ? Dit Candy
- Il est arrivé, dit Patty
- Oui et nous avons passé la meilleure des journées…dit Candy
- Ton adorable tante Elroy ne t'a pas manqué une minute n'est-ce pas ? Dit Annie
- Pas même une seconde ! Dit Candy en souriant.
Elles rirent de bon cœur.
Le lendemain pendant la récréation, Candy alla sur sa prétendue colline Pony. Elle regarda et ne vit personne. Où était Terry ?
- Sur l'arbre ! dit Terry comme s'il avait lu dans ses pensées
- Quoi ?
- Je suis en haut sur l'arbre…
- Pourquoi ?
- Pour être à l'abris des regards…
- Pour…
- …te dire bonjour comme il se doit. N'oublie pas que nous sommes dans une école catholique…
- Je monte, dit-elle
Elle grimpa sur l'arbre et s'assit à côté de Terry sur la branche. Il approcha la tête pour l'embrasser sur les lèvres.
- Tu as bien dormi ? demanda-t-il
- Très bien et toi ?
- Très bien. Tu vas lui dire ce soir ?
- Oui, si j'arrive à le voir… Mais contre vents et marées ce soir, il saura la vérité.
Candy reçu une note de la part de Terry qui disait :
Candy,
Ne dis rien à Anthony. Viens me voir dans la grange à 8 heures.
Terry
Elle était un peu étonnée mais ne se posa pas trop de question. Elle alla au rendez-vous.
Terry reçu une lettre de la part de Candy qui disait :
Terry,
Je ne peux pas parler à Anthony. Viens me voir dans la grange à 8 heures.
Candy
Terry était un peu intrigué, mais il alla au rendez-vous.
Anthony reçu une note de la part de Candy qui disait :
Anthony,
J'ai passé la nuit avec Terry. Je dois te parler. Viens me voir dans la grange à 8 heures.
Candy
Anthony entra dans une colère noire. Comment ce Granchester avait-il osé toucher à sa Candy ? Et Candy, comment avait-elle pu laisser ce satané d'anglais la toucher ? Il ne dit rien à ses cousins et alla au rendez-vous à l'heure dite.
Candy arriva la première dans la grange. Terry arriva quelques secondes après. Il la serra dans ses bras.
- C'est bon de te voir, dit-il
- Mummm, dit-elle
- Que voulais-tu me dire ? dit Terry
- Comment ça ? c'est toi qui voulais me dire quelque chose…
- Mais non, j'ai reçu ta note qui disait de venir ici…
- Moi aussi, j'ai reçu une note de ta part…
- C'est un piège ! Merde !
La porte de la grange s'ouvrit et Anthony apparut.
- Anthony ! dit Candy
Il avait le regard froid, il s'approcha d'elle et la gifla et se mit à la secouer
- Comment as-tu osé ? dit-il
Candy était stupéfaite et mit sa main sur la joue. Terry enleva les bras d'Anthony sur Candy et repoussa Anthony.
- Lâche-la ! de quel droit oses-tu la frapper ?
- De quoi je me mêle ? cria Anthony
Il donna un coup de poing à Terry qui le lui rendit. Ils se mirent à se battre. Chacun frappa l'autre aussi fort qu'il le pouvait. Candy criait d'arrêter mais sans aucun résultat.
La porte de la grange s'ouvrit et la Mère Supérieure, Sœur Margaret et deux prêtres et trouvèrent la bagarre qui devenait de plus en plus intense. Les deux prêtres se jetèrent sur les deux garçons pour les séparer.
- Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? dit la Mère Supérieure
- Terrence Grandchester ! Anthony Brown ! Candice Neige André ! Vous serez punis tous les trois pour votre comportement indécent.
On entendit du bruit du coté des animaux et un prêtre alla voir si les animaux allaient bien. Ce qu'il vit en arrivant, il ne s'attendait pas à voir…
- Jésus Marie Joseph ! cria-t-il
La sœur Margaret s'approcha pour voir ce qui avait choqué le prêtre.
- Seigneur Jésus Christ ! Dit Sœur Margaret, allez sortez, sortez vite !
On vit Eliza à peine habillée avec un autre garçon, Billy Jordache. Candy n'en croyait pas ses yeux, Un autre ? Anthony non plus ne pouvait pas croire à ce qu'il voyait. Il avait entendu les rumeurs mais…
- Eliza ! cria Daniel stupéfait en entrant dans la grange, quelle idiotie !
Si les sœurs étaient choquées de voir deux garçons se battre pour Candy, elles ne s'attendaient pas à voir Eliza Legrand en train de forniquer dans la grange avec Billy Jordache !
