Angel Dust

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Mistère

- Disclaimer : Même si on vous le répète à chaque fois, mais je le redis encore, les personnages présents dans cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont tirés du livre Harry Potter de J.K.Rowling.

- Couple : Harry Potter / Tom Riddle

- Note : Ceci est la deuxième fic que j'écris sur Harry Potter. Je sais que je n'ai pas encore fini de publier ''Romance et suspense à Pré-au-lard'', mais dès que j'ai une idée dans la tête, il faut que je l'écrive. Espérons maintenant que vous apprécierez.

- Résumé : Je ne sais pas si le sujet a déjà été pris, mais dans cette histoire, Tom Riddle(Jedusor) reviendra parmis-nous et s'en prendra à Harry, d'une manière bonne ou mauvaise ? et bien, il faudra lire .

Bonne Lecture !

Chap.1 : Une soirée de surveillance

Harry à 21 ans et çela fait presque un an qu'il travail dans ce musée, le Esatern Muséum1. C'est une prestigieuse galerie renfermant une très grande partie de l'histoire du monde des sorciers : des tableaux, des reliques, des objets qui ont appartenu à des sorciers célèbres, des livres précieux, des bijoux, etc. Harry travaillait là comme gardien de nuit et ce n'était pas une partie de plaisir. C'était juste pour gagner un peu d'argent en attendant de trouver un métier stable.

Il est bientôt 17h30, l'heure de fermeture. Les gens commençaient à sortir : il y avait des familles, des couples, des écoles, etc. Après que tout le monde soit sorti, Harry alla vérifier si plus personne ne restait, avec ses deux collègues Dean Ganter et Victor Mear. Ils ne trouvèrent personne, comme à l'habitude et reprirent leur poste de travail, chacun dans un secteur. Même s'il y avait des systèmes de sécurités sous formes de sortillèges, on avait toujours besoin de gardiens pour la surveillance.

Il est bientôt 19h et Harry tournait dans la salle des tableaux. Même s'il les connaissait presque tous par coeur, il les contemplait encore et encore, tellement ils étaient beaux.

À toutes les deux heures, il devait changer de salle. Puis à une heure et demi du matin, il se faisait remplacer par quelqu'un d'autre qui prenait la relève jusqu'à l'heure d'ouverture à 9h du matin.

Deux heures passèrent et Harry donna un dernier coup d'oeil à la galerie des tableaux, puis se dirigea vers celle des meubles antiques. Il croisa Victor :

- Rien Harry ?

- Non, comme d'habitude !

Ces vieux meubles paraissaient comme tout neuf, car à tout les trois mois des nettoyeurs venaient les brosser et les désinfecter.

Depuis qu'il travail ici, Harry n'a jamais rien vu de bizarre ou d'étrange se produire. Et pourtant, la plupart des employés ayant travaillé ici, ont démissionné à cause de "soit disant" manifestations fantomatiques. De toute façon, avec tout ce qu'il avait vécu, Harry n'avait plus peur de rien.

Il tourna la tête à gauche vers les grandes fenêtres de la salle, elles donnaient à la rue Fnelks2. À l'extérieur, tout était calme, il n'y avait pas un chat. Et dans la pièce, on n'entendait pas une mouche voler.

Il avança par la suite vers les portes qui donnaient au jardin du musée et il regarda au dehors: l'eau coulée tranquillement dans les fontaines du parc et le vent ne venait dérenger ni le feuillage des arbres, ni l'herbe au sol. L'atmosphère était calme et les étoiles brillaient dans le ciel. Il allait retourner au travail quand il entendit un grincement. Il traversa le jardin d'un seul regard, mais il ne distingua rien d'anormal. Il sortit et se dirigea vers l'endroit du bruit, mais il n'y avait rien. Il fit demi-tour quand il vit une forme noire se glisser dans le musée. Il courut pour la rattraper, mais elle avait disparu.

- Zut ! Elle m'a bien eu. Où es-tu maintenant?

Elle passa une fois de plus devant lui et si vite, qu'il n'eut même pas le temps de distinguer son apparence. Il se mit à courir pour la rattraper, mais elle était si agile et filait à une telle vitesse qu'il lui était impossible de lui jeter un sort.

- Dean ! Victor ! venez donc m'aider, hurla-t-il.

- Que ce passe-t-il...

À peine Dean avait-il ouvert la bouche pour parler, que l'intrus lui fonça dedans et ils tombèrent tout deux. Harry lui sauta dessus ainsi que Victor et l'immobilisant. Il tenta de s'échapper, de se mouvoir comme un poisson, mais rien n'y faisait. Harry lui arracha son masque et tout trois s'écrièrent :

- MADISONE !

À suivre...

1 Inventé

2 Se sont des chasseurs de phenix

Qui est Madisone ? Que va-t-il se passer après que Harry et ses collègues l'aient capturer ? Ce sont des questions auxquels vous trouverez des réponses dans le prochain chapitre. Review please !