Titre français: Et puis il avait ouvert la bouche
Titre de la fic original : Then He Opened His Mouth
Auteur : Sherdelune
Genre : Yaoi Couple : Harry/Draco
Rating : TM pour plus tard
État de la fic anglaise : Fini (13 chapitres) + Séquelle
État de la fic française : 9; Traduit : 12, 13 FINI; Séquelle : en cours
Ancienne traductrice : Koh22 Nouvelle traductrice : Manelle
Ancienne Bêta : Crystal d'avalon Nouvelle Bêta:
Message important :
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cigale?
Car Nous aimerions continuer de traduire : '' Plus jamais seul, plus jamais ''.
Malheureusement nous avons envoyé plusieurs mails sans recevoir de réponse. Cette histoire est superbe et je suis sur que ceux qui la connaissent, aimeraient connaître la suite et la fin.
Si dans la semaine toujours rien, je contacterais l'auteur, et nous reprendrons la traduction dès le début.
J'espère tout de fois avoir l'accord de cigale pour cette traduction qu'elle a si bien commencé à traduire.
Alors si quelqu'un la connaît, qu'elle la contacte d'urgence.
Bonne lecture et merci à toutes celles qui suivent cette histoire.
À jeudi prochain
Eni et Onarluca
Chapitre 9 : Dénégation ton nom est Harry
Dire que Harry ne savait rien de rien pourrait être considéré comme l'euphémisme du siècle. Les signes étaient clairs, s'il s'était donné la peine de les relever. Depuis le fait que Gaétan lui ait envoyé un hibou quand il était chagriné sur le Chemin de Traverse, une semaine auparavant, jusqu'à la mèche de soyeux cheveux blonds avec laquelle Hedwige était revenue de chez Gaétan, tout convergeait vers une direction bien précise. Mais le refus est un processus de pensée très puissant.
Et Harry y était plongé jusqu'au cou.
Harry ne refusait pas vraiment le fait que Gaétan puisse être Malefoy. Il se refusait tout simplement à considérer l'idée que cela puisse être le cas. C'était une simple coïncidence que Malefoy ait été sur le Chemin de Traverse les deux fois que Gaétan avait dit s'y trouver. De plus, Malefoy n'était pas le seul blond au monde.
Ces cheveux pouvaient appartenir à n'importe qui. Harry se contenta d'observer les cheveux blonds dans sa main et il soupira de soulagement.
Oui, les cheveux pouvaient appartenir à n'importe qui. N'importe qui, à l'exception de Malefoy, bien entendu.
Harry décida de ne pas se permettre le luxe de penser que Gaétan pouvait être Malefoy. Il savait très bien à quel point Malefoy le méprisait, et Gaétan en était l'antithèse. Et si Malefoy était réellement Gaétan, alors l'été finirait vraisemblablement par être une énorme plaisanterie des Serpentard à ses dépens. Il frissonnait rien qu'à y penser.
§§§§§§
Drago faisait les cent pas dans sa chambre du Chaudron Baveur, se demandant pourquoi la chouette de Harry lui avait arraché des cheveux avant de partir. Merde! Cette putain de chouette infernale va foutre en l'air ma couverture! Il ne voulait vraiment pas que son identité reste secrète pour toujours. Mais il aimait avoir un contrôle complet sur absolument tous les aspects de sa vie, et il savait que ce n'était pas le bon moment pour dévoiler ce secret là en particulier.
Il y avait aussi le fait que Harry l'ait sans aucun doute regardé avec intérêt durant leurs rencontres 'par hasard' sur le Chemin de Traverse. Cela lui faisait quelque chose de savoir qu'il avait un certain effet sur le sorcier aux cheveux noir de jais, mais cela présentait également des problèmes par rapport à 'Gaétan'. I
l commençait à avoir des doutes sur la méthode qu'il avait utilisée pour permettre à Harry de mieux le connaître. Il fallait reconnaître que le plan avait marché, et Harry tombait complètement amoureux de 'Gaétan', mais il se pouvait aussi que cela engendre un retour de flamme gigantesque, et Drago n'était préparé à aucun contre coup concevable. Peut-être que je n'ai pas assez bien conçu mon plan, après tout… songea t-il.
§§§§§§
Une semaine avant le début des cours, une chouette qui n'était ni Psyché, ni Hedwige, arriva à la chambre 11 du Chaudron Baveur, avec une lettre adressée à Drago Malefoy. Qui diable pourrait m'envoyer une lettre ici? Se demanda t-il.
Même si cette question demeura sans réponse, la lettre qu'il tenait dans des mains à présent tremblantes lui fit l'effet d'avoir été frappé en plein ventre par un cognard lancé à toute vitesse.
Cher 'Gaétan'
Ou devrais-je dire Malefoy ? Oh oui, Dragoje sais qui tu es, et je sais ce que tu manigances. Pensais-tu que personne ne devinerait ton petit plan? Franchement, tu sous-estimes les gens.
Je suis sûre que tes semblables 'Habitants des Donjons' seraient très intéressés de savoir ce qui t'a tellement occupé cet été. Peux-tu imaginer leurs têtes s'ils apprenaient que tu as passé la grande majorité de l'été à écrire des lettres d'amour à Harry Potter? Pense-tu qu'ils t'accueilleront les bras grands ouverts s'ils découvraient tes sentiments secrets pour ton ennemi juré ? Qui, soit dit en passant, se trouve être un autre garçon, et un Gryffondor de plus ? Vraiment, Malefoy, à quoi pense-tu ?
Et ton père, Malefoy? Que crois-tu qu'il penserait, lui, s'il apprenait cette trahison ? Car c'est une trahison, Malefoy. L'objet de ton affection est l'homme (oh, que penserait-il de ça, je me le demande ?) qui est destiné à anéantir le Maître de ton père. Pense- tu qu'il pourrait te pardonner une trahison aussi énorme que celle-ci ? J'en doute fortement.
Mais personne n'a à découvrir ta petite 'indiscrétion' de l'été. Tant que tu me donnes ce que je veux, je veux bien me taire et ta réputation d'aristocratique imbécile pur sang restera intacte auprès de ta famille et de tes amis.
Et ce que je veux, Malefoy, c'est très simple, en réalité. Je veux que tu cesses tout contact avec Harry Potter. Plus de lettre, de cadeau, ou de chose du même genre. Ne lui parle pas, ne le regarde pas, évite même d'être au même endroit que lui. Respecte ces règles, et je ne dirai rien de ce que je sais. À l'instant même où j'apprendrai que tu ne les as pas respectées (et ne doute pas que je le saurai), ton secret ne sera plus en sécurité, et il en sera de même pour toi et ta réputation à Poudlard. Sans parler de ta position et de ta sécurité parmi les partisans du Seigneur des Ténèbres.
N'essaye pas de trouver qui je suis, ou de faire quelque chose que je pourrais percevoir comme une tentative de me trouver. Cela ne ferait qu'empirer la situation. J'ai pris une page de ton livre et j'ai jeté un sort sur la plume pour que mon écriture ne soit pas révélée, alors ne prends pas la peine d'essayer d'utiliser cette méthode. Je ne plaisante pas, Malefoy. Si ta réputation a une quelconque importance pour toi, tu tiendras compte de mon avertissement et tu resteras loin de Harry Potter.
Sincèrement,
Je peux te mouvoir
P.S. L'anagramme était très intelligent, mais pas assez, de toute évidence. Même moi j'ai pu le deviner.
À suivre…
